Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
553 connectés 

 


Quel a été votre moment préféré de la cérémonie des JO ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12141  12142  12143  ..  12342  12343  12344  12345  12346  12347
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Manifestations contre le coup de force de Macron samedi

n°71158875
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-07-2024 à 08:54:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kolian a écrit :

 


sur quel motif ?

 

https://x.com/Clemence_Guette/statu [...] ysMmw&s=19

 
Citation :

Nous lançons une commission d'enquête populaire sur les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris.

 

Sport business, restriction des libertés publiques, habitants expulsés, contrats opaques, dégâts écologiques : le parlement doit faire toute la lumière sur cet événement.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 28-07-2024 à 08:54:09  profilanswer
 

n°71158885
kolian
Posté le 28-07-2024 à 08:57:46  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
https://x.com/Clemence_Guette/statu [...] ysMmw&s=19
 

Citation :

Nous lançons une commission d'enquête populaire sur les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris.
 
Sport business, restriction des libertés publiques, habitants expulsés, contrats opaques, dégâts écologiques : le parlement doit faire toute la lumière sur cet événement.



 
 
mouais, c'est un peu fourre tout comme motif.
 


---------------

n°71158981
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 28-07-2024 à 09:22:34  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Pour une fois, Méluche se range du côté des américains qui ont censuré ce morceau là.
 
Il a une bizarre manière de choisir ses combats mais bon, ça a le mérite d'être cohérent


trueslash a écrit :

C'est le fameux paradoxe de LFI qui est à la fois
- pro wokisme extrême
- pro islamique  
- fasciste
- extrême droite
- extrême gauche  
 
Bon on n'attend plus d'explications à ce stade de dinguerie, on profite du spectacle


 

n°71158991
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 28-07-2024 à 09:25:27  profilanswer
 

data a écrit :

Citation :

Je n’ai pas aimé la moquerie sur la Cène chrétienne, dernier repas du Christ et de ses disciples, fondatrice du culte dominical. Je n’entre pas bien sûr dans la critique du « blasphème ». Cela ne concerne pas tout le monde. Mais je demande : à quoi bon risquer de blesser les croyants ? Même quand on est anticlérical ! Nous parlions au monde ce soir-là. Dans le milliard de chrétiens du monde, combien de braves et honnêtes personnes à qui la foi donne de l’aide pour vivre et savoir participer à la vie de tous, sans gêner personne ?

 

https://melenchon.fr/2024/07/27/jai [...] -pas-aime/

 

Melenchon l'islamo le christianogauchiste :o


Et finalement, les têtes sur des piques, c'est plus folklorique non plus.  [:titansupremplus:4]

 
Citation :

La peine de mort et l’exécution de Marie-Antoinette sont d’un âge des punitions que nous ne voulons plus revoir. Célébrez la République et tout ce qu’elle a instauré.

 

Le vieux devient plus dur à suivre que Sarkozy.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 28-07-2024 à 09:26:03
n°71159032
lkae
Posté le 28-07-2024 à 09:35:57  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

 

Le vieux devient plus dur à suivre que Sarkozy.

 

Pas du tout. Ca drague l'électorat musulman sensible aux accusations de blasphème. A d'autres  occasions, ça draguera aussi l'électorat LGBT (plus proche de leur cœur de cible historique).

 

C'est du "en même temps" de gauche. On attend la scission entre les deux courants. Les LGBT-friendly font d'ailleurs part de leur déception.

n°71159063
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 28-07-2024 à 09:44:47  profilanswer
 

data a écrit :

Citation :

Je n’ai pas aimé la moquerie sur la Cène chrétienne, dernier repas du Christ et de ses disciples, fondatrice du culte dominical. Je n’entre pas bien sûr dans la critique du « blasphème ». Cela ne concerne pas tout le monde. Mais je demande : à quoi bon risquer de blesser les croyants ? Même quand on est anticlérical ! Nous parlions au monde ce soir-là. Dans le milliard de chrétiens du monde, combien de braves et honnêtes personnes à qui la foi donne de l’aide pour vivre et savoir participer à la vie de tous, sans gêner personne ?


 
https://melenchon.fr/2024/07/27/jai [...] -pas-aime/
 
Melenchon l'islamo le christianogauchiste :o


 
Lui, anticlérical ? Oui, mais pas avec toutes les religions.


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°71159112
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 28-07-2024 à 09:55:18  profilanswer
 

lkae a écrit :

Pas du tout. Ca drague l'électorat musulman sensible aux accusations de blasphème. A d'autres  occasions, ça draguera aussi l'électorat LGBT (plus proche de leur cœur de cible historique).
 
C'est du "en même temps" de gauche. On attend la scission entre les deux courants. Les LGBT-friendly font d'ailleurs part de leur déception.


C'est tout à fait limpide pour le blasphème et l'électorat qui y est sensible. :jap:
 
Je parlais vraiment spécifiquement des têtes coupées. Quand c'était celle de Macron au bout d'une pique pendant les GJ, c'était du folklore sain et juste.  
 

Citation :

«La représentation d'une tête au bout d'une pique est à mes yeux totalement condamnable», s'était indigné fin janvier l'ancien garde des Sceaux Robert Badinter en commentant la scène survenue lors d'une manifestation contre la réforme des retraite. Invité à réagir à ce sujet jeudi matin sur France 2, le président du groupe La France Insoumise (LFI) à l'Assemblée nationale Jean-Luc Mélenchon a cependant tenu à tempérer la portée du symbole.
 
«On comprend, et puis à partir d'un certain âge aussi les gens sont plus facilement heurtés par un spectacle», a-t-il déclaré en réponse à l'ancien ministre de la Justice. «Je veux le rassurer tout de suite, il n'y a pas une personne à l'intérieur des cortèges syndicaux qui a l'intention d'en guillotiner une autre. C'est un symbole. Ça s'appelle une image.»
 
L'imaginaire des Français est «travaillé par le souvenir de la Grande Révolution de 1789 qui est une révolution égalitaire, on a aboli les privilèges», a ajouté le député LFI. «La tête du roi, le reste, c'est quasiment secondaire par rapport à ce qui est essentiel : l'abolition des privilèges.»


https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] n-20200206
 

n°71159114
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 28-07-2024 à 09:55:30  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :

Ca va être fastidieux d'aller tous les chercher un par un lors des prochaines prédictions pour démontrer que la qualité de leurs hypothèses sont généralement inversement proportionnelles à l'assurance avec laquelle elle est clamée.


Ca va, c'est pas le topic foot non plus. [:theorie des lavabos]

n°71159115
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-07-2024 à 09:55:45  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Il passe son temps à draguer les musulmans bas-du-front et ces derniers sont mine de rien souvent solidaires avec les cathos quand ils subissent des moqueries du genre. Faut bien aller au bout de la logique.


 
 
c'est ce que je pense aussi
 
ça a choqué l'électorat musulman qu'il vise, donc ça le choque aussi
melenchon fonctionne par stratégie électoraliste et ça ne date pas d'hier


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71159164
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-07-2024 à 10:01:05  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Sauf que ce n'est pas la Cène mais le Festin des dieux avec Dionysos au centre


 
et appolon derrière
en effet j'avais mal vu
 
mais bon, vu le nb de teubés en France et dans le monde, ils auront pas tilté


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 28-07-2024 à 10:01:05  profilanswer
 

n°71159177
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 28-07-2024 à 10:02:40  profilanswer
 

luckynick a écrit :

c'est ce que je pense aussi
 
ça a choqué l'électorat musulman qu'il vise, donc ça le choque aussi
melenchon fonctionne par stratégie électoraliste et ça ne date pas d'hier


trueslash a expliqué que le vieux se range du côté des américains qui ont censuré. Rien à voir avec l'Algérie ou le Maroc.  [:faman:1] :o

n°71159179
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-07-2024 à 10:02:49  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
https://x.com/Clemence_Guette/statu [...] ysMmw&s=19
 

Citation :

Nous lançons une commission d'enquête populaire sur les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris.
 
Sport business, restriction des libertés publiques, habitants expulsés, contrats opaques, dégâts écologiques : le parlement doit faire toute la lumière sur cet événement.



 
 
commission d'enquête qui ne pourra avoir lieu .. qu'à la rentrée parlementaire  [:raph0ux]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71159345
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 28-07-2024 à 10:20:06  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
et appolon derrière
en effet j'avais mal vu
 
mais bon, vu le nb de teubés en France et dans le monde, ils auront pas tilté


 
Bof, en vrai, je sais pas combien de personnes connaissaient avant hier un tableau hollandais exposé dans un musée de Dijon ! :o
 
En vrai, je m'en fiche assez de cette polémique, même si c'était la Cène, ca me toucherait pas. Mais si y a un truc qu'on peut reprocher à la ceremonie c'est justement que ses multiples references culturelles ne sont pas toutes aussi "populaires" qu'ils ne le pensent/pensaient.  
Quand tu fais un clin d'oeil à la culture pour faire un tableau scénique, si tu veux être sûr que le message passe, c'est plus simple avec la représentation de la liberté guidant le peuple qu'avec un tableau que peu de monde connaît vraiment, surtout si, en plus, il facilite la confusion avec d'autres elements. La confusion entre la representation du festin des Dieux et la Cène est clairement evidente et, dans ce cas, à dessein. (côté Tableau j'entends)
 
Cette ceremonie, elle me plait bien en soi, mais si, finalement, il faut que je le la repasse en mode ralenti pour me dire "ah tiens, ca c'est une reference à Truffaut, ca c'est une reference a Silène, ah et le cheval la, c'est un mix d'Epona et de Sequana", bahh c'est deja presupposer une culture artistique importante des gens, mais surtout, ca veut dire que la reference frôle plus la private joke que la mise en lumière


Message édité par Lyrks le 28-07-2024 à 10:22:10

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°71159374
Fnord
Posté le 28-07-2024 à 10:25:49  profilanswer
 

luckynick a écrit :


commission d'enquête qui ne pourra avoir lieu .. qu'à la rentrée parlementaire  [:raph0ux]


 
Tu oublies le mot important : commission d'enquête populaire.  
 
Il y a autant de différence avec une commission d'enquête qu'entre une république et une république populaire. :o

n°71159389
piou piou ​piou
Posté le 28-07-2024 à 10:27:51  profilanswer
 

C'est comme en Corée du Nord ou en Chine communiste ? Faut ajouter "populaire" à tout et n'importe quoi pour montrer qu'on est proche du peuple ?

n°71159474
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 28-07-2024 à 10:38:05  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

C'est comme en Corée du Nord ou en Chine communiste ? Faut ajouter "populaire" à tout et n'importe quoi pour montrer qu'on est proche du peuple ?


 
C'est comme "democratique" dans les nouveaux pays après un coup d'Etat en afrique  :D


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°71159497
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 28-07-2024 à 10:41:09  profilanswer
 

kolian a écrit :

 


sur quel motif ?


Pour qu'on parle d'eux.


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°71159600
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 28-07-2024 à 10:51:33  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°71159629
Burracho
Posté le 28-07-2024 à 10:54:12  profilanswer
 

Surtout que ceux qui ont besoin de comprendre en France qu’ils doivent la fermer quand on se fout de leur amis imaginaire c’est les musulmans

n°71159636
DooMIII
Covfefe
Posté le 28-07-2024 à 10:54:55  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Sauf que ce n'est pas la Cène mais le Festin des dieux avec Dionysos au centre


 
Moi en tant que païen, je suis très choqué que l'on ait blasphémé Dionysos. [:patrick57smileys:5]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71159676
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-07-2024 à 10:59:07  profilanswer
 

Fnord a écrit :


 
Tu oublies le mot important : commission d'enquête populaire.  
 
Il y a autant de différence avec une commission d'enquête qu'entre une république et une république populaire. :o


 

piou piou piou a écrit :

C'est comme en Corée du Nord ou en Chine communiste ? Faut ajouter "populaire" à tout et n'importe quoi pour montrer qu'on est proche du peuple ?


 

Lyrks a écrit :


 
C'est comme "democratique" dans les nouveaux pays après un coup d'Etat en afrique  :D


 
 
placer des adjectifs à un truc n'a jamais fait une réalité
 
France insoumise  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  
 
soumise au chef


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71159702
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 28-07-2024 à 11:01:18  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
 
C'est le fameux paradoxe de LFI qui est à la fois
- pro wokisme extrême
- pro islamique  
- fasciste
- extrême droite
- extrême gauche  
 
Bon on n'attend plus d'explications à ce stade de dinguerie, on profite du spectacle


 
Alors y a un concept qui est très utilisé dans survivor, la version US de Koh-Lanta, qui est celui du top et du bottom.
Dans ces jeux d'alliance ou tu as besoin de la majorité des voix, il y a souvent une alliance majoritaire et une alliance minoritaire. Mettons que ce soit 5 contre 4 avec 3 places en finale. Une fois les 4 éliminés,  les 5 vont devoir se cannibaliser et 2 d'entre eux seront éliminés : ceux qui sont au " bottom ".  
 
La subtilité du jeu et qu'évidemment ceux au bottom d'une alliance, voués à gicler une fois l'alliance d'en face démolie, ne savent pas quelle est leur vraie place dans l'alliance. Le boulot des gens au top est de ne pas montrer aux gens au bottom qu'ils le sont.
 
Pour en revenir au sujet, l'alliance de gauche, c'est les decoloniaux, islamistes et tarés divers au top et les LGBT, wokes, profs, étudiants etc. au bottom. Ils servent a permettre de dominer l'alliance de droite (bon en vrai ça ne marche meme pas) et ils gicleront quand le contrôle aura ete pris. Regarde qui a été purgé recemment ca te dit bien qui sera purgé à long terme.
 
Donc pour résumer : il y a une extrême gauche actuellement, pro islamique, qui s'appuie sur des wokes avec lesquels elle n'a pas d'intérêt commun pour prendre le pouvoir et mener une politique identitaire qu'on qualifie en général plutôt d'extrême droite, avec des méthodes de coercition et de domination par le groupe qui peuvent effectivement évoquer une forme de fascisme. Tu vois, suffit de mettre les choses dans l'ordre et les " dingueries " prennent sens.
 
 

n°71159802
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 28-07-2024 à 11:13:57  profilanswer
 

data a écrit :

Citation :

Je n’ai pas aimé la moquerie sur la Cène chrétienne, dernier repas du Christ et de ses disciples, fondatrice du culte dominical. Je n’entre pas bien sûr dans la critique du « blasphème ». Cela ne concerne pas tout le monde. Mais je demande : à quoi bon risquer de blesser les croyants ? Même quand on est anticlérical ! Nous parlions au monde ce soir-là. Dans le milliard de chrétiens du monde, combien de braves et honnêtes personnes à qui la foi donne de l’aide pour vivre et savoir participer à la vie de tous, sans gêner personne ?


 
https://melenchon.fr/2024/07/27/jai [...] -pas-aime/
 
Melenchon l'islamo le christianogauchiste :o


C'est marrant mais je m'y attendais.
Le bouteljdisme a pris le pouvoir à la LFI, et dans ce paradigme la religion c'est sacré, on ne badine pas avec ça.  
Qu'il aille bien se faire cuire le cul avec son parti de cul bénis.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71159824
asu5
Hater à temps plein
Posté le 28-07-2024 à 11:16:33  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


C'est marrant mais je m'y attendais.
Le bouteljdisme a pris le pouvoir à la LFI, et dans ce paradigme la religion c'est sacré, on ne badine pas avec ça.  
Qu'il aille bien se faire cuire le cul avec son parti de cul bénis.


 
Pas toutes. [:azymantiop]  
:o :o :o


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°71159848
pavel
Posté le 28-07-2024 à 11:20:03  profilanswer
 

On va voir si Mélenchon est toujours le gourou de la gauche ou non.
 
J'ai l'impression que les militants de gauche, en particulier les jeunes (voir r/France) ont adoré cette partie de la cérémonie d'ouverture. Maintenant que Mélenchon est d'accord avec les "réacs", on va voir s'ils changent d'avis :D

n°71159873
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-07-2024 à 11:24:06  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
 
commission d'enquête qui ne pourra avoir lieu .. qu'à la rentrée parlementaire  [:raph0ux]


 
avec surement des enquêteurs très poussés durant 3 semaines à Thaiti  [:massys:9]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71159881
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-07-2024 à 11:24:59  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Moi en tant que païen, je suis très choqué que l'on ait blasphémé Dionysos. [:patrick57smileys:5]


 
entre eux et Gojira y'avait pas photo pour le choix  [:zedlefou:1]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71160377
homnibus
Posté le 28-07-2024 à 12:27:28  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


C'est marrant mais je m'y attendais.
Le bouteljdisme a pris le pouvoir à la LFI, et dans ce paradigme la religion c'est sacré, on ne badine pas avec ça.
Qu'il aille bien se faire cuire le cul avec son parti de cul bénis.

 

C'est aussi ma lecture.

 

Mélenchon l'anti laïque

n°71160524
Gracchus13
Posté le 28-07-2024 à 12:43:18  profilanswer
 

pavel a écrit :

On va voir si Mélenchon est toujours le gourou de la gauche ou non.
 
J'ai l'impression que les militants de gauche, en particulier les jeunes (voir r/France) ont adoré cette partie de la cérémonie d'ouverture. Maintenant que Mélenchon est d'accord avec les "réacs", on va voir s'ils changent d'avis :D


Ça pédale bien dans la semoule ouais. Pas surpris non plus de la réaction de ce vieil étron. Il n'a plus aucune conviction et fait la pêche aux électeurs.

n°71160635
Tammuz
Posté le 28-07-2024 à 12:53:58  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :


Ça pédale bien dans la semoule ouais. Pas surpris non plus de la réaction de ce vieil étron. Il n'a plus aucune conviction et fait la pêche aux électeurs.


 
 
Il n'a jamais eu d'autre conviction que la volonté d'être calife à la place du calife.    [:so-saugrenu31:10]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71160706
Tammuz
Posté le 28-07-2024 à 13:05:07  profilanswer
 


https://i.goopics.net/cd8hfd.png
 
 
[:so-saugrenu30:10]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71160802
flash_gord​on
Posté le 28-07-2024 à 13:17:38  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
Alors y a un concept qui est très utilisé dans survivor, la version US de Koh-Lanta, qui est celui du top et du bottom.
Dans ces jeux d'alliance ou tu as besoin de la majorité des voix, il y a souvent une alliance majoritaire et une alliance minoritaire. Mettons que ce soit 5 contre 4 avec 3 places en finale. Une fois les 4 éliminés,  les 5 vont devoir se cannibaliser et 2 d'entre eux seront éliminés : ceux qui sont au " bottom ".  
 
La subtilité du jeu et qu'évidemment ceux au bottom d'une alliance, voués à gicler une fois l'alliance d'en face démolie, ne savent pas quelle est leur vraie place dans l'alliance. Le boulot des gens au top est de ne pas montrer aux gens au bottom qu'ils le sont.
 
Pour en revenir au sujet, l'alliance de gauche, c'est les decoloniaux, islamistes et tarés divers au top et les LGBT, wokes, profs, étudiants etc. au bottom. Ils servent a permettre de dominer l'alliance de droite (bon en vrai ça ne marche meme pas) et ils gicleront quand le contrôle aura ete pris. Regarde qui a été purgé recemment ca te dit bien qui sera purgé à long terme.
 
Donc pour résumer : il y a une extrême gauche actuellement, pro islamique, qui s'appuie sur des wokes avec lesquels elle n'a pas d'intérêt commun pour prendre le pouvoir et mener une politique identitaire qu'on qualifie en général plutôt d'extrême droite, avec des méthodes de coercition et de domination par le groupe qui peuvent effectivement évoquer une forme de fascisme. Tu vois, suffit de mettre les choses dans l'ordre et les " dingueries " prennent sens.
 
 


 
 
Et encore une fois suffit de regarder l'histoire pour voir ce qu'il s'est déja passé. Au delà de l'Iran qui est l'exemple parmis tous, la dernière occurence n'est pas si vieille, Hamtramck, ça s'est fait sur les dix dernières années, les LGBT qui ont soutenu les musulmans ne comprennent pas la "trahison".
Mais bon, l'histoire c'est comme la science, c'est d'extreme droite.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 28-07-2024 à 13:18:44

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°71160814
piou piou ​piou
Posté le 28-07-2024 à 13:19:38  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :


Ça pédale bien dans la semoule ouais. Pas surpris non plus de la réaction de ce vieil étron. Il n'a plus aucune conviction et fait la pêche aux électeurs.


Citation :

Alors je suis une pure Mélenchonniste qui milite pour la FI, le vieux a eut un avis de vieux réac pour une fois, bon, l'avantage de ne pas avoir de démocratie interne fait qu'il ne représente pas nos idées, donc ouais, son avis pas le nôtre, pas grave, je compte sur Cassandre pour le forcer a regarder drag race et il aura un autre avis la prochaine fois

:lol:

n°71160823
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-07-2024 à 13:20:23  profilanswer
 

lkae a écrit :


 
Pas du tout. Ca drague l'électorat musulman sensible aux accusations de blasphème. A d'autres  occasions, ça draguera aussi l'électorat LGBT (plus proche de leur cœur de cible historique).
 
C'est du "en même temps" de gauche. On attend la scission entre les deux courants. Les LGBT-friendly font d'ailleurs part de leur déception.

La carte musulman est le 21 d'atout, ça fait une éternité qu'on le sait et les démonstrations pullulent.
 
Ali

n°71160993
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 28-07-2024 à 13:38:36  profilanswer
 


 :lol: excellent  
https://s2.dmcdn.net/v/1QA4l1EGANekJ7Bs3/x1080


---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
n°71161121
DooMIII
Covfefe
Posté le 28-07-2024 à 13:53:35  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


Et encore une fois suffit de regarder l'histoire pour voir ce qu'il s'est déja passé. Au delà de l'Iran qui est l'exemple parmis tous, la dernière occurence n'est pas si vieille, Hamtramck, ça s'est fait sur les dix dernières années, les LGBT qui ont soutenu les musulmans ne comprennent pas la "trahison".
Mais bon, l'histoire c'est comme la science, c'est d'extreme droite.

 

L'Iran mauvais exemple on a poussé Khomeini (qui logeait à Neauphle-le-château) pour éviter qu'ils passent côté communiste.

 

https://www.marianne.net/monde/quan [...] r-khomeyni

 
Citation :

De De Gaulle à Giscard d'Estaing, le pouvoir français a toujours soutenu le dictateur iranien. Mais, en 1978, pour contrer l'URSS qui avance ses pions, Paris, qui espère de mirifiques contrats en retour, mise sur un religieux…

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Conf% [...] Guadeloupe

 
Citation :

La subtilité du jeu et qu'évidemment ceux au bottom d'une alliance, voués à gicler une fois l'alliance d'en face démolie, ne savent pas quelle est leur vraie place dans l'alliance.

 

Oui du coup on peut dire que n'importe qui contrôle en sous main LFI sans avoir besoin d'aucune preuve.  [:patrick57smileys:5]
Irréfutable comme toute théorie du complot.

 

Et ensuite il ne reste plus qu'un exemple anecdotique : Hamtramck

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 28-07-2024 à 13:54:36

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71161402
Ticento
Posté le 28-07-2024 à 14:28:46  profilanswer
 

data a écrit :

Citation :

Je n’ai pas aimé la moquerie sur la Cène chrétienne, dernier repas du Christ et de ses disciples, fondatrice du culte dominical. Je n’entre pas bien sûr dans la critique du « blasphème ». Cela ne concerne pas tout le monde. Mais je demande : à quoi bon risquer de blesser les croyants ? Même quand on est anticlérical ! Nous parlions au monde ce soir-là. Dans le milliard de chrétiens du monde, combien de braves et honnêtes personnes à qui la foi donne de l’aide pour vivre et savoir participer à la vie de tous, sans gêner personne ?


 
https://melenchon.fr/2024/07/27/jai [...] -pas-aime/
 
Melenchon l'islamo le christianogauchiste :o


rien de surprenant, contrairement à l'idée reçue, le Chon n'est pas un bouffeur de curés, sa sœur est bigote et il est lui même ancien enfant de chœur à la croix de bois  [:nicopf:2]  
 
 
https://i.imgur.com/qgIHqjt.jpeg
 
ce qui explique en grande partie son islamophilie  [:so-saugrenu32:8]

n°71161404
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 28-07-2024 à 14:28:55  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 


Oui du coup on peut dire que n'importe qui contrôle en sous main LFI sans avoir besoin d'aucune preuve.  [:patrick57smileys:5]
Irréfutable comme toute théorie du complot.

 

Les demi-habiles qui a chaque fois que tu leur évoques des groupes avec des intérêts divergents parlent de théorie du complot  :sol:
L'Allemagne qui pourit le nucleaire français ? Théorie du complot.
LFI qui drague l'électorat musulman ? Théorie du complot.
Melenchon qui passe en 5 ans de " il faut blasphemer " a " le blasphème m'a rendu très mal a l'aise ? Théorie du complot.

 

Y a pas de complot mon pauvre ami y a des gens qui s'organisent pour arriver à leurs fins et c'est normal.
Si tu penses vraiment qu'a long terme les intérêts des musulmans convergent avec les intérêts des LGBT ben formidable t'es super intelligent et ca se ressent d'ailleurs très bien dans ta prose  :)


Message édité par Nikon Sevast le 28-07-2024 à 14:29:44
n°71161442
Ticento
Posté le 28-07-2024 à 14:32:15  profilanswer
 


magnifique  :D


Message édité par Ticento le 28-07-2024 à 14:33:01
n°71161600
booba92i
Posté le 28-07-2024 à 14:48:12  profilanswer
 

Qui et partant pour baiser la Marlene sur le trottoir d'une école maternelle (une bonne baise de gauche  :o ) :D https://www.journaldesfemmes.fr/soc [...] polygamie/  
 


---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°71161632
Gracchus13
Posté le 28-07-2024 à 14:50:07  profilanswer
 

Le putain de rapport avec le topic? [:manust]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12141  12142  12143  ..  12342  12343  12344  12345  12346  12347

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Manifestations contre le coup de force de Macron samedi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR