Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

 


Spécial élections américaines : Qui souhaitez-vous voir à la place de Joe Biden ? (selon votre rapport au NFP)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12649  12650  12651  ..  12664  12665  12666  12667  12668  12669
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°71757222
flash_gord​on
Posté le 24-10-2024 à 10:59:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

 

Ha voilà, on passe de "l'islamophobie n'existe pas, c'est une invention des frères musulmans", à "je suis ouvertement islamophobe et je l'écris même librement sur hfr". :lol:

 



 

J'ai très clairement expliqué ma position , partagée par beaucoup d'entre nous hier.

 

Ce post montre tres clairement que soit tu n'as rien lu, soit tu n'as aucun argument concret poir y repondre.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 24-10-2024 à 11:05:57

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 24-10-2024 à 10:59:40  profilanswer
 

n°71757233
Scrypt
Posté le 24-10-2024 à 11:01:53  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Ha voilà, on passe de "l'islamophobie n'existe pas, c'est une invention des frères musulmans", à "je suis ouvertement islamophobe et je l'écris même librement sur hfr".  :lol:  
 
 


 
tu te dis toi-même anti-religion mais tu n'as pas de problème avec l'islam, et tu reproches aux autres d'en avoir un
 
le niveau zéro de la cohérence

n°71757234
t-w
HDBNG club
Posté le 24-10-2024 à 11:01:58  profilanswer
 

KillMe a écrit :


QUI a créé cette page, QUI [:massys:2] : https://fr.wikipedia.org/wiki/Toxicophobie

Citation :

Cette notion fait également référence aux discriminations systémiques que peuvent subir les personnes ayant un trouble de l'usage de substance. Dans l'ensemble des secteurs de la société, cette sensation négative peut être ressentie : à l'hôpital, dans un commissariat, devant la justice, dans les administrations, dans le monde du travail. C'est pourquoi certains préfèrent cacher leurs consommations plutôt que d'être étiqueté, avec les risques que cela comporte4. Certains allant même jusqu'à intérioriser la stigmatisation et devenir à leur tour toxicophobe5.


Ah bon, une personne serait "discriminée" à cause de son usage de drogue, notamment dans un commissariat, devant la justice, dans les administrations, dans le monde du travail ? Sans blague [:inick:3]


 
Personne n'est responsable, tout le monde est victime  [:so-saugrenu12:1]


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°71757240
grotius
Posté le 24-10-2024 à 11:02:48  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
Je suis aussi globalement pour. Curieusement j'ai une vague idée de la religion qui gueulerait le plus fort si on foutait tout le monde en uniforme, mesure qui serait BIEN EVIDEMMENT islamophobe.


Tout depend de l uniforme.

n°71757254
Raspa
Posté le 24-10-2024 à 11:04:45  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Ha voilà, on passe de "l'islamophobie n'existe pas, c'est une invention des frères musulmans", à "je suis ouvertement islamophobe et je l'écris même librement sur hfr".  :lol:  
 
 


 
https://i.imgur.com/4IxQG9l.jpeg
 
C'est relou qu’internet archive tout, hein. :D


Message édité par Raspa le 24-10-2024 à 11:07:55
n°71757256
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 24-10-2024 à 11:05:03  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


 
C'est quand même bizarre cette histoire. Il y a des milliers de français qui consomment des stupéfiants en toute impunité et ils vont arrêter un député LFI. Le hasard sans doute? Le même hasard qui a concerné d'autres députés LFI visés par des plaintes diverses et dont la procédure judiciaire s'est subitement accélérée au même moment pour tous.
 
 


 
Le complot des flics pour pousser un député LFI à commettre un flagrant délit sous leurs yeux  :love:  
 
" COMME PAR HASARD la procédure va plus vite en cas de flagrant délit "  :D

n°71757270
iVador
Posté le 24-10-2024 à 11:07:10  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Ha voilà, on passe de "l'islamophobie n'existe pas, c'est une invention des frères musulmans", à "je suis ouvertement islamophobe et je l'écris même librement sur hfr".  :lol:  
 
 


Donc on n’a pas le droit de ne pas apprécier l’Islam en tant qu’idéologie ?

n°71757280
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 24-10-2024 à 11:08:04  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


Ha voilà, on passe de "l'islamophobie n'existe pas, c'est une invention des frères musulmans", à "je suis ouvertement islamophobe et je l'écris même librement sur hfr".  :lol:  


Je défèque sur l'islam. Tu peux considérer cela comme islamophobe si cela te chante, mais ce n'est pas contre la loi de le dire et de l'écrire.

n°71757292
Chips
Posté le 24-10-2024 à 11:09:20  profilanswer
 

On voit qu'a part l'islam et gaza tout le reste n'a plus aucune importance pour la LFI...

n°71757310
Raspa
Posté le 24-10-2024 à 11:12:11  profilanswer
 

iVador a écrit :


Donc on n’a pas le droit de ne pas apprécier l’Islam en tant qu’idéologie ?


 
Si, suivant le patron/guide/gourou/messie en 2015 :
 
https://i.imgur.com/4IxQG9l.jpeg
 
Mais plus en 2024 où l’islamo-gauchiste a triomphé à LFI au point qu'ils en sont à appeler à manifester pour défendre l'abaya à l'école, sourcé :
 

Citation :

Interdiction de l'abaya: LFI dénonce une décision "anti-laïque, sexiste et raciste" et appelle à une manifestation
 
https://www.bfmtv.com/politique/la- [...] 80811.html


Message édité par Raspa le 24-10-2024 à 11:14:31
mood
Publicité
Posté le 24-10-2024 à 11:12:11  profilanswer
 

n°71757313
Tammuz
Posté le 24-10-2024 à 11:12:35  profilanswer
 


https://i.postimg.cc/D0sS9BRf/meluch12.png
 
 
Janluk n'est pas content, on embête encore son pote Xi.     [:paulie esstere:4]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71757320
flash_gord​on
Posté le 24-10-2024 à 11:13:51  profilanswer
 

iVador a écrit :


Donc on n’a pas le droit de ne pas apprécier l’Islam en tant qu’idéologie ?

 

C'est tout le principe de ce concept d'islamophobie definie par la propagande des freres musulmans : museler toute critique de l'islam et de l'objectif politique de la charia en l'amalgamant avec du racisme etc.
 


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°71757348
basketor63
Gauche = TT
Posté le 24-10-2024 à 11:19:36  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Visiblement anti-religion, sauf celle chérie par le gourou  [:freddy021:7]

 

Parceque je fais une différence entre ceux qui sont anti-religion, n'attaquent pas des spécifités mais la religion en général, et ceux qui ont comme agenda de faire la promotion de leur religion en attaquant une autre religion, dont finalement ceux qui attaquent de façon spécifique deviennent les alliers objectifs.

 


flash_gordon a écrit :

J'ai très clairement expliqué ma position , partagée par beaucoup d'entre nous hier.

 

Ce post montre tres clairement que soit tu n'as rien lu, soit tu n'as aucun argument concret poir y repondre.

 

Tu t'appelles DVDAI ? :lol:

 

t'es en train de m'expliquer que j'ai pas lu ce que j'ai lu ?
-->

DVDAI a écrit :

 

L'islamophobie n'est pas du racisme... Perso j'ai un problème avec l'Islam, mais pas les musulmans (la majorité ne connait pas leur religion et les horreurs de cette idéologie).

   


Message cité 5 fois
Message édité par basketor63 le 24-10-2024 à 11:22:46
n°71757363
Norby042
Posté le 24-10-2024 à 11:21:15  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
C'est tout le principe de ce concept d'islamophobie definie par la propagande des freres musulmans : museler toute critique de l'islam et de l'objectif politique de la charia en l'amalgamant avec du racisme etc.
 


 
 
Pourquoi le terme d'islamophobie n'existe qu'en occident.  
 
 
Ça dur 1min30, https://youtu.be/KW1N9Rkoj7w?si=yBhWd92cG1Ckh_Pq


Message édité par Norby042 le 24-10-2024 à 11:23:31
n°71757366
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 24-10-2024 à 11:21:51  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
C'est tout le principe de ce concept d'islamophobie definie par la propagande des freres musulmans : museler toute critique de l'islam et de l'objectif politique de la charia en l'amalgamant avec du racisme etc.
 


 
Ca ce n'est pas nouveau mais le fait que des gens qui se définissent comme " anti-religion " fassent le SAV d'une religion j'avoue que c'est pas piqué des hannetons.
 
Je crois qu'ici on est pas mal à regarder les vidéos de Jack le fou et le team apostats de manière générale. Une grande partie d'entre eux est arabe (Amir, Jack, Kafir, Ali Babal, Farès, Touda...) et perso je considère que dans leur globalité le travail qu'ils font contre l'islam est archi-salutaire. C'est assez rigolo du coup de voir basketor et compagnie inventer une réalité ou des gens qui passent leur temps à écouter des arabes sont en fait des gros racistes.

n°71757374
flash_gord​on
Posté le 24-10-2024 à 11:22:54  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Parceque je fais une différence entre ceux qui sont anti religion, et ceux qui ont comme agenda de faire la promotion de leur religion en attaquant une autre religion.

 


 


Ok, donc maintenant tu es en train de me traiter de catho ? Ou de juif ?

 

Tu es un desastre argumentatif, tu joues contre ton camp en permanence.

 
basketor63 a écrit :

 

Tu t'appelles DVDAI ? :lol:

  


 

Pas la moindre idée de ce dont tu parles.
C'est compliqué les fun facts et blagues lfi. Je crois que même l'humour des comptables du fisc est plus accessible.
 


Message édité par flash_gordon le 24-10-2024 à 11:23:17

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°71757377
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 24-10-2024 à 11:23:21  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Parceque je fais une différence entre ceux qui sont anti religion, et ceux qui ont comme agenda de faire la promotion de leur religion en attaquant une autre religion.
 


 
A parce que tu crois qu'on est de fervents catholiques pratiquants en plus  :lol:  
 
Le niveau d'invention d'une réalité parallèle est génial.

n°71757383
basketor63
Gauche = TT
Posté le 24-10-2024 à 11:24:23  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

C'est tout le principe de ce concept d'islamophobie definie par la propagande des freres musulmans : museler toute critique de l'islam et de l'objectif politique de la charia en l'amalgamant avec du racisme etc.


 
Ce que tu dis est donc rigoureusement mensonger, puisque il y a 2 posts qui te répondent pour te dire qu'ils sont ouvertement islamophobes :lol:
 
 

DVDAI a écrit :

L'islamophobie n'est pas du racisme... Perso j'ai un problème avec l'Islam, mais pas les musulmans (la majorité ne connait pas leur religion et les horreurs de cette idéologie).


 

iVador a écrit :

Donc on n’a pas le droit de ne pas apprécier l’Islam en tant qu’idéologie ?


 
 

n°71757387
Raspa
Posté le 24-10-2024 à 11:24:49  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
C'est tout le principe de ce concept d'islamophobie definie par la propagande des freres musulmans : museler toute critique de l'islam et de l'objectif politique de la charia en l'amalgamant avec du racisme etc.
 


 
 
Non, mais la LFI ils accolent le suffixe "-phobie" dès qu'ils veulent décrédibiliser leurs opposants, là l'élément de langage pour sauver le soldat Andy Kerbrat, c'est la toxicophobie. :D
 
Pour l'Islam, ils reprennent l'argumentaire des frères musulmans, mais quoi attendre d'autre d'un parti qui appelle à manifester pour le port de l'abaya à l'école ?
 

Citation :

Interdiction de l'abaya: LFI dénonce une décision "anti-laïque, sexiste et raciste" et appelle à une manifestation

https://www.bfmtv.com/politique/la- [...] 80811.html


Message édité par Raspa le 24-10-2024 à 11:31:08
n°71757389
basketor63
Gauche = TT
Posté le 24-10-2024 à 11:25:11  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
A parce que tu crois qu'on est de fervents catholiques pratiquants en plus  :lol:  
 
Le niveau d'invention d'une réalité parallèle est génial.


 
Tu n'es pas vraiment anti religion, tu es anti une religion.

n°71757392
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 24-10-2024 à 11:25:29  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Ce que tu dis est donc rigoureusement mensonger, puisque il y a 2 posts qui te répondent pour te dire qu'ils sont ouvertement islamophobes :lol:
 
 


 
Waw, merde, il se pourrait que votre stratégie..... ne marche pas ?  :cry:

n°71757394
DVDAI
Posté le 24-10-2024 à 11:25:33  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Ha voilà, on passe de "l'islamophobie n'existe pas, c'est une invention des frères musulmans", à "je suis ouvertement islamophobe et je l'écris même librement sur hfr".  :lol:

 



 

Tu m'expliques en quoi la peur de l'islam est un crime?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 24-10-2024 à 11:27:03
n°71757403
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 24-10-2024 à 11:26:45  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Tu n'es pas vraiment anti religion, tu es anti une religion.

 

Et du coup comment se manifeste ma complaisance envers les autres religions ?

 

Ou pour être plus précis je vais te citer :

 
basketor63 a écrit :

 

Parceque je fais une différence entre ceux qui sont anti-religion, n'attaquent pas des spécifités mais la religion en général, et ceux qui ont comme agenda de faire la promotion de leur religion en attaquant une autre religion, dont finalement ceux qui attaquent de façon spécifique deviennent les alliers objectifs.

 


 

C'est quoi ma religion ? Puisque tu penses le savoir.


Message édité par Nikon Sevast le 24-10-2024 à 11:26:57
n°71757412
basketor63
Gauche = TT
Posté le 24-10-2024 à 11:27:57  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :

Waw, merde, il se pourrait que votre stratégie..... ne marche pas ?  :cry:

 

lol mais quelle stratégie ?  [:yassel:1]
Mais de quoi tu parles bordel ? [:somon2]

  


DVDAI a écrit :

Tu m'expliques en quoi la peur de l'islam est une crime?  :??:

 

Va plutot expliquer à flash_gordon que tu es islamophobe et que l'islamophobie existe bien :D

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 24-10-2024 à 11:30:01
n°71757418
iVador
Posté le 24-10-2024 à 11:28:14  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Ce que tu dis est donc rigoureusement mensonger, puisque il y a 2 posts qui te répondent pour te dire qu'ils sont ouvertement islamophobes :lol:
 
 


Je pose une simple question, je suis donc islamophobe selon toi ?  
 
Non mais le niveau sérieux, j’alerte la modération

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 24-10-2024 à 11:29:10
n°71757426
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 24-10-2024 à 11:28:59  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
lol mais quelle stratégie ? :lol:
Mais de quoi tu parles bordel ? [:somon2]  
 


 
Flash te l'a expliqué. Je le quote ou si son message était trop compliqué tu veux que je le réecrive dans un langage plus accessible aux gens, disons, plus diminués intellectuellement ?

n°71757433
basketor63
Gauche = TT
Posté le 24-10-2024 à 11:30:37  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :

 

Flash te l'a expliqué. Je le quote ou si son message était trop compliqué tu veux que je le réecrive dans un langage plus accessible aux gens, disons, plus diminués intellectuellement ?

 

Mais il peut prétendre ce qu'il veut, le simple fait qu'il y a 2 pages de suite et des milliers de posts sur l'islam sur un topic qui n'a rien à voir avec l'islam, prouve de lui même l'islamophobie d'atmosphère [:patrikantonius]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 24-10-2024 à 11:31:31
n°71757441
xilebo
noone
Posté le 24-10-2024 à 11:31:16  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

 

C'est tout le principe de ce concept d'islamophobie definie par la propagande des freres musulmans : museler toute critique de l'islam et de l'objectif politique de la charia en l'amalgamant avec du racisme etc.


Certains font l'amalgame entre ne pas aimer l'islam en tant que religion, et ne les aimer des gens parce que ce sont des musulmans. L'un est parfaitement légal, et moi même je n'aime pas l'islam tout comme je n'aime pas les autres religions ( enterrement de mon grand père il y a 2 semaines j'étais un peu mal à l'aise dans l'église avec tous les rituels à la con, mais bon, j'ai fait ça pour ma grand mère ), l'autre ne l'est pas.

 

Ne pas aimer l'islam, ce n'est pas être islamophobe. Enfin de mon point de vue. Perso, je n'ai rien contre les musulmans, ils font bien ce qu'ils veulent tant qu'ils respectent les lois de la République et qu'ils n'imposent rien aux autres. Et je dis la même chose de la même façon pour tout autre groupe religieux, et pour n'importe quoi d'autre en fait. Il faut apprendre à vivre ensemble, respecter les différences, et ne rien imposer aux autres qui pensent différemment. J'ai l'impression que certains non pas compris ce concept pourtant basique

n°71757446
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 24-10-2024 à 11:31:57  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Mais il peut prétendre ce qu'il veut, le simple fait qu'il y a 2 pages et des milliers de posts sur l'islam et un topic qui n'a rien à voir avec l'islam prouve de lui même l'islamophobie ambiante  [:patrikantonius]


 
Ca t'arrive d'assumer tes propos une fois dans ta vie ?
 
Donc on rappelle : tu prétends qu'ici les gens mentent quand ils se disent hostiles à la religion et qu'ils essayent en fait de promouvoir LEUR religion.
 
Donc je te demande d'avoir, de façon exceptionnel, un minimum de courage intellectuel et de dire :
1) Qui sont les gens dont tu parles.
2) Quelle religion ils essayent de promouvoir.

n°71757451
Raspa
Posté le 24-10-2024 à 11:33:03  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Va plutot expliquer à flash_gordon que tu es islamophobe et que l'islamophobie existe bien :D


 
https://i.imgur.com/4IxQG9l.jpeg
 
Je ne m'en lasse pas, même si le Méluche d'aujourd'hui a un tout autre discours. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 24-10-2024 à 11:39:42
n°71757462
DVDAI
Posté le 24-10-2024 à 11:34:30  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Va plutot expliquer à flash_gordon que tu es islamophobe et que l'islamophobie existe bien :D

 

Le souci est pas qu'elle existe ou non. Le souci c'est qu'on utilise ce terme pour discréditer les gens qui veulent critiquer cette idéologie. On a le droit de critiquer toute idéologie, aussi con soit elle. Mais certains ont eu la drôle d'idée d'assimiler l'islamophobie (qui est la peur de l'idéologie Islamiste) à la haine d'un groupe, voire du racisme (faudrait m'expliquer si musulman est une race alors...). Tout ça pour essayer d'invisibiliser la critique. On a le droit critiquer toute religion aujourd'hui. Aucune raison que l'Islam échappe à la règle.

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 24-10-2024 à 11:35:06
n°71757470
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-10-2024 à 11:35:30  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Tu n'es pas vraiment anti religion, tu es anti une religion.


 
ce miroir magique  :lol:  :lol:  :lol:  
 
on pourrait penser que t'es un musulman salafistes vu ce que tu raconte sur hfr


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71757484
Chips
Posté le 24-10-2024 à 11:37:50  profilanswer
 

le surnom de "La France Islamiste" n'a jamais été aussi mérité vu que l'e-riposte nous fait 2 pages sur la question de l'islam...

n°71757512
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 24-10-2024 à 11:40:58  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


Parceque je fais une différence entre ceux qui sont anti-religion, n'attaquent pas des spécifités mais la religion en général, et ceux qui ont comme agenda de faire la promotion de leur religion en attaquant une autre religion, dont finalement ceux qui attaquent de façon spécifique deviennent les alliers objectifs.


En 2024, il n'y qu'une seule religion qui pose de nombreux problèmes, notamment parce que ce n'est pas "juste" une religion, et que c'est aussi la seule qui attaque certains principes de la Constitution.
Y'a rien de difficile à comprendre.
 
Se battre contre elle n'est donc pas de l'islamophobie, c'est de la simple défense à de nombreuses agressions.


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71757522
sillage276
Posté le 24-10-2024 à 11:42:56  profilanswer
 

iVador a écrit :


Donc on n’a pas le droit de ne pas apprécier l’Islam en tant qu’idéologie ?

tu dois accueillir à bras ouverts une idéologie qui souhaite ta mort, le mécréant, sinon tu es raciste  [:cosmoschtroumpf]  


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°71757534
basketor63
Gauche = TT
Posté le 24-10-2024 à 11:45:26  profilanswer
 

xilebo a écrit :


Certains font l'amalgame entre ne pas aimer l'islam en tant que religion, et ne les aimer des gens parce que ce sont des musulmans. L'un est parfaitement légal, et moi même je n'aime pas l'islam tout comme je n'aime pas les autres religions ( enterrement de mon grand père il y a 2 semaines j'étais un peu mal à l'aise dans l'église avec tous les rituels à la con, mais bon, j'ai fait ça pour ma grand mère ), l'autre ne l'est pas.  
 
Ne pas aimer l'islam, ce n'est pas être islamophobe. Enfin de mon point de vue. Perso, je n'ai rien contre les musulmans, ils font bien ce qu'ils veulent tant qu'ils respectent les lois de la République et qu'ils n'imposent rien aux autres. Et je dis la même chose de la même façon pour tout autre groupe religieux, et pour n'importe quoi d'autre en fait. Il faut apprendre à vivre ensemble, respecter les différences, et ne rien imposer aux autres qui pensent différemment. J'ai l'impression que certains non pas compris ce concept pourtant basique


 
Il y a effectivement une différence entre critiquer la religion en général en prenant pour exemple un cas X d'une religion pour critiquer la religion en général, et entre cibler sur une religion au point d'en polluer un topic politique, accuser d'islamisme des gens qui n'en sont pas, de poster de façon obsessionelle des smiley de personnes même pas musulmanes en islamistes, de traiter d'islamo-gauchisme sans se rendre compte du parallèle avec judéo-communiste, ainsi que d'en fonder un mouvement politique ou autre.
 

n°71757540
basketor63
Gauche = TT
Posté le 24-10-2024 à 11:46:15  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
ce miroir magique  :lol:  :lol:  :lol:  
 
on pourrait penser que t'es un musulman salafistes vu ce que tu raconte sur hfr


 
Attention, on pourrait penser que t'es islamophobe :lol:

n°71757562
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 24-10-2024 à 11:48:40  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

C'est tout le principe de ce concept d'islamophobie definie par la propagande des freres musulmans : museler toute critique de l'islam et de l'objectif politique de la charia en l'amalgamant avec du racisme etc.


"sur HFR certains se disent islamophobes, ils ne sont donc pas muselés, tu mens"  
 
Échet et mat !


---------------
I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them.
n°71757565
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 24-10-2024 à 11:49:04  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Attention, on pourrait penser que t'es islamophobe :lol:


 
Tu es tellement un minable pleutre.

n°71757598
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 24-10-2024 à 11:53:00  profilanswer
 

Black list les gars :jap:


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°71757627
flash_gord​on
Posté le 24-10-2024 à 11:55:32  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


"sur HFR certains se disent islamophobes, ils ne sont donc pas muselés, tu mens"

 



 

Bah c'est surtout ce que j'expliquais hier, il faut pas avoir peur de se faire traiter d'islamophobie par lfi une fois qu'on sait ce que ça cache derriere. Ça n'a aucune valeur a part celle qu'ils lui donnent.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12649  12650  12651  ..  12664  12665  12666  12667  12668  12669

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR