|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 19:54:24 |
Ainex |
Je ne comprends pas ta logique... Le crédit aux lois de "moralisation de la vie publique", c'est son contenu, hein ? Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 19-06-2017 à 20:17:13 |
chose4ever |
Message cité 2 fois Message édité par chose4ever le 19-06-2017 à 20:17:55 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
ticaribou |
|
briseparpaing |
|
TiDom |
|
chose4ever |
--------------- |
|
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 20:24:13 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Pour l'immo, laissons faire le m.arché
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Zaldarf |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
zeleyou | Au moins avec la loi de révocation des élus de Mélenchon, le peuple qui a voté et élu Ferrand pourrait voter pour révoquer Ferrand dans la foulée. Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 19-06-2017 à 20:34:48 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Zaldarf |
|
zeleyou |
C'est pas bête. Le PEUPLE est lent à comprendre. Dans 2 ans et demi il aura compris les articles du canard et souhaitera révoquer Ferrand. |
Ainex |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
zeleyou |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
zeleyou |
il fait ce qu'il veut indépendamment de mon avis Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 19-06-2017 à 20:48:54 |
zeleyou |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Pourquoi attribuer le fait que peut-etre le peuple ne soutiendra plus Ferrand dans 2 ans et demi à un trouble psychique ? Ptete que Ferrand ne fera pas du bon travail, ptete que des révélations sur son passé vont provoquer un rejet, ptete que REM dans son ensemble va foirrer et provoquer un rejet, ptet rien de tout ça, on en sait rien. Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 19-06-2017 à 20:52:25 |
pik3 |
|
|
|
zeleyou |
possible, en attendant le PEUPLE ne semble malheureusement pas beaucoup nous aider à la moralisation de la vie politique Message édité par zeleyou le 19-06-2017 à 20:55:48 |
Terminatux Communiste |
Exproprier les banques. |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Nicodonald |
|
Ainex |
Pour moi, c'est pas le même niveau. Pour la permanence, c'est un moyen de détourner l'argent public légalement. Pour Ferrand, c'est juste que lorsque l'occasion se présente de pouvoir s'enrichir en même temps que "l'entreprise" dont tu as la charge sans porter préjudice, il le fait. Message édité par Ainex le 19-06-2017 à 21:16:25 |
zeleyou |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Ainex | Porosité des voix FN entre partis politiques lors de la présence LREM:
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 19-06-2017 à 21:44:03 |
Publicité | Posté le |