|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 00:48:37 |
cartemere |
|
lokilefourbe |
--------------- |
tim-timmy | ça fait quoi, 2 ans et demie qu'il est élu ? Et personne n'a pensé à lui faire prendre quelques cours ? sympas les collègues insoumis. |
Marcel Pitou |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | À la place de Chikirou, je monterais une formation pour Delogu. Et hop, infinite money. |
Athel |
Regarde les votes du RN quand ils ne sont pas médiatisés notamment les votes aux parlement européen. Le RN vote systématiquement pro patronat et pas pour la protection des salariés. Le but n'est pas de voter l'abrogation avec le RN, le but est de montrer à la base du RN que le RN ne souhaite pas vraiment l'abrogation. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
deumilcat |
|
deumilcat |
je croyais avoir été clair: si le principe démocratique est de donner le pouvoir au groupe qui a la majorité absolue,
Comme dit 1000 fois, quitte a nommer contre la volonté du NFP, Macron aurait du nommer Cazeneuve pour tenter d etre au plus pres de la gauche
Nan, c'est surtout deux nuances d'une meme CSP, Message cité 3 fois Message édité par deumilcat le 10-09-2024 à 02:57:22 |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 02:46:56 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 10-09-2024 à 03:31:43 |
Norby042 |
|
deumilcat |
|
deumilcat |
Mais Macron ne serait pas passé pour un con puisqu'il aurait pu justifier d'avoir donné toutes les chances a un PM de gauche, d'une, Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 10-09-2024 à 03:32:38 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 10-09-2024 à 03:43:31 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
deumilcat |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
iVador |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Message édité par luckynick le 10-09-2024 à 06:56:41 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
lkae |
l'Intifada en France n'a pas l'air de le déranger... |
Pistache52 |
|
M300A |
--------------- :wq |
epsiloneridani Modérateur |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
lkae | https://x.com/RuffinTeam/status/183 [...] qHKYg&s=19 « Il faut mobiliser la jeunesse et les quartiers. Là se trouve la masse des gens qui ont intérêt à une politique de gauche. Tout le reste laissez tomber ! » Oubliant la perche, Jean-Luc Melenchon admet la fin de l’union populaire, abandonnant des territoires qu’il méprise. Les jeunes et les quartiers. Le reste on s'en fout Message cité 5 fois Message édité par lkae le 10-09-2024 à 08:26:19 |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 10-09-2024 à 08:32:38 |
sir mccitron |
|
Chips |
|
sir mccitron |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Que Delogu ne lise pas comme un acteur de la Comedie Francaise n'est pas un problème.
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 10-09-2024 à 08:42:46 |
iVador |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le |