Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
751 connectés 

 


Êtes-vous inquiets suite aux propos de Retailleau sur l'État de droit et l'immigration ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2537  2538  2539  ..  12620  12621  12622  12623  12624  12625
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°44885390
Ciler
Posté le 21-02-2016 à 18:23:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Ta remarque est d'autant plus conne que :

  • je n'ai pas commenté l'intervention du camarade méluche
  • je me suis exprimé de façon claire sur le projet de réforme du code du travail, et au sujet des gens actuellement au pouvoir - à plusieurs reprises et de façon critique.


Mais bon, quand on a pas d'argument, on invente en tentant de basher ses contradicteurs, c'est plus facile.

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 21-02-2016 à 18:27:04

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 21-02-2016 à 18:23:45  profilanswer
 

n°44885394
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-02-2016 à 18:24:20  profilanswer
 

Il a raison de féliciter les russes car c'est à eux que l'on doit le recul de l'EI en leur coupant les vivres qui transitaient par la Turquie, je trouve que l'intervention russe a aussi le mérite de clarifier les positions de tout le monde mais c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas plus critique sur le soutient un peu trop appuyé au régime et sur les cibles et victimes des bombardements.
 
M'enfin dans l'absolu, ça reste 10x mieux que du Fabius et on va attendre un pour voir ce que Ayrault va balancer
 
C'est un peu triste quand même, un politique comme JLM dans une émission de promotion people arrive à la fois à raconter pas mal de conneries tout en étant plus pertinent que notre gouvernement :/

n°44885411
Ibo_Simon
Posté le 21-02-2016 à 18:28:03  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Melenchon a capté un truc c'est qu'il pouvait jouer sur le souverainisme et l'anti europe ...
 
Et comme le FN fait un virage ultra gauche au niveau economique, bahh Melenchon se dit qu'il peut jouer sur son terrain en disant "elle dit tout comme moi" et en rajoutant la surcouche "et elle est raciste" pour montrer sa difference ...
 
Mais je parie qu'ils vont dire exactement la même chose sur la plupart des themes, a part le regalien


 
Et ça a tellement bien marché pour lui que le voilà obligé aujourd'hui de se lancer en tant que candidat indépendant pour 2017. :D

n°44885415
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2016 à 18:28:45  answer
 

nakata a écrit :


Elle est une caricature du journalisme actuel : comme on a longtemps reproché aux journalistes d'être complaisants avec les politiques, maintenant y a tout une génération de tâcherons qui se la jouent hyper agressifs, mais seulement sur la forme, vu que sur le fond ils n'ont pas la culture pour discuter sérieusement  les idées politiques sans parler de les remettre en cause Ils coupent tout le temps la parole, cherchent à coincer leur interlocuteur sur des détails ou des points de rhétorique sans leur laisser le temps de s'expliquer, mais ça reste toujours très superficiel, et très marqué par le conformisme.

 

Pour une fois je trouve que Mélenchon est resté assez posé et n'est pas tombé dans le calimérotage anti-journalistes (qui est légitime sur le fond, mais passe mal du point de vue com).

 

Mais elle, je l'ai toujours trouvée particulièrement nulle. J'ai pas la télé donc je la vois peu chez Ruquier, mais son interview du matin sur France Inter, c'est de la bouillie pour chat. En plus à la limite elle pourrait faire les questions et les réponses, et si d'aventure son interlocuteur ne répond pas ce qu'elle estime qu'il fallait répondre, elle va systématiquement se montrer arrogante et mesquine.

 

Absolument. Léa Salamé se comporte comme une petite fille dans ses interviews chez Ruquier, ça se voit dans sa gestuelle : elle croise les bras et boude dès qu'elle est contrariée par les réponses de son interlocuteur. Son but étant de faire sortir une petite phrase à la personnalité politique : hier elle a eu un moment de contentement quand Mélenchon a dit qu'il soutenait les Russes dans certaines de leurs actions au Moyen-Orient.

 

Moix je n'en parle même pas ce n'est pas un journaliste, il n'a aucune culture politique. Il n'est là que parce que c'est un chouchou de bhl.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2016 à 18:30:45
n°44885432
nakata
frog game
Posté le 21-02-2016 à 18:31:16  profilanswer
 


Elle doit être "fille de", je suppose ? Elle a la comportement typique d'enfant gâté des beaux quartiers.

n°44885437
zeleyou
Posté le 21-02-2016 à 18:32:19  profilanswer
 

En gros faut coire que c'etait un debat de bras cassés hier soir. Des pseudo-journalistes debattent avec un mec qui explique que poutine fait du bon boulot. Je fais bien de ne plus regarder onpc :o

 

Mais au moins les deux "journalistes" ne cherchent pas a devenir president.

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 21-02-2016 à 18:33:36
n°44885442
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2016 à 18:33:06  answer
 

nakata a écrit :


Elle doit être "fille de", je suppose ? Elle a la comportement typique d'enfant gâté des beaux quartiers.


 
Oui, elle vient d'une famille de la haute bourgeoisie libanaise.

n°44885446
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2016 à 18:34:27  answer
 

Ciler a écrit :


Ta remarque est d'autant plus conne que :

  • je n'ai pas commenté l'intervention du camarade méluche
  • je me suis exprimé de façon claire sur le projet de réforme du code du travail, et au sujet des gens actuellement au pouvoir - à plusieurs reprises et de façon critique.


Je t'implique là dedans parce qu'il est clair que tu t'indignes plus facilement quand des salauds de gauchos militent avec force en heurtant ton étroitesse d'esprit que quand les puissants magouillent ou engendrent de la misère, et aussi parce que tu m'attaques gratuitement. Tout ça pour venir au secours d'Ibo simon dont tout le monde sait ici à quel point il est ridicule.  
 

Ciler a écrit :

Mais bon, quand on a pas d'argument, on invente en tentant de basher ses contradicteurs, c'est plus facile.


En l'occurence il n'y avait pas de débat donc quelle argumentation tu voudrais ?

n°44885456
dler
Posté le 21-02-2016 à 18:35:32  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

En gros faut coire que c'etait un debat de bras cassés hier soir. Des pseudo-journalistes debattent avec un mec qui explique que poutine fait du bon boulot. Je fais bien de ne plus regarder onpc :o


il a pas dis que la russie faisait du bon boulot mais juste indiqué que les russes n'étaient pas les mechants contre les gentils americains qui soutiennent les sois-disant modérés syriens..
https://youtu.be/Kh8FnLJFTMA

n°44885460
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-02-2016 à 18:36:48  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Et ça a tellement bien marché pour lui que le voilà obligé aujourd'hui de se lancer en tant que candidat indépendant pour 2017. :D


 
Ah bah non hier il a balancé que le front de gauche le soutenait! :p
 
Sans parti mais tout le monde serait avec lui! :D
 
Pas folle la guepe :D


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 21-02-2016 à 18:36:48  profilanswer
 

n°44885467
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2016 à 18:37:39  answer
 

Lyrks a écrit :


Oui il a été trop coupé c est vrai mais tant sur la Russie que sur la négociation avec Merkel, c était trop confus et objectivement trop brouillon, à dessein...
 
Assez amusant de remarquer que finalement ils ont exactement les mêmes propos avec le Front National


 
Alors que c'est le front Nationale qui pique les idées a la gauche. Pour beaucoup c'est l'inverse ou ont les même idées. Faudra qu'on m’explique comment un parti de droite extrême peut avoir les même  idées qu'une vraie gauche ?
Je remarque aussi que le FN qui voit la gouvernance du pays en vue, commence a faire des virages a 180° (sans avoir l'air d'y toucher) sur bien des points (Euro, retraite a 60 ans, Europe, patronat, etc..)

n°44885476
dler
Posté le 21-02-2016 à 18:38:51  profilanswer
 

nakata a écrit :


Elle doit être "fille de", je suppose ? Elle a la comportement typique d'enfant gâté des beaux quartiers.


en effet :
"Hala Salamé est la fille de Ghassan Salamé, ancien ministre libanais de la Culture, politologue et professeur à Sciences Po Paris"
 
par contre qu'elle se permette de donner des lecons de morale après s'etre fait arretée cette semaine pour conduite sans permis ni assurance ça ne dérange personne ??

n°44885481
dler
Posté le 21-02-2016 à 18:39:35  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Ah bah non hier il a balancé que le front de gauche le soutenait! :p
 
Sans parti mais tout le monde serait avec lui! :D
 
Pas folle la guepe :D


faux !! il a juste parlé du parti de gauche.

Message cité 2 fois
Message édité par dler le 21-02-2016 à 18:40:07
n°44885489
Ibo_Simon
Posté le 21-02-2016 à 18:40:23  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Ah bah non hier il a balancé que le front de gauche le soutenait! :p
 
Sans parti mais tout le monde serait avec lui! :D
 
Pas folle la guepe :D


 
Ah ouais d'accord. :D  
 
Je serais curieux de connaitre l'avis du PCF sur ce genre de manoeuvres.
Terminatux, des échos?

n°44885511
zeleyou
Posté le 21-02-2016 à 18:42:57  profilanswer
 

dler a écrit :


il a pas dis que la russie faisait du bon boulot mais juste indiqué que les russes n'étaient pas les mechants contre les gentils americains qui soutiennent les sois-disant modérés syriens..
https://youtu.be/Kh8FnLJFTMA


Je cite :

 

Salamé : Poutine, est-ce que vous etes pour ce qu'il est en train de faire en ce moment en Syrie ?
Melenchon : Oui (en oppinant franchement du chef)
Moix : ah bon
Salamé : Il fait quoi la en Syrie ?
Melenchon : Je pense qu'il va regler le probleme.
Salamé : Et c'est quoi, comment ? En bombardant les civiles ?
Melenchon : Eliminer Daesh.
Moix : Surtout en eliminant les rebelles au regime d'Assad.

 

puis Melenchon conteste que la majorité des frappes des russes visent les rebelles. Ils contestent les chiffres de la presse mais n'a aucune source.

 

C'est quoi ca, c'est pas du fanboyisme pro-poutinien ?

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 21-02-2016 à 18:45:03
n°44885512
dler
Posté le 21-02-2016 à 18:42:57  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Ah ouais d'accord. :D  
 
Je serais curieux de connaitre l'avis du PCF sur ce genre de manoeuvres.
Terminatux, des échos?


 
comme expliqué au dessus c'est juste un mensonge.

n°44885520
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-02-2016 à 18:44:16  profilanswer
 

dler a écrit :


faux !! il a juste parlé du parti de gauche.


 
 
Wai mais quand bien même, il a pas specialement été adoubé pour autant, il s'est declaré et maintenant il dit au reste du parti "bon bah c'est moi donc faites pas chier"


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°44885536
dler
Posté le 21-02-2016 à 18:46:06  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


Je cite :
 
Salamé : Poutine, est-ce que vous etes pour ce qu'il est en train de faire en ce moment en Syrie ?
Melenchon : Oui (en oppinant franchement du chef)
Moix : ah bon
Salamé : Il fait quoi la en Syrie ?
Melenchon : Je pense qu'il va regler le probleme.
Salamé : Et c'est quoi, comment ? En bombardant les civiles ?
Melenchon : Eliminer Daesh.
Moix : Surtout en eliminant les rebelles au regime d'Assad.
 
puis Melenchon conteste que la majorité des frappes des russes visent les rebelles.
 
C'est quoi ca, c'est pas du fan-boyisme pro-poutinien ?


 
tu peux juste t'interésser au sujet au lieu de reproduire  la propagande officiel.
j'ai pour cela posté le lien vers un reportage passé sur france 2 qui donne un eclairage interessant de la sois-disante oposition modérée..

Message cité 2 fois
Message édité par dler le 21-02-2016 à 18:48:54
n°44885540
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-02-2016 à 18:46:40  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Wai mais quand bien même, il a pas specialement été adoubé pour autant, il s'est declaré et maintenant il dit au reste du parti "bon bah c'est moi donc faites pas chier"


 
Il a été plus loin que ça, il a dit que les autres potentiels candidats du PG ne se sentaient pas d'y aller et que comme les discussions avec les autres partis du FdG et les verts n'avaient fait que capoter lors des derniers scrutins, il préférait les mettre devant le fait accompli que de discuter pendant des mois
 
C'est pas complètement idiot mais c'est vraiment pas transparent comme méthode

n°44885541
Ibo_Simon
Posté le 21-02-2016 à 18:46:48  profilanswer
 

dler a écrit :


 
comme expliqué au dessus c'est juste un mensonge.


 
On décline alors.
Si il y a un adhérent du PG ici, un avis sur ce coup d'état?

n°44885554
dler
Posté le 21-02-2016 à 18:48:34  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Wai mais quand bien même, il a pas specialement été adoubé pour autant, il s'est declaré et maintenant il dit au reste du parti "bon bah c'est moi donc faites pas chier"


adoubé par qui dis moi !??
et c'est pas du tout ce qui a été dis hier soir ..il faudrait juste que tu ai visionné l'émission de hier soir avant de dire n'importe quoi.
de plus n'importe quel citoyen a le droit de se présenter à l'election presidentiel , non ?

n°44885556
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2016 à 18:48:40  answer
 

en même tous les donneurs de leçon naifs du topic, il faut faire quoi, attendre une primaire dont on ne sait rien pour se retrouver en novembre avec comme candidat de la gauche un type comme macro ?  :pt1cable: toute cette histoire de primaire a été mise en place pour contraindre les gens de gauche à voter PS ce qui est déjà d'une connerie sans nom ou paralyser les initiatives au sein des partis de gauche. Parce que vous tombez dans le panneau avec une certaine bêtise Mélenchon le devrait aussi  :heink: votre haine stupide vous aveugle

n°44885571
pik3
Posté le 21-02-2016 à 18:50:58  profilanswer
 

dler a écrit :


 
tu peux juste t'interésser au sujet au lieu de reproduire  la propagande officiel.
j'ai pour cela posté le lien vers un reportage passé sur france 2 qui donner un eclairage interessant de la sois-disante oposition modérée..


Ben poutine n'intervient pas en Syrie pour éliminer daesh mais pour aider assad.  
Après ça ne signifie pas que les russes ne tapent pas daesh mais c'est pas l'objectif principal  :o

n°44885575
dler
Posté le 21-02-2016 à 18:51:45  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Il a été plus loin que ça, il a dit que les autres potentiels candidats du PG ne se sentaient pas d'y aller et que comme les discussions avec les autres partis du FdG et les verts n'avaient fait que capoter lors des derniers scrutins, il préférait les mettre devant le fait accompli que de discuter pendant des mois
 
C'est pas complètement idiot mais c'est vraiment pas transparent comme méthode


comme dis plus haut n'importe quel citoyen a le droit de se presenter.
pourquoi jlm ne pourrait pas se presenter ?
d'ailleurs il a déja le soutient de plus de 50 000 personnes.

n°44885577
Ibo_Simon
Posté le 21-02-2016 à 18:51:55  profilanswer
 

dler a écrit :


adoubé par qui dis moi !??
et c'est pas du tout ce qui a été dis hier soir ..il faudrait juste que tu ai visionné l'émission de hier soir avant de dire n'importe quoi.
de plus n'importe quel citoyen a le droit de se présenter à l'election presidentiel , non ?


 
Il vient de faire un verbatim de la discussion sur le sujet.

n°44885578
zeleyou
Posté le 21-02-2016 à 18:51:55  profilanswer
 

dler a écrit :

 

tu peux juste t'interésser au sujet au lieu de reproduire  la propagande officiel.


Pfffff :D :D :D

 

Eux, ils font aussi parti de la propagande officielle peut-etre ? : https://twitter.com/raqqa_sl?lang=fr (attention y a des images difficiles)

Citation :

@Raqqa_SL
Raqqa is Being Slaughtered Silently The Syrian Campaign Against #ISIS and #Assad regime in #Raqqa -Raqqa.Slaughtered@gmail.com

 

Regarde combien de fois ils parlent de civiles tués à cause des bombardements russes.

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 21-02-2016 à 18:52:23
n°44885579
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-02-2016 à 18:52:04  profilanswer
 

dler a écrit :


adoubé par qui dis moi !??
et c'est pas du tout ce qui a été dis hier soir ..il faudrait juste que tu ai visionné l'émission de hier soir avant de dire n'importe quoi.
de plus n'importe quel citoyen a le droit de se présenter à l'election presidentiel , non ?


 
Je l'ai vu ... et je maintiens, le mec a fait son petit putsch tout seul et apres balance que tout le monde le soutient..


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°44885587
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-02-2016 à 18:53:15  profilanswer
 

pik3 a écrit :


Ben poutine n'intervient pas en Syrie pour éliminer daesh mais pour aider assad.  
Après ça ne signifie pas que les russes ne tapent pas daesh mais c'est pas l'objectif principal  :o


 
Oui voilà, mais ce faisant, ils ont grandement affaibli Daesh en stoppant l'open bar à terroriste qu'était la frontière turque et forcé ces mêmes turcs à jouer carte sur table ce qui n'est quand même pas rien.

n°44885591
dler
Posté le 21-02-2016 à 18:53:59  profilanswer
 

pik3 a écrit :


Ben poutine n'intervient pas en Syrie pour éliminer daesh mais pour aider assad.  
Après ça ne signifie pas que les russes ne tapent pas daesh mais c'est pas l'objectif principal  :o


oui possible mais il faut des priorités et faire partir assad ne peut se faire qu'apres la défaite des islamistes.
et aujourd'hui la seule armée présente au sol est celle d'assad.

n°44885605
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-02-2016 à 18:55:08  profilanswer
 

dler a écrit :


comme dis plus haut n'importe quel citoyen a le droit de se presenter.
pourquoi jlm ne pourrait pas se presenter ?
d'ailleurs il a déja le soutient de plus de 50 000 personnes.


 
Ah mais il fait ce qu'il veut et il aura je l'espère pour lui plus de 50,000 gens qui voteront pour lui
 
Mais ya aussi des gens comme moi qui n'aiment pas trop la méthode et qui ne voteront pas pour lui, c'est notre droit aussi :o

n°44885614
dler
Posté le 21-02-2016 à 18:56:04  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


Pfffff :D :D :D
 
Eux, ils font aussi parti de la propagande officielle peut-etre ? : https://twitter.com/raqqa_sl?lang=fr (attention y a des images difficiles)

Citation :

@Raqqa_SL
Raqqa is Being Slaughtered Silently The Syrian Campaign Against #ISIS and #Assad regime in #Raqqa -Raqqa.Slaughtered@gmail.com


 
Regarde combien de fois ils parlent de civiles tués à cause des bombardements russes.


oui et les nombreux civils francais morts lors des bombardements alliés  pendant la secondes guerre mondiale ??

n°44885624
pik3
Posté le 21-02-2016 à 18:56:46  profilanswer
 

dler a écrit :


oui possible mais il faut des priorités et faire partir assad ne peut se faire qu'apres la défaite des islamistes.
et aujourd'hui la seule armée présente au sol est celle d'assad.


Soyons clair les russes n'accepteront jamais le départ d'assad et ils s'en foutent des islamistes tant que ça ne menace pas leurs intérêts.

n°44885626
dler
Posté le 21-02-2016 à 18:56:49  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Je l'ai vu ... et je maintiens, le mec a fait son petit putsch tout seul et apres balance que tout le monde le soutient..


un putsh sur qui ?? dis moi ??

n°44885636
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2016 à 18:58:30  answer
 

Lyrks a écrit :

 


Wai mais quand bien même, il a pas specialement été adoubé pour autant, il s'est declaré et maintenant il dit au reste du parti "bon bah c'est moi donc faites pas chier"

 

Non mais je rêves là. Adoubé par qui ? Il besoin demander la permission a qui pour se présenter a la présidentielle ?
Quand pierre Laurent et Clementine Autain se sont inscrits dans la perspective de la primaire, ils sont demandé la permission a qui au FGD ?

 

Ils l'ont joué solo, qu'on viennent pas pleurer que Melechon en est tiré des conclusions et la joue seul aujourd’hui. Surtout que cela fait des années que le PCF l'a joue solo au FDG.

 


Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2016 à 18:59:16
n°44885637
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-02-2016 à 18:58:33  profilanswer
 

dler a écrit :


un putsh sur qui ?? dis moi ??


 
 
parce que toi ca te derange pas qu'il dise "je suis candidat" sans avoir consulté son parti, qu'apres il dise "oui non mais je le fais sans parti" et que quelques jours plus tard, il termine le truc en disant "bah tfaçon tout le parti me soutient"
 
La methode te parait pas un peu forcing ?
 


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°44885641
dler
Posté le 21-02-2016 à 18:59:14  profilanswer
 

pik3 a écrit :


Soyons clair les russes n'accepteront jamais le départ d'assad et ils s'en foutent des islamistes tant que ça ne menace pas leurs intérêts.


désolé mais si les russes sont actuellement en prise avec les islamistes de daesh dans certains états russes , donc les islamistes sont un soucis majeurs pour poutine...

n°44885658
Ibo_Simon
Posté le 21-02-2016 à 19:01:27  profilanswer
 

dler a écrit :


désolé mais si les russes sont actuellement en prise avec les islamistes de daesh dans certains états russes , donc les islamistes sont un soucis majeurs pour poutine...


 
Pas trop non.
La priorit pour lui déjà en Syrie, ce sont les forces anti-gvtales, pas le DAESH.

n°44885664
zeleyou
Posté le 21-02-2016 à 19:02:05  profilanswer
 

dler a écrit :


oui et les nombreux civils francais morts lors des bombardements alliés  pendant la secondes guerre mondiale ??


Les russes bombardent des civiles dans des villes tenues par des rebelles, et tu nous expliquent que ca sert a détruire Daesh ? No limit.

n°44885665
dler
Posté le 21-02-2016 à 19:02:23  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
parce que toi ca te derange pas qu'il dise "je suis candidat" sans avoir consulté son parti, qu'apres il dise "oui non mais je le fais sans parti" et que quelques jours plus tard, il termine le truc en disant "bah tfaçon tout le parti me soutient"
 
La methode te parait pas un peu forcing ?
 


comment sais tu qu'il n'a pas consulté son parti ? tu as des sources ?
pour toi  il doit peut-etre demander la permission au ps? au pc ?

Message cité 3 fois
Message édité par dler le 21-02-2016 à 19:05:23
n°44885669
dler
Posté le 21-02-2016 à 19:03:09  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Pas trop non.
La priorit pour lui déjà en Syrie, ce sont les forces anti-gvtales, pas le DAESH.


a les fameux modérés d'al nostra , c'est ça ?

n°44885683
briseparpa​ing
Posté le 21-02-2016 à 19:05:04  profilanswer
 


 
 
Il y a une différence entre se déclarer candidat pour la Présidentielle et se présenter à des primaires.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2537  2538  2539  ..  12620  12621  12622  12623  12624  12625

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR