|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 19:20:48 |
iPoule Hédoniste | Roussel qui prend la défense de JLM contre Ruffin et qui fait son introspection de manière honnête et élégante, je ne l’avais pas vu venir
|
epsiloncentaury |
|
Chips |
|
DP59 |
Il attend d'avoir les couilles des sortant à la passation Message édité par DP59 le 11-07-2024 à 19:35:23 |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 11-07-2024 à 19:46:43 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Chips |
Message édité par Chips le 11-07-2024 à 19:43:06 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 19:44:10 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
kolian |
--------------- |
piou piou piou |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 11-07-2024 à 19:52:28 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kolian | Sarah legrain sur BFMTV...elle porte bien son nom --------------- |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 11-07-2024 à 20:17:51 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pavel |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 11-07-2024 à 20:43:19 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Pistache52 |
|
autocall Wallah | Le twitter LFIste qui est en boucle sur "un gouvernement LFI sinon grève générale pour les JO" J'ai l'impression qu'ils ont pas bien regardé qui votait pour eux. Message cité 3 fois Message édité par autocall le 11-07-2024 à 21:22:42 --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Toussa Faites mieux ! |
Edit: faux elle a eu un bac S Message cité 5 fois Message édité par Toussa le 11-07-2024 à 22:58:28 |
pik3 | Toujours pas de nom de PM ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Pistache52 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Pistache52 |
|
Ticento |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Ticento |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il vise sénateur, il a besoin de votes --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 11-07-2024 à 21:52:00 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le |