Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

 


Êtes-vous inquiets suite aux propos de Retailleau sur l'État de droit et l'immigration ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12381  12382  12383  ..  12600  12601  12602  12603  12604  12605
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°71508024
lkae
Posté le 11-09-2024 à 14:56:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 

Ticento a écrit :


 
encore un seumday pour la clique du Chon qui n'en finit pas de rajoner  [:prison mac:3]


 
Mélenchon qui passe de startup à scaleup.  :o

mood
Publicité
Posté le 11-09-2024 à 14:56:43  profilanswer
 

n°71508026
lokilefour​be
Posté le 11-09-2024 à 14:56:53  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
au risque de me repeter , je suis pas LFI


 
Ah oui donc là c'est vraiment inquiétant.


---------------

n°71508032
deumilcat
Posté le 11-09-2024 à 14:57:14  profilanswer
 

lkae a écrit :


 
Oui, comme tous ceux qui débarquent et comment à balancer les éléments de langages LFI alors qu'ils ne s'intéressaient pas à la politique avant  :jap:


 
Mais qui te dit que je viens de commencer a m interesser a la politique?  
Et si ce que je dis coincident avec des EDL LFI c'est ptetre qu'on a eu les meme deductions va savoir

n°71508033
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-09-2024 à 14:57:19  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Réponse très premier degré alors. Il va falloir mettre les freins sur la reprise du langage LFI en assimilant tout ce qui n'est pas LFI à l'extrême droite qui regarde cnews. Les critiques viennent de tout l'échiquier politique et pas seulement le plus à droite, il va falloir l'accepter un jour et passer à autre chose.


 
Et donc le cheer-leading de la politique d'Orban sur un topic de gauche dans le plus grand des silences c'est la position de tout l'échiquier aussi :??:

n°71508039
cisko
Posté le 11-09-2024 à 14:57:58  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
nan t'as juste pas suivi. On parle de concurrentialité internationale, ca ne concerne pas les boulangeries boucheries librairies buralistes


 
les boulangeries sont clairement concernés par la concu. internatioanle  
aka les pains fait en pologne pour 10cents et ramené ici  :o

n°71508052
deumilcat
Posté le 11-09-2024 à 14:58:42  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


ben le topic pour discuter LREM c'est à côté alors  :o


 
je discute LFI parce que ce sont les plus proches de ce que je pense, sans pour autant etre d'accord sur tout,  
c'est suffisamment comprehensible comme ca ?  

n°71508059
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 11-09-2024 à 14:59:33  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
Mais qui te dit que je viens de commencer a m interesser a la politique?  
Et si ce que je dis coincident avec des EDL LFI c'est ptetre qu'on a eu les meme deductions va savoir


Ah ben on a vu tes "raisonnements" et en effet ça colle avec LFI. Je vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle mais c'est ça.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°71508061
deumilcat
Posté le 11-09-2024 à 14:59:48  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ca date d'une époque où les prélèvements obligatoires étaient 3* plus bas qu'aujourd'hui.


 
ca date surtout d'une epoque ou on mobilisait les innovations et que l'Etat financait pour se substituer aux banquiers fragiles  :o  

n°71508065
lokilefour​be
Posté le 11-09-2024 à 15:00:05  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
Mais qui te dit que je viens de commencer a m interesser a la politique?  
Et si ce que je dis coincident avec des EDL LFI c'est ptetre qu'on a eu les meme deductions va savoir


 
On coïncide avec ce qu'on peu.. toi c'est LFI.. d'ailleurs pour l'expression tu coïncides bien  [:luckynick:4]


---------------

n°71508075
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 11-09-2024 à 15:00:37  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
Le concept de base c'est d'agreger des fournisseurs differents sur une marketplace numerique et de se faire livrer
Le CDI et les 5 semaines de congé payé+RTT c'est pas pratiqué sur les implantations francaises d'Amazon et ca gene personne
en s y mettant les premiers l' Etat recupererait aujourd'hui les prelevements de cet empire qui n'existe pas
 
Netflix me vient a l'esprit aussi. La encore on y a pas pensé alors qu'on a un catalogue de films hallucinant
 


Si on avait pondu un Netflix français on lui aurait imposé :
- un prix d'accès pour les ménages entre 0 et 1,5 fois le plafond de machin chouette, dit "tarif social"
- un quota d'œuvres françaises  
- l'obligation d'accepter le paiement via un chèque cadeau culture (c)
- un encart sanitaire avant chaque diffusion pour réglementer l'utilisation des écrans chez les moins de 6 ans
- l'obligation de maintenir la compatibilité de son application avec les versions Android et iOS pendant au moins 15 ans afin de ne pas pousser à l'obsolescence matérielle
- une contribution exceptionnelle visant à équiper les foyers avec un revenu fiscal de référence inférieur à 10k€ / an
- la mise en examen pour manquement à ses obligations de son directeur général parce qu'un enfant de 9 ans est parvenu à visionner du contenu -12
- ...


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
mood
Publicité
Posté le 11-09-2024 à 15:00:37  profilanswer
 

n°71508076
deumilcat
Posté le 11-09-2024 à 15:00:43  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
Les industries que LFI veut flinguer bizarrement  :o


 
on est obligés d'etre totalement de droite ou totalement LFI pour discuter ici ?  

n°71508080
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 11-09-2024 à 15:01:10  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


ca date surtout d'une epoque ou on mobilisait les innovations et que l'Etat financait pour se substituer aux banquiers fragiles  :o  


Mais ce n'est pas, et ça n'a jamais été, aux banques de financer ça. Et dans aucun pays du monde.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71508081
lkae
Posté le 11-09-2024 à 15:01:19  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
Mais qui te dit que je viens de commencer a m interesser a la politique?  
Et si ce que je dis coincident avec des EDL LFI c'est ptetre qu'on a eu les meme deductions va savoir


 
Ah oui donc là c'est vraiment inquiétant.
 

n°71508092
lokilefour​be
Posté le 11-09-2024 à 15:01:58  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
je discute LFI parce que ce sont les plus proches de ce que je pense, sans pour autant etre d'accord sur tout,  
c'est suffisamment comprehensible comme ca ?  


Moi c'est pareil j'aime bien le coucous mais je ne supporte pas la peau des pois chiches.


---------------

n°71508094
deumilcat
Posté le 11-09-2024 à 15:01:59  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :


Yakafokon
 
Probablement une coïncidence que tous les GAFA proviennent des US  [:danslerespect:6]


 
Nan c'est pas une coincidence:
 
En France on a peur d'investir sans savoir si ca a deja marché
 
Aux US ils ont qu'une peur c'est de pas investir dans qqchose qui pourrait marcher
 
 

n°71508095
tim-timmy
Posté le 11-09-2024 à 15:02:00  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
Oui et puis le nucleaire et airbus aussi, mais tout ca ca date d'une époque ou on se lancait les premiers, c'est bien ce que je dis, donc  :)


avions de chasse ou jet privés, non
nucléaire, non plus
avions civil, non plus
très bons produits souvent, pas des copies (quoique le nuke on était sous licence US longtemps), mais on n'a pas spécialement énormément innové non plus (j'ai pas dit jamais, juste que d'autres entreprises étaient déjà sur le marché).

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 11-09-2024 à 15:02:50
n°71508099
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 11-09-2024 à 15:02:33  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
ca date surtout d'une epoque ou on mobilisait les innovations et que l'Etat financait pour se substituer aux banquiers fragiles  :o  


 
Maintenant on met 58% des recette publiques dans la redistribution et encore 4 ou 5% dans la charge de la dette donc forcément il n'en reste pas beaucoup pour financer ChatFR.

n°71508107
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 11-09-2024 à 15:03:21  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ca date d'une époque où les prélèvements obligatoires étaient 3* plus bas qu'aujourd'hui.


Ca date surtout d'une époque où on pouvait piller les ressources de l'Afrique  [:so-saugrenu12:7]


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°71508113
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 11-09-2024 à 15:03:46  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
Et les impots et les charges sociales c'est la meme chose selon toi?


 
Je suis littéralement contrôleur fiscal.
 
Ne te lance pas sur un terrain sur lequel tu ne mesures pas ton ignorance.

n°71508121
lokilefour​be
Posté le 11-09-2024 à 15:04:15  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
Nan c'est pas une coincidence:
 
En France on a peur d'investir sans savoir si ca a deja marché
 
Aux US ils ont qu'une peur c'est de pas investir dans qqchose qui pourrait marcher
 
 


Quand on fait des citations on met l'auteur..


---------------

n°71508132
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-09-2024 à 15:05:27  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


avions de chasse ou jet privés, non
nucléaire, non plus
avions civil, non plus
très bons produits souvent, pas des copies (quoique le nuke on était sous licence US longtemps), mais on n'a pas spécialement énormément innové non plus (j'ai pas dit jamais, juste que d'autres entreprises étaient déjà sur le marché).


 
On a eu le minitel aussi !!! grande révolution française !! et très peu dévalorisée dans le temps...
 
Il y a 45 ans.. ça valait rien.. et jusqu'à la fin 35 ans après, ça valait toujours rien :o


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°71508137
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 11-09-2024 à 15:06:04  profilanswer
 

Delogu peut respirer, Tata Rachel vole à son secours  :o  
 
https://x.com/KekeRachel/status/1833667226139787604
 

Citation :

Tout mon soutiens à mon frère Sébastien
Delogu. Qu'il sache lire ou pas, qu'il sache écrire ou pas, il est mieux que vous. Vous qui parler la langue de Molière, remplis de mensonges envers la population, que la majorité ne comprend même pas ce que vous dites.


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°71508145
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 11-09-2024 à 15:06:57  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
Nan c'est pas une coincidence:
 
En France on a peur d'investir sans savoir si ca a deja marché
 
Aux US ils ont qu'une peur c'est de pas investir dans qqchose qui pourrait marcher
 
 


 
Et comme les capitaux circulent librement ça ne pose donc aucun problème puisque si une boite française est prometteuse, les financiers US se feront un plaisir de mettre des billes dedans.

n°71508148
Koolklem
Short levier 10
Posté le 11-09-2024 à 15:07:03  profilanswer
 

Dead_Skin_Mask a écrit :

Delogu peut respirer, Tata Rachel vole à son secours  :o  
 
https://x.com/KekeRachel/status/1833667226139787604
 

Citation :

Tout mon soutiens à mon frère Sébastien
Delogu. Qu'il sache lire ou pas, qu'il sache écrire ou pas, il est mieux que vous. Vous qui parler la langue de Molière, remplis de mensonges envers la population, que la majorité ne comprend même pas ce que vous dites.



 
Elle fait même exprès de faire une faute  :o


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°71508155
lkae
Posté le 11-09-2024 à 15:07:26  profilanswer
 

Dead_Skin_Mask a écrit :

Delogu peut respirer, Tata Rachel vole à son secours  :o  
 
https://x.com/KekeRachel/status/1833667226139787604
 

Citation :

Tout mon soutiens à mon frère Sébastien
Delogu. Qu'il sache lire ou pas, qu'il sache écrire ou pas, il est mieux que vous. Vous qui parler la langue de Molière, remplis de mensonges envers la population, que la majorité ne comprend même pas ce que vous dites.



 
Mon Dieu, ce n'est même pas une parodie  :lol:

n°71508156
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 11-09-2024 à 15:07:32  profilanswer
 

Dead_Skin_Mask a écrit :

Delogu peut respirer, Tata Rachel vole à son secours  :o  
 
https://x.com/KekeRachel/status/1833667226139787604
 

Citation :

Tout mon soutiens à mon frère Sébastien
Delogu. Qu'il sache lire ou pas, qu'il sache écrire ou pas, il est mieux que vous. Vous qui parler la langue de Molière, remplis de mensonges envers la population, que la majorité ne comprend même pas ce que vous dites.



 [:pascom:9]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71508157
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 11-09-2024 à 15:07:35  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
Elle fait même exprès de faire une faute  :o


 :love:


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°71508161
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-09-2024 à 15:07:45  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Les comptes LFI sur twitter sont d'excellents médias ©  [:moule_bite]


 
divertissements :o


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71508163
lokilefour​be
Posté le 11-09-2024 à 15:07:59  profilanswer
 

Dead_Skin_Mask a écrit :

Delogu peut respirer, Tata Rachel vole à son secours  :o  
 
https://x.com/KekeRachel/status/1833667226139787604
 

Citation :

Tout mon soutiens à mon frère Sébastien
Delogu. Qu'il sache lire ou pas, qu'il sache écrire ou pas, il est mieux que vous. Vous qui parler la langue de Molière, remplis de mensonges envers la population, que la majorité ne comprend même pas ce que vous dites.



 
Enorme, avec la grosse faute et tout  :lol:  
https://i.imgur.com/65lFrpz.png
Pour ceux qui n'accèdent pas à X


---------------

n°71508167
lokilefour​be
Posté le 11-09-2024 à 15:08:34  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
Elle fait même exprès de faire une faute  :o


Deux


---------------

n°71508175
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 11-09-2024 à 15:09:15  profilanswer
 

Dead_Skin_Mask a écrit :

Delogu peut respirer, Tata Rachel vole à son secours  :o  
 
https://x.com/KekeRachel/status/1833667226139787604
 

Citation :

Tout mon soutiens à mon frère Sébastien
Delogu. Qu'il sache lire ou pas, qu'il sache écrire ou pas, il est mieux que vous. Vous qui parler la langue de Molière, remplis de mensonges envers la population, que la majorité ne comprend même pas ce que vous dites.



 
L'Histoire retiendra que l'IA de correction orthographique Xamoth prit la décision d'anéantir l'humanité toute entière en lisant le post de Rachel  [:briseburnes]

n°71508178
Scrypt
Posté le 11-09-2024 à 15:09:42  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


 
Enorme, avec la grosse faute et tout  :lol:  
https://i.imgur.com/65lFrpz.png
Pour ceux qui n'accèdent pas à X


 
mais c'est un compte parodique ?  [:mike hoksbiger:3]  [:mike hoksbiger:3]

n°71508182
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 11-09-2024 à 15:10:14  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
L'Histoire retiendra que l'IA de correction orthographique Xamoth prit la décision d'anéantir l'humanité toute entière en lisant le post de Rachel  [:briseburnes]


"Et notre sort s'est joué en une micro seconde"


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°71508196
piou piou ​piou
Posté le 11-09-2024 à 15:11:34  profilanswer
 

Dead_Skin_Mask a écrit :

Delogu peut respirer, Tata Rachel vole à son secours  :o

 

https://x.com/KekeRachel/status/1833667226139787604

 
Citation :

Tout mon soutiens à mon frère Sébastien
Delogu. Qu'il sache lire ou pas, qu'il sache écrire ou pas, il est mieux que vous. Vous qui parler la langue de Molière, remplis de mensonges envers la population, que la majorité ne comprend même pas ce que vous dites.



Du coup maintenant c'est au tour de qui de se dévouer pour voler au secours de Keke pour la soutenir dans son apprentissage du français ?


Message édité par piou piou piou le 11-09-2024 à 15:12:12
n°71508198
deumilcat
Posté le 11-09-2024 à 15:12:11  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


Si on avait pondu un Netflix français on lui aurait imposé :
- un prix d'accès pour les ménages entre 0 et 1,5 fois le plafond de machin chouette, dit "tarif social"
- un quota d'œuvres françaises  
- l'obligation d'accepter le paiement via un chèque cadeau culture (c)
- un encart sanitaire avant chaque diffusion pour réglementer l'utilisation des écrans chez les moins de 6 ans
- l'obligation de maintenir la compatibilité de son application avec les versions Android et iOS pendant au moins 15 ans afin de ne pas pousser à l'obsolescence matérielle
- une contribution exceptionnelle visant à équiper les foyers avec un revenu fiscal de référence inférieur à 10k€ / an
- la mise en examen pour manquement à ses obligations de son directeur général parce qu'un enfant de 9 ans est parvenu à visionner du contenu -12
- ...


 
Parce que là tu penses que Netflix a le droit de diffuser en france seulement sur le darknet sans que la France l' y autorise?  
 
Marrant de voir que vous etes intarissable sur tout ce qui est pesanteurs d'Etat mais toutes les pesanteurs privés que je cite , là c'est Hallam,  
la finance et le patronat sont parfaits , c'est tout de la faute des vilains gouvernements (alors que depuis Chirac c'est que des politiques dictées par le medef Bruxelles et le Cac40, c'est bizarre)

n°71508203
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 11-09-2024 à 15:12:23  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
Nan c'est pas une coincidence:
 
En France on a peur d'investir sans savoir si ca a deja marché
 
Aux US ils ont qu'une peur c'est de pas investir dans qqchose qui pourrait marcher
 
 


 
Du coup, je comprends pas.
 
En France avec un taux d'impôt sur les sociétés à 25% on faisait des cadeaux fiscaux aux riches et on ne taxait pas assez.
 
Aux USA avec un taux d'impôt sur les sociétés à 21%, ils taxent trop ou pas assez ?

n°71508210
tim-timmy
Posté le 11-09-2024 à 15:13:22  profilanswer
 

faudrait brancher une génératrice sur le tombeau de Molière là, ça doit se retourner à grande vitesse...

n°71508214
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 11-09-2024 à 15:13:50  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
Parce que là tu penses que Netflix a le droit de diffuser en france seulement sur le darknet sans que la France l' y autorise?  
 
Marrant de voir que vous etes intarissable sur tout ce qui est pesanteurs d'Etat mais toutes les pesanteurs privés que je cite , là c'est Hallam,  
la finance et le patronat sont parfaits , c'est tout de la faute des vilains gouvernements (alors que depuis Chirac c'est que des politiques dictées par le medef Bruxelles et le Cac40, c'est bizarre)


 
Sur l'immigration tu veux aussi faire l'inverse de ce que préconise le MEDEF ou pas ?
 
( https://www.marianne.net/economie/e [...] de-reserve )

n°71508215
lkae
Posté le 11-09-2024 à 15:13:56  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
Parce que là tu penses que Netflix a le droit de diffuser en france seulement sur le darknet sans que la France l' y autorise?  
 
Marrant de voir que vous etes intarissable sur tout ce qui est pesanteurs d'Etat mais toutes les pesanteurs privés que je cite , là c'est Hallam,  
la finance et le patronat sont parfaits , c'est tout de la faute des vilains gouvernements (alors que depuis Chirac c'est que des politiques dictées par le medef Bruxelles et le Cac40, c'est bizarre)


 
 [:dlb1664:3]  

n°71508220
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 11-09-2024 à 15:14:45  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
Parce que là tu penses que Netflix a le droit de diffuser en france seulement sur le darknet sans que la France l' y autorise?  
 
Marrant de voir que vous etes intarissable sur tout ce qui est pesanteurs d'Etat mais toutes les pesanteurs privés que je cite , là c'est Hallam,  
la finance et le patronat sont parfaits , c'est tout de la faute des vilains gouvernements (alors que depuis Chirac c'est que des politiques dictées par le medef Bruxelles et le Cac40, c'est bizarre)


Bah c'est un système contraint. On a fait le choix d'un très fort étatisme, avec un taux de prélèvement obligatoire énorme.
 
Le corollaire, c'est qu'il y a beaucoup moins d'argent disponible pour financer l'économie. Et donc une quasi totale inexistence de fonds d'investissements français, le seul existant étant public, la BPI.
 
Y'a pas de bon ou de mauvais financier, y'a un choix politique, qui a des implications économiques. Pas besoin d'y voir un complot.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71508223
leyo23
Posté le 11-09-2024 à 15:14:56  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Et que par ailleurs les français sont très bien représentés parmi les ingénieurs qui ont développé les technologies liées à l'IA. Par contre beaucoup ont préféré exercé leurs talents ailleurs, il faudra peut-être un jour se demander pourquoi.


 
 
Et surtout, ça ne date pas d'hier :
https://ens-paris-saclay.fr/actuali [...] tificielle
 
 

Citation :

Pourquoi la France n’a-t-elle pas traduit ces avancées en réussites industrielles ?
R.A. : Le transfert de l’innovation scientifique vers l’industrie a toujours été plus rapide aux Etats-Unis qu’en France. Avec quelques anciens collaborateurs du DIAM, j’ai créé en 1999-2000 deux startups : Miriad Technologies pour la surveillance en ligne de la qualité de productions industrielles et Sudimage pour l’analyse d’images.
 
Nous avons eu de nombreux clients prestigieux très vite (Airbus, Renault, le Cnes, la Snecma, le CEA, Saint Gobain, Avantis, SAT, Air Liquide, etc.). J’ai déposé cinq brevets en IA, ce qui a facilité un premier tour de capitalisation ; mais faute de moyens suffisants, ces startups n’ont pas fait le poids face à des compagnies américaines à croissance hyper rapide. Google par exemple avait plusieurs centaines de chercheurs à plein régime après deux ans d’existence … alors que j’hypothéquais ma maison pour lancer Miriad Technologies et Sudimage. Mais c’est une autre histoire…


 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12381  12382  12383  ..  12600  12601  12602  12603  12604  12605

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR