Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

 


Êtes-vous inquiets suite aux propos de Retailleau sur l'État de droit et l'immigration ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4156  4157  4158  ..  12625  12626  12627  12628  12629  12630
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°50265551
Terminatux
Communiste
Posté le 06-07-2017 à 00:06:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Tu sais que la FI, tout comme le PCF, et la gauche du PS, est contre la Ve République, et donc que ça n'a rien de choquant de voir de leur part une critique d'une institution de la Ve République ?


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
mood
Publicité
Posté le 06-07-2017 à 00:06:45  profilanswer
 

n°50265558
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 06-07-2017 à 00:08:01  profilanswer
 

Je voudrais juste savoir ce que pense Terminatux de nos députés dont a posté les interventions ici ? (Hors Ruffin)


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50265613
Moctezuma2
Posté le 06-07-2017 à 00:24:16  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Tu sais que la FI, tout comme le PCF, et la gauche du PS, est contre la Ve République, et donc que ça n'a rien de choquant de voir de leur part une critique d'une institution de la Ve République ?


En l'occurrence si le président part c'est pour une question de séparation des pouvoirs, je vois pas bien le problème.

n°50265632
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 06-07-2017 à 00:31:21  profilanswer
 

Les gens qui parlent de respect mais qui refusent d'assister au discours du président. Golden look who's talking.
 
Sauf corbière qui a regardé et twetté depuis ses chiottes en douce :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°50265650
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 06-07-2017 à 00:35:45  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Ah mais après, tu peux ne pas être convaincu personnellement par lui, pas de soucis :D
 
Moi je vais surtout voir les gens qui vont se jeter dessus alors que pendant les élections et les anciens quinquennats, les gens souhaitaient l'avoir dans leurs équipes :D
 
D'ailleurs, bientôt, on verra surement les mêmes articles avec comme mécènes les banques vu le nombre d'activités qu'ils sponso :D


 
Je suis contente de sa nomination. :) En terme de compétences, il est censé connaître son sujet plus que ses prédécesseurs, le message écologique retrouve une image et une parole respectable, en apparence. C'est important mine de rien.
Malheureusement la compétence n'empêche pas la compromission. Les armes sont l'argent, il a saisi l'enjeu de la mécanique depuis bien longtemps. Nous  croisons les doigts pour qu'il initie une vraie transition, même si  nous savons que dans ce programme l’écologie et l'économie sont encore dans une nécessité de concurrence.  
 
 


---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°50265705
Terminatux
Communiste
Posté le 06-07-2017 à 01:04:21  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :

En l'occurrence si le président part c'est pour une question de séparation des pouvoirs, je vois pas bien le problème.


 
Je vois très bien le principe, mais pour mieux le respecter, Macron aurait pu tout simplement ne pas faire son numéro ridicule au Congrès.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°50265871
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-07-2017 à 02:47:16  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :


En l'occurrence si le président part c'est pour une question de séparation des pouvoirs, je vois pas bien le problème.


Pourquoi il vient poser sa merde dans le débat avant de se barrer alors ?  :??:

n°50265946
briseparpa​ing
Posté le 06-07-2017 à 05:56:18  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Encore une fois: TLP.
Temps Législatif Programmé.
 
Chaque groupe parlementaire a un temps de parole défini, et plus il y a d'amendements à défendre, moins le groupe aura de temps pour défendre chaque amendement.
Et ce qui arrive bien souvent, c'est que les groupes d'opposition grillent leur temps de parole au début de l'examen d'une loi, et n'ont au final plus de temps pour intervenir quand ça devient important.
Les 200 et qq amendements de FI ne servent à rien, ils foutent surtout des batons dans leurs propres roues.
Les minutes passées à défendre au micro des amendements superflus, c'est du temps en moins quand il faudra défendre des amendements qui pourraient passer dans une assemblée moins aux ordres.


 
 
IL n'y aura pas d'amendements à défendre pour la FI de la part d'autres groupes

n°50266606
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-07-2017 à 09:20:12  profilanswer
 

https://www.causeur.fr/wp-content/uploads/2017/07/jean-luc-melenchon-cravate-assemblee-1200x728.jpg


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50266622
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2017 à 09:21:53  answer
 

Cette tronche.  [:filoufillon:10]

mood
Publicité
Posté le 06-07-2017 à 09:21:53  profilanswer
 

n°50266636
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 06-07-2017 à 09:23:01  profilanswer
 

C'est ridicule cette veste de ramoneur putain. Et c'est un votant FI qui le dit  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°50266725
bob_de_dal​las
Posté le 06-07-2017 à 09:34:06  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Mais  :pfff:  
 
Pourquoi voter dans ce cas, si l'une des deux réponses possibles n'est pas permise ?


Tu te bases sur quoi pour savoir si la politique qui sera menée va être bonne? Ce vote au début de mandat n'a aucun sens. Il n'y a encore rien qui a été fait. Ils ont sorti leur boule de cristal pour savoir si ca va être bien ou pas?

n°50266730
bob_de_dal​las
Posté le 06-07-2017 à 09:35:16  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Le 1er ministre n'a-t-il pas exposé ce qu'il comptait faire ? N'était-ce justement pas l'objet de cette session parlementaire ? Et le vote n'était-il pas lié ?
On peut avoir une opinion sur le programme du 1er ministre ou pas ?


A part du brassage de vent tu as retenu quelque chose des interventions de Macron et de Philipe?

n°50266738
quarint
Posté le 06-07-2017 à 09:36:02  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

C'est ridicule cette veste de ramoneur putain. Et c'est un votant FI qui le dit  :o


C'est comme l'état d'urgence, il peut plus revenir en arrière au costume normal sinon il aura l'air de faire partie de l'oligarchie.

Message cité 1 fois
Message édité par quarint le 06-07-2017 à 09:36:15
n°50266750
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2017 à 09:38:02  answer
 

quarint a écrit :


C'est comme l'état d'urgence, il peut plus revenir en arrière au costume normal sinon il aura l'air de faire partie de l'oligarchie.


http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/29934703f67df1517d92cadd14a8661f.smiley.png?foo=1499326483424

n°50266769
Grand Phoq​ue
Posté le 06-07-2017 à 09:39:45  profilanswer
 


 
[:wiids:3]

n°50266808
Ibo_Simon
Posté le 06-07-2017 à 09:43:22  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Tu sais que la FI, tout comme le PCF, et la gauche du PS, est contre la Ve République, et donc que ça n'a rien de choquant de voir de leur part une critique d'une institution de la Ve République ?


 
Je sais que Garrido est avocate.
A priori, elle a fait un peu de droit constit'.
A priori, elle sait exprimer sa pensée en Français.
 
Donc si elle veut formuler une critique contre la Constit', qu'elle critique spécifiquement la Constit', pas la personne qui la respecte.
Et qu'elle apprenne au passage à exprimer correctement son propos, ça lui aurait évité de rédiger une critique à la fois complète conne et gratuite du fait qu'un président respecte la Constitution.

n°50266834
quarint
Posté le 06-07-2017 à 09:45:22  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :


En l'occurrence si le président part c'est pour une question de séparation des pouvoirs, je vois pas bien le problème.


S'il était resté ça aurait été la première à en chialer car ça aurait alimenté leur récit de l’agrégation de tous les pouvoirs en un seul homme.

n°50266974
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 06-07-2017 à 09:58:58  profilanswer
 

Adrien Quatennens à la commission des affaires sociales sur son FB :

 
Citation :

Minuit approche, nous sommes toujours en Commission des Affaires Sociales à l'Assemblée Nationale en présence de la ministre du travail pour analyser les amendements sur le projet de loi d'habilitation à prendre par ordonnances les mesures pour le """renforcement du dialogue social""" (sic). A cette heure, et après presque deux liasses d'amendements, 0 amendement intégré. Les députés LREM n'interviennent pas, ils semblent faire partie du décor. Ont-ils lu le texte ? Suivent-ils seulement ? Le rapporteur et la ministre sont inflexibles. La flexibilité, ce n'est bon que pour les salariés !


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50267075
Ibo_Simon
Posté le 06-07-2017 à 10:07:41  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Adrien Quatennens à la commission des affaires sociales sur son FB :
 

Citation :

Minuit approche, nous sommes toujours en Commission des Affaires Sociales à l'Assemblée Nationale en présence de la ministre du travail pour analyser les amendements sur le projet de loi d'habilitation à prendre par ordonnances les mesures pour le """renforcement du dialogue social""" (sic). A cette heure, et après presque deux liasses d'amendements, 0 amendement intégré. Les députés LREM n'interviennent pas, ils semblent faire partie du décor. Ont-ils lu le texte ? Suivent-ils seulement ? Le rapporteur et la ministre sont inflexibles. La flexibilité, ce n'est bon que pour les salariés !



 
Quand on fait de l'obstruction parlementaire, faut pas se plaindre ensuite que à minuit après le centième amendement inutile, la majorité rejette les amendements sans vraiment les étudier.

n°50267124
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2017 à 10:14:10  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Je sais que Garrido est avocate.
A priori, elle a fait un peu de droit constit'.
A priori, elle sait exprimer sa pensée en Français.
 
Donc si elle veut formuler une critique contre la Constit', qu'elle critique spécifiquement la Constit', pas la personne qui la respecte.
Et qu'elle apprenne au passage à exprimer correctement son propos, ça lui aurait évité de rédiger une critique à la fois complète conne et gratuite du fait qu'un président respecte la Constitution.


 
Franchement vous n'avez rien d'autre a foutre qu'a raconter de la merde sur du rien.  :pfff:

n°50267221
bob_de_dal​las
Posté le 06-07-2017 à 10:22:28  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Adrien Quatennens à la commission des affaires sociales sur son FB :
 

Citation :

Minuit approche, nous sommes toujours en Commission des Affaires Sociales à l'Assemblée Nationale en présence de la ministre du travail pour analyser les amendements sur le projet de loi d'habilitation à prendre par ordonnances les mesures pour le """renforcement du dialogue social""" (sic). A cette heure, et après presque deux liasses d'amendements, 0 amendement intégré. Les députés LREM n'interviennent pas, ils semblent faire partie du décor. Ont-ils lu le texte ? Suivent-ils seulement ? Le rapporteur et la ministre sont inflexibles. La flexibilité, ce n'est bon que pour les salariés !



Non, sans rire?
On se demande bien pourquoi...  :D

n°50267237
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 06-07-2017 à 10:23:34  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Adrien Quatennens à la commission des affaires sociales sur son FB :
 

Citation :

Minuit approche, nous sommes toujours en Commission des Affaires Sociales à l'Assemblée Nationale en présence de la ministre du travail pour analyser les amendements sur le projet de loi d'habilitation à prendre par ordonnances les mesures pour le """renforcement du dialogue social""" (sic). A cette heure, et après presque deux liasses d'amendements, 0 amendement intégré. Les députés LREM n'interviennent pas, ils semblent faire partie du décor. Ont-ils lu le texte ? Suivent-ils seulement ? Le rapporteur et la ministre sont inflexibles. La flexibilité, ce n'est bon que pour les salariés !



Sans déconner.
 
La FI fait de l’obstruction parlementaire, avec des centaines d'amendements inutiles, et s'étonnent qu'on ne lise pas leur merde ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50267248
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 06-07-2017 à 10:24:23  profilanswer
 

Mes députés szurs en mode  [:mme michu]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°50267251
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-07-2017 à 10:24:33  profilanswer
 

Quelle bande de caliméros.
 
Ils sont bien dignes de leur camarade ex-futur-président
 
 [:zyx:1]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50267253
quarint
Posté le 06-07-2017 à 10:24:38  profilanswer
 


Vous n'avez pas autre chose à faire ?  [:yann39]  
Vous sortez ça à chaque fois qu'un des chefs de la FI sort une connerie :lol:

n°50267283
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-07-2017 à 10:27:25  profilanswer
 

dans le paradis tropical de Mélenchon, la rue montre aux élus illégitimes de quel bois le P.euple se chauffe  :love:  
 
Venezuela: des pro-Maduro séquestrent les députés, sept blessés
 

Citation :

Caracas - Des partisans du président vénézuélien Nicolas Maduro ont séquestré pendant neuf heures des députés et des journalistes mercredi, après avoir violemment pénétré dans l'enceinte du parlement, unique institution du pays contrôlée par l'opposition, et fait sept blessés parmi les élus.


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50267321
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 06-07-2017 à 10:30:20  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Quand on fait de l'obstruction parlementaire, faut pas se plaindre ensuite que à minuit après le centième amendement inutile, la majorité rejette les amendements sans vraiment les étudier.


Même étudiés, les amendements sont rejetés.

 

Les élus LREM n'ont jamais levé le petit doigt de toute la journée.
Je rappel quand même que nos députés, même si l'amendement demande "juste" la supression, argumente par dessus pour combler le manque à l'écrit (dû au manque de temps pour les écrire).

Message cité 3 fois
Message édité par CoyoteErable le 06-07-2017 à 10:31:34

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50267322
Terminatux
Communiste
Posté le 06-07-2017 à 10:30:32  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Quand on fait de l'obstruction parlementaire, faut pas se plaindre ensuite que à minuit après le centième amendement inutile, la majorité rejette les amendements sans vraiment les étudier.


 
C'est toi qui décrète qu'ils sont inutiles.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°50267340
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 06-07-2017 à 10:31:37  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Quand on fait de l'obstruction parlementaire, faut pas se plaindre ensuite que à minuit après le centième amendement inutile, la majorité rejette les amendements sans vraiment les étudier.


En même temps quelle idée de travailler la nuit.
Un code du travail résultant de cents de lutte ouvrière peut bien mériter quelques jours de faux débat parlementaire, non ?
La majorité décide de travailler de nuit... mais ne l'assume pas.
Quelle bande de baltringues !


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°50267359
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 06-07-2017 à 10:33:09  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
C'est toi qui décrète qu'ils sont inutiles.


T'es en train de dire que les 132 amendements étaient tous différents, et avaient tous une valeur ajoutée les uns par rapport aux autres ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50267368
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 06-07-2017 à 10:34:05  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

dans le paradis tropical de Mélenchon, la rue montre aux élus illégitimes de quel bois le P.euple se chauffe  :love:  
 


 
Le topic AMSUD c'est pas ici.  [:massys]  
Si on pouvait profiter de la grève des trolls pour garder le topic lisible encore une poignée de jours, merci.  :jap:  


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50267372
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 06-07-2017 à 10:34:30  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Même étudiés, les amendements sont rejetés.
 
Les élus LREM n'ont jamais levé le petit doigt de toute la journée.
Je rappel quand même que nos députés, même si l'amendement demande "juste" la supression, argumente par dessus pour combler le manque à l'écrit (dû au manque de temps pour les écrire).


Sans déconner.
 
Vous vous foutez de la gueule du monde, et après on ne vous écoutes pas.
 
Sans dec.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50267392
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 06-07-2017 à 10:35:58  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Sans déconner.

 

Vous vous foutez de la gueule du monde, et après on ne vous écoutes pas.

 

Sans dec.


VOUS vous foutez de la gueule du monde avec vos pseudos réformes.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50267394
XO7
Posté le 06-07-2017 à 10:36:00  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Sans déconner.
 
La FI fait de l’obstruction parlementaire, avec des centaines d'amendements inutiles, et s'étonnent qu'on ne lise pas leur merde ?


 
regarde ici, nous au moins on fait semblant de lire la tienne et on est pas payé pour  :o  

n°50267406
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-07-2017 à 10:37:14  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


VOUS vous foutez de la gueule du monde avec vos pseudos réformes.


 
si c'est une pseudo réforme, cela vaut-il d'en faire un fromage et de produire une tétrachiée d'amendements ?


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50267440
Terminatux
Communiste
Posté le 06-07-2017 à 10:40:06  profilanswer
 


 
À ton avis, pourquoi est-ce que je n'ai pas donné mon avis ?


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°50267450
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 06-07-2017 à 10:40:47  profilanswer
 

Theomede a écrit :


T'es en train de dire que les 132 amendements étaient tous différents, et avaient tous une valeur ajoutée les uns par rapport aux autres ?


 
Les amendements étaient pour l'essentiel des amendements de suppression. Totalement déconnant pour un groupe parlementaire qui s'oppose au projet.


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°50267466
Ibo_Simon
Posté le 06-07-2017 à 10:41:44  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Même étudiés, les amendements sont rejetés.
 
Les élus LREM n'ont jamais levé le petit doigt de toute la journée.
Je rappel quand même que nos députés, même si l'amendement demande "juste" la supression, argumente par dessus pour combler le manque à l'écrit (dû au manque de temps pour les écrire).


 
Avant/au lieu de raconter des bêtises, essaie de voir comment se déroule le travail en commission et comment sont présentés, discutés et votés les amendements.
 
Les vidéos sont surement déjà disponibles et dans les prochains jours viendront les verbatim.

n°50267470
bob_de_dal​las
Posté le 06-07-2017 à 10:42:00  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Les amendements étaient pour l'essentiel des amendements de suppression. Totalement déconnant pour un groupe parlementaire qui s'oppose au projet.


Ben il n'y avait pas grand chose à lire du coup.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4156  4157  4158  ..  12625  12626  12627  12628  12629  12630

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR