Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
746 connectés 

 


Êtes-vous inquiets suite aux propos de Retailleau sur l'État de droit et l'immigration ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11893  11894  11895  ..  12600  12601  12602  12603  12604  12605
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°70910391
poney2014
Posté le 25-06-2024 à 14:21:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jay Kay a écrit :


 
[img]https://pbs.twimg.com/profile_image [...] 00x400.jpg[/img]
 
Qu'est-ce qui te pose problème exactement ?


 
Probablement rien pour lui même. Il doit craindre juste que l'intégralité du reste de la planète nous prennent pour la lie de l'humanité à avoir des punk à chien (sans chien visible) qui se présentent à l'élection, et que les Français passent pour un peuple définitivement décadent, à envahir le + vite possible, comme la Russie par exemple.
 
il doit aussi avoir raisonnablement peur qu'un de ses enfants aient un jour comme prof cette femme.
 

Enguerrand a écrit :


Oui nous nous demandons pourquoi passer de Jaures à un punk à chien devrait nous interroger sur le niveau de notre société et de notre personnel politique, en effet.  [:so-saugrenu12:1]


 
Oui enfin, sur la photo il n'y a pas de chien. Donc probablement une fausse peur.
 

Toussa a écrit :


https://www.france24.com/fr/moyen-o [...] C3%A0-gaza
 

Citation :

Exécutions et détentions arbitraires, agressions sexuelles, traitements "inhumains"... Nommées par le Conseil des droits de l'homme de l'ONU, les sept expertes indépendantes s’alarment de "violations flagrantes des droits humains" basées sur des "allégations crédibles".



 
Alors, juste pour revenir sur le terme "crédible", ça ne veut en aucun cas dire que c'est vrai, juste que ceux qui ont écrit le terme sont réceptifs à leurs récits, et disposés à l'avance à les croire quoi qu'ils disent, et c'est tout, pas plus. Aucun élément, aucune preuve. En général, comme à Guantanamo, il y a d'autres sources, des fuites.
 

mood
Publicité
Posté le 25-06-2024 à 14:21:29  profilanswer
 

n°70910394
tim-timmy
Posté le 25-06-2024 à 14:21:50  profilanswer
 

Ticento a écrit :


 
 [:rofl]  
 
 
c'est anti constitutionnel au delà de 75%


pas 75, c'était même 68% la dernière fois qu'ils ont retoqué un truc pour ça si je me souviens bien. Mais hey, continuons à proposer n'importe quoi. Globalement c'est considéré qu'au delà de 2/3, ça risque fort de trancher au CC.

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 25-06-2024 à 14:24:24
n°70910397
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 25-06-2024 à 14:22:09  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :


 
Je crois avoir lu ça ici ou là à peu près tous les jours plusieurs fois par jour :o


 
Raymond Domenech, s’est lancé dans une comparaison plus que osée : «On prête à Goebbels Joseph de son prénom cette phrase qui parcourt l’histoire "un mensonge raconté une fois reste un mensonge, des milliers de fois il devient la vérité" j’aime m’en souvenir».
 
C'est donc valable pour les gens qui disent que le RN c'est l'extrème droite ?


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°70910402
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 25-06-2024 à 14:22:42  profilanswer
 

Très bon article sur les purgés dans Le Point.

 
Citation :

Le soir de la Fête de la musique, ce sont Rima Hassan , Louis Boyard et Assa Traoré qui sont venus soutenir Sabrina Ali Benali. Soit la frange « décoloniale » et radicale des Insoumis, qui vise surtout l'électorat des quartiers populaires. Dans un coin où la gauche est sûre de gagner. « Ils sont dingues de mettre le gros des troupes Insoumises là-bas, ça n'a aucun sens », souffle un observateur en interne, inquiet que les voix ne se divisent à Montreuil.

 

La gueule de la troupe de choc.  [:striker eureka:1]

 

Coupure de sono et tractage périlleux : à Montreuil, chez Alexis Corbière, la gauche est à couteaux tirés https://www.lepoint.fr/tiny/1-2563819 #Politique via @LePoint


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70910407
maouuu
Posté le 25-06-2024 à 14:23:00  profilanswer
 

Ticento a écrit :


 
 [:rofl]  
 
 
c'est anti constitutionnel au delà de 75%


Aux USA ça allait même au-delà, il y a rien de choquant.

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 25-06-2024 à 14:23:23
n°70910420
cartemere
Posté le 25-06-2024 à 14:24:09  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :

la digue qui est en train de céder, le barrage fissuré de toute part  [:la chancla]  
 
https://www.publicsenat.fr/actualit [...] etre-odoxa
 
https://www.publicsenat.fr/app/uploads/2024/06/Capture-decran-2024-06-24-164856-barrage.png
 
Les pinces à linge vont s'agiter pour glisser un bulletin anti NFP.


ouch !  [:what has been seen]

n°70910427
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 25-06-2024 à 14:24:31  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


pas 75, c'était même 68% la dernière fois qu'ils ont retoqué un truc pour ça si je me souviens bien. Mais hey, continuons à proposer n'importe quoi.


 
Va falloir faire le stock de pop corns pour suivre à la TV toutes les conneries des prochains mois !


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°70910439
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 25-06-2024 à 14:25:53  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Aux USA ça allait même au-delà, il y a rien de choquant.


Ha ?


---------------
Whiskytèque
n°70910443
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 25-06-2024 à 14:26:10  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :

Je crois que les gens de droite qui ont une culture de droite considèrent certainement pas le RN comme l'extrême droite, c'est juste un fantasme de gauche [:mistersid4]


Probablement.
On devrait plutôt parler de DLX (droite libéral et xénophobe).


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°70910446
Ticento
Posté le 25-06-2024 à 14:26:33  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
C'est quoi ce spam ?    [:delarue5]


un appel (de plus) à l'assistanat ?  [:fight]

mood
Publicité
Posté le 25-06-2024 à 14:26:33  profilanswer
 

n°70910451
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 25-06-2024 à 14:26:43  profilanswer
 


On va surtout avoir une assemblée neutralisée et un pays ingouvernable pendant au moins un an. Prochaine dissolution en juin 2025 donc, peut-être que cette fois ci on aura la chance que Mélenchon soit mort dans un crash d'avion.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70910464
poney2014
Posté le 25-06-2024 à 14:27:45  profilanswer
 

Enguerrand a écrit :


France mais je suppose que l'ensemble des pays en guerre ont connu quelque chose de similaire.  
 
L'arret de l'étalon or a entrainé une inflation démentielle. Les obligations d'état se sont effondrées. Les actions également, avec une recomposition des entreprises côtées par dessus le marché.


 
C'est vrai que ça a été probablement le début de la fin. cependant les USA ont aussi arrêté l'étalon-or, et ils n'ont pas connu notre descente aux enfers, quant à l'Allemagne on sait tous ce qu'il en est advenu, et au passage à l'Euro leur monnaie était bien + forte que la nôtre, qui avait pourtant été dévaluée de 99 % en 1960 (nouveaux francs, pour lequel 1 NF = 100 anciens francs).
 
Je pense aussi qu'un autre gros souci a été d'emprunter sur les marchés étrangers, ce qui a été initié par VGE, et ça a été le début de la dette publique. J'ai eu beau me documenter, sur le pourquoi, comment ça fonctionne, et comment ça se fait que c'est VGE qui ait initié ça (un gaucho ou un droitard, j'aurais compris). Si tu pouvais m'éclairer sur ça, car je sais que Mélenchon veut ne pas la rembourser. Pas que je craigne que les USA interviennent militairement pour qu'on la rembourse, mais je crains que ça devrait nous impacter malgré tout, contrairement à ce qu'il nous promet.

n°70910465
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 25-06-2024 à 14:27:47  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


On va surtout avoir une assemblée neutralisée et un pays ingouvernable pendant au moins un an. Prochaine dissolution en juin 2025 donc, peut-être que cette fois ci on aura la chance que Mélenchon soit mort dans un crash d'avion.


 
 
Il aime jongler avec des grenades méluche ?

n°70910468
doum
Mentalita nissarda
Posté le 25-06-2024 à 14:27:57  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Perso osef. C'est pas rajouter "maltraitance animal" à cote de "torture" et "exécutions" qui va changer grand chose.


 
ca te pose pas de problme qu'une élu tweet des faits sans aucune preuve ?
 
et arrete de faire genre "oui mais ca va hein bon chien ou pas", c'est pas le sujet
y'a une député europeenne qui tweet ca, et toi tu réagis avec des sources qui n'ont rien a voir
 
admets a minimum qu'elle a dit ca sans aucune preuve, et tres probablment de la merde, ca defendra bien mieux ton camp que tes réponses a coté de la plaque

n°70910470
maouuu
Posté le 25-06-2024 à 14:28:06  profilanswer
 
n°70910472
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 25-06-2024 à 14:28:14  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Très bon article sur les purgés dans Le Point.
 

Citation :

Le soir de la Fête de la musique, ce sont Rima Hassan , Louis Boyard et Assa Traoré qui sont venus soutenir Sabrina Ali Benali. Soit la frange « décoloniale » et radicale des Insoumis, qui vise surtout l'électorat des quartiers populaires. Dans un coin où la gauche est sûre de gagner. « Ils sont dingues de mettre le gros des troupes Insoumises là-bas, ça n'a aucun sens », souffle un observateur en interne, inquiet que les voix ne se divisent à Montreuil.


 
La gueule de la troupe de choc.  [:striker eureka:1]  
 
Coupure de sono et tractage périlleux : à Montreuil, chez Alexis Corbière, la gauche est à couteaux tirés https://www.lepoint.fr/tiny/1-2563819 #Politique via @LePoint


 
article illisible voire diffamatoire, "le gros des troupes" désigne qui ?


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°70910473
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 25-06-2024 à 14:28:21  profilanswer
 


 
Non mais imaginez le niveau de rejet, oui on parle bien d'un groupe qui comprends le PS et françois Hollande qui à un niveau de rejet qui dépasse le RN
 
ça dépasse l'entendement.  
 
C'est litérallement Mad Max pour la plupart des électeurs


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°70910476
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 25-06-2024 à 14:28:50  profilanswer
 

Le nombre de multi qui sortent du bois, ils sont comme les moustiques  [:clooney24]  
Méfiez-vous les habitués, ils ne sont là que pour vous faire prendre du TT.
 
Inscrits depuis un bail.
Très peu de messages.
Font monter la mayo dans un seul but.
Tournure des posts qui ne laissent que peu de doutes et la familiarité d'un HFRien à 50 000 messages.


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70910492
tim-timmy
Posté le 25-06-2024 à 14:30:28  profilanswer
 


oui mais sur de courtes périodes post récession, si je ne m'abuse (quand les riches l'étaient subitement largement moins et la collecte largement plus faible d'un coup)  :whistle:


Message édité par tim-timmy le 25-06-2024 à 14:31:03
n°70910497
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 25-06-2024 à 14:31:26  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Très bon article sur les purgés dans Le Point.
 

Citation :

Le soir de la Fête de la musique, ce sont Rima Hassan , Louis Boyard et Assa Traoré qui sont venus soutenir Sabrina Ali Benali. Soit la frange « décoloniale » et radicale des Insoumis, qui vise surtout l'électorat des quartiers populaires. Dans un coin où la gauche est sûre de gagner. « Ils sont dingues de mettre le gros des troupes Insoumises là-bas, ça n'a aucun sens », souffle un observateur en interne, inquiet que les voix ne se divisent à Montreuil.


 
La gueule de la troupe de choc.  [:striker eureka:1]  
 
Coupure de sono et tractage périlleux : à Montreuil, chez Alexis Corbière, la gauche est à couteaux tirés https://www.lepoint.fr/tiny/1-2563819 #Politique via @LePoint


Faut convertir les bobos.  [:cosmoschtroumpf]  
 

Citation :

Vendredi 21 juin, la France insoumise organisait un meeting à Montreuil pour la fête de la musique en soutien à sa candidate sur la circonscription Sabrina Ali Benali. Louis Boyard, Rima Hassan et Assa Traoré ont été dépêchés sur place pour défendre la ligne du mouvement sur les quartiers populaires – face à un Alexis Corbière jugé moins représentatif de son territoire. Sauf que l’événement, sur fond de divisions à gauche, a tourné à l'entre-soi et les appels à plus de représentativité ont sonné un peu creux…
 
Il y a plus de monde que d’habitude aux abords du Drunken, ce vendredi 21 juin. Fête de la musique oblige. Alors certains sont obligés de grignoter leurs tapas vegans ou planche de charcuterie sur un trottoir, à défaut d’avoir pu s'asseoir sur un des bancs en palette devant l’entrée du bar. D’autres trinquent au vin nature ou profitent de la vaste sélection de bières artisanales en attendant que la soirée ne commence vraiment.
 
« C'est bobo land ici ! », signale d'emblée Christophe en regardant autour de lui. « La ville est réputée pour avoir beaucoup de Maliens. J'en vois pas beaucoup… », poursuit ce sympathisant LFI qui a grandi à Montreuil, devenu selon lui « le 21e arrondissement de Paris ». [...]


"C'est bobo land !" : à Montreuil, Rima Hassan et Assa Traoré pour soutenir la candidate LFI contre Corbière - Marianne - le 23/06/2024
 
Quelle idée aussi de faire un menu Roussel. :o

n°70910508
Toussa
Faites mieux !
Posté le 25-06-2024 à 14:32:47  profilanswer
 

doum a écrit :

 

ca te pose pas de problme qu'une élu tweet des faits sans aucune preuve ?

 

et arrete de faire genre "oui mais ca va hein bon chien ou pas", c'est pas le sujet
y'a une député europeenne qui tweet ca, et toi tu réagis avec des sources qui n'ont rien a voir

 

admets a minimum qu'elle a dit ca sans aucune preuve, et tres probablment de la merde, ca defendra bien mieux ton camp que tes réponses a coté de la plaque


Il y a le témoignage d'un ancien prisonnier, c'est sur ça que se base le tweet.

n°70910523
Kayou
Posté le 25-06-2024 à 14:34:01  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

vu que le numerus clausus n'existe plus, faire x2 ça ferait pas beaucoup.


Ça été remplacé par le numerus apertus, au final ça garde l'esprit comme quoi il y a un nombre de places limitées.

 

A noter que le taux horaire du médecin généraliste est souvent inférieur au taux horaire facturé dans un garage.

n°70910534
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 25-06-2024 à 14:35:50  profilanswer
 

bonk1 a écrit :


 
 
J'en rêve, c'est comme le RN il faut desfois filer les manettes aux cons pour voir ce qu'ils arrivent à en faire.
 
Dans 1 an il se sera fait virer...
 
Ces gars ne veulent pas le pouvoir au sens "responsanbilités", il veulent se draper dans leur pouvoir de "nuisance" en ayant le bon rôle du gars qui critique les incompétents, mais tout en bordelisant le pays.


 
Ce genre de plaisanterie, tu t'amuses pendant un ou deux ans mais ensuite tu en as pour des décennies à réparer les dégâts. Cf les deux ans de yolo en 1981-1983.

n°70910546
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 25-06-2024 à 14:37:38  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
Ce n'est pas comme si sur ce topic, on n'avait jamais parlé d'Assange..   :pt1cable:  
 
La LFI a pris, à plusieurs reprises, la défense d'Assange et a même demandé officiellement, là aussi, à de nombreuses reprises, l'asile politique.
 
https://img.super-h.fr/images/2024/ [...] e7b6e2.jpg


 
Faudrait pas demander non plus de lire le programme LFI a ceux qui postent ici uniquement pour chier sur LFI. [:le petit tiburce:5]

n°70910575
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 25-06-2024 à 14:40:44  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Ça été remplacé par le numerus apertus, au final ça garde l'esprit comme quoi il y a un nombre de places limitées.
 
A noter que le taux horaire du médecin généraliste est souvent inférieur au taux horaire facturé dans un garage.


 
+1 La plupart des couvreurs/btp turcs que je connait gagnent bien plus que des généralistes.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°70910578
tim-timmy
Posté le 25-06-2024 à 14:40:53  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Ça été remplacé par le numerus apertus, au final ça garde l'esprit comme quoi il y a un nombre de places limitées.
 
A noter que le taux horaire du médecin généraliste est souvent inférieur au taux horaire facturé dans un garage.


 
En même temps tu peux pas inventer deux fois plus de profs en quelques mois, donc tripler les élèves d'un coup n'est pas possible, ce sera forcément graduel sur des années. Mais ça va largement dans le bon sens, bien trop tard.

n°70910580
sundae cen​t
Posté le 25-06-2024 à 14:41:08  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Ça été remplacé par le numerus apertus, au final ça garde l'esprit comme quoi il y a un nombre de places limitées.
 
A noter que le taux horaire du médecin généraliste est souvent inférieur au taux horaire facturé dans un garage.


Quand même, je pense que je dois faire 80/heure net en comptant toutes les heures et tous les revenus. Bon, si je bosse pour moins de 10 balles de l'heure passé un certain volume de boulot, je rentrerai chez moi à 16h30, j'y gagnerai quand j'aurai un gamin à chercher en crèche/nounou. :o

n°70910581
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 25-06-2024 à 14:41:19  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :

 

article illisible voire diffamatoire, "le gros des troupes" désigne qui ?


 [:gobrain]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70910586
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 25-06-2024 à 14:41:40  profilanswer
 

Toussa a écrit :

Il y a le témoignage d'un ancien prisonnier, c'est sur ça que se base le tweet.


Gros niveau de preuve.  [:moooonblooood:5]

 

Bon, elle le sait, elle sait ce qu'elle fait.

 

Mais toi, tu peux pas juste reconnaitre qu'à ce stade c'est de la merde en barre au lieu de soutenir ses manipulations et ses méthodes? C'est ridicule putain.  

 

Message cité 2 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 25-06-2024 à 14:48:56
n°70910601
maouuu
Posté le 25-06-2024 à 14:43:17  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Ça été remplacé par le numerus apertus, au final ça garde l'esprit comme quoi il y a un nombre de places limitées.
 
A noter que le taux horaire du médecin généraliste est souvent inférieur au taux horaire facturé dans un garage.


Pour pouvoir comparer, faudrait regarder ce que touche le garagiste, pas ce que tu payes au garage.

n°70910605
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-06-2024 à 14:43:35  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :

la digue qui est en train de céder, le barrage fissuré de toute part  [:la chancla]  
 
https://www.publicsenat.fr/actualit [...] etre-odoxa
 
https://www.publicsenat.fr/app/uplo [...] arrage.png
 
Les pinces à linge vont s'agiter pour glisser un bulletin anti NFP.


 
[:tammuz]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70910609
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 25-06-2024 à 14:43:53  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Faut convertir les bobos. [:cosmoschtroumpf]

 
Citation :

Vendredi 21 juin, la France insoumise organisait un meeting à Montreuil pour la fête de la musique en soutien à sa candidate sur la circonscription Sabrina Ali Benali. Louis Boyard, Rima Hassan et Assa Traoré ont été dépêchés sur place pour défendre la ligne du mouvement sur les quartiers populaires – face à un Alexis Corbière jugé moins représentatif de son territoire. Sauf que l’événement, sur fond de divisions à gauche, a tourné à l'entre-soi et les appels à plus de représentativité ont sonné un peu creux…

 

Il y a plus de monde que d’habitude aux abords du Drunken, ce vendredi 21 juin. Fête de la musique oblige. Alors certains sont obligés de grignoter leurs tapas vegans ou planche de charcuterie sur un trottoir, à défaut d’avoir pu s'asseoir sur un des bancs en palette devant l’entrée du bar. D’autres trinquent au vin nature ou profitent de la vaste sélection de bières artisanales en attendant que la soirée ne commence vraiment.

 

« C'est bobo land ici ! », signale d'emblée Christophe en regardant autour de lui. « La ville est réputée pour avoir beaucoup de Maliens. J'en vois pas beaucoup… », poursuit ce sympathisant LFI qui a grandi à Montreuil, devenu selon lui « le 21e arrondissement de Paris ». [...]


"C'est bobo land !" : à Montreuil, Rima Hassan et Assa Traoré pour soutenir la candidate LFI contre Corbière - Marianne - le 23/06/2024

 

Quelle idée aussi de faire un menu Roussel. :o


"Le Mali aux maliens" a dit Meluche, c'est pour ça qu'il n'y en a plus à Montreuil.  :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70910610
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 25-06-2024 à 14:43:59  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

En même temps tu peux pas inventer deux fois plus de profs en quelques mois, donc tripler les élèves d'un coup n'est pas possible, ce sera forcément graduel sur des années. Mais ça va largement dans le bon sens, bien trop tard.


À force de baisser la moyenne pour l'admission, on n'aura bientôt même plus besoin de concours.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 25-06-2024 à 14:49:27
n°70910615
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 25-06-2024 à 14:44:18  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Ça été remplacé par le numerus apertus, au final ça garde l'esprit comme quoi il y a un nombre de places limitées.
 
A noter que le taux horaire du médecin généraliste est souvent inférieur au taux horaire facturé dans un garage.


y'a pas les mêmes charges quand même.


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°70910618
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 25-06-2024 à 14:44:28  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Les parigots devant ce tableau [:prems]


 
Les parisiens a l'ouest peut être, a l'est c'est NFP.

n°70910626
Naxos
\o/
Posté le 25-06-2024 à 14:44:56  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Faudrait pas demander non plus de lire le programme LFI a ceux qui postent ici uniquement pour chier sur LFI. [:le petit tiburce:5]


Tu voulais dire NFP hein ? :o


---------------
[Folio Photos]
n°70910627
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 25-06-2024 à 14:45:03  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Gros niveau de preuve.  [:moooonblooood:5]  
 
Bon, elle le sait, elle sait ce qu'elle fait.
 
Mais toi, tu peux pas juste reconnaitre qu'à ce stade c'est de la merde en barre au lieu de soutenir ses manipulations et ses méthodes. C'est ridicule putain.  
 


 
 
Va savoir, peut-être un nouveau Mohammed Nazal.
 
https://photos.tf1info.fr/images/1280/1337/pallywood-mohamed-nazal-ce-jeune-prisonnier-palestinien-est-accuse-de-simuler-ses-blessures-ac58b5-0@1x.avif
 
 
Mais bon si Rima l'experte juridique que le monde nous envie l'a dit, on doit la croire sur parole. Ce sont ses potes du hamas qui l'ont informée.

n°70910644
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 25-06-2024 à 14:47:13  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


À force de baisser la moyenne pour l'admission, on aura bientôt même plus besoin de concours.


On pourrait faire un test à la rentrée en septembre et celui qui a la meilleure note devient le prof. Problem solved.  :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70910655
cartemere
Posté le 25-06-2024 à 14:47:58  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


On va surtout avoir une assemblée neutralisée et un pays ingouvernable pendant au moins un an. Prochaine dissolution en juin 2025 donc, peut-être que cette fois ci on aura la chance que Mélenchon soit mort dans un crash d'avion.


les "accidents domestiques de missile sol-air" sont plutôt du coté de l'URSS  [:nicko:8]

n°70910685
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 25-06-2024 à 14:50:29  profilanswer
 


'tain tu m'as fait cliquer sur un lien libération  [:profil horrible]  
 
Ceci étant :
"En 1917, les taux bondissent: 2% jusqu’à 180 000 dollars pour la première tranche (sur 20 tranches) et 67% au-delà de 180 millions pour la dernière tranche. On reste toutefois, pour le taux marginal, sur des niveaux de revenus encore très élevés."
 
Je crois c'est pas trop comparable :D
 
Edit :  
"En 1936, le taux marginal grimpe à 79%, pour les revenus au-delà de 410 millions."
L'ordre de grandeur est sensiblement différent comême :o

Message cité 1 fois
Message édité par kronekenbc le 25-06-2024 à 14:51:26

---------------
Whiskytèque
n°70910701
Ticento
Posté le 25-06-2024 à 14:52:14  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

La win, enfin !  
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Laurent SEGNIS [:yoann riou:9] (@LaurentSegnis) :

Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) est donc la personnalité politique française suscitant le plus de REJET dans le dernier sondage Odoxa.
 
NB : regardez qui est en n°2 https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f440.png  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=m&url=https://pbs.twimg.com/media/GQ6CGPvWsAA4GAH.jpg



 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1eb-1f1f7.png Dominique Dumoulin (@domdumoulin) :

@MacronardsFM @fhollande @rglucks1 Plaisir d’offrir, joie de recevoir  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1805329409559117824/img/G5DYRpx01Yqnuagv.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1805329409559117824%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2FreI6fVU8begn6Xj_.mp4%3Ftag%3D16&hfr-media-type=video%2Fmp4


 
Mélenchon, le nom qui fait ouvrir les portes, c'est mouahh  [:naxos:3]  
 
L'atout, c'est mouahhh [:naxos:3]
 
les 22% à la présidentielle, c'est mouahhh [:naxos:3]
 
LFI, NFP, NFIP, la Gôche, c'est mouahhhh  [:naxos:3]
 
Matignon, c'est mouahhh [:naxos:3]
 
MégaloChon  [:naxos:3]
 
antisémitisme ? ah bah non je sais pas cékoi mécépamoi  [:paulie esstere:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Ticento le 25-06-2024 à 14:54:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11893  11894  11895  ..  12600  12601  12602  12603  12604  12605

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR