|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 17:13:07 |
petit canasson |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
krosso j'suis à la bourre |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2017 à 17:46:34
|
krosso j'suis à la bourre |
|
scrumpz |
Quand même les militant lrem parlent de complots --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 17:48:23 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2017 à 17:51:27
|
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 15-10-2017 à 18:02:30 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2017 à 18:02:17 |
TheBigO ShowTime! |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
patx3 |
|
DooMIII Covfefe | Et les riches industriels et militaires allemands qui voulaient faire barrage au communisme Mais la version "officielle", c'est "Hitler est arrivé par les urnes" et "Communisme=Nazisme= totalitarisme" Message édité par DooMIII le 15-10-2017 à 18:09:39 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
scrumpz |
Et alors ? Tout les gens qui defendent le pourfendeur de crâne a coup de casque ou les mecs qui defendent ferrand ou autres énergumènes on en fait pas une fixette sur toutes les pages de ce topic ou chez lrem. Pourtant ta fixation sur garrido relève pas loin d'une nevrose. Je dit pas qjz garrido est parfaite, mais pour l'instant il n'y a ajcune preuve qu'elle soit coupable de ne.pas respecter la lois contrairement aux personnes présentes du côté de la majorité ou la droite en générale. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
DooMIII Covfefe |
Les juges rouges sans doute. Trop occupés à célébrer Lénine en ce moment Non mais sérieusement, j'ai jamais accusé les victimes de RSI de "fraude sociale". Garrido c'est le même genre de "fraude". Au pire elle s'est pas pressée et elle a pu se faire un royal 1% de rendement sur les cotisations... Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 15-10-2017 à 18:14:31 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
scrumpz |
C'est ce qui croivent en ville, mais c'est pas nous qu'on la fait. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2017 à 18:18:56 Putain heureusement qu'il y a un phare de lumière dans le sombre océan qu'est ce topic. |
patx3 |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
scrumpz |
En plus de la punition assez représentative du foutage de geulle
Donc tes leçons de morales a la carambar bis bis carottes, tres peu pour moi --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Ciler | En même temps, de quoi on peut parler à par des personnalités de la FI, vu que personne n’accepte de débattre sur les aspects politiques ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
DooMIII Covfefe | Cette campagne prouve surtout que FI est devenu l'opposant numéro 1 (sur HFR en tout cas) En ce moment, topic FN : Message édité par DooMIII le 15-10-2017 à 18:23:26 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Ibo_Simon |
|
Modération | Posté le 15-10-2017 à 18:23:29
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
XO7 |
Message cité 4 fois Message édité par XO7 le 15-10-2017 à 18:31:42 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2017 à 18:33:43
|
Tammuz |
Ibo_Simon |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
XO7 |
Message cité 1 fois Message édité par XO7 le 15-10-2017 à 18:38:43 |
scrumpz |
Non il a juste fait omission et donc pas son travail que la situation etait deja régularisé. C'est donc un manquement journalistique. Je fait les même reproche a mediapart quand il manque des infos a un dossier ou qu'il ne parlent pas assez de certains sujets. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française) | Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche |
Front de Libération des Mâles (F.L.M.) | Etes vous de droite ou de gauche ? |
qui est deja parti seul en vacances? | "Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon |
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =] | Week end long à Lisbonne - Portugal |
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Difference entre droite et gauche ? |
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |