Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2061 connectés 

 


Spécial élections américaines : Qui souhaitez-vous voir à la place de Joe Biden ? (selon votre rapport au NFP)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12648  12649  12650  ..  12665  12666  12667  12668  12669  12670
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°71756621
clapclap
Fin
Posté le 24-10-2024 à 09:15:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :


 
mais ils pensent vraiment les français suffisamment cons pour gober toutes leurs manœuvres grossières  [:fandalpinee]  


 
Ca en dit long sur le niveau de considération que les Apparatchiks de LFi peuvent avoir pour leur électorat

mood
Publicité
Posté le 24-10-2024 à 09:15:21  profilanswer
 

n°71756625
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 24-10-2024 à 09:16:29  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
C'est signe que les partisants du "surtout ne faisons rien, vive le statut quo" ont beaucoup plus peur de la FI et du NFP que du RN
 
C'est plutôt bien, ils savent que le combat est ici


 
 
Quatre jours de silence pour arriver à trouver cet " argument "  :lol:  
 
Tu devrais songer à prolonger l'hibernation, y a clairement pas la dose suffisante.

n°71756641
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 24-10-2024 à 09:20:32  profilanswer
 

darth21 a écrit :

Ca t'étonne ? Depuis deux jours c'est le concours de celui qui sortira l'excuse la plus conne possible pour faire passer un toxico hypocrite pour une pauvre victime courageuse (10 pts bonus si tu cases l'ED et 20 pts basketor si tu y places l'islamophobie).


Théorème Pasqua. « Quand on est emmerdé par une affaire, il faut susciter une affaire dans l’affaire, et si nécessaire une autre affaire dans l’affaire, jusqu’à ce que personne n’y comprenne plus rien. »


---------------
I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them.
n°71756646
Tammuz
Posté le 24-10-2024 à 09:22:00  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
 
Quatre jours de silence pour arriver à trouver cet " argument "  :lol:  
 
Tu devrais songer à prolonger l'hibernation, y a clairement pas la dose suffisante.


 
Ne te moque pas, le comité scientifique de l'Institut la Boétie a dû phosphorer pendant des jours pour trouver un argument aussi nouveau et convaincant que "Si on nous critique, c'est parce qu'on dérange".
 
 
 [:etheriel:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71756657
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 24-10-2024 à 09:23:54  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
Alors d'habitude les anti-religieux sont pas vraiment confondus avec les archi-religieux, très curieusement, vous êtes les seuls à qui ça arrive, et encore plus curieusement vous êtes les seuls que ça ne dérange pas  :o


 
Tout à fait :jap:

n°71756677
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 24-10-2024 à 09:28:51  profilanswer
 

incubusss a écrit :


 
Tout à fait :jap:


 
J'ai beaucoup de mal à me remettre de ma rigolade à la lecture de ce truc.
 
Basketor a écrit, précisément, " en tant qu'anti-religieux pas de souci avec le fait d'être vu comme le pion des frères musulmans "
 
Il s'est relu.
 
Il s'est dit " je suis vraiment très bon là "  :pt1cable:  
 
Il s'est dit " je vais marquer des points " et il a posté.
 
Franchement, on a de la chance de l'avoir en face, je vivrais très mal la présence de basketor dans mon camp politique.

n°71756703
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-10-2024 à 09:33:24  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


 
Ils ne font que ça depuis le début hein . Pen à la barre a parlé "d'immixtion du judiciaire dans le pouvoir législatif"
 
Après c'est de bonne guerre hein.  Tous les politiques de tous bords confondus ont cette défense quand ils sont pris la main dans le pot de confiture . C'est toujours un complot ourdi par des juges aux ordres qui cherchent a les punir et laissent passer pour leurs ennemis politiques . Défense niveau cour de récré mais bon.
 
Sinon le Saoungfa, notre Loumbé qui nous apporte la Lumière, a définitivement tranché et mis fins aux petits démêlés qui animaient le NFP : Les Insoumis ne voteront pas l'abolition de la réforme des retraites proposée par le RN .  
 
https://melenchon.fr/2024/10/23/ret [...] e-arnaque/
 
Merci donc d'effacer de la photo les traîtres Lordon, Friot et les autres qui ont signé la tribune pour voter avec le RN.


 
 
les prochaines purges  [:wilek:1]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71756744
cartemere
Posté le 24-10-2024 à 09:40:00  profilanswer
 

Vous voulez un fun fact ?
Les LFIstes, qui d'habitude chouinent sur le parallèle que l'on peut faire entre l'extrême gauche et l'extrême droite, sont les premiers à faire un HS sur l'extrême droite pour faire diversion quand ils sont empêtrés dans une sale affaire.

n°71756759
etiandim
C'est moi
Posté le 24-10-2024 à 09:44:04  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


Franchement, on a de la chance de l'avoir en face, je vivrais très mal la présence de basketor dans mon camp politique.


 [:fred152]


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°71756767
Raspa
Posté le 24-10-2024 à 09:45:23  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Vous voulez un fun fact ?
Les LFIstes, qui d'habitude chouinent sur le parallèle que l'on peut faire entre l'extrême gauche et l'extrême droite, sont les premiers à faire un HS sur l'extrême droite pour faire diversion quand ils sont empêtrés dans une sale affaire.


 
La toxicophobie/addictophobie, j'avoue je n'étais pas prêt. :D
 
Chez LFI faut rajouter le suffixe "-phobie" à tout pour accuser les autres.
 
Bientôt LFI-phobiste. [:rofl]

Message cité 4 fois
Message édité par Raspa le 24-10-2024 à 09:48:29
mood
Publicité
Posté le 24-10-2024 à 09:45:23  profilanswer
 

n°71756781
etiandim
C'est moi
Posté le 24-10-2024 à 09:47:34  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
La toxicophobie/addictophobie, j'avoue je n'étais pas prêt. :D
 
Chez LFI faut rajouter le suffixe "-phobie" à tout pour accuser les autres.


 
des phobies de droite/ED, comme par hasard


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°71756791
t-w
HDBNG club
Posté le 24-10-2024 à 09:48:17  profilanswer
 

darth21 a écrit :


Ca t'étonne ? Depuis deux jours c'est le concours de celui qui sortira l'excuse la plus conne possible pour faire passer un toxico hypocrite pour une pauvre victime courageuse (10 pts bonus si tu cases l'ED et 20 pts basketor si tu y places l'islamophobie).  


 
mention spéciale au forumeur qui nous le fait passer pour un jean moulin des temps modernes car il est allé acheter sa dose lui-même sans envoyer de sous-fifre à sa place  [:angelneo:2]


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°71756803
grotius
Posté le 24-10-2024 à 09:50:15  profilanswer
 

etiandim a écrit :

Pourquoi il y a un sondage Pol US sur un topic Pol FR ?  
On doit se taper ces putains d'élections partout ?


Je dois dire que cela me dépasse l ultra presence de la politique US en France.
 
J ai pourtant passé pas mal de temps aux us, beaucoup d américains ne votent pas, non aucune idée du nom du VP, et connaissent 2/3 presidents et basta.
 
Les primaires malgré le battage intéressent peu, les gens se réveillent un peu  en novembre.
 
Maintenant en France on couvre deja la campagne des candidats aux primaires, les primaires, la campagne et les elections, tant en media écrit que tv. Ok savoir qui est president des usa c est important mais on consacre maintenant autant de temps qu a nos propres elections.
 
Dans le meme temps la couverture des questions politiques européennes est quasi nulle, un peu gênant alors qu on nous explique  qu on doit faire une Europe fédérale.
 
Je ne sais pas si c est parce que les images ne sont pas chères, les journalistes veulent aller aux us, ou si cela sert pour envoyer des messages subliminaux en instrumentalisant la politique us dans un but domestique, mais cela devient dérangeant.  

n°71756821
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 24-10-2024 à 09:53:26  profilanswer
 

t-w a écrit :


 
mention spéciale au forumeur qui nous le fait passer pour un jean moulin des temps modernes car il est allé acheter sa dose lui-même sans envoyer de sous-fifre à sa place  [:angelneo:2]


 
Notons que ça ne dérange visiblement personne à gauche qu'un gars ayant l'intelligence EXTREME d'acheter sa came DANS LE PUTAIN DE METRO soit un représentant de la France.
 
Je veux dire, au-delà de la malhonnêteté, des excuses en granit breton et de la toxicomanie, le gars se dit qu'il va aller acheter sa merde dans le putain de métro, avec des flics en face, à un mineur et que tout devrait bien se passer.
 
Pour LFI on peut confier à ce gars des missions sur la gestion d'un pays, pour ma part je ne lui confierai même pas la gestion d'une agrafeuse.

n°71756824
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-10-2024 à 09:54:11  profilanswer
 

grotius a écrit :


Je dois dire que cela me dépasse l ultra presence de la politique US en France.
 
J ai pourtant passé pas mal de temps aux us, beaucoup d américains ne votent pas, non aucune idée du nom du VP, et connaissent 2/3 presidents et basta.
 
Les primaires malgré le battage intéressent peu, les gens se réveillent un peu  en novembre.
 
Maintenant en France on couvre deja la campagne des candidats aux primaires, les primaires, la campagne et les elections, tant en media écrit que tv. Ok savoir qui est president des usa c est important mais on consacre maintenant autant de temps qu a nos propres elections.
 
Dans le meme temps la couverture des questions politiques européennes est quasi nulle, un peu gênant alors qu on nous explique  qu on doit faire une Europe fédérale.
 
Je ne sais pas si c est parce que les images ne sont pas chères, les journalistes veulent aller aux us, ou si cela sert pour envoyer des messages subliminaux en instrumentalisant la politique us dans un but domestique, mais cela devient dérangeant.  


 
 
la plupart se sentent bien plus concernés par les scrutins dans leur état, gouverneur, juges, parlementaires, etc... que pour le niveau fédéral
 
enfin c'est qu'il me semble


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71756878
Raspa
Posté le 24-10-2024 à 10:03:46  profilanswer
 

grotius a écrit :


Je dois dire que cela me dépasse l ultra presence de la politique US en France.

J ai pourtant passé pas mal de temps aux us, beaucoup d américains ne votent pas, non aucune idée du nom du VP, et connaissent 2/3 presidents et basta.
 
Les primaires malgré le battage intéressent peu, les gens se réveillent un peu  en novembre.
 
Maintenant en France on couvre deja la campagne des candidats aux primaires, les primaires, la campagne et les elections, tant en media écrit que tv. Ok savoir qui est president des usa c est important mais on consacre maintenant autant de temps qu a nos propres elections.
 
Dans le meme temps la couverture des questions politiques européennes est quasi nulle, un peu gênant alors qu on nous explique  qu on doit faire une Europe fédérale.
 
Je ne sais pas si c est parce que les images ne sont pas chères, les journalistes veulent aller aux us, ou si cela sert pour envoyer des messages subliminaux en instrumentalisant la politique us dans un but domestique, mais cela devient dérangeant.  


 
Gendarmes du monde, normal qu'on s'en inquiète.
 
Et puis il n'y a pas américano-phobie derrière.
 
Putain, cette manie de LFI d'accoler le terme "-phobie" à tout ce qui les dérange pour disqualifier leurs adversaires, là on en est à la toxicophobie pour Andy Kerbrat, député LFI de Nantes qui 4 jours après une déclaration martiale contre les trafic de drogue, se retrouve à en acheter à un mineur sur un quai de métro parisien...
 
C'est tellement ridicule. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 24-10-2024 à 10:14:13
n°71756901
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 24-10-2024 à 10:06:52  profilanswer
 

etiandim a écrit :

Pourquoi il y a un sondage Pol US sur un topic Pol FR ?  
On doit se taper ces putains d'élections partout ?


Pour le plaisir de voter Trump, encore et encore.

n°71756926
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-10-2024 à 10:10:49  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
La toxicophobie/addictophobie, j'avoue je n'étais pas prêt. :D
 
Chez LFI faut rajouter le suffixe "-phobie" à tout pour accuser les autres.
 
Bientôt LFI-phobiste. [:rofl]


 
t'en fais quoi de la Macronophobie ? :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71756934
basketor63
Gauche = TT
Posté le 24-10-2024 à 10:11:49  profilanswer
 

Raspa a écrit :

 

Si si, ça veut dire :

 
Citation :

Interdiction de l'abaya: LFI dénonce une décision "anti-laïque, sexiste et raciste" et appelle à une manifestation

https://www.bfmtv.com/politique/la- [...] 80811.html

 

La LFI a appelé à manifester pour défendre l'abaya à l'école.

 

Tu devrais te renseigner. :D

 

Et pour les islamophobes :

 

https://i.imgur.com/4IxQG9l.jpeg

 

Voilà, parole directe du messie, comme ça tu arrêteras de casser les couilles avec l'islamophobie. :D

 

Lol sauf qu'entre temps, après 2015, tout le monde a bien compris comment les racistes se sont reconvertis dans l'islamophobie, avec Zemmour propulsé par Bolloré/CNEWS qui a même monté un parti quasi dédié à l'islamophobie :lol:

 

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 24-10-2024 à 10:15:51
n°71756943
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 24-10-2024 à 10:13:25  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Lol sauf qu'entre temps, après 2015, tout le monde a bien compris comment les racistes se sont reconvertis dans l'islamophobie, avec Zemmour propulsé par Bolloré/CNEWS qui a même monté un parti dédié à l'islamophobie :lol:

 


 

Mais toi, du coup, l'abaya à l'école, tu es pour ou contre ?

 

(pas besoin d'une explication vaseuse de 200 pages, juste, tu es pour ou contre ?)

Message cité 3 fois
Message édité par Nikon Sevast le 24-10-2024 à 10:14:38
n°71756961
basketor63
Gauche = TT
Posté le 24-10-2024 à 10:16:38  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :

 

Mais toi, du coup, l'abaya à l'école, tu es pour ou contre ?

 

(pas besoin d'une explication vaseuse de 200 pages, juste, tu es pour ou contre ?)

 

Clairement la polémique sur l'Abaya dans son ampleur a été montée de toute pièce par le gouvernement qui a voulu fait du clientelisme en draguant les racistes et islamophobes du FNRN et de tous poils, pour au passage camoufler leurs fails sur les retraites, pouvoir d'achat etcetera

 

Donc j'en ai bien rien à battre de ta question, tu aurais bien du le comprendre.

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 24-10-2024 à 10:17:24
n°71756965
Raspa
Posté le 24-10-2024 à 10:17:45  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Lol sauf qu'entre temps, après 2015, tout le monde a bien compris comment les racistes se sont reconvertis dans l'islamophobie, avec Zemmour propulsé par Bolloré/CNEWS qui a même monté un parti quasi dédié à l'islamophobie :lol:
 
Et clairement la polémique sur l'Abaya a été montée de toute pièce par le gouvernement qui a voulu fait du clientelisme en draguant les racistes et islamophobes du FNRN et de tous poils, pour au passage camoufler leurs fails sur les retraites etcetera


 
Et clairement la LFI a appelé à manifester pour défendre l'abaya à l'école comme je l'ai sourcé :  
 

Citation :

Interdiction de l'abaya: LFI dénonce une décision "anti-laïque, sexiste et raciste" et appelle à une manifestation

https://www.bfmtv.com/politique/la- [...] 80811.html


 
https://i.imgur.com/4IxQG9l.jpeg
 
Mais je t'accorde que le Mélenchon laic de 2015 n'est pas le même que celui islamo-gauchiste d'aujourd'hui en 2024 avec ses yeux énamourés pour lady Gaza, depuis qu'il pense avoir trouvé une réserve de voix.


Message édité par Raspa le 24-10-2024 à 10:26:56
n°71756981
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 24-10-2024 à 10:21:32  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Clairement la polémique sur l'Abaya dans son ampleur a été montée de toute pièce par le gouvernement qui a voulu fait du clientelisme en draguant les racistes et islamophobes du FNRN et de tous poils, pour au passage camoufler leurs fails sur les retraites, pouvoir d'achat etcetera

 

Donc j'en ai bien rien à battre de ta question, tu aurais bien du le comprendre.

 

Ta non-réponse est une réponse, si t'estimes qu'un truc est un non-sujet c'est que tu es pour, l'honnêteté intellectuelle en moins (quelle surprise). Moi par exemple j'estime que les jeux vidéos qui pervertiraient la jeunesse est un non-sujet donc je suis pour, en tout cas je suis absolument pas contre.

 

Toi t'es un anti-religieux autodiag qui pense donc que les lois sont trop restrictives envers la religion.

 

C'est un peu comme si tu nous disais que t'es un anti-capitaliste qui pense que y a trop de lois pour entraver le monopole des firmes. Ou un anti-prostitution qui pense qu'il faudrait légaliser et banaliser ça.

 

Tu nous prends pour des grosses buses quoi mais je te rassure absolument personne ne croit en ta sincérité  :pt1cable:


Message édité par Nikon Sevast le 24-10-2024 à 10:22:57
n°71756985
Caaledor
Posté le 24-10-2024 à 10:22:14  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
Mais toi, du coup, l'abaya à l'école, tu es pour ou contre ?
 
(pas besoin d'une explication vaseuse de 200 pages, juste, tu es pour ou contre ?)


Tu t'attendais vraiment à une réponse ?


---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°71756995
DVDAI
Posté le 24-10-2024 à 10:23:19  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Lol sauf qu'entre temps, après 2015, tout le monde a bien compris comment les racistes se sont reconvertis dans l'islamophobie, avec Zemmour propulsé par Bolloré/CNEWS qui a même monté un parti quasi dédié à l'islamophobie :lol:
 


 
L'islamophobie n'est pas du racisme... Perso j'ai un problème avec l'Islam, mais pas les musulmans (la majorité ne connait pas leur religion et les horreurs de cette idéologie).

n°71756999
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-10-2024 à 10:24:44  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Clairement la polémique sur l'Abaya dans son ampleur a été montée de toute pièce par le gouvernement qui a voulu fait du clientelisme en draguant les racistes et islamophobes du FNRN et de tous poils, pour au passage camoufler leurs fails sur les retraites, pouvoir d'achat etcetera
 
Donc j'en ai bien rien à battre de ta question, tu aurais bien du le comprendre.


Visiblement anti-religion, sauf celle chérie par le gourou  [:freddy021:7]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71757008
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 24-10-2024 à 10:25:42  profilanswer
 

Caaledor a écrit :


Tu t'attendais vraiment à une réponse ?


 
Evidemment que non  :D  
 
C'est d'autant plus crétin de sa part : tout le monde se rend parfaitement compte qu'il soutient absolument toutes les revendications des frères musulmans, donc sa non-réponse le fait passer, en plus d'un dhimmi, pour une grosse danseuse incapable d'assumer ses positions.

n°71757017
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 24-10-2024 à 10:27:18  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Gendarmes du monde, normal qu'on s'en inquiète.
 
Et puis il n'y a pas américano-phobie derrière.
 
Putain, cette manie de LFI d'accoler le terme "-phobie" à tout ce qui les dérange pour disqualifier leurs adversaires, là on en est à la toxicophobie pour Andy Kerbrat, député LFI de Nantes qui 4 jours après une déclaration martiale contre les trafic de drogue, se retrouve à en acheter à un mineur sur un quai de métro parisien...
 
C'est tellement ridicule. :D


QUI a créé cette page, QUI [:massys:2] : https://fr.wikipedia.org/wiki/Toxicophobie

Citation :

Cette notion fait également référence aux discriminations systémiques que peuvent subir les personnes ayant un trouble de l'usage de substance. Dans l'ensemble des secteurs de la société, cette sensation négative peut être ressentie : à l'hôpital, dans un commissariat, devant la justice, dans les administrations, dans le monde du travail. C'est pourquoi certains préfèrent cacher leurs consommations plutôt que d'être étiqueté, avec les risques que cela comporte4. Certains allant même jusqu'à intérioriser la stigmatisation et devenir à leur tour toxicophobe5.


Ah bon, une personne serait "discriminée" à cause de son usage de drogue, notamment dans un commissariat, devant la justice, dans les administrations, dans le monde du travail ? Sans blague [:inick:3]

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 24-10-2024 à 10:29:54

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71757031
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 24-10-2024 à 10:29:04  profilanswer
 

Rappelons-nous que selon basketor on ne peut même pas se moquer du christianisme parce que ça offenserait les musulmans qui considèrent Jésus comme un prophète.
 
Le gars invente une coalition catholique sortie de son cul mais quand on blasphème le CATHOLICISME le narcissisme des islamistes est tel que Basketor vient s'interposer en mode " non critiquer le catholicisme c'est aussi attaquer l'islam indirectement ". Le tout en se disant " anti-religion " (bon le judaisme je pense que ça on a le droit j'ai jamais vu basketor s'en émouvoir).
 
Je parlerai bien de fraude absolue mais pour être une fraude il faut avoir déjà convaincu quelqu'un.

n°71757117
Tammuz
Posté le 24-10-2024 à 10:42:24  profilanswer
 


Basketor est anti-religion, mais il n'aime pas qu'on contrarie les islamistes.    [:so-saugrenu29:10]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71757122
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 24-10-2024 à 10:43:12  profilanswer
 

Raspa a écrit :

La toxicophobie/addictophobie, j'avoue je n'étais pas prêt. :D

 

Chez LFI faut rajouter le suffixe "-phobie" à tout pour accuser les autres.

 

Bientôt LFI-phobiste. [:rofl]


Victimisation perpétuelle.

 

Aux US les delulu veulent toutes un homme qui fait 6 feet et qui a un salaire à 6 chiffres. Mais si un homme a le malheur d'exprimer qu'il préfère une femme en bonne forme avec un IMC normal, il est grossophobe.

 

Si un personne exclut les trans de son dating pool, elle est transphobe. Soudainement my body my choice ne s'applique plus.

 

Même principe. Mêmes doubles standards débiles.

 

Ces gens qui veulent s'imposer aux autres en les faisant passer pour des bourreaux oppresseurs sont des extrémistes et des manipulateurs.


---------------
I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them.
n°71757126
kolian
Posté le 24-10-2024 à 10:44:19  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Basketor est anti-religion, mais il n'aime pas qu'on contrarie les islamistes.    [:so-saugrenu29:10]


 
 
Oui, etre anti religion c'est de pouvoir taper sur les catho et les juifs.
 
Les autres sont des victimes du système qu'il faut défendre


---------------

n°71757146
xilebo
noone
Posté le 24-10-2024 à 10:48:20  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :

 

Mais toi, du coup, l'abaya à l'école, tu es pour ou contre ?

 

(pas besoin d'une explication vaseuse de 200 pages, juste, tu es pour ou contre ?)


Perso je suis pour l'uniforme scolaire, comme ça, pas d'ambiguïté.

 

Je reviens d'Irlande du Nord pour le boulot, ils sont tous en uniforme là-bas, c'est plutôt sympa en fait.

 

Et sinon, contre les vêtements à connotation religieuse à l'école bien évidemment, même si ça doit être facile à contourner.

n°71757157
Scrypt
Posté le 24-10-2024 à 10:50:39  profilanswer
 

la cocaïne c'est vraiment une saloperie qui peut te tomber dessus à l'improviste comme un cancer
 
t'as là peinard devant ton pc à lire du basketor
 
et paf sans faire exprès tu sniffes une ligne

n°71757175
iVador
Posté le 24-10-2024 à 10:53:18  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Basketor est anti-religion, mais il n'aime pas qu'on contrarie les islamistes.    [:so-saugrenu29:10]


Ils ont le droit de vote  :o

n°71757185
basketor63
Gauche = TT
Posté le 24-10-2024 à 10:54:29  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

L'islamophobie n'est pas du racisme... Perso j'ai un problème avec l'Islam, mais pas les musulmans (la majorité ne connait pas leur religion et les horreurs de cette idéologie).


 
Ha voilà, on passe de "l'islamophobie n'existe pas, c'est une invention des frères musulmans", à "je suis ouvertement islamophobe et je l'écris même librement sur hfr".  :lol:  
 
 

n°71757187
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 24-10-2024 à 10:54:55  profilanswer
 

xilebo a écrit :


Perso je suis pour l'uniforme scolaire, comme ça, pas d'ambiguïté.  
 
Je reviens d'Irlande du Nord pour le boulot, ils sont tous en uniforme là-bas, c'est plutôt sympa en fait.


 
Je suis aussi globalement pour. Curieusement j'ai une vague idée de la religion qui gueulerait le plus fort si on foutait tout le monde en uniforme, mesure qui serait BIEN EVIDEMMENT islamophobe.

n°71757190
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 24-10-2024 à 10:55:15  profilanswer
 

trueslash a écrit :

 

C'est signe que les partisants du "surtout ne faisons rien, vive le statut quo" ont beaucoup plus peur de la FI et du NFP que du RN

 

C'est plutôt bien, ils savent que le combat est ici


 [:50dlanj:4]

basketor63 a écrit :

 

Clairement la polémique sur l'Abaya dans son ampleur a été montée de toute pièce par le gouvernement qui a voulu fait du clientelisme en draguant les racistes et islamophobes du FNRN et de tous poils, pour au passage camoufler leurs fails sur les retraites, pouvoir d'achat etcetera

 

Donc j'en ai bien rien à battre de ta question, tu aurais bien du le comprendre.


"Clairement" suivi d'un paquet d'aneries... [:el awrence:4]

Nikon Sevast a écrit :

 

Evidemment que non :D

 

C'est d'autant plus crétin de sa part : tout le monde se rend parfaitement compte qu'il soutient absolument toutes les revendications des frères musulmans, donc sa non-réponse le fait passer, en plus d'un dhimmi, pour une grosse danseuse incapable d'assumer ses positions.


Mais arrêtez de croire qu'il a une quelconque position propre. Sa seule position c'est "je dis et pense comme a dit le gourou". Il n'y a rien d'autre....


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°71757203
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 24-10-2024 à 10:56:15  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Ha voilà, on passe de "l'islamophobie n'existe pas, c'est une invention des frères musulmans", à "je suis ouvertement islamophobe et je l'écris même librement sur hfr".  :lol:  
 
 


 
Et qu'est ce que ça peut bien te foutre ? Tu vas aussi emmerder les gens qui ont une certaine hostilité envers le raelisme ou le dogme des témoins de Jéhovah ou tu ne te bats que pour l'islam ?

n°71757219
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 24-10-2024 à 10:59:21  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :

Notons que ça ne dérange visiblement personne à gauche qu'un gars ayant l'intelligence EXTREME d'acheter sa came DANS LE PUTAIN DE METRO soit un représentant de la France.
 
Je veux dire, au-delà de la malhonnêteté, des excuses en granit breton et de la toxicomanie, le gars se dit qu'il va aller acheter sa merde dans le putain de métro, avec des flics en face, à un mineur et que tout devrait bien se passer.
 
Pour LFI on peut confier à ce gars des missions sur la gestion d'un pays, pour ma part je ne lui confierai même pas la gestion d'une agrafeuse.


C'est parce que tu te poses les mauvaises questions. :o
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Cerfia [:yoann riou:9] (@CerfiaFR) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1eb-1f1f7.png FLASH | Alors qu’il félicitait, il y a quelques mois, le travail de la PJ contre le trafic de drogue, le député LFI-NFP Andy Kerbrat a été interpelé ce jeudi en flagrant délit d’achat de drogue dans une station de métro du 18e arr. de Paris. (VA)  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GacPGg6XAAAsnSI.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GacPGg5WUAAzVxR.jpg


[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Durand Loic [:yoann riou:9] (@JustDurandLoic) :

C'est quand même bizarre cette histoire. Il y a des milliers de français qui consomment des stupéfiants en toute impunité et ils vont arrêter un député LFI. Le hasard sans doute? Le même hasard qui a concerné d'autres députés LFI visés par des plaintes diverses et dont la procédure judiciaire s'est subitement accélérée au même moment pour tous.


 
 [:titansupremplus:4]


---------------
I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them.
n°71757222
flash_gord​on
Posté le 24-10-2024 à 10:59:40  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Ha voilà, on passe de "l'islamophobie n'existe pas, c'est une invention des frères musulmans", à "je suis ouvertement islamophobe et je l'écris même librement sur hfr". :lol:

 



 

J'ai très clairement expliqué ma position , partagée par beaucoup d'entre nous hier.

 

Ce post montre tres clairement que soit tu n'as rien lu, soit tu n'as aucun argument concret poir y repondre.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 24-10-2024 à 11:05:57

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12648  12649  12650  ..  12665  12666  12667  12668  12669  12670

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR