|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
MetalKing75 Deviens qui tu es ! | Reprise du message précédent :
Mélenchon dit qu'il y a des ignorants parmi les députés LREM. Les preuves fournis sur le net ne te sont pas suffisantes ? Message cité 2 fois Message édité par MetalKing75 le 21-06-2017 à 13:35:05 --------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 13:31:37 |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Ainex |
|
zeleyou |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
zeleyou |
de cette manière, votre mouvement ne convaincra jamais en dehors des plus "énervés" La majorité des français n'a pas la rage telle que celle exprimée par Jean-Luc. Et il ne sortira jamais non plus du cercle vicieux de la colère. Comme si imiter la "révolte" ou la haine, allait en sortir les gens. Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 21-06-2017 à 13:40:43 |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 13:39:03 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 13:40:20 Céline Pina : Ce que révèle l'inquiétante soirée électorale à Évry
|
Ibo_Simon |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pik3 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Droits de l’homme : quand Athènes ne s’oppose pas à Pékin
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ibo_Simon |
|
zeleyou |
|
pik3 |
|
Chips |
|
DooMIII Covfefe |
Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 21-06-2017 à 13:46:40 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Chips |
|
zeleyou |
19.5% après qu'il ait réussi à contenir sa rage le temps de deux débats. Puis 11% aux législatives après avoir réenclenché sa rage. CQFD. Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 21-06-2017 à 13:47:49 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 13:46:52
|
AuldPuck |
|
quarint |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Ibo_Simon |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Ainex |
|
zeleyou |
|
quarint |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française) | Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche |
Front de Libération des Mâles (F.L.M.) | Etes vous de droite ou de gauche ? |
qui est deja parti seul en vacances? | "Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon |
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =] | Week end long à Lisbonne - Portugal |
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Difference entre droite et gauche ? |
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |