Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

 


Spécial élections américaines : Qui souhaitez-vous voir à la place de Joe Biden ? (selon votre rapport au NFP)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12661  12662  12663  12664  12665  12666  12667  12668
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°71767000
philibear
Posté le 25-10-2024 à 22:42:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :


C'est justement là où je voulais en venir. Ces discriminations ne sont pas liées au fait que ces personnes soient musulmanes, contrairement à ce que le sondage dit. C'est un raccourci plus que discutable.


Ce sont des déclarations personnelles; des sentiments de discrimination


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 25-10-2024 à 22:42:08  profilanswer
 

n°71767121
flash_gord​on
Posté le 25-10-2024 à 23:22:44  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Bon en même temps sur la même page, tu balances ça  
 


 


 
Attaques personnelles et déshonneur par association (et tout ce qu'ils ont contre moi c'est deux videos de psyho, je sens que ça les emmerde de pas avoir de dossier contre moi, comme Barnier où ils sont allé creuser 40 ans en arriere) pour ne pas répondre au propos de fond. Comme d'hab il a bien détourné l'attention, c'est pour ça que ça ne méritait même pas de réaction.


Message édité par flash_gordon le 25-10-2024 à 23:31:24

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°71767134
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 25-10-2024 à 23:29:46  profilanswer
 

Jack Le Fou il est situé où sur le spectre du nazisme? C'est pour un ami. :o


---------------
I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them.
n°71767155
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 25-10-2024 à 23:39:15  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


https://i.postimg.cc/D0sS9BRf/meluch12.png

 


Janluk n'est pas content, on embête encore son pote Xi. [:paulie esstere:4]

 

T'en connais toi des taiwanais ?   [:etheriel:1]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°71767184
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-10-2024 à 23:55:03  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
 
Vous le faites exprès ou c'est que vous n'arrivez pas à comprendre l'explication qui a été donnée par Tolor ?     [:blinkgt]


C'est toi qui sembles mal comprendre ma question, en fait, mais c'est pas grave.
 
Surtout que bon, B63, c'est un peu pour l'ensemble de son oeuvre et je m'en tamponne pas mal. :o

n°71767216
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 26-10-2024 à 00:08:11  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :

 

Du coup, pour la troisième fois (t'as du rater les deux premières), c'est quoi la religion que tentent de promouvoir les gens qui critiquent l'islam ici ? :o

 

Tout le monde le sait très bien...
 [:mrtritium:3]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°71767241
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-10-2024 à 00:21:02  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

Jack Le Fou il est situé où sur le spectre du nazisme? C'est pour un ami. :o


 
C'est qui :??:

n°71767280
flash_gord​on
Posté le 26-10-2024 à 00:46:15  profilanswer
 

Un musulman qui parle de la religion qu'il a quitté.
Vous devriez allez l'écoutez un peu, pour comprendre ce que vous defendez. (parceque clairement, vous ne comprenez pas ce que vous défendez, ce topic le prouve chaque jour, vous avez la même compréhension des religions que des éoliennes).

Message cité 3 fois
Message édité par flash_gordon le 26-10-2024 à 00:53:33

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°71767292
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-10-2024 à 00:55:35  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Un musulman qui parle de la religion qu'il a quitté.
Vous devriez allez l'écoutez un peu, pour comprendre ce que vous defendez. (parceque clairement, vous ne comprenez pas ce que vous défendez, ce topic le prouve chaque jour, vous avez la même compréhension des religions que des éoliennes).


 
tu as pas deux trois arguments à nous partager ?
La dernière fois que j'ai checké un youtuber que tu avais partagé, j'ai dû nuker le cache de mon browser.
 
C'est peut être un des apostats musulmans qui ont d'un coup buzzé ya genre un an de ça :??:

n°71767301
flash_gord​on
Posté le 26-10-2024 à 00:58:40  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
La dernière fois que j'ai checké un youtuber que tu avais partagé, j'ai dû nuker le cache de mon browser.


 
Vous êtes vraiment en boucle là dessus.
 
C'est marrant, je fonds pas quand je clique un lien du média. J'ai même regardé l'intégrale des marioles sans avoir à passer en navigation privée.
 
Je pense que les suggestions de mon youtube sont bien plus diversifiées et couvrent un spectre politique bien plus large que les votres.
 
On se demande qui sont les intolérants ici.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 26-10-2024 à 01:00:47

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 26-10-2024 à 00:58:40  profilanswer
 

n°71767310
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-10-2024 à 01:05:28  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Vous êtes vraiment en boucle là dessus.
 
C'est marrant, je fonds pas quand je clique un lien du média. J'ai même regardé l'intégrale des marioles sans avoir à passer en navigation privée.
 
On se demande qui sont les intolérants ici.


 
Oui enfin moi je me suis retrouvé avec des suggestions assez R&R allons faire un tour aujourd'hui pour voir:
 
https://i.imgur.com/7ScZ3Ew.png
 
Pas trop envie de donner manger ça à mon browser ou à mon cerveau, et si c'est être intolérant, je dois l'être un petit peu oui en effet :D

n°71767317
Marcel Pit​ou
Posté le 26-10-2024 à 01:12:07  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Moi aussi si je devais rejoindre un club de foot, je pense que ce ne serait pas en ligue 1 :D
 
In other news demain il fera jour


 
Tu pense que LFI est en ligue 1 ?  :lol:  
 
Moi je pense qu'ils sont au mieux en National 2... (voir pas classé du tout)  [:gidoin]


Message édité par Marcel Pitou le 26-10-2024 à 01:12:51
n°71767319
flash_gord​on
Posté le 26-10-2024 à 01:12:34  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
 
Pas trop envie de donner manger ça à mon browser ou à mon cerveau, et si c'est être intolérant, je dois l'être un petit peu oui en effet :D


 
Pour la dernière fois, j'ai linké deux video de psyho, qui montrait deux videos que les auteurs originaux n'ont pas assumé. Si Alexis Corbiere n'avait pas supprimé sa video, je l'aurai linké directement.
 
C'est fou que je doive encore me défendre de ça, alors que vous postez du média en boucle, qui ne contient que des videos d'opinion sans sources.  
 
Comme d'habitude, vous preferez taper sur le messager pour ne pas répondre au message. C'est plus simple. ça montre votre niveau, et la perte de temps que je passe ici à essayer d'argumenter avec des dogmatiques qui n'ont que les attaques personnelles à opposer aux arguments.
 
Est-ce que j'ai déja utilisé le nombre de TT pris par Basketor et Toussa pour contrer leurs posts ?
 
Si votre seule réponse à mes arguments de ces trois derniers jours c'est "le mec il a posté deux videos de psyho il y a trois ans", ben vous avez perdu le débat, c'est tout.  
 
Et je n'y repondrai plus parceque j'en ai marre. Ah si, je copie-collerai ce post à chaque fois.


Message édité par flash_gordon le 26-10-2024 à 01:46:25

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°71767324
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-10-2024 à 01:22:38  profilanswer
 

Toussa a écrit :


J'ai bien précisé "not all cops" ensuite.

Comment en remettre une couche avec la finesse d'un hippopotame qui se roule dans la boue. Y'a pas à dire, ça force le respect.
 
Ali

n°71767330
Marcel Pit​ou
Posté le 26-10-2024 à 01:26:47  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Oui enfin moi je me suis retrouvé avec des suggestions assez R&R allons faire un tour aujourd'hui pour voir:
 
https://i.imgur.com/7ScZ3Ew.png
 
Pas trop envie de donner manger ça à mon browser ou à mon cerveau, et si c'est être intolérant, je dois l'être un petit peu oui en effet :D


 
Alors la, je vois pas comment on peut avoir ça comme suggestions dans youtube, sans le faire exprès...  :??:  
 
Chez moi, c'est un peu plus diversifié, ça donne ça...  :lol:  :  
 
https://i.ibb.co/zRszVGJ/Image2.jpg
 
PS : pour Mesrine, j'ai regardé un docu sur sa vie, y'a pas longtemps, depuis ça me fout des liens de "faites entrer l'accusé"...  :o  [:detestos:4]  
 

trueslash a écrit :


La dernière fois que j'ai checké un youtuber que tu avais partagé, j'ai dû nuker le cache de mon browser.


 
Il me semble que nuke le cache du browser, ça ne sert à rien..., quand je le fait (même après un ccleaner), youtube me re-propose toujours des liens approximativement équivalents à mes recherches (musiques hard rock, musiques années 80, synthétiseurs vintages, etc...), même des trucs que j'ai regardé y'a plusieurs mois...
 
Par exemple, la j'ai fait un nuke intégral du cache de mon browser + ccleaner hier soir..., et il m'a quand même retrouvé le "Warren G - Regulate" que j'ai regardé le 30/09/2024: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t71616742 , et le "Yamaha DX7" car je regarde souvent des vidéos de synthés vintage... (je pense qu'il propose des suggestions par rapport à mon IP, car je ne me connecte pas avec un "compte youtube ou google", je reste toujours en mode "déconnecté" sur google et youtube).
 
Si vraiment tu ne veux pas qu'il retrouve ce que tu recherche, et qu'il te propose des suggestions "clean", je pense qu'il faut utiliser un VPN...


Message édité par Marcel Pitou le 26-10-2024 à 02:11:19
n°71767426
Toussa
Faites mieux !
Posté le 26-10-2024 à 03:41:16  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Bon en même temps sur la même page, tu balances ça  
 


 


Quand il balance que les articles de presse sur l'islamophobie sont des EDL et donc ne sont pas réels, que les noirs sont mieux traités que les blancs aux Etats-Unis, que tout ça en fait n'est qu'une victimisation créée par la gauche, et bien je reconnais le travail de l'ED derrière ce bullshit brunâtre. Perso je préfère faire une remarque à ça si j'ai un clavier à portée, libre à toi de laisser couler.  
 

n°71767430
Toussa
Faites mieux !
Posté le 26-10-2024 à 03:54:05  profilanswer
 

Tolor a écrit :

 


Citation :

Quelque 13% des musulmans sondés disent avoir déjà subi des discriminations lors d'un contrôle par les forces de l'ordre (ou, plus précisément, 28% parmi les 44% de musulmans ayant déjà été contrôlés), 17% lors de la recherche d'un emploi (24% des 68% ayant connu cette situation), 14% lors de la recherche d'un logement (22% parmi 61%) et par des enseignants (18% parmi 76%).

 


 

à quel moment tu parles de ta religion lors d'un contrôle de police, quand tu cherches un emploi ou un logement, ou avec un prof ? [:transparency]


Si on prend l'exemple de Seyf, qui a été identifié sur une photo comme l'islamiste/terroriste qui manipule Boyard (parce qu'il a eu le malheur de se trouver là à une manif pro Palestine derrière lui) par ce topic, ceux s'adonnant à ça n'ont pas eu besoin de lui demander sa religion.
Et bien les policiers non plus ils ne s'embêtent pas, comme les habituels du topic.

 

D'où est né ce magnifique smiley d'ailleurs :  [:azymantiop:2] (boyard lfi islamo islam muz musulman frer allah idiot utile look louis insoumis melenchon barbu sodo intégriste salafiste PIR)

 

J'ai été TT 10 jours pour avoir dit que tout cela n'était pas normal (coucou Ernestor) mais l'islamophobie n'existe pas.  :sarcastic:  

Message cité 3 fois
Message édité par Toussa le 26-10-2024 à 03:58:37
n°71767562
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 26-10-2024 à 08:10:50  profilanswer
 

Tu veux ajouter Seyf aux mots clés? Y'a que toi qui l'a nommé ici.

 

Le mec se retrouve à 1 mètre de Portes, de Elias d'Imzalène, de Boyard, il a renoncé à son droit à l'image et son anonymat. Pour un mec qui veut juste vivre sa petite vie tranquille, c'est pas très malin. Faut brancher votre cerveau.

 

J'ai une question. Tu te dis quoi en voyant Lemercier sur cette photo ? Est-ce que la mise en scène communique quelque chose ?

 

https://i.imgur.com/GeKDR5tl.jpeg

 

La communication non verbale, comme son nom l'indique, ça communique. Les codes vestimentaires, l'apparence, la façon de se tenir, le regard, l'expression, la proximité, ça envoie des messages. Bienvenue sur Terre et dans la société.


Message édité par pascaldeuxzero le 26-10-2024 à 11:29:28

---------------
I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them.
n°71767592
Tammuz
Posté le 26-10-2024 à 08:33:37  profilanswer
 


J'imagine que pour Toussa, la magnifique casquette qu'arbore cette personne ne prouve en rien qu'elle pourrait avoir une certaine sympathie pour le nazisme.
 
 
https://www.liberation.fr/resizer/5KJa9UETJFRwvzgWs1n-lt6hin8=/600x600/filters:format(jpg):quality(70):focal(371x315:381x325)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/liberation/GTGXE4L7GRAMREXEJLJD3644PU.jpg
 
Il ne faut pas juger aux apparences.   [:pascal_obistro]  
 


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71767593
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 26-10-2024 à 08:34:04  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Si on prend l'exemple de Seyf, qui a été identifié sur une photo comme l'islamiste/terroriste qui manipule Boyard (parce qu'il a eu le malheur de se trouver là à une manif pro Palestine derrière lui) par ce topic, ceux s'adonnant à ça n'ont pas eu besoin de lui demander sa religion.  
Et bien les policiers non plus ils ne s'embêtent pas, comme les habituels du topic.  
 
D'où est né ce magnifique smiley d'ailleurs :  [:azymantiop:2] (boyard lfi islamo islam muz musulman frer allah idiot utile look louis insoumis melenchon barbu sodo intégriste salafiste PIR)
 
J'ai été TT 10 jours pour avoir dit que tout cela n'était pas normal (coucou Ernestor) mais l'islamophobie n'existe pas.  :sarcastic:  


Tu as décidé de faire du Basketor à sa place?
 
Et toujours la petite plainte sur la modération. A un moment, remets-toi en question.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°71767635
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 26-10-2024 à 08:57:07  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


J'imagine que pour Toussa, la magnifique casquette qu'arbore cette personne ne prouve en rien qu'elle pourrait avoir une certaine sympathie pour le nazisme.

 


https://www.liberation.fr/resizer/5 [...] 3644PU.jpg

 

Il ne faut pas juger aux apparences.   [:pascal_obistro]


 [:smokin joe:4]

 

(Louis de Funes rabbi jacob juif téléphone shalom sioniste talmudiste complot complotisme conspiration conspirationnisme)


Message édité par pascaldeuxzero le 26-10-2024 à 08:58:02

---------------
I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them.
n°71767642
grotius
Posté le 26-10-2024 à 09:00:44  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


J'imagine que pour Toussa, la magnifique casquette qu'arbore cette personne ne prouve en rien qu'elle pourrait avoir une certaine sympathie pour le nazisme.
 
 
https://www.liberation.fr/resizer/5 [...] 3644PU.jpg
 
Il ne faut pas juger aux apparences.   [:pascal_obistro]  
 


C est une casquette de la Luftwaffe en l’occurence.

n°71767660
Bordel
Bordel !!!
Posté le 26-10-2024 à 09:07:21  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

 

il dit que les croquettes et la litière ça coute 100€ par mois et par chat ?

 

le paquet de litière top budget à Intermarché : moins de 2€ ça dure environ une semaine..., le paquet de croquettes "brekkies" à intermarché, environ 5€ ça dure une semaine aussi... (soit moins de 40€ par mois en achetant quelques boites en plus)...

 

le seul truc qui coute vraiment cher avec un chat, c'est le véto (mais ça c'est pas tout le temps), et refaire le papier peint et acheter un nouveau canapé régulièrement... [:kermodei:5]


Oui, ça revient cher un chat.
Toutes les litières ne se valent pas ( agglomérantes ou non par ex), toutes les croquettes ne se valent pas ( rien de tel pour niquer les reins que les croquettes de supermarché par ex).
Et quitte d'avoir un chat, autant lui filer le mieux, mais ça reste un choix.


---------------
Photo
n°71767703
steeveaust​in
Posté le 26-10-2024 à 09:22:11  profilanswer
 

patx3 a écrit :

Attention, l’humour noir, c’est raciste. :o

 

https://x.com/destinationtele/statu [...] xr1VWLd0zA

 

Ce niveau m’impressionne toujours autant. :ouch:


Dans ma boite d'électroménager, il recherche un vendeur blanc [:donkeyshoot]

 

Au delà de la blague, ce genre de revendications, c'était l'apanage des forums afro-centristes des années 2000, tic tac [:petit larousse]


Message édité par steeveaustin le 26-10-2024 à 09:22:40

---------------
Whatcha gonna do when Trumpmania runs wild on you !
n°71767706
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 26-10-2024 à 09:22:30  profilanswer
 

Bordel a écrit :


Oui, ça revient cher un chat.
Toutes les litières ne se valent pas ( agglomérantes ou non par ex), toutes les croquettes ne se valent pas ( rien de tel pour niquer les reins que les croquettes de supermarché par ex).
Et quitte d'avoir un chat, autant lui filer le mieux, mais ça reste un choix.


Qui n'a donc pas à être assumé par la collectivité. :o

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 26-10-2024 à 09:22:39

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°71767716
el mirador
Posté le 26-10-2024 à 09:26:26  profilanswer
 

Tiens le topic a pas implosé avec les frasques de l'autre ?  [:cyd1vhess5:4] De plus en plus compliqué de se dire LFI là   :sweat:

 
Bordel a écrit :


Oui, ça revient cher un chat.
Toutes les litières ne se valent pas ( agglomérantes ou non par ex), toutes les croquettes ne se valent pas ( rien de tel pour niquer les reins que les croquettes de supermarché par ex).
Et quitte d'avoir un chat, autant lui filer le mieux, mais ça reste un choix.


Le nombre de chats / chiens qui tournent à ça... :/ Même les marques "chères" de supermarché sont merdiques, alors quand je vois des gens acheter des sacs énormes de premier prix...

 

Ma chatte si je me remets à lui donner des croquettes de merde, elle crève dans l'année à cause des reins fragiles. Elle a une santé de fer, mais les croquettes...

 

Le nombre d'animaux maltraités sans que les proprios s'en rendent compte....

 

Comme la mère d'un pote qui aimait tellement son chien qu'elle voulait pas l'euthanasier. Par contre le laisser souffrir des années, à se pisser dessus, aveugle, sans mobilité, ça va.... [:sirguda]

 

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 26-10-2024 à 09:28:07

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71767770
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-10-2024 à 09:46:42  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Tu as décidé de faire du Basketor à sa place?
 
Et toujours la petite plainte sur la modération. A un moment, remets-toi en question.


 
c'est marrant, moi à chaque fois que je critique la modération c'est TT direct, pas de raison que toussa ai un traitement de faveur


Message édité par luckynick le 26-10-2024 à 09:47:18

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71767851
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 26-10-2024 à 10:15:09  profilanswer
 

Sinon on pourrait rappeler un principe simple qui consiste à se dire que personne oblige personne à poster sur un forum où on est pas content de comment il est géré, et que pleurer toutes les 3 pages sur la moderation n'a jamais rendu le forum plus agréable ?


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°71767877
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-10-2024 à 10:22:57  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Si on prend l'exemple de Seyf, qui a été identifié sur une photo comme l'islamiste/terroriste qui manipule Boyard (parce qu'il a eu le malheur de se trouver là à une manif pro Palestine derrière lui) par ce topic, ceux s'adonnant à ça n'ont pas eu besoin de lui demander sa religion.
Et bien les policiers non plus ils ne s'embêtent pas, comme les habituels du topic.

 

D'où est né ce magnifique smiley d'ailleurs :  [:azymantiop:2] (boyard lfi islamo islam muz musulman frer allah idiot utile look louis insoumis melenchon barbu sodo intégriste salafiste PIR)

 

J'ai été TT 10 jours pour avoir dit que tout cela n'était pas normal (coucou Ernestor) mais l'islamophobie n'existe pas.  :sarcastic:  


Mais ta réponse n'a aucun lien avec mon message. On parle de personne lambda, tu me réponds en prenant un exemple d'une personne un minimum connue, et dont sa religion est connue.


Message édité par Tolor le 26-10-2024 à 10:25:35

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°71768146
zad38
Posté le 26-10-2024 à 11:41:57  profilanswer
 

Putain mais c'est quoi ce parti de débiles mentaux JPP. Coquerel qui explique qu'augmenter les impôts de 125% ne revient pas à augmenter les impôts de 125% parce que le taux final c'est 57%, et se fait applaudir à l'AN et dans les commentaires.
https://x.com/ericcoquerel/status/1850059102501699877

n°71768176
piou piou ​piou
Posté le 26-10-2024 à 11:55:08  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Putain mais c'est quoi ce parti de débiles mentaux JPP. Coquerel qui explique qu'augmenter les impôts de 125% ne revient pas à augmenter les impôts de 125% parce que le taux final c'est 57%, et se fait applaudir à l'AN et dans les commentaires.
https://x.com/ericcoquerel/status/1850059102501699877

[:gouge away:4]

 

Avec tous ces mouvements populistes, on touche le fond de l'abrutissement et on creuse. Mais il suffit de le dire avec aplomb pour être applaudi et admiré.
J'me balade entre le topic US/Trump et FI. C'est le même phénomène.

 

Je rajoute en image parce que c'est quand même une belle performance, mais en vidéo c'est encore mieux.
https://i.imgur.com/ZONBDWK.png

Message cité 4 fois
Message édité par piou piou piou le 26-10-2024 à 11:56:33
n°71768181
Chips
Posté le 26-10-2024 à 11:56:13  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Putain mais c'est quoi ce parti de débiles mentaux JPP. Coquerel qui explique qu'augmenter les impôts de 125% ne revient pas à augmenter les impôts de 125% parce que le taux final c'est 57%, et se fait applaudir à l'AN et dans les commentaires.
https://x.com/ericcoquerel/status/1850059102501699877


 
 
Il confond taux et augmentation, d'ailleurs une note est en cours sur twitter. Est-il con à ce point ? Aucune idée.
Mais faut savoir que les pourcentages c'est très mal acquis par beaucoup de Français. Ma mère était prof au lycée: en filière scientifique c'était bon mais dans les filières littéraires et STT une bonne partie n'avait pas acquis ces connaissances.

Message cité 4 fois
Message édité par Chips le 26-10-2024 à 11:58:59
n°71768202
clapclap
Fin
Posté le 26-10-2024 à 11:59:10  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
 
Il confond taux et augmentation, d'ailleurs une note est en cours sur twitter. Est-il con à ce point ? Aucune idée.
Mais faut savoir que les pourcentage c'est très mal acquis par beaucoup de Français. Ma mère était prof au lycée: en filière scientifique c'était bon mais dans les filières littéraires et STT une bonne partie n'avait pas acquis ces connaissances.


 
C'est en droite ligne avec l'ensemble de l'œuvre de LFI à l'AN : pas besoin que ce qu'on dit soit vrai, du moment qu'on le dit avec aplomb.

n°71768249
Pistache52
Posté le 26-10-2024 à 12:10:47  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
 
Il confond taux et augmentation, d'ailleurs une note est en cours sur twitter. Est-il con à ce point ? Aucune idée.
Mais faut savoir que les pourcentages c'est très mal acquis par beaucoup de Français. Ma mère était prof au lycée: en filière scientifique c'était bon mais dans les filières littéraires et STT une bonne partie n'avait pas acquis ces connaissances.


 
Cm2 quand même les pourcentages à mon époque  [:tammuz:3]
Cocquerel est de 56, difficile d’accuser la baisse de niveau de l’EN.

Message cité 2 fois
Message édité par Pistache52 le 26-10-2024 à 12:12:29
n°71768267
kolian
Posté le 26-10-2024 à 12:17:09  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
 
Il confond taux et augmentation, d'ailleurs une note est en cours sur twitter. Est-il con à ce point ? Aucune idée.
Mais faut savoir que les pourcentages c'est très mal acquis par beaucoup de Français. Ma mère était prof au lycée: en filière scientifique c'était bon mais dans les filières littéraires et STT une bonne partie n'avait pas acquis ces connaissances.


 
 
Et même dans les filières scientifique c'est loin d'être parfait.
 
Pour l'anecdote, ma soeur a eut son BAC L avec mention bien, fait une prépa au lycée du parc sur lyon...Elle a appris réellement les tables de multiplication quand elle a passé des concours pour intégrer une école en angleterre  :pt1cable:  
 
Il y a clairement une bienveillance extraordinaire en France vis à vis des littéraires qui ont un niveau en math digne d'un élève de CP.


---------------

n°71768270
kolian
Posté le 26-10-2024 à 12:17:44  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Cm2 quand même les pourcentages à mon époque  [:tammuz:3]
Cocquerel est de 56, difficile d’accuser la baisse de niveau de l’EN.


 
 
Mon gone est en CM2...c'est déprimant de médiocrité les attendus :/


---------------

n°71768309
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 26-10-2024 à 12:29:25  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

[:gouge away:4]  
 
Avec tous ces mouvements populistes, on touche le fond de l'abrutissement et on creuse. Mais il suffit de le dire avec aplomb pour être applaudi et admiré.
J'me balade entre le topic US/Trump et FI. C'est le même phénomène.
 
Je rajoute en image parce que c'est quand même une belle performance, mais en vidéo c'est encore mieux.
https://i.imgur.com/ZONBDWK.png


Les mathématiques insoumises  [:so-saugrenu12:2]

n°71768310
Tammuz
Posté le 26-10-2024 à 12:30:14  profilanswer
 

Vous pensez que Trump croit à toutes les conneries qu'il raconte ?
 
C'est pareil pour LFI.
 
Qu'il y en ait parmi eux pas mal qui n'ont pas inventé l'eau chaude, c'est certain et ils croient peut-être réellement à une partie de leurs âneries, mais la vraie raison est qu'il s'agit d'une stratégie qu'ils appliquent méthodiquement.
 
Il savent que 90% de leur électorat est prêt à tout gober, donc ils exploitent la moindre opportunité.

Message cité 2 fois
Message édité par Tammuz le 26-10-2024 à 12:30:37

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71768328
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 26-10-2024 à 12:35:38  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

Vous pensez que Trump croit à toutes les conneries qu'il raconte ?
 
C'est pareil pour LFI.
 
Qu'il y en ait parmi eux pas mal qui n'ont pas inventé l'eau chaude, c'est certain et ils croient peut-être réellement à une partie de leurs âneries, mais la vraie raison est qu'il s'agit d'une stratégie qu'ils appliquent méthodiquement.
 
Il savent que 90% de leur électorat est prêt à tout gober, donc ils exploitent la moindre opportunité.


j'ai en effet lu les réactions à un post d'une député insoumise qui retweete la vidéo de Coquerel en saluant la maestria du professeur.
 
Et tous les aficionados saluent en effet celui qui avec calme a rappelé une évidence à savoir qu'augmenter une taxe de 125% ne revient pas à l'augmenter de 125%  [:so-saugrenu12:2]

n°71768338
piou piou ​piou
Posté le 26-10-2024 à 12:38:19  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

Vous pensez que Trump croit à toutes les conneries qu'il raconte ?

 

C'est pareil pour LFI.

 

Qu'il y en ait parmi eux pas mal qui n'ont pas inventé l'eau chaude, c'est certain et ils croient peut-être réellement à une partie de leurs âneries, mais la vraie raison est qu'il s'agit d'une stratégie qu'ils appliquent méthodiquement.

 

Il savent que 90% de leur électorat est prêt à tout gober, donc ils exploitent la moindre opportunité.

Je suis pas du tout d'accord.
Ils croient à leurs conneries (et pour Trump ça fait aucun doute, même via ses propos en privé -qui sont rapportés- il dit des énormes conneries).
Je doute que ça soit possible de jouer aussi bien la comédie, en toutes circonstances, de façon si cynique, et avec l'appui de l'ensemble des camarades. Il y a une connexion de haut en bas, rien ne permet de penser qu'il y a un seuil au delà duquel ce sont des comédiens, et en deçà duquel ce sont des imbéciles, et il n'y a pas meilleur comédien que quelqu'un qui croit aux conneries qu'il raconte.
Je l'explique plutôt par le fait que l'aplomb et les sentiments sont plus importants que le reste, qu'il n'y a plus d'exigence pour le fond, qu'ils s'encouragent et s'émulent entre eux dans les conneries qu'ils racontent, et qu'ils tombent dans une spirale générale de dégradation intellectuelle.


Message édité par piou piou piou le 26-10-2024 à 12:49:23
n°71768346
DVDAI
Posté le 26-10-2024 à 12:40:38  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Un musulman qui parle de la religion qu'il a quitté.
Vous devriez allez l'écoutez un peu, pour comprendre ce que vous defendez. (parceque clairement, vous ne comprenez pas ce que vous défendez, ce topic le prouve chaque jour, vous avez la même compréhension des religions que des éoliennes).

 

Même pas. C'est un algérien athée exilé au Canada qui prône des valeurs d'humanisme et de liberté d'expression. La gauche ferait en effet bien d'écouter ses critiques parce qu'elle n'a rien compris sur cette religion. Je confirme,  youtuber de qualité à écouter !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12661  12662  12663  12664  12665  12666  12667  12668

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR