|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 10:48:19 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
cartemere | oh bordel, le profil |
Belisarios |
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 30-07-2024 à 11:25:53 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 30-07-2024 à 11:32:17 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
piou piou piou |
Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 30-07-2024 à 11:58:40 |
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 11:56:08 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
|
lkae |
A gauche, on aime les marches. |
maouuu | Bientôt la grève de la faim pour devenir première ministre |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
maouuu | Genre on est pas chauvin ... Les mecs te coupent la retransmission en direct pour montrer une bande de supporters brailler et chanter la marseillaise pour une médaille mais tout va bien Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 30-07-2024 à 13:04:17 |
homnibus |
Beau troll, je quote pour l'effort |
cartemere |
|
autocall Wallah |
Sinon je suis assez d'accord avec ton associé, la France est le seul pays où le communisme a réussi. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
lkae |
Pour rappel : https://www.liberation.fr/politique [...] n_1562258/ La vidéo avec Autain Message cité 1 fois Message édité par lkae le 30-07-2024 à 13:13:35 |
cartemere |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
|
cartemere |
|
|
lkae |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
jeerin93 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Ticento |
jeerin93 |
|
cartemere |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le |