|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 10:06:26 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Notes sur le programme du NFP, par Henri Sterdyniak, soutient du NFP pour les elections. Publié après les élections volontairement
smic à 1600 ça va piquer grave, soutenir les entreprises par des prets c'est un non sens, le gel des prix c'est un soucis si les prix mondiaux remontent, sortir du pacte éco euro c'est pas tenable, l'écologie on zappe si on veut tenir le programme etc etc ... Bref c'est pas / mal financé. Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 11-07-2024 à 10:36:43 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hadado |
|
kolian |
--------------- |
Athel |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Athel |
|
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 10:48:06 |
lkae |
DVDAI |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 3 fois Message édité par pascaldeuxzero le 11-07-2024 à 12:06:19 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
kolian |
--------------- |
ecirbaf |
|
Athel |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
ecirbaf |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
kolian | Surtout sans être méchant, le smic ne devrait pas être le mètre étalon des salaires.
--------------- |
kolian |
--------------- |
Athel | Vu que ca reparle du SMIC mais que tout le monde avait magnifiquement esquivé ce message la derniere fois, je le remonte.
Message cité 2 fois Message édité par Athel le 11-07-2024 à 11:26:41 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Athel |
|
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Athel |
|
autocall Wallah | --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
verdoux And I'm still waiting |
|
Kayou |
|
Athel |
bulle_d'o Bonne soeur | C'est un non sujet cette augmentation du SMIC, le NFP va mettre le sujet au fond du tiroir et l'oublier. --------------- |
Athel |
Message cité 1 fois Message édité par Athel le 11-07-2024 à 11:35:31 |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
kolian | Y a des gens qui écoutent encore Guaino...Punaise --------------- |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 11-07-2024 à 11:38:42 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Athel |
|
Publicité | Posté le |