|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 14:07:11 |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
smiley0041 |
Elle travaille à Paris donc malheureusement elle n'apporte aucune offre de soin au 93.
--------------- Mon feed |
nouveau pseudo |
smiley0041 |
Après dans l'ex-circo de Garrido, l'antivax salarié de JC Lagarde c'est pas mal non plus. --------------- Mon feed |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Toussa Faites mieux ! | Elle a bien fait de la médecine d'urgence :
|
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 14:31:36 |
maouuu |
Pistache52 |
|
Tammuz |
Pistache52 |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
Pistache52 |
Toussa Faites mieux ! | Elle n'a même pas eu une seule invitation média par rapport à Corbière qui a écumé les plateaux de TF1 et BFM. Honteux. |
Ticento | dans l'édito du dernier Fig mag : |
doum Mentalita nissarda |
|
Toussa Faites mieux ! | Il sortait de la guerre, il a changé d'avis ensuite :
|
Pistache52 |
Message édité par Pistache52 le 07-07-2024 à 14:58:22 |
Ticento |
|
rionsnoir | Sabrina Ben Ali est la compagne du depute LeGall, ça peut expliquer aussi certaines.choses --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
smiley0041 |
Arrête de pleurer, elle est parachutée par le gourou pour purger Corbière et tu voudrais en plus qu'elle soit aidée ? --------------- Mon feed |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
Blue_Everest |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Nikon Sevast Untermensch |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
madjawa |
|
Nikon Sevast Untermensch |
|
Jeffrey | Oui, et au final ce qui risque de faire le plus mal c’est la progressivité de la CSG. Ils ont donné des précisions ? |
Toussa Faites mieux ! |
|
Pistache52 |
|
Pistache52 | La csg progressive, la plus belle enculerie fiscale si un jour elle est mise en place |
Tammuz |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Publicité | Posté le |