|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 11:41:05 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Bonjour, c'est bien ici le siège du medef ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
|
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 12:48:41 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pistache52 | On a la réaction de pépé Mélanchon aux vœux du président où il faudra attendre 22h30 comme en Avril ? |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Ciler |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Faut dire qu'en 2016, ils avaient annoncé le nouvel an le 30 au soir avant de faire un comptage final et de le déclarer le 31 donc bon, on lui la fait pas à Jean-Luc |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
moonboots |
Tammuz |
Pistache52 | C'est certain...ce matin sur LCI, Cocquerel qui nous dit que le président Macron mène une politique illégale ! Message cité 2 fois Message édité par Pistache52 le 01-01-2018 à 08:14:48 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
canardeur |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | #BalanceTonPorc, Macron et Mélenchon : Usul fait le bilan (calmement) de 2017
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
thomas dakin |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2018 à 12:17:21 |
moonboots | Ernestor en marche pour une nouvelle année de pédagogie tous azimuts
|
Backbone- Much to learn, you still have. | RT n'est pas à la solde du Capital ? |
moonboots |
Backbone je te souhaite pour 2018 de comprendre ce que tu lis Message édité par moonboots le 01-01-2018 à 12:22:24 |
moonboots |
|
pik3 |
Ainex |
zeleyou | Encore une grande année de débats à venir |
Publicité | Posté le |