Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
449 connectés 

 


Êtes-vous inquiets suite aux propos de Retailleau sur l'État de droit et l'immigration ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2601  2602  2603  ..  12620  12621  12622  12623  12624  12625
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°45701639
helicon2
Posté le 09-05-2016 à 15:27:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dans tous les cas, la précarité n'apporte rien de bon. Faut vraiment avoir une position de planqué pour penser des trucs pareils...


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
mood
Publicité
Posté le 09-05-2016 à 15:27:27  profilanswer
 

n°45701649
helicon2
Posté le 09-05-2016 à 15:28:05  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Oui mais comme disait Joseph : "les jeunes, combien de divisions ?"
Les jeunes qui bougent et les vieux qui conservent c'est pas une nouveauté. Ce qui fait la bascule c'est les 30-50 ans.
Aujourd'hui cette population elle n'a qu'un objectif : que rien ne change.
C'est pourquoi je ne suis pas d'accord avec MK qui imagine que Nuit Debout va embrayer et soulever la population. Les conditions sont loin d'être réunies AMHA.


 
Je fais parti des 30-50 et je m'investi dans Nuit Debout. Je suis le contre-exemple de ta généralité idiote :D


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°45701687
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 09-05-2016 à 15:30:02  profilanswer
 

helicon2 a écrit :


 
Je fais parti des 30-50 et je m'investi dans Nuit Debout. Je suis le contre-exemple de ta généralité idiote :D


Idem. Enfin idem... Moi c'est carrément le courant révolutionnaire.


---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°45701737
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-05-2016 à 15:33:27  profilanswer
 

moi je trouve Nuit Debout inutile.
(alors que j'ai pas mal de respect pour Lordon Ruffin etc)
 
Le problème de notre société est bien la corruption. Je pense pas que Nuit Debout en proposant une sorte de "reboot" démocratique soit dans le vrai
 
Pour autant je considère pas qu'ils soient nuisibles.
Par contre ce qui serait nuisible c'est qu'il y ait une génération nuit debout avec un tas de tocards qu'on se mangerait en tant que ministre dans 10 ans [:cerveau erf]


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°45701741
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2016 à 15:34:01  answer
 

fiscalisator a écrit :

je crois aussi que c'est ça


En même temps, le protectionnisme se base sur des variables aléatoires qu'on appelle frontières. Louis croix-baton serait-il mort dans l'enfance que la Flandre serait totalement libre de commercer avec les frères de race belges.
Le protectionnisme, c'est l'intelligence des pécores de la Creuse et des salonnards de Paris.  :o

n°45701784
helicon2
Posté le 09-05-2016 à 15:36:54  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

moi je trouve Nuit Debout inutile.
(alors que j'ai pas mal de respect pour Lordon Ruffin etc)


 
 
Nuit Debout est 1000 x plus utile que ce forum et ce topic :D


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°45701829
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-05-2016 à 15:39:47  profilanswer
 

helicon2 a écrit :


 
 
Nuit Debout est 1000 x plus utile que ce forum et ce topic :D


 
Je crois pas non.
En terme de bénéfice risque je préfère ce forum.
 
C'est pas ce forum qui donne une image de jeune branleur à une bonne partie de la gauche C'est bien nuit debout.
Alors certes il y a bien la cat E&E mais c'est différent.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°45701857
helicon2
Posté le 09-05-2016 à 15:41:38  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Je crois pas non.
En terme de bénéfice risque je préfère ce forum.
 
C'est pas ce forum qui donne une image de jeune branleur à une bonne partie de la gauche C'est bien nuit debout.
Alors certes il y a bien la cat E&E mais c'est différent.


 
J'ai parlé d'utilité, pas de "bénéfice/risque". Quant à Nuit Debout, tu as l'image que tu veux, tu regardes les médias que tu veux. Mais j'ai pas du tout la même image que toi de Nuit Debout :D


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°45701869
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-05-2016 à 15:42:12  profilanswer
 


 
Certes, mais je préfères en terme de variables aléatoires des frontières qui sont certes aléatoires sur une échelle de temps proche du millénaire que le libre échnagisme qui lui se base sur des références en mousse
non parce que là typiquement on s'est mangé une crise issue des USA qui était batie un peu aléatoire appelé subprimes.  
 
Donc tu me parleras d'intelligence quand le grand marché se sera régulé de lui même toussa


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°45701890
h3bus
Troll Inside
Posté le 09-05-2016 à 15:43:26  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Donc tu me parleras d'intelligence quand le grand marché se sera régulé de lui même toussa


Si on sort de l'économie de marché, c'est mieux?


---------------
sheep++
mood
Publicité
Posté le 09-05-2016 à 15:43:26  profilanswer
 

n°45701895
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 09-05-2016 à 15:43:52  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

On ne sait pas ou il cherchait et avec quel diplôme... Vu les "500 bornes de chez moi" ça devait être plutôt paumé...

 

De toute façon on peut toujours trouver un exemple de mec au chômage durant les années 50-60... et il y a toujours des gens qui trouvent facilement et collectionnent les augment' à deux chiffres en 2016 en France.

 

Dans mon esprit 98 c'était plutôt une période faste, la fin du chômage des 90's (qui était pire que maintenant pour les bac +5) et avant la bulle dotcom de 2001. La coupe du monde toussa..

 

Lyon c'est pas hyper paumé.  :o
Après ouais j'avais des potes de promo qui étaient plus regardant sur le job : un truc intéressant, pas trop loin, pas trop mal payé... Mon coturne a mis 2 ans pour trouver.
Ca a commencé à démarrer après la coupe du monde, moi j'étais diplomé de juin 97. A la remise des diplômes il y avait la moitié de la promo d'avant qui était toujours sans emploi, c'était pas la grosse ambiance.  :o
Mais tout le monde s'imagine toujours que c'était mieux avant... Nous on fantasmait sur nos parents BB qui trouvaient un boulot dans la journée, enfin fallait voir le salaire et les garanties aussi...

Message cité 1 fois
Message édité par dchiesa le 09-05-2016 à 15:46:47

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°45701899
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-05-2016 à 15:44:00  profilanswer
 

helicon2 a écrit :


 
J'ai parlé d'utilité, pas de "bénéfice/risque". Quant à Nuit Debout, tu as l'image que tu veux, tu regardes les médias que tu veux. Mais j'ai pas du tout la même image que toi de Nuit Debout :D


 
si un truc nuit plus qu'il rapporte, il est clairement pas utile.  
tu peux laisser cette mouche tranquille.
 
Et  sous entendre que j'aurais une image biaisée de nuit debout uniquement à cause des médias c'est là la démonstration que toi qui y contribue t'es les premier à utiliser les mêmes attaques par association que les gens qui Nuit Debout prétend combattre
 
C'est un mouvement sectaire.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°45701911
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-05-2016 à 15:45:00  profilanswer
 

h3bus a écrit :


Si on sort de l'économie de marché, c'est mieux?


 
Ai je dit ça ?
On peut pas conjuguer les deux ?  
On peut pas simplement avoir des frontières et des gendarmes boursiers qui fassent un peu leur job ?  
c'est structurellement impossible ?


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°45701923
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 09-05-2016 à 15:45:37  profilanswer
 

helicon2 a écrit :


 
J'ai parlé d'utilité, pas de "bénéfice/risque". Quant à Nuit Debout, tu as l'image que tu veux, tu regardes les médias que tu veux. Mais j'ai pas du tout la même image que toi de Nuit Debout :D


Je vois Nuit Debout comme marqueur de l'état de conscience de classe d'un prolétariat dont moult intellectuels et politiciens prédisaient la fin voire l’inexistence.
Et surtout ce mouvement s’inscrit de concert avec d'autres dans le monde à des échelles et des temps différents.  


---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°45701970
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-05-2016 à 15:48:34  profilanswer
 

Y a vraiment des prolétaires ?
sérieusement les prolétaires ont pas les moyens financiers de faire du sitting
 
ce sont des classes moyennes, mais honteuses et je vois pas pourquoi elles en ont honte en fait.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°45701983
h3bus
Troll Inside
Posté le 09-05-2016 à 15:49:32  profilanswer
 


Non c'est pour connaitre ta position hors des contraintes de l'économie de marché.

fiscalisator a écrit :

On peut pas conjuguer les deux ?  
On peut pas simplement avoir des frontières et des gendarmes boursiers qui fassent un peu leur job ?
c'est structurellement impossible ?


Je ne pense pas que ce soit réellement utile, c'est une solution temporaire et poudre aux yeux AMHA.
Quand au fait que ce soit possible, avec une volonté politique forte, certainement.


---------------
sheep++
n°45702026
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-05-2016 à 15:51:38  profilanswer
 

Ah c'est poudre aux yeux les gendarmes boursier qui font leur job ?
il faut faire confiance aux traders qui vont se réguler.
 
John de Londres dira à François de Paris "ouais sur Euribor on a merdé"
François appellera Mike à New York "il est temps que ça change"
 
et ainsi les crises et la nécessité de voir le contribuable écoper leur connerie disparaîtra.
 
ça sonne en effet moins poudre aux yeux.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°45702075
h3bus
Troll Inside
Posté le 09-05-2016 à 15:54:44  profilanswer
 

Non c'est de penser que quelqu'un puisse avoir l'autorité de réguler les flux financiers dans une économie de marché qui est de la poudre aux yeux.
 
Dans l'économie de marché c'est le capital qui impose au régulateur, car le régulateur a besoin du capital, et pas l'inverse, malheureusement.


---------------
sheep++
n°45702126
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-05-2016 à 15:56:54  profilanswer
 

Euh non, parce qui si on réfléchit comme ça, on lève les mains, on abandonne tout idée de législation et c'est la loi du plus fort.
La prison l'état tout ça ça existe. ça a une légitimité, et quand ça ne marche pas bien  il faut essayer PLUS FORT
 
Rappelons qu'aux USA les grosses boites ne fanfaronnent pas quand le régulateur débarque.
Je vois pas donc ce que ça a d'impossible.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°45702128
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 09-05-2016 à 15:57:02  profilanswer
 

Lt Anderson a écrit :


Je vois Nuit Debout comme marqueur de l'état de conscience de classe d'un prolétariat dont moult intellectuels et politiciens prédisaient la fin voire l’inexistence.
Et surtout ce mouvement s’inscrit de concert avec d'autres dans le monde à des échelles et des temps différents.  


 
Combien, 10 000 à Paris, 50 000 dans toute la France ? (je suis large je pense)
Ca fait la moitié des électeurs de Cheminade.    
C'est pas l'inexistence mais ça s'en rapproche.  :o  


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°45702164
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 09-05-2016 à 15:58:32  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

C'est pourquoi je ne suis pas d'accord avec MK qui imagine que Nuit Debout va embrayer et soulever la population. Les conditions sont loin d'être réunies AMHA.


Je n'ai jamais dit ça. Pour tout dire, même si je l'espère, je pense que cela n'arrivera pas.
Produire des effets ne signifient pas faire advenir une révolution. Les principaux effets seront une volonté de changement de nos institutions politiques (genre constitution), la méfiance vis-à-vis du paternalisme et des médias, l'idée d'un meilleur partage des richesses, l'horizontalité accrue des décisions collectives, la respectabilité du vécu de chacun comme justification d'un refus de loi pondue par de belles personnes vivant dans un autre monde social, etc...


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°45702167
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 09-05-2016 à 15:58:43  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Euh non, parce qui si on réfléchit comme ça, on lève les mains, on abandonne tout idée de législation et c'est la loi du plus fort.
La prison l'état tout ça ça existe. ça a une légitimité, et quand ça ne marche pas bien  il faut essayer PLUS FORT
 
Rappelons qu'aux USA les grosses boites ne fanfaronnent pas quand le régulateur débarque.
Je vois pas donc ce que ça a d'impossible.


 
+1  :jap:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°45702182
helicon2
Posté le 09-05-2016 à 15:59:34  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
si un truc nuit plus qu'il rapporte, il est clairement pas utile.  
tu peux laisser cette mouche tranquille.
 
Et  sous entendre que j'aurais une image biaisée de nuit debout uniquement à cause des médias c'est là la démonstration que toi qui y contribue t'es les premier à utiliser les mêmes attaques par association que les gens qui Nuit Debout prétend combattre
 
C'est un mouvement sectaire.


 
Tu dois faire parti des nombreuses personnes qui ont un avis sur quelque chose qu'ils n'ont même pas essayé.


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°45702211
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-05-2016 à 16:01:33  profilanswer
 

helicon2 a écrit :


 
Tu dois faire parti des nombreuses personnes qui ont un avis sur quelque chose qu'ils n'ont même pas essayé.


 
j'ai un avis sur la sodomie et nuit debout ne m'aura pas :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 09-05-2016 à 16:02:18

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°45702216
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 09-05-2016 à 16:02:06  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Combien, 10 000 à Paris, 50 000 dans toute la France ? (je suis large je pense)
Ca fait la moitié des électeurs de Cheminade.    
C'est pas l'inexistence mais ça s'en rapproche.  :o  


Je parle principe et conscience et tu parles comptabilité.


---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°45702237
h3bus
Troll Inside
Posté le 09-05-2016 à 16:03:32  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Euh non, parce qui si on réfléchit comme ça, on lève les mains, on abandonne tout idée de législation et c'est la loi du plus fort.
La prison l'état tout ça ça existe. ça a une légitimité, et quand ça ne marche pas bien  il faut essayer PLUS FORT


Oui mais en attendant le régulateur il n'a pas les couille de refuser de sucrer des droits aux salariés, tu penses vraiment qu'il va en avoir en face de la finance mondiale?
Je l'avoue moi je baisse les bras, je vois pas quel parti/homme politique aura le courage de le faire.


---------------
sheep++
n°45702238
DooMIII
Covfefe
Posté le 09-05-2016 à 16:03:35  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Lyon c'est pas hyper paumé.  :o  
Après ouais j'avais des potes de promo qui étaient plus regardant sur le job : un truc intéressant, pas trop loin, pas trop mal payé... Mon coturne a mis 2 ans pour trouver.
Ca a commencé à démarrer après la coupe du monde, moi j'étais diplomé de juin 97. A la remise des diplômes il y avait la moitié de la promo d'avant qui était toujours sans emploi, c'était pas la grosse ambiance.  :o  
Mais tout le monde s'imagine toujours que c'était mieux avant... Nous on fantasmait sur nos parents BB qui trouvaient un boulot dans la journée, enfin fallait voir le salaire et les garanties aussi...


 
2 ans pour trouver... coturne j'espère que ce n'était pas un normalien Lyon  :(  
 
Et pour les BB trouver un emploi dans la journée avec salaire faible c'est psychologiquement plus positif (car on peut facilement/bouger et trouver mieux/différent) que un job mieux payé, mais soit introuvable soit inquittable...  
 
 

h3bus a écrit :


Non c'est pour connaitre ta position hors des contraintes de l'économie de marché.
 
Je ne pense pas que ce soit réellement utile, c'est une solution temporaire et poudre aux yeux AMHA.
Quand au fait que ce soit possible, avec une volonté politique forte, certainement.


 
Rétablir les frontières, poudre aux yeux ? Alors que quand la gauche de la gauche veut un gouvernement et un ISF mondial c'est réaliste ?  :heink:  


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°45702244
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 09-05-2016 à 16:04:02  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Je n'ai jamais dit ça. Pour tout dire, même si je l'espère, je pense que cela n'arrivera pas.
Produire des effets ne signifient pas faire advenir une révolution. Les principaux effets seront une volonté de changement de nos institutions politiques (genre constitution), la méfiance vis-à-vis du paternalisme et des médias, l'idée d'un meilleur partage des richesses, l'horizontalité accrue des décisions collectives, la respectabilité du vécu de chacun comme justification d'un refus de loi pondue par de belles personnes vivant dans un autre monde social, etc...


 
Par "soulèvement" je n'entendais pas forcément révolution.
Même les effets que tu détailles ici je n'y crois pas.  
C'est vu positivement mais la mayo ne monte pas.


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°45702273
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 09-05-2016 à 16:05:27  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
j'ai un avis sur la sodomie et nuit debout ne m'aura pas :jap:


 
T'as des cuissardes là ?
[manque de smiley Baupin]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°45702604
krojules
primesautier
Posté le 09-05-2016 à 16:28:44  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Ben tu sais j'ai commencé à bosser en 98 après 6 mois de recherche, en CDD à 2300€ brut/mois (et à 500 bornes de chez moi...) avec mon titre d'ingé, j'ai pas eu l'impression que c'était beaucoup plus facile que maintenant.  :o


 
2 500 bruts c'est le salaire d'embauche dans ma boite pour un ingé (junior).
 
Et c'était dans les 2 300 en 2000
 
Sauf qu'entre temps le coût du logement a pris 100% dans la tête, et je ne parle pas du reste.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°45702752
DooMIII
Covfefe
Posté le 09-05-2016 à 16:41:41  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
2 500 bruts c'est le salaire d'embauche dans ma boite pour un ingé (junior).
 
Et c'était dans les 2 300 en 2000
 
Sauf qu'entre temps le coût du logement a pris 100% dans la tête, et je ne parle pas du reste.


 
Ingénieur à 30 k€ :pt1cable:  
 
Certes le logement a bien augmenté mais il y a aussi une stagnation des salaires et dévalorisation des diplômes. :sweat:
 
edit : D'ailleurs 2300 => 2500€ ça fait environ 8% d'augmentation cumulée en 15 ans.. J'ai du mal à y croire même dans le contexte actuel.

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 09-05-2016 à 16:43:31

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°45702894
cisco1
Posté le 09-05-2016 à 16:53:32  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Oui mais comme disait Joseph : "les jeunes, combien de divisions ?"
Les jeunes qui bougent et les vieux qui conservent c'est pas une nouveauté. Ce qui fait la bascule c'est les 30-50 ans.
Aujourd'hui cette population elle n'a qu'un objectif : que rien ne change.
C'est pourquoi je ne suis pas d'accord avec MK qui imagine que Nuit Debout va embrayer et soulever la population. Les conditions sont loin d'être réunies AMHA.


Je pense que l'éveil politique est justement dans cette catégorie et encore plus présente chez les moins de 30.
Mais la part de la Population au dessus de 50 ans reste très importante et cela doit influer fortement sur toutes les statistiques liées à ces appréciations.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°45703476
krojules
primesautier
Posté le 09-05-2016 à 17:38:45  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Ingénieur à 30 k€ :pt1cable:  
 
Certes le logement a bien augmenté mais il y a aussi une stagnation des salaires et dévalorisation des diplômes. :sweat:
 
edit : D'ailleurs 2300 => 2500€ ça fait environ 8% d'augmentation cumulée en 15 ans.. J'ai du mal à y croire même dans le contexte actuel.


 
Petite spécificité de ma boite.
 
MP.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°45703519
Ciler
Posté le 09-05-2016 à 17:41:43  profilanswer
 

Pas de commentaire sur la nouvelle compromission de Tsipras ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45703545
Terminatux
Communiste
Posté le 09-05-2016 à 17:43:30  profilanswer
 

La première fois, passe encore qu'ils avaient pas prévu le coup. Mais bon à un moment donné il faut choisir : céder ou rentrer dans le lard des possédants. Syriza a choisi. Dans le mauvais sens (enfin à mon humble avis bien sûr).


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°45704280
moonboots
Posté le 09-05-2016 à 19:09:44  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Pas de commentaire sur la nouvelle compromission de Tsipras ?


1 - Il n'y a rien à attendre de la démocratie représentative, on se le tue à le dire
2 - l'UE c'est la catastrophe pour les peuples, idem on l'a dit

n°45704353
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-05-2016 à 19:17:57  profilanswer
 

Bon je vais défendre un peu tsipras.

 

Certes il s'est couché. Il a fait un choix et c'est criticable mais ....

 

Il est pas resté à se tourner les pouces.
Au delà de cette reforme là il a honoré l'ensemble des promesses de la Grèce et vient de mettre en oeuvre une extension de l'asurance maladie.

 

Donc si le choix est criticable (ça reste une trahison) il est quand même allé jusqu'au bout de son idée.
Et qui ne l'a pas fait  ?  Et bien les gens de l'eurozone qui avaient promis une renego de la dette ... Renego qui n'a toujours pas eu lieu et eurozone principalement emmenée par l'Allemagne

 

Donc n'oublions que tsipras n'est pas le seul traître


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°45705260
DooMIII
Covfefe
Posté le 09-05-2016 à 20:44:43  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Pas de commentaire sur la nouvelle compromission de Tsipras ?


 
A partir du moment ou il reste dans l'€ il n'a pas le choix... donc de compromission point  :D


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°45705579
patx3
Posté le 09-05-2016 à 21:13:01  profilanswer
 

moonboots a écrit :


1 - Il n'y a rien à attendre de la démocratie représentative, on se le tue à le dire
2 - l'UE c'est la catastrophe pour les peuples, idem on l'a dit


 
- Ah, tu ne veux pas aider les grecs en leur prêtant ?
- Ah, tu es prêt à payer avec tes impôts pour soulager les grecs ?

n°45706488
pik3
Posté le 09-05-2016 à 22:40:00  profilanswer
 

moonboots a écrit :


1 - Il n'y a rien à attendre de la démocratie représentative, on se le tue à le dire
2 - l'UE c'est la catastrophe pour les peuples, idem on l'a dit


 
Il faut en sortir dans ce cas  :o

n°45706696
moonboots
Posté le 09-05-2016 à 23:00:56  profilanswer
 

patx3 a écrit :

 

- Ah, tu ne veux pas aider les grecs en leur prêtant ?
- Ah, tu es prêt à payer avec tes impôts pour soulager les grecs ?


Si je suis prêt à aider les Grecs, c'est l'Europe et toi qui n'êtes pas prêts, elle est où l'aide là ? Ils n'en ont pas vu la couleur hein, par contre les banques ouais trkl

 

En plus je ne comprends pas la tourrnure de tes phrases, tu dis une chose et son contraire, oui je suis prêt à les aider avec mes impôts, tu veux les aider avec quoi sinon ? Ça ne m'empêche pas de préférer les voir sortir, et nous aussi, sortir de l'euro c'est la meilleure solution pour les aider

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2601  2602  2603  ..  12620  12621  12622  12623  12624  12625

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR