|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 16:00:47 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Et sinon aucun mot de LFI sur la garde nationale qui tire sur les civils au Venezuela ? Je suis très étonné. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
cartemere |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Errare perseverare diabolicum |
|
cartemere |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 16:46:00 |
Didd |
|
le rouge PSN : Jyuuza | https://x.com/canardenchaine/status/1818309529378927105
|
Pistache52 |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
luckynick esclave de chat |
Message édité par luckynick le 30-07-2024 à 20:14:53 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
cartemere |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
Pistache52 |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
Calone | Arrestation du coordinateur national de l'opposition au Venezuela. Tout va bien. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Janluk a t il déjà félicité Maduro pour sa brillante réélection ? --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Ticento |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Ticento |
|
smiley0041 |
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
|
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
piou piou piou |
|
Tammuz |
Message cité 3 fois Message édité par Tammuz le 31-07-2024 à 06:29:41 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Pistache52 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Blessée cette nuit à Téhéran. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
maouuu |
|
Tammuz |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le |