Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

 


Êtes-vous inquiets suite aux propos de Retailleau sur l'État de droit et l'immigration ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12353  12354  12355  ..  12592  12593  12594  12595  12596  12597
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°71487726
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 08-09-2024 à 21:13:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


il y tant que ça de cadre en France ? et si peu d'ouvrier en France comment c'est possible que LREM dispose d'autant de voix ? profession intermédiaire et employés + indépendant c'est des cadres ?


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2024 à 21:13:06  profilanswer
 

n°71487744
deumilcat
Posté le 08-09-2024 à 21:13:59  profilanswer
 

Waza-ari a écrit :


Qu'est-ce qu'il raconte  [:delarue5]


 
Dans le debat d'entre deux tours Macron a mis en cause LePen en prétendant que parce que son parti était financé par un emprunt russe,  
elle-meme si elle devenait présidente serait la courroie de transmission de Poutine
 
Elle aurait pu si elle etait moins conne lui retorquer la meme chose au vu des bailleurs de fond de LREM...

n°71487754
sillage276
Posté le 08-09-2024 à 21:14:42  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


il y tant que ça de cadre en France ? et si peu d'ouvrier en France comment c'est possible que LREM dispose d'autant de voix ? profession intermédiaire et employés + indépendant c'est des cadres ?

Les retraités surtout pour LREM  [:nunurs mega power:2]  


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°71487762
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 08-09-2024 à 21:15:14  profilanswer
 

CheGeorges a écrit :


Citation :

Législatives 2024 : Concours raté, très mauvaises notes… Comment Jordan Bardella a échoué dans ses études


https://www.20minutes.fr/politique/ [...] oue-etudes


CheGeorges a écrit :


Bardella prend le même chemin mais à la différence de Mélenchon :
 
- Bardella n'a jamais bossé en entreprise contrairement à Mélenchon qui a un peu bossé dans une imprimerie et une horlogerie avant d'être enseignant.
- Mélenchon a une Licence et un CAPES
 
C'est plus que Bardella quoi qu'on pense du personnage.


CheGeorges a écrit :


Aucune.
Issu d'un milieu aisé à priori avec une mère haut fonctionnaire https://fr.wikipedia.org/wiki/Marie_Lajus.
Père prof d'économie. (Simon Nadel peut être ??)


Bardella a un BAC en éco avec mention Très Bien.
 
meluche a un BAC (?) avec mention Très Bien.
Ensuite il a une licence en lettres modernes et en philosophie.
Ce qui est probablement peu utile en politique pour en arriver à gueuler "la république c'est moi !" et "rien que le programme, blababla".
 
1 partout, balle au centre.
 
Enfin, balle à droite, plutôt [:inick:3]


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71487764
deumilcat
Posté le 08-09-2024 à 21:15:16  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
elle a juste voulu éviter de tomber dans la diffamation, c'est pas forcément une erreur...


 
Macron a t il été accusé de diffamation?
Et il ne s'agissait pas d'affirmer mais de lui retourner la meme logique
 (et 7 ans plus tard on voit bien qu'il a servi trés exactement les interets de ceux qui ont financé sa campagne en plus...)

n°71487771
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 08-09-2024 à 21:15:49  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
Dans le debat d'entre deux tours Macron a mis en cause LePen en prétendant que parce que son parti était financé par un emprunt russe,  
elle-meme si elle devenait présidente serait la courroie de transmission de Poutine
 
Elle aurait pu si elle etait moins conne lui retorquer la meme chose au vu des bailleurs de fond de LREM...


je t'ai expliqué pourquoi tu racontais n'importe quoi, à partir de la loi.  [:delarue5]  
 
Et ça reste beaucoup plus compromettant d'être endetté de Poutine.

Message cité 1 fois
Message édité par Waza-ari le 08-09-2024 à 21:16:15
n°71487782
deumilcat
Posté le 08-09-2024 à 21:16:48  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
dans mon post il y a le mot cruche
 
je pense que ça veut die pareil que nulle mais je peux me tromper  [:spamafoote]


 
oui j'abondais dans ton sens en fait

n°71487790
deumilcat
Posté le 08-09-2024 à 21:17:26  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :


:lol:
Vas y présente toi.


 
j'ai touché un nerf?  :o

n°71487795
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 08-09-2024 à 21:17:36  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Les retraités surtout pour LREM  [:nunurs mega power:2]  


Je viens de vérifier le sondage évite 50 % des travailleurs grosso modo : les employés et les indépendants ....  et effectivement il y a moins d'ouvrier en France que de cadre  
 
https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=6453776
 


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°71487822
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 08-09-2024 à 21:19:57  profilanswer
 

deumilcat a écrit :

C'est d'autant plus débile de me sortir le 2e tour que celui ci est faussé systematiquement depuis 2002 par la notion de barrage au RN :ange:


En imaginant que cela ait un quelconque sens, il faudrait tenir compte du premier tour des législatives?

mood
Publicité
Posté le 08-09-2024 à 21:19:57  profilanswer
 

n°71487841
deumilcat
Posté le 08-09-2024 à 21:21:41  profilanswer
 

patx3 a écrit :


Qu’est ce que tu ne comprends pas dans une coalition ?
 
La mauvaise foi permanente ou ce refus de comprendre, ça devient gênant à force. :/


 
La mauvaise foi c'est de faire abstraction des murailles de Chine qu'ont dressé les trois parties de cette "coalition"
jusqu'a TRES recemment
 
LR et LREM consideraient offciellement le RN comme quasiment illégal  
 
LR par la voix de Wauquiez disait encore y a pas deux semaines qu'ils ne voulaient pas d'une coalition avec LREM
 
Mais cette coalition maintenant est totalement OK mais par contre le NFP est censé exploser d'une minute a l'autre depuis fin juin parait il  :ange:  

n°71487855
sillage276
Posté le 08-09-2024 à 21:22:45  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


Je viens de vérifier le sondage évite 50 % des travailleurs grosso modo : les employés et les indépendants ....  et effectivement il y a moins d'ouvrier en France que de cadre  
 
https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=6453776
 

oui mais c'est tout de même les retraités le plus gros apport de voix d'En Marche : C'est chez eux que le centre fait ses meilleurs score, ils sont nombreux, et ont un bon taux de participation aux élections.


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°71487875
deumilcat
Posté le 08-09-2024 à 21:24:14  profilanswer
 

Norby042 a écrit :


 
C'est vraiment si dur que ça a comprendre ? Tu l'as dit toi même que RN/LR/LREM c'est 50 nuances de droite qui représente 70% de l'assemblée ? Qu'est ce que tu comprend pas dans le fait que la position sectaire du NFP qui veut faire aucune concession fait qu'elle est minoritaire et qu'elle se ferait censurer dans les 48h...
 
Tous les groupes ont besoin de trouver un PM qui aura le rôle d'assurer la passerelle entre les différents blocs, on y peut rien si dans cette nouvelle Gauche il n'y a personne de pragmatique...


 
Mais je ne dis rien d'autre, je souligne juste que cette proximité (dont on se doutait bien depuis 7 ans) a été totalement dissimulée aux electeurs
donc je prendrais pas des lecons de morale politique de la part de gens qui soutiennent ce panier de crabe

n°71487904
deumilcat
Posté le 08-09-2024 à 21:26:52  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Les retraités surtout pour LREM  [:nunurs mega power:2]  


 
 
qui sont les principaux responsables du deficit budgetaire (baisse d'impots, retraites, securité sociale, actionnariat qui greve les possibilites de cotisation des entreprises)
 mais votent pour des partis qui vont t'expliquer qu'il faut restreindre tous les services publics et virer les immigrés bouffeurs d'allocs

n°71487905
sillage276
Posté le 08-09-2024 à 21:27:05  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
On est pas accusé de diffamation quand c'est vrai  [:tagazou:2]
c'est vraiment un festival à chaque post avec toi  [:moonblood4:8]

Ce n'est pas les mensonges qui manquent dans ces déclarations pourtant


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°71487917
deumilcat
Posté le 08-09-2024 à 21:27:51  profilanswer
 

Waza-ari a écrit :


je t'ai expliqué pourquoi tu racontais n'importe quoi, à partir de la loi.  [:delarue5]  
 
Et ça reste beaucoup plus compromettant d'être endetté de Poutine.


 
...Que d'etre redevable à la finance et au patronat?  :heink:  
potatoes-tomatoes

n°71487930
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 08-09-2024 à 21:28:43  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
...Que d'etre redevable à la finance et au patronat?  :heink:  
potatoes-tomatoes


OK tu trolles  [:so-saugrenu12:1]

n°71487934
DooMIII
Covfefe
Posté le 08-09-2024 à 21:29:02  profilanswer
 

lkae a écrit :


 
Ça reste tout de même en faveur du RN :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/312857
 
https://www.ipsos.com/fr-fr/europee [...] orats-2024
 
Je ne pense pas que ce constat change pour les législatives.


 
Oui  :jap:  
 
Ça reste à l'avantage du RN. Il faut tout de même souligner qu'il y a plus d'employés en France que d'ouvriers, et ils gagnent un peu moins.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71487941
deumilcat
Posté le 08-09-2024 à 21:29:49  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


En imaginant que cela ait un quelconque sens, il faudrait tenir compte du premier tour des législatives?


 
evidemment
 
En démocratie t'es censé relayer le souhait des electeurs (plus chimiquement pur sur le premier tour qu'apres les triangulaires et compagnie...)
pas faire l'autiste en ne regardant que les chiffres qui t'arrangent.

n°71487946
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 08-09-2024 à 21:30:24  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
evidemment
 
En démocratie t'es censé relayer le souhait des electeurs (plus chimiquement pur sur le premier tour qu'apres les triangulaires et compagnie...)
pas faire l'autiste en ne regardant que les chiffres qui t'arrangent.


Il n'y a pas en France de mandat impératif.

n°71487948
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-09-2024 à 21:30:32  profilanswer
 

deumilcat a écrit :

 


qui sont les principaux responsables du deficit budgetaire (baisse d'impots, retraites, securité sociale, actionnariat qui greve les possibilites de cotisation des entreprises)
mais votent pour des partis qui vont t'expliquer qu'il faut restreindre tous les services publics et virer les immigrés bouffeurs d'allocs

 

Et la FI propose de baisser les pensions ? Non les augmenter.
Pire elle propose de taxer plus les salariés en baissant l'âge de la retraite (on est toujours en répartition donc les actifs payent)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71487957
Chips
Posté le 08-09-2024 à 21:31:11  profilanswer
 

deumilcat a écrit :

...Que d'etre redevable à la finance et au patronat?  :heink:  


 
ça sort d'ou ? t'as des preuves ?

n°71487984
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 08-09-2024 à 21:33:14  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Bardella a un BAC en éco avec mention Très Bien.

 

meluche a un BAC (?) avec mention Très Bien.
Ensuite il a une licence en lettres modernes et en philosophie.
Ce qui est probablement peu utile en politique pour en arriver à gueuler "la république c'est moi !" et "rien que le programme, blababla".

 

1 partout, balle au centre.

 

Enfin, balle à droite, plutôt [:inick:3]

 


Les études ça ne sert à rien.
Je connais cette théorie.


---------------
C\
n°71487999
DooMIII
Covfefe
Posté le 08-09-2024 à 21:33:58  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


il y tant que ça de cadre en France ? et si peu d'ouvrier en France comment c'est possible que LREM dispose d'autant de voix ? profession intermédiaire et employés + indépendant c'est des cadres ?

 

Ce sont des proportions par catégorie. Chaque catégorie a la même hauteur quand tu sommes les colonnes pour avoir 100% ; ça ne veut pas dire qu'il y a autant de cadres que de retraités, que de jeunes, etc... ET il manque des catégories dans le graphe, c'est pas exhaustif de la population, française (sauf la première catégorie "Résultats au premier tour" bien sûr)


Message édité par DooMIII le 08-09-2024 à 21:37:31

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71488018
deumilcat
Posté le 08-09-2024 à 21:35:58  profilanswer
 

Waza-ari a écrit :


OK tu trolles  [:so-saugrenu12:1]

  

Entre un président au service d'un dictateur mafieux qui pourrait annexer la France et ou declencher une guerre mondiale,
et un président au service du lobby qui s'enrichit constamment en faisant un boulevard a l'extreme droite , pauperisant les masses, délitant l'Etat par l'endettement, remettant a plus tard les enjeux ecologiques ?

 

ce sont des perils similaires et le 2e est meme plus précis encore à l'heure actuelle

 
Chips a écrit :

 

ça sort d'ou ? t'as des preuves ?

 

t'as l'exemple d'UNE mesure de Macron qui ne revienne pas a servir la finance et le patronat?

 
Waza-ari a écrit :


Il n'y a pas en France de mandat impératif.

 


l'esprit des lois et la lettre des lois

Message cité 2 fois
Message édité par deumilcat le 08-09-2024 à 21:38:25
n°71488048
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 08-09-2024 à 21:38:12  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
 
 
Entre un président au service d'un dictateur mafieux qui pourrait annexer la France et ou declencher une guerre mondiale,  
et un président au service du lobby qui s'enrichit constamment en faisant un boulevard a l'extreme droite , pauperisant les masses, délitant l'Etat par l'endettement, remettant a plus tard les enjeux ecologiques ?  
 
ce sont des perils similaires et le 2e est meme plus précis encore à l'heure actuelle


Macron n'a eu aucun problème à obtenir des prêts pour sa campagne. au contraire.
Marine le pen était desespérée .
 
Lequel des deux a le plus de chances d'avoir été contraint d'apporter des garanties "politiques" pour obtenir des sous ?

n°71488051
Chips
Posté le 08-09-2024 à 21:38:22  profilanswer
 

deumilcat a écrit :

7 ans de politique


 
Euh .. tu te fou de notre gueule  :??:

n°71488056
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 08-09-2024 à 21:38:47  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
Euh .. tu te fou de notre gueule  :??:


Tu ne l'as pas encore compris ?

n°71488060
deumilcat
Posté le 08-09-2024 à 21:38:56  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
Euh .. tu te fou de notre gueule  :??:


 
cite moi une mesure qui ne revienne pas a gaver la finance et le patronat

n°71488071
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 08-09-2024 à 21:39:44  profilanswer
 

CheGeorges a écrit :


Les études ça ne sert à rien.
Je connais cette théorie.


Ah si, mais à priori pas particulièrement si tu comptes faire 50 ans de politique, la preuve avec jenluk.


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71488078
Chips
Posté le 08-09-2024 à 21:40:22  profilanswer
 

deumilcat a écrit :

cite moi une mesure qui ne revienne pas a gaver la finance et le patronat


 
ce n'est que ton avis et pour toi c'est une preuve de :
 

deumilcat a écrit :


elle a raté une occasion de lui demander en retour ce que dans ce cas SA politique serait étant donné qu'il était LUI financé par des banquiers et des patrons :ange:


 
donc tu te fou de notre gueule  :(
t'es juste la pour troller :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 08-09-2024 à 21:42:12
n°71488093
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-09-2024 à 21:41:51  profilanswer
 

lkae a écrit :

Donc oui, elle est officiellement plus proche du PS mais tout laisse à penser qu'elle est sous le joug de la LFI. Il suffit de voir son rappel à l'ordre quand elle a évoqué le SMIC à 1600 euros comme un horizon.


Il n'y a en fait eu pas grand-chose qui laisse penser quoi que ce soit jusqu'à présent. L'histoire du smic ne prouve rien si ce n'est qu'elle marchait un peu sur des œufs, tant avec LFI qu'avec la droite. Il aurait fallu pouvoir juger sur pièce, sachant qu'elle aurait de toute façon dégagé au moindre faux-pas trop à gauche pour les 2/3 de l'AN (2/3 pour qui le "trop à gauche" était assez facile à atteindre).

n°71488101
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 08-09-2024 à 21:42:24  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Il n'y a en fait eu pas grand-chose qui laisse penser quoi que ce soit jusqu'à présent. L'histoire du smic ne prouve rien si ce n'est qu'elle marchait un peu sur des œufs, tant avec LFI qu'avec la droite. Il aurait fallu pouvoir juger sur pièce, sachant qu'elle aurait de toute façon dégagé au moindre faux-pas trop à gauche pour les 2/3 de l'AN (2/3 pour qui le "trop à gauche" était assez facile à atteindre).


elle aimait bien plaisanter sur le fait de "tondre" les riches :o

n°71488118
lkae
Posté le 08-09-2024 à 21:43:23  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Il n'y a en fait eu pas grand-chose qui laisse penser quoi que ce soit jusqu'à présent. L'histoire du smic ne prouve rien si ce n'est qu'elle marchait un peu sur des œufs, tant avec LFI qu'avec la droite. Il aurait fallu pouvoir juger sur pièce, sachant qu'elle aurait de toute façon dégagé au moindre faux-pas trop à gauche pour les 2/3 de l'AN (2/3 pour qui le "trop à gauche" était assez facile à atteindre).

 

Un jugement rapide de toute façon  ;)

n°71488268
patx3
Posté le 08-09-2024 à 21:52:03  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
La mauvaise foi c'est de faire abstraction des murailles de Chine qu'ont dressé les trois parties de cette "coalition"
jusqu'a TRES recemment
 
LR et LREM consideraient offciellement le RN comme quasiment illégal  
 
LR par la voix de Wauquiez disait encore y a pas deux semaines qu'ils ne voulaient pas d'une coalition avec LREM
 
Mais cette coalition maintenant est totalement OK mais par contre le NFP est censé exploser d'une minute a l'autre depuis fin juin parait il  :ange:  


 
Même sans accord avec le RN, et ils s’éteint vigilants car ils se souviennent du fameux barrage républicain qui les a fait échouer aux portes du pouvoir.
 
Mais le RN préfère largement un barnier qu’une Castet et pèsera dans la politique et les votes.
 
On vous dit depuis le début que c’était mort pour vous, vous avez en plus fait l’erreur de refuser tout compromis, vous auriez pu avoir cazeneuve mais comme vous vous êtes entêtés, ça s’est retourné contre la gauche. :spamafote:

n°71488278
patx3
Posté le 08-09-2024 à 21:52:41  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
...Que d'etre redevable à la finance et au patronat?  :heink:  
potatoes-tomatoes


Propos complotiste débile. :/

n°71488332
patx3
Posté le 08-09-2024 à 21:55:50  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
cite moi une mesure qui ne revienne pas a gaver la finance et le patronat


La fin de la taxe d’habitation.
La fin de la taxe sur l’audiovisuel.
La diminution des charges sociales salariales au profit d’une hausse de la csg.
 
Bref, complotiste. :/

n°71488355
deumilcat
Posté le 08-09-2024 à 21:58:04  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
ce n'est que ton avis et pour toi c'est une preuve de :
 


 

Chips a écrit :


 
donc tu te fou de notre gueule  :(
t'es juste la pour troller :??:


 
hein?  
 
Macron a le support de la finance et du patronat et les a servi dans sa politique depuis 7 ans et j'ai plethore d'exemples pour le demontrer
Je te demande donc pour aller plus vite en quoi tu as le sentiment que ca n'est pas le cas et que ca n'est que mon avis,  
c'est troller et me foutre de ta gueule, ca?  :heink:  

n°71488377
deumilcat
Posté le 08-09-2024 à 21:59:10  profilanswer
 

patx3 a écrit :


Propos complotiste débile. :/

 

y a pas a supposer des choses complotistes, toute son action le démontre et ses soutiens financiers sont publiques donc de quoi tu parles?  :heink:
c'etait pas complotiste de dire a LePen en plein débat qu'elle est un suppot de la Russie peut etre?

Message cité 2 fois
Message édité par deumilcat le 08-09-2024 à 22:00:53
n°71488430
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 08-09-2024 à 22:01:23  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
y a pas a supposer des choses complotistes, toute son action le démontre et ses soutiens financiers sont publiques donc de quoi tu parles?  :heink:  
c'etait pas complotiste de dire a LePen en plein débat qu'elle est un suppot de la Russie peut etre?


si tu t'y étais donc intéressé, tu saurais qu'une personne morale ne peut pas faire de don.
 
Cesse donc tes trolls, s'il te plaît.

n°71488554
deumilcat
Posté le 08-09-2024 à 22:08:29  profilanswer
 

Waza-ari a écrit :


si tu t'y étais donc intéressé, tu saurais qu'une personne morale ne peut pas faire de don.
 
Cesse donc tes trolls, s'il te plaît.


 
toi cesse tes trolls:  
 
Qui t'as parlé de personnes morales?  y'a pas suffisamment de patrons et de financiers pouvant donner en tant que personnes physiques? Faux:
 
t'as qu'a lire ca, la moitié de son budget de campagne 2017 a au depart consisté en 1212 dons de 4500 euros et plus, surement des gens modestes qui ont fait des Cofidis  :ange:  
 
https://www.radiofrance.fr/francecu [...] rs-4215257

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12353  12354  12355  ..  12592  12593  12594  12595  12596  12597

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR