|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Caaledor | Reprise du message précédent :
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 09:35:57 |
Nikon Sevast Untermensch |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
NeoDc Born to be a larve | https://x.com/ManesNadel/status/183 [...] lFEUA&s=19 La France a peur, enfin Macron... Bref,vivement demain, ça risque d'etre sympa. --------------- demain n'existe pas... |
verdoux And I'm still waiting |
Mais pour Matignon c'est une autre épreuve et avec LFI dans l'équipe ils partent avec un handicap |
Chips |
|
Belisarios |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
lkae |
|
Chips |
|
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 09:53:21 |
Calone |
Message cité 1 fois Message édité par Calone le 06-09-2024 à 09:56:24 |
DVDAI |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
deumilcat |
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 06-09-2024 à 10:00:54 |
Belisarios |
piou piou piou |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Gracchus13 |
|
fougnac | Faut voir les ministres mais je flaire que Dati, Darmanin, Lemaire bougent pas.
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Message édité par Cygne_d_Etang le 06-09-2024 à 10:30:57 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
lkae |
|
Calone |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
patx3 |
|
Errare perseverare diabolicum |
Message édité par Errare le 06-09-2024 à 10:45:05 |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 06-09-2024 à 10:45:40 --------------- [Folio Photos] |
Caaledor |
Message édité par Caaledor le 06-09-2024 à 10:45:20 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
|
Pistache52 |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 06-09-2024 à 10:51:39 |
Pistache52 |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
machecolline |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 06-09-2024 à 10:57:17 |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française) | Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche |
Front de Libération des Mâles (F.L.M.) | Etes vous de droite ou de gauche ? |
qui est deja parti seul en vacances? | "Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon |
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =] | Week end long à Lisbonne - Portugal |
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Difference entre droite et gauche ? |
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |