|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
dchiesa Joli lapinou frileux | Reprise du message précédent :
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 16:40:18 |
everso |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Toussa Faites mieux ! |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
epsiloncentaury | Macron a dit personne gagné ! Conclusion : Chaque groupe peut présenter un Premier sinistre.. |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 16:47:03 |
FLeFou |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
kolian |
--------------- |
FLeFou |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
epsiloncentaury |
VOUS EN AVEZ PAS MARRE DE MENTIR !! Macron n'a jamais dit, il n'a même jamais mentionné le NFP. Il est bien le problème. C'est au président de nommé le premier Ministre. Il aurait dû demander à la coalition arrivée en tete de lui donner un nom. Il ne l'a pas fait. Comme personne n'a gagné pour le président, on peut lire que chaque groupe peut présenter un nom.. Message cité 5 fois Message édité par epsiloncentaury le 11-07-2024 à 16:58:27 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
FLeFou |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 11-07-2024 à 17:06:24 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Et sinon tu peux me rappeler quel groupe parlementaire est le NFP ? Si demain ensemble fait une coalition avec des députés de gauche et se droite et devient majoritaire, ce serait donc normal que le PM vienne d'eux, tu es d'accord ? Mais c'est quand même fort de réussir à mettre sur le dos de Macron le fait que le NFP n'arrive pas à se mettre d'accord sur un nom. Tu oses vraiment tout Message édité par darth21 le 11-07-2024 à 17:15:13 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
epsiloncentaury |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Article sur Mediapart sur les relations entre BFM et la droite, on comprend un peu mieux la grande hostilité de Ruth Elkrief vis à vis de la gauche, elle a un camp et le défend quoi qu'il en coûte
|
Toussa Faites mieux ! |
Message édité par Toussa le 11-07-2024 à 17:31:19 |
Toussa Faites mieux ! |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
epsiloncentaury |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Toussa Faites mieux ! |
|
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le |