Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

 


Êtes-vous inquiets suite aux propos de Retailleau sur l'État de droit et l'immigration ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12348  12349  12350  ..  12592  12593  12594  12595  12596  12597
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°71485196
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-09-2024 à 13:43:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DooMIII a écrit :

 

Je constate juste que vos sources c'est exclusivement du X.. et ça laisse des traces, c'est pas surprenant :sweat:

 

Donc sinon reprend le twitter d'un élu LFI c'est pas vrai ce qu'il dit (pas dans le cas du bracelet même si c'est factuellement faux).

 

Tu peux nous rappeler qui se glorifie y a pas 8 jours de son nombre d'abonnés sur les réseaux sociaux ? Ou alors c'est pas son compte ?

 

On peut reprendre le blog de Mélenchon et ses propos pro Poutine pas de soucis


Message édité par Gottorp le 08-09-2024 à 13:44:22

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 08-09-2024 à 13:43:38  profilanswer
 

n°71485249
Norby042
Posté le 08-09-2024 à 13:53:04  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Je te l'accorde ça s'applique à tous les camps.
 
Deux points positifs de X :
 
-le système de "notes" qui parfois est pertinent (quand un gros compte poste une connerie manifeste)
- le temps réel notamment quand il se passe un évènement local


 
Tu es au courant que les champions pour se prendre des "notes" c'est justement les tiens ? T'as pas l'impression de diviser par 0 ?

n°71485267
cartemere
Posté le 08-09-2024 à 13:56:49  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


De son bracelet... juif !  [:haha rabbin]  
 
[:teepodavignon:8]


 


 


c'est limite un bracelet wish à ce niveau...

n°71485273
cartemere
Posté le 08-09-2024 à 13:57:55  profilanswer
 

Waza-ari a écrit :


on va la recaser dans une ONG sans aucun doute :o


je la verrai bien chez OXFAM

n°71485326
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 08-09-2024 à 14:06:56  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

Je constate juste que vos sources c'est exclusivement du X.. et ça laisse des traces, c'est pas surprenant :sweat:


Heuuu... C'est la FI qui en fait son repère hein, merci de ne pas inverser le problème. Et te gêne surtout pas pour leur rappeler qu'ils y postent 99% de merdasse.


Message édité par pascaldeuxzero le 08-09-2024 à 14:23:16
n°71485430
DooMIII
Covfefe
Posté le 08-09-2024 à 14:18:56  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
On sait très bien ce qu'il pense des juifs, il a été TT pour avoir banalisé l'agression du gamin juif par la jeune garde. Doom IIi c'est le militant LFI lambda mais il est un peu moins malhonnête que les autres et a le " mérite " d'assumer a peu près ses positions. C'est l'arrière boutique, Truelash c'est la devanture.


 
C'était pas un gamin juif mais très probablement un membre de la LDJ, un groupe terroriste.
 
Mollo sur les accusations calomnieuses d'antisémitisme


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71485501
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-09-2024 à 14:29:37  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
C'était pas un gamin juif mais très probablement un membre de la LDJ, un groupe terroriste.
 
Mollo sur les accusations calomnieuses d'antisémitisme


 
 
Source ?
 
Pas là
 
 
Là non plus
 
 
Ni ici

n°71485536
lokilefour​be
Posté le 08-09-2024 à 14:37:29  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
C'était pas un gamin juif mais très probablement un membre de la LDJ, un groupe terroriste.
 
Mollo sur les accusations calomnieuses d'antisémitisme


 
Ah la secte LFiste.. la LDJ sont des terroristes.. le hamas une force de résistance comme les FFI.. qui combat l'état sioniste nazi..  [:so-saugrenu25:1]  
Continue, continue, toi et les autres êtes les meilleurs pour montrer ce qu'est réellement LFI  
 [:so-saugrenu30:5]


---------------

n°71485551
patx3
Posté le 08-09-2024 à 14:40:54  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
C'était pas un gamin juif mais très probablement un membre de la LDJ, un groupe terroriste.
 
Mollo sur les accusations calomnieuses d'antisémitisme


A vomir. :/
 
Quel est l’article du droit te permet de casser la gueule d’une personne à 8 parce que vous auriez décidé qu’elle était dans le camps du mal ?


Message édité par patx3 le 08-09-2024 à 14:42:43
n°71485563
azymantiop
Posté le 08-09-2024 à 14:43:29  profilanswer
 

Je m'inquiète pour Leaument qui Tweeter toutes les 5 minutes des trucs de plus en plus orduriers et outranciers. Son fil tweeter est un régal.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2024 à 14:43:29  profilanswer
 

n°71485581
Ticento
Posté le 08-09-2024 à 14:46:40  profilanswer
 

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Mohamed Sifaoui [:yoann riou:9] (@Sifaoui) :

Qu’est ce qu’on retient des manifestations d’hier ?
 
Un flop monumental, une incapacité à mobiliser, quelques drapeaux palestiniens et des keffiehs, une vieille peau en cuir vociférant la haine et quelques cheveux gras applaudissant le gourou au milieu de quelques syndicalistes usés et autres enfants de bourgeois convaincus qu’ils vivaient un « moment révolutionnaire ».  
 
Cette gauche là, il faut le dire, est une addition de repoussoirs et un concentré de ringardise


 
parfait résumé de la manif d'hier, en plus les fans de momo marianne d'ici vont pouvoir rajoner...  [:hagra93dz:8]

n°71485631
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 08-09-2024 à 14:54:21  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


Ce discord à l'air du même niveau que ton avatar.  [:patrick57smileys:5]


Si t'avais rien à répondre, pourquoi poster ? [:inick:3]  
 

DooMIII a écrit :


Je constate juste que vos sources c'est exclusivement du X.. et ça laisse des traces, c'est pas surprenant  :sweat:


Bah je viens de te montrer que non, c'est pas exclusivement sur X, puisqu'il y en a aussi sur Discord, et je suppose que sur Reddit ça doit pas être très joli non plus.
Je parle même pas de HFR, où le titre du topic LFI parle d'une manifestation minoritaire "on a gagné" (donc d'un coup de force, en quelque sorte) contre le coup de force de macron, en oubliant le coup de force des élections contre la droite.
Ca date pourtant d'il y a 2 mois, ce serait étonnant que ce soit déjà oublié [:inick:3]


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71485678
Norby042
Posté le 08-09-2024 à 15:02:59  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
On sait très bien ce qu'il pense des juifs, il a été TT pour avoir banalisé l'agression du gamin juif par la jeune garde. Doom IIi c'est le militant LFI lambda mais il est un peu moins malhonnête que les autres et a le " mérite " d'assumer a peu près ses positions. C'est l'arrière boutique, Truelash c'est la devanture.


 
C'est aussi un ex-RN qui devait être nostalgique des sorties du borgne :o.

n°71485704
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 08-09-2024 à 15:08:12  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
C'était pas un gamin juif mais très probablement un membre de la LDJ, un groupe terroriste.
 
Mollo sur les accusations calomnieuses d'antisémitisme


Ah donc outre le fait que c’est une fake news, l’agression est légale dans ces conditions, je vois .
Continue  [:so-saugrenu12:1]

n°71485719
DooMIII
Covfefe
Posté le 08-09-2024 à 15:13:00  profilanswer
 


 
Ici :
 
https://www.liberation.fr/societe/p [...] UQEIUKIK4/
 

Citation :

Selon le Canard enchaîné, une fois le meeting terminé, huit jeunes avec des masques chirurgicaux auraient ensuite invectivé un adolescent de 15 ans à la station de métro Victor-Hugo, dans le XVIe arrondissement de Paris. «Ils l’insultent, le traitent de sionistes et le frappent à plusieurs reprises», tout en lui demandant de chanter «Vive la Palestine», affirme l’hebdomadaire satirique. Toujours selon le Canard, le jeune plaignant aurait bénéficié de douze jours d’incapacité de travail (ITT) «en raison du retentissement psychologique» de l’agression.


 

Citation :

La victime [u]affirme avoir été reconnue dans le métro par les militants comme faisant partie de la Ligue de défense juive, a fait savoir le parquet auprès de Libé, sans préciser pour l’heure si c’était bien le cas.[/u] Il y aurait eu «des gestes», mais pas de coups visant la victime, toujours d’après le parquet. Les ITT pour la victime relèvent bien d’un motif «psychologique», assure-t-il enfin.


 
Cela dit la phrase est tournée bizarrement : la victime aurait été reconnue comme de la LDJ, mais ne dit pas qu'elle l'est.  
 
Mais si elle ne l'est pas c'est bizarre qu'elle ait été reconnue comme telle.
 
Bref on verra bien ce que dit la justice. C'est une affaire déjà ancienne que vos potes du RN ont fait remonter avant les élections.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71485727
DooMIII
Covfefe
Posté le 08-09-2024 à 15:15:17  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


 
Ah la secte LFiste.. la LDJ sont des terroristes.. le hamas une force de résistance comme les FFI.. qui combat l'état sioniste nazi..  [:so-saugrenu25:1]  
Continue, continue, toi et les autres êtes les meilleurs pour montrer ce qu'est réellement LFI  
 [:so-saugrenu30:5]


 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue [...] ense_juive
 

Citation :

La Ligue de défense juive (LDJ, traduction de l'anglais « Jewish Defense League ») est la branche française, fondée en 2000, d'un mouvement néosioniste d'extrême droite créé à New York, aux États-Unis par Meir Kahane, où il est classé depuis 2001 comme organisation terroriste par le gouvernement, à la suite de la préparation d'une double attaque contre une mosquée et contre un membre du Congrès des États-Unis. Le Kach et Kahane Chai, autre mouvement créé par Meir Kahane en Israël est également interdit par le gouvernement israélien. Il se présente comme défenseur de la communauté juive française contre la judéophobie.

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 08-09-2024 à 15:17:23

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71485729
lokilefour​be
Posté le 08-09-2024 à 15:15:49  profilanswer
 

Bref du vent comme d'hab.. vous êtes pathétiques.


---------------

n°71485731
DooMIII
Covfefe
Posté le 08-09-2024 à 15:16:42  profilanswer
 

Waza-ari a écrit :


Ah donc outre le fait que c’est une fake news, l’agression est légale dans ces conditions, je vois .
Continue  [:so-saugrenu12:1]


 
Calomnie, je n'ai jamais dit ça.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71485732
Fnord
Posté le 08-09-2024 à 15:17:02  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Ici :

 

https://www.liberation.fr/societe/p [...] UQEIUKIK4/

 


Bref on verra bien ce que dit la justice. C'est une affaire déjà ancienne que vos potes du RN ont fait remonter avant les élections.


27 mai dernier si j'en crois ton propre lien.
Affaire ancienne en effet.  [:avant]

n°71485741
lokilefour​be
Posté le 08-09-2024 à 15:18:45  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue [...] ense_juive
 

Citation :

La Ligue de défense juive (LDJ, traduction de l'anglais « Jewish Defense League ») est la branche française, fondée en 2000, d'un mouvement néosioniste d'extrême droite créé à New York, aux États-Unis par Meir Kahane, où il est classé depuis 2001 comme organisation terroriste par le gouvernement, à la suite de la préparation d'une double attaque contre une mosquée et contre un membre du Congrès des États-Unis. Le Kach et Kahane Chai, autre mouvement créé par Meir Kahane en Israël est également interdit par le gouvernement israélien. Il se présente comme défenseur de la communauté juive française contre la judéophobie.



 
Et? J'ai dit le contraire, apprend à lire, j'ai dit que tu acceptes sans soucis du fait de votre ambiance antisémite que la LDJ soit classée terro (aux USA uniquement apparemment d'ailleurs), mais hors de question de dire de même du hamas.
https://i.imgur.com/Srq4jcN.png


---------------

n°71485750
lokilefour​be
Posté le 08-09-2024 à 15:22:04  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Calomnie, je n'ai jamais dit ça.


 
Tu minimises l'agression, clairement :

Citation :

C'était pas un gamin juif mais très probablement un membre de la LDJ, un groupe terroriste.


Donc ce ne serait pas un juif et en plus très probablement un terroriste puisque membre de la LDJ.. donc en fait les forces libres d'ultra gauche ont tabassé un sioniste terroriste, rien de grave..
Tout ça sur des supputations au conditionnel d'un article du canard que tu as passé 20 minutes à chercher en transpirant à grosses gouttes.
 


---------------

n°71485756
DooMIII
Covfefe
Posté le 08-09-2024 à 15:23:27  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


 
Et? J'ai dit le contraire, apprend à lire, j'ai dit que tu acceptes sans soucis du fait de votre ambiance antisémite que la LDJ soit classée terro (aux USA uniquement apparemment d'ailleurs), mais hors de question de dire de même du hamas.
https://i.imgur.com/Srq4jcN.png


 
Je sais très bien lire, comme tout le monde ici :  
 

lokilefourbe a écrit :


 
Ah la secte LFiste.. la LDJ sont des terroristes.. le hamas une force de résistance comme les FFI.. qui combat l'état sioniste nazi..  [:so-saugrenu25:1]  
Continue, continue, toi et les autres êtes les meilleurs pour montrer ce qu'est réellement LFI  
 [:so-saugrenu30:5]


 
La tournure indique clairement que tu nies le caractère terroriste de la LDJ ou le tourne en dérision.
 
En ce qui me concerne, je n'ai absolument aucun problème à affirmer que le Hamas est une organisation, islamiste, totalitaire, fasciste et terroriste.
 


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71485757
patx3
Posté le 08-09-2024 à 15:23:50  profilanswer
 

Le passage qu’il oublie notre petit extrémiste :
 

Citation :

Toujours selon le récit de l’hebdomadaire satirique, l’adolescent est alors frappé et forcé de scander « Vive la Palestine ! » devant les militants qui le filment et diffusent un enregistrement audio – effacé depuis – sur leur compte Instagram. Le parquet évoque les conclusions de l’examen du jeune homme par l’unité médico-judiciaire, qui a retenu « douze jours d’incapacité de travail en raison du retentissement psychologique » de cette agression.


 
Des gens largement habitués à taper :
 
https://www.europe1.fr/Police-Justi [...] on-4255309
 

Citation :

le militant antifa a bien été condamné le 18 février 2022 par le tribunal correctionnel de Lyon à quatre mois d’emprisonnement avec sursis pour des violences en réunion.


 
Il fait régulièrement le coup sur hfr et reposte encore et encore son négationnisme à tel point qu’on peut légitimement se poser la question de son appartenance à la jeune garde. :heink:

n°71485759
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 08-09-2024 à 15:24:18  profilanswer
 

La France des États-Unis. Encore un coup de l'OTAN. :o

n°71485765
patx3
Posté le 08-09-2024 à 15:25:17  profilanswer
 


DooMIII a écrit :


 
La tournure indique clairement que tu nies le caractère terroriste de la LDJ ou le tourne en dérision.
 
En ce qui me concerne, je n'ai absolument aucun problème à affirmer que le Hamas est une organisation, islamiste, totalitaire, fasciste et terroriste.
 


 
Quel article de loi te donne le droit de taper sur ceux qui ne vous plaisent pas ?
 
2ème tentative. :/

n°71485775
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 08-09-2024 à 15:27:49  profilanswer
 

C'est un peu comme le Black Block, mouvement terroriste. Je crois que c'est l'Égypte qui le dit.


Message édité par pascaldeuxzero le 08-09-2024 à 15:28:20
n°71485776
DooMIII
Covfefe
Posté le 08-09-2024 à 15:27:55  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Quel article de loi te donne le droit de taper sur ceux qui ne vous plaisent pas ?
 
2ème tentative. :/


 
Écoute mec je sais très bien que ton objectif est que je sois de nouveau TT pour "apologie de la violence politique" par une modération très complaisante.
 
Je vais pas me plier à tes oukases, je vais juste te laisser chercher ou j'affirme ça, c'est à dire nulle part.
 
Bon courage.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71485778
lokilefour​be
Posté le 08-09-2024 à 15:28:37  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Je sais très bien lire, comme tout le monde ici :  
 


 

DooMIII a écrit :


 
La tournure indique clairement que tu nies le caractère terroriste de la LDJ ou le tourne en dérision.
 
En ce qui me concerne, je n'ai absolument aucun problème à affirmer que le Hamas est une organisation, islamiste, totalitaire, fasciste et terroriste.
 


Pas du tout c'est la mise en contraste entre la facilité à affirmer que la LDJ est terroriste et l'incapacité à LFi de dire la même chose pour le hamas..
Ah et pour info la différence entre les musulmans et les juifs, en Israel, la LDJ est interdite, les dirigeants du hamas se baladent eux, librement, dans tout le monde musulman ou presque.


---------------

n°71485782
lokilefour​be
Posté le 08-09-2024 à 15:29:44  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Écoute mec je sais très bien que ton objectif est que je sois de nouveau TT pour "apologie de la violence politique" par une modération très complaisante.
 


 
Le gars qui se rend compte qu'il a dérapé et qui nous fais un  [:maurice chevallier:5]


---------------

n°71485791
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 08-09-2024 à 15:31:16  profilanswer
 

Défense audacieuse de Doom III en trois points :
 
 
1) Je ne minimise pas cette agression
2) mais elle n'est pas si grave.
3) Et puis c'est sur un mec qui le méritait selon ses agresseurs  
 
Habile, Bill.

n°71485794
DooMIII
Covfefe
Posté le 08-09-2024 à 15:31:54  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


 
Le gars qui se rend compte qu'il a dérapé et qui nous fais un  [:maurice chevallier:5]


 
C'est toi qui t'es planté mec. T'inquiète pas j'ai même pas alerté.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71485848
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-09-2024 à 15:46:56  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :

Défense audacieuse de Doom III en trois points :
 
 
1) Je ne minimise pas cette agression
2) mais elle n'est pas si grave.
3) Et puis c'est sur un mec qui le méritait selon ses agresseurs  
 
Habile, Bill.


 
 
Et en plus elle est vieille, tu comprends on en a parlé mais maintenant ça compte plus, ça a au moins 3 mois.

n°71485854
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-09-2024 à 15:48:18  profilanswer
 

Si j'ai bien suivi c'est légal de taper un juif car il pourrait appartenir a une organisation terroriste juive ?

 

J'ai tout bon ou quelqu'un peut m'expliquer un peu mieux ?

 

Comment cela se passe pour déterminer si l'individu appartient à une organisation terroriste ? Le simple fait d'être juif ou de ressembler à un juif suffit ? Il faut faire une demande à la mairie ? Il y a des listes de bon juif ?

n°71485859
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 08-09-2024 à 15:49:10  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Et en plus elle est vieille, tu comprends on en a parlé mais maintenant ça compte plus, ça a au moins 3 mois.


 
Je voudrais aussi rappeler cette enculade rhétorique " instrumentalisée par vos potes du RN ". Genre quand le RN parle d'un truc on devrait fermer nos gueules dessus par obligation morale. Par exemple PPDA le violeur c'était une affaire révélée par Minute, un journal a la droite du RN. Donc les accusatrices font le jeu de l'extrême droite, hein, voilà, c'est pas moi qui fait les règles  :)

n°71485861
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 08-09-2024 à 15:49:26  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Si j'ai bien suivi c'est légal de taper un juif car il pourrait appartenir a une organisation terroriste juive ?
 
J'ai tout bon ou quelqu'un peut m'expliquer un peu mieux ?
 
Comment cela se passe pour déterminer si l'individu appartient à une organisation terroriste ? Le simple fait d'être juif ou de ressembler à un juif suffit ? Il faut faire une demande à la mairie ? Il y a des listes de bon juif ?


À la mairie de New-York.  [:moundir]

n°71485871
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 08-09-2024 à 15:52:01  profilanswer
 

N'empêche que heureusement que la jeune garde est la pour intimider les terroristes, avec des gens comme ca les islamistes doivent se chier dessus en se disant merde, on est sous surveillance de la jeune garde, on ne nous laissera rien passer....

n°71485874
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-09-2024 à 15:52:52  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
Je voudrais aussi rappeler cette enculade rhétorique " instrumentalisée par vos potes du RN ". Genre quand le RN parle d'un truc on devrait fermer nos gueules dessus par obligation morale. Par exemple PPDA le violeur c'était une affaire révélée par Minute, un journal a la droite du RN. Donc les accusatrices font le jeu de l'extrême droite, hein, voilà, c'est pas moi qui fait les règles  :)


 
 
Eh oui ... C'est nettement plus grave que les faits eux-mêmes, faut le sachoir. Mais ça va, il a pas alerté ...

n°71485877
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 08-09-2024 à 15:53:23  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Si j'ai bien suivi c'est légal de taper un juif car il pourrait appartenir a une organisation terroriste juive ?
 
J'ai tout bon ou quelqu'un peut m'expliquer un peu mieux ?
 
Comment cela se passe pour déterminer si l'individu appartient à une organisation terroriste ? Le simple fait d'être juif ou de ressembler à un juif suffit ? Il faut faire une demande à la mairie ? Il y a des listes de bon juif ?


Un premier critère est la dénonciation ou non trois fois par jour minimum de l’armée genocidaire de l’entité sioniste  [:so-saugrenu8:6]

n°71485911
lkae
Posté le 08-09-2024 à 16:00:41  profilanswer
 

Vous êtes toujours là dessus ? C'est vieux, ça date d'il y a deux heures.

 

Le débat s'ouvre à gauche ;

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/312779

 

https://x.com/libe/status/183273563 [...] b390Q&s=19

 

Enfin , pour les députés LFI en commentaire, il n'y a pas de débat.

Message cité 1 fois
Message édité par lkae le 08-09-2024 à 16:06:17
n°71485928
iVador
Posté le 08-09-2024 à 16:06:41  profilanswer
 

Toujours pas de réaction de LFI au vol de l’élection venezuelienne par Maduro et au fait que le leader de l’opposition ait dû partir en exil ?

n°71485953
Chips
Posté le 08-09-2024 à 16:12:45  profilanswer
 

lkae a écrit :

Enfin , pour les députés LFI en commentaire, il n'y a pas de débat.


 
c'est donc qu'il tape juste :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12348  12349  12350  ..  12592  12593  12594  12595  12596  12597

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR