Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

 


Êtes-vous inquiets suite aux propos de Retailleau sur l'État de droit et l'immigration ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12507  12508  12509  ..  12625  12626  12627  12628  12629  12630
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°71606316
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 27-09-2024 à 20:31:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cordelius a écrit :


Et l'autre réalité est que LFI est un repoussoir absolu à gauche. Aucune chance de gagner avec des débiles pareils.

 

Hollande il gagne, fait de la merde, tellement qu'il peut pas se représenter, et son parti en ruine fait 6%, et le RN accède au second tour tellement il a fait de la merde avec une politique économique de droite.

 

Normalement il aurait du se retirer de la vie politique comme Jospin.

 

Et j'ajouterais qu'a l'époque j'étais plutot partisant de l'idée que la moindre victoire même d'un type pas full gauche était bonne à prendre.

 

Là on a vu le résultat sur pièce de ce que ça donne avec Hollande, ça donne une montée du RN.
C'est l'analyse que t'as du mal à faire.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 27-09-2024 à 20:33:52
mood
Publicité
Posté le 27-09-2024 à 20:31:00  profilanswer
 

n°71606344
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-09-2024 à 20:38:27  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Hollande il gagne, fait de la merde, tellement qu'il peut pas se représenter, et son parti en ruine fait 6%, et le RN accède au second tour tellement il a fait de la merde avec une politique économique de droite.
 
Normalement il aurait du se retirer de la vie politique comme Jospin.
 
Et j'ajouterais qu'a l'époque j'étais plutot partisant de l'idée que la moindre victoire même d'un type pas full gauche était bonne à prendre.
 
Là on a vu le résultat sur pièce de ce que ça donne avec Hollande, ça donne une montée du RN.
C'est l'analyse que t'as du mal à faire.


LFI est un repoussoir bien plus violent que Hollande hein.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°71606362
Pistache52
Posté le 27-09-2024 à 20:42:10  profilanswer
 

lkae a écrit :


 
Tu peux qu'on a vu de Castets, elle n'avait de toute façon pas du tout la carrure. Aucun regret à avoir.


 
Avez vous vu sa sortie sur tous les ressortissants étrangers illégaux qui doivent être régularisés dès qu’ils posent un pied en France ?    [:tonymontana2013:1]

n°71606363
Athel
Posté le 27-09-2024 à 20:42:29  profilanswer
 

cordelius a écrit :


LFI est un repoussoir bien plus violent que Hollande hein.

 

Ce n'est pas ce qu'il a dit.

 

Une politique gauche molle à la Hollande ne fait que renforcer l'impression pour les personnes en situation de précarité que le seul vote qui peut changer pour eux c'est le RN.

 

Mais j'ai comme l'impression que tu avais compris et préfèrerais répéter ton disque.

Message cité 1 fois
Message édité par Athel le 27-09-2024 à 20:44:52
n°71606374
lkae
Posté le 27-09-2024 à 20:44:24  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

 

Avez vous vu sa sortie sur tous les ressortissants étrangers illégaux qui doivent être régularisés dès qu’ils posent un pied en France ? [:tonymontana2013:1]

 

Et ceux qui ne sont pas encore là pourront bénéficier du statut de réfugié climatique.

n°71606393
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-09-2024 à 20:49:41  profilanswer
 

Athel a écrit :


 
Ce n'est pas ce qu'il a dit.  
 
Une politique gauche molle à la Hollande ne fait que renforcer l'impression pour les personnes en situation de précarité que le seul vote qui peut changer pour eux c'est le RN.


Belle inversion de cause et effet  [:implosion du tibia]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°71606409
Athel
Posté le 27-09-2024 à 20:53:29  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Belle inversion de cause et effet [:implosion du tibia]

 

Je dis que les gens votent RN parce qu'ils en chient économiquement et ne voient pas d'alternative, c'est quoi l'inversion ?

 

Voter RN rend les gens pauvres ? :lol:

n°71606410
sillage276
Posté le 27-09-2024 à 20:53:30  profilanswer
 

Belisarios a écrit :

Pour Odoul il utilise juste des tactiques de fachos americains.
 
Lisez la page wikipédia sur le OK gesture qui relate que les fachos américains ont commencé à revendiquer exprès un geste en l'apparence anodin et utilisé par plein de monde de manière innocente pour ridiculiser les opposants qui le dénonceraient comme parano et radicaux tout en se ménageant une plausible deniability pour continuer la taqya républicaine .  
 
https://en.m.wikipedia.org/wiki/OK_gesture
 
De ce point de vue la , le tweet de Emmanuel Ducros c'est un exemple assez topique.  Tu peux très bien te défendre en disant que tu faisais juste une blague sur le fait que le bois de Boulogne est boisé et que tu faisais du second degré et tu pourra soutenir ça devant un juge assez facilement et traiter des opposants de fous paranos mais ta base fachote aura très bien compris que tu parlais des arabes.
 
Double objectif en fait :
 
D'un côté ridiculiser les opposants , et ça marche avec Léaumant qui est vu comme un demi fou obsessionnel en prenant a parti les normies qui font le ok gesture ou utilisent sans arrière pensée une veste Helly Hansen .  
 
De l'autre , faire un clin d'oeil a ta fan base radicale en leur annonçant que malgré la taqya républicaine tu reste un vrai facho et que tu saura te dévoiler une fois au pouvoir .
 
Et la encore plausible deniability en disant que c'est une veste de marins que plein de monsieur tout le monde utilise innocemment .  
 
 [:so-saugrenu18:6]  
 
 

Grace à ton message j'ai débusqué plein de nazis. Merci, c'est top !  [:l'artefact:1]  [:casper87]  [:somberlain_hfr:10]  [:moonblood]  [:woods11:1]  


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°71606421
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-09-2024 à 20:55:07  profilanswer
 

Athel a écrit :


 
La seule réalité c'est que Macron est allé copiner avec le RN.
 
Mais elle a l'air de faire très mal cette vérité pour que vous fassiez autant les autruches.


 
pour passer votre motion pour virer Macron faut une alliance avec qui déjà  [:guarana2:1]  
 
Ou pour virer la réforme des retraites, faut faire vote commun avec qui  [:paul de saint-balby:1]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71606424
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 27-09-2024 à 20:56:05  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Grace à ton message j'ai débusqué plein de nazis. Merci, c'est top !  [:l'artefact:1]  [:casper87]  [:somberlain_hfr:10]  [:moonblood]  [:woods11:1]  


 
Du coup, pour les dog whistle, ca marche quand on parle des dragons celestes pour pas parler des juifs ou la c'est pas pareil niveau whistle ?


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 27-09-2024 à 20:56:05  profilanswer
 

n°71606435
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-09-2024 à 20:58:23  profilanswer
 

Athel a écrit :


 
Je dis que les gens votent RN parce qu'ils en chient économiquement et ne voient pas d'alternative, c'est quoi l'inversion ?
 
Voter RN rend les gens pauvres ? :lol:


Non, de croire qu'une gauche à la LFI aurait empêché les votes vers le RN, alors que la déconnexion de la gauche par rapport à la réalité n'a jamais été aussi forte.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°71606452
Chips
Posté le 27-09-2024 à 21:01:31  profilanswer
 

lkae a écrit :

Bravo, tu viens de comprendre comment vous vous êtes fait cocus.


 
"Et fiers de l'être"  [:quarint]

n°71606458
sillage276
Posté le 27-09-2024 à 21:02:49  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


C'est aussi une des raisons du vote à l'extrême gauche. La détestation de la France, de ses traditions et des blancs/catholiques/juifs.
Bref, un vote éminemment raciste.

C'est la principale constante des positions d'EG, la détestation du blanc.
 
En nouvelle Calédonie, le gel du corps électoral empêche un français blanc installé depuis 15 ans de voter. La gauche approuve et aimerait même l'étendre.
En parallèle, en métropole, la gauche milite régulièrement pour le vote des étrangers....
 
En métropole, Mamadou naturalisé français depuis 1 mois est français komvouzémoi
En nouvelle calédonie, une famille française blanche, vivant là-bas depuis 150 ans n'est toujours pas kanak komvouzémoi...
 
il n'y a pas de cohérence, ils adoptent juste systématiquement la position qui est la plus défavorable aux blancs. On a l'impression que c'est la seule chose qui les guide.


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°71606472
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-09-2024 à 21:04:23  profilanswer
 

sillage276 a écrit :


 
il n'y a pas de cohérence, ils adoptent juste systématiquement la position qui est la plus défavorable aux blancs. On a l'impression que c'est la seule chose qui les guide.


+ un anti-américanisme à toute épreuve. Tout ce qui se passe de mal dans le monde est, même via 32 bandes, de la faute des USA.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°71606474
Athel
Posté le 27-09-2024 à 21:04:34  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Non, de croire qu'une gauche à la LFI aurait empêché les votes vers le RN, alors que la déconnexion de la gauche par rapport à la réalité n'a jamais été aussi forte.

 

Non mais c'est la gauche qui était au pouvoir à appliquer une politique ultra libérale ?

n°71606495
sillage276
Posté le 27-09-2024 à 21:07:40  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
oui surtout si ils sont comptés sur fdesouche  [:somberlain_hfr:1]

il doit y avoir à peine 1% des faits divers qui passent sur Fdesouche. Et c'est déjà suffisant pour vous faire vriller quand vous vous y retrouvez confronté.


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°71606504
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-09-2024 à 21:09:11  profilanswer
 

Athel a écrit :


 
Non mais c'est la gauche qui était au pouvoir à appliquer une politique ultra libérale ?


N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas. La France n'a jamais été ultra libérale, surtout avec un taux de redistribution pareil et un Etat encore très présent.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°71606514
Athel
Posté le 27-09-2024 à 21:11:00  profilanswer
 

cordelius a écrit :


N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas. La France n'a jamais été ultra libérale, surtout avec un taux de redistribution pareil et un Etat encore très présent.

 

Oui Macron a tellement fait pour aider les personnes en difficultés. :lol:

n°71606517
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-09-2024 à 21:11:54  profilanswer
 

Athel a écrit :


 
Non mais c'est la gauche qui était au pouvoir à appliquer une politique ultra libérale ?


 
c'est la gauche qui a réussi a merder dans le bassin lensois qui est passé d'une terre de gauche historique au RN. Tellement RN que Mélenchon a pas testé le 2nd duel face à Marine, préférant ensuite le PE puis une circo de gauche en mode parachuté.  
 
Si le discours de gauche était bon, ces gens historiquement de gauche seraient ok pour revenir non ? ou alors comme le dit Jean Luc, ils puent, ils sont cons, alcooliques et autre ?  
 
Faudrait un moment se poser des questions sur la fin des bastions de gauches vers le RN. Le "c'est cnews" c'est l'excuse à la con "c'est pas ma faute à moi".  
 
C'est pas le même coin mais c'est pareil, ces gens en ont marre et la gauche qui était leur "maison" (suffit de voir encore Kucheida se pavaner) n'a rien fait, les a laissé. Bla bla votez pour nous et 30 ans après ben voila le résultat
 
https://www.monde-diplomatique.fr/local/cache-vignettes/L890xH954/MDV0134P069-1-9df4b.png?1659849831


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71606525
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-09-2024 à 21:13:36  profilanswer
 

Athel a écrit :


 
Oui Macron a tellement fait pour aider les personnes en difficultés. :lol:


Attends, tu penses sincèrement que le système inverse (aka le communisme) va aider les personnes en difficulté?


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°71606533
Athel
Posté le 27-09-2024 à 21:15:33  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 

c'est la gauche qui a réussi a merder dans le bassin lensois qui est passé d'une terre de gauche historique au RN. Tellement RN que Mélenchon a pas testé le 2nd duel face à Marine, préférant ensuite le PE puis une circo de gauche en mode parachuté.

 

Si le discours de gauche était bon, ces gens historiquement de gauche seraient ok pour revenir non ? ou alors comme le dit Jean Luc, ils puent, ils sont cons, alcooliques et autre ?

 

Faudrait un moment se poser des questions sur la fin des bastions de gauches vers le RN. Le "c'est cnews" c'est l'excuse à la con "c'est pas ma faute à moi".

 

C'est pas le même coin mais c'est pareil, ces gens en ont marre et la gauche qui était leur "maison" (suffit de voir encore Kucheida se pavaner) n'a rien fait, les a laissé. Bla bla votez pour nous et 30 ans après ben voila le résultat

 

https://www.monde-diplomatique.fr/l [...] 1659849831

 

Bah relis mes commentaires plus haut.

 

Je suis tout à fait d'accord pour dire que la gauche sous Hollande a déçu par sa mollesse ce qui a poussé un grand nombre de personnes vers le RN et il faut maintenant les reconvaincre que la gauche peut faire quelque chose pour eux.

 

N'en déplaise à certain la préoccupation numéro un des français reste le pouvoir d'achat.

Message cité 2 fois
Message édité par Athel le 27-09-2024 à 21:17:52
n°71606537
sillage276
Posté le 27-09-2024 à 21:16:52  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

des antiracistes qui sont les racistes.

Les faits sont les faits   [:mycrub]  


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°71606541
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-09-2024 à 21:17:09  profilanswer
 

Athel a écrit :


 
N'en déplaise à certain la préoccupation numéro un des français reste le pouvoir d'achat.


Je croyais que c'était Gaza, vu que LFI ne parle plus que de ça...


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°71606551
Pistache52
Posté le 27-09-2024 à 21:18:56  profilanswer
 

Athel a écrit :


 
Je dis que les gens votent RN parce qu'ils en chient économiquement et ne voient pas d'alternative, c'est quoi l'inversion ?
 
Voter RN rend les gens pauvres ? :lol:


Voter LFI rend les gens riches ?   :lol:

n°71606564
Ticento
Posté le 27-09-2024 à 21:20:44  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

Comment faites-vous pour ne pas craquer quand vous lisez les messages de basketor ?


ne surtout pas lire plus de 3 mots sinon gros dégâts neuronaux garantis [:edhelas:4]

n°71606565
Athel
Posté le 27-09-2024 à 21:20:49  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


Voter LFI rend les gens riches ? :lol:

 

Le pouvoir d'achat est clairement au centre du programme NFP.

n°71606571
Pistache52
Posté le 27-09-2024 à 21:21:32  profilanswer
 

Athel a écrit :


 
Non mais c'est la gauche qui était au pouvoir à appliquer une politique ultra libérale ?


 
 [:vave:3]  
 
L’ultra libéralisme de Hollande ou Jospin, c’est reconnu par quel économiste ?  [:haha matin]

n°71606573
sillage276
Posté le 27-09-2024 à 21:21:48  profilanswer
 

Athel a écrit :


 
Oui Macron a tellement fait pour aider les personnes en difficultés. :lol:

6% de déficit en étant le pays le plus taxé au monde, c'est ultra-libéral ?


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°71606576
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-09-2024 à 21:22:17  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
 [:vave:3]  
 
L’ultra libéralisme de Hollande ou Jospin, c’est reconnu par quel économiste ?  [:haha matin]


Reagan est un communiste à côté de Hollande, faut le sachoir.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°71606582
Pistache52
Posté le 27-09-2024 à 21:22:46  profilanswer
 

Athel a écrit :


 
Oui Macron a tellement fait pour aider les personnes en difficultés. :lol:


 
Augmenter les petites retraites, ce n’est pas aidé des personnes en difficultés. C’est noté  [:clooney3]

n°71606584
Athel
Posté le 27-09-2024 à 21:23:05  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

6% de déficit en étant le pays le plus taxé au monde, c'est ultra-libéral ?

 

Ah ça pour faire des cadeaux aux grandes entreprises on a eu un champion.

n°71606590
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 27-09-2024 à 21:24:01  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


Voter LFI rend les gens riches ?   :lol:


 
Tous les vénézuéliens sont devenus milliardaires en quelques années.

n°71606593
Pistache52
Posté le 27-09-2024 à 21:24:34  profilanswer
 

Athel a écrit :


 
Le pouvoir d'achat est clairement au centre du programme NFP.


 
On a vu ce que cela a donné au Venezuela. [:toussa:1]

n°71606594
Athel
Posté le 27-09-2024 à 21:24:48  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

 

Augmenter les petites retraites, ce n’est pas aidé des personnes en difficultés. C’est noté [:clooney3]

 

Et c'est la seule catégorie de personnes en difficultés financières selon toi ? :lol:

n°71606596
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-09-2024 à 21:25:03  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Tous les vénézuéliens sont devenus milliardaires en quelques années.


Si ça c'est pas une preuve :D


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°71606617
Gracchus13
Posté le 27-09-2024 à 21:28:34  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Tous les vénézuéliens sont devenus milliardaires en quelques années.


Techniquement vrai  [:guilletit:5]

n°71606652
flash_gord​on
Posté le 27-09-2024 à 21:31:40  profilanswer
 

mrblonde03 a écrit :


 
 [:vave:3]  
 
la croix de l'Occitanie c'est facho
 
https://indextreme.fr/categories/croix/
 
ces dégénérés [:korner:3]


 
 
Ainsi que Captain america et Thor. sans parler de la marque North Face (ma boite doit être fachote puisqu'elle en a filé à tous les employés).
 
Tu m'étonnes que les mecs voient des fachos partout si il baignent dans ce genre de conneries.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°71606667
Burracho
Posté le 27-09-2024 à 21:34:26  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Hollande il gagne, fait de la merde, tellement qu'il peut pas se représenter, et son parti en ruine fait 6%, et le RN accède au second tour tellement il a fait de la merde avec une politique économique de droite.
 
Normalement il aurait du se retirer de la vie politique comme Jospin.
 
Et j'ajouterais qu'a l'époque j'étais plutot partisant de l'idée que la moindre victoire même d'un type pas full gauche était bonne à prendre.
 
Là on a vu le résultat sur pièce de ce que ça donne avec Hollande, ça donne une montée du RN.
C'est l'analyse que t'as du mal à faire.


 
vu ton. appétence pour les islamistes on comprends que tu ne porte pas Hollande dans ton coeur, alors qu'il en a envoyer un certain nombre rejoindre allah et les vierges avec de la JDAM a guidage laser

n°71606686
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 27-09-2024 à 21:36:42  profilanswer
 

mrblonde03 a écrit :


 
 [:vave:3]  
 
la croix de l'Occitanie c'est facho
 
https://indextreme.fr/categories/croix/
 
ces dégénérés [:korner:3]


 
La grille de morpion aussi apparemment

n°71606702
M300A
Posté le 27-09-2024 à 21:38:38  profilanswer
 

Naxos a écrit :


North Face c'est facho aussi ? [:rofl]

 

Bordel je suis un gros facho :/


---------------
:wq
n°71606718
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-09-2024 à 21:40:57  profilanswer
 

Athel a écrit :

 

Bah relis mes commentaires plus haut.

 

Je suis tout à fait d'accord pour dire que la gauche sous Hollande a déçu par sa mollesse ce qui a poussé un grand nombre de personnes vers le RN et il faut maintenant les reconvaincre que la gauche peut faire quelque chose pour eux.

 

N'en déplaise à certain la préoccupation numéro un des français reste le pouvoir d'achat.

 

Mais c'est pas que sous Hollande c'est depuis bien plus avant. Déjà sous Jospin et même tonton v2

 

Et parler de Gaza quand faudrait parler Europe et plan de relance c'est se foutre de ces gens.

 

A présent c'est encore pire le but est de les laisser au RN et plus s'en occuper

 

La gauche c'est les cités et les jeunes issus de la classe moyenne +

 

Va a Hénin, la ville est bien gérée (pas Bruay hein faut pas déconner) et les gens ne veulent pas entendre parler de la Palestine mais de leur fin de mois. Et c'est pas Hollande qui leur en parle


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12507  12508  12509  ..  12625  12626  12627  12628  12629  12630

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR