|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 14:13:19 |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
simon123 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
Ibo_Simon |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 14:16:27 |
Ibo_Simon |
|
moonboots |
|
Ainex |
|
teamfive94 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 14:18:23
|
Ainex |
Non, ce n'est pas qu'une posture. Mais en réalité, je pense qu'on serait bien plus serein avec ça si les mélenchonistes avouaient d'eux-mêmes que c'est pas très malin de la part de Mélenchon de faire ça. Mais au contraire, on voit des gens défendre et considérer que c'est "normal". C'est ça qui crée la polémique sur le topic. Message édité par Ainex le 20-06-2017 à 14:20:27 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Alors une bonne fois pour toutes : pointer les saloperies de Mélenchon n'excuse pas les saloperies des autres. Y'a qu'à la FI qu'on a ce raisonnements en termes de faux dilemmes. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
quarint |
Message cité 2 fois Message édité par quarint le 20-06-2017 à 14:20:58 |
punchnow0 |
Message cité 2 fois Message édité par punchnow0 le 20-06-2017 à 14:21:41 |
TiDom |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
moonboots |
|
|
quarint |
|
teepodavignon |
Comment des gens qui ont pas le droit de votent peuvent mettre la FI à 19% ? Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 20-06-2017 à 14:22:29 --------------- Laurent est mon fils. |
Ainex |
|
teepodavignon |
Tu pourrais le démontrer ? Message édité par teepodavignon le 20-06-2017 à 14:23:29 --------------- Laurent est mon fils. |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
quarint |
|
|
Ibo_Simon |
|
TiDom |
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le |