|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Toussa Faites mieux ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Toussa le 07-07-2024 à 11:00:54 |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 10:54:33 |
Guerney Halleck | Florence Guetté a parlé d'un simulateur fiscal sur France 2 mais je ne suis pas sûr du bon lien
|
Toussa Faites mieux ! | https://impots.lafranceinsoumise.fr/ est le bon. Clémence Guetté. Message cité 1 fois Message édité par Toussa le 07-07-2024 à 11:05:54 |
Tammuz |
Message cité 4 fois Message édité par Tammuz le 07-07-2024 à 11:15:01 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Nikon Sevast Untermensch |
|
patx3 |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Toussa Faites mieux ! |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 11:45:09 |
Toussa Faites mieux ! |
Message cité 1 fois Message édité par Toussa le 07-07-2024 à 11:52:37 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toussa Faites mieux ! | Il faudrait que Tammuz nous détaille sa situation financière pour qu'on puisse juger de la qualité du simulateur. |
Tammuz |
madjawa |
Message cité 1 fois Message édité par madjawa le 07-07-2024 à 12:18:56 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Et les frais réels on les rentrent comment ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Pistache52 |
Tammuz |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 07-07-2024 à 12:42:14 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Kayou |
|
patx3 |
|
Tammuz |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Kayou |
Et une collègue qui était partie bosser là bas pour rejoindre sa famille, la première chose qu'on lui a dit avant d'arriver : "Il faudra que tu te mettes au rythme local !" |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Tammuz |
Toussa Faites mieux ! |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | En roux libre.
|
madjawa |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 07-07-2024 à 13:40:49 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Tammuz |
Toussa Faites mieux ! | Sabrina Ali Benali n'a pas fait de prison pour "association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste" elle.
|
Toussa Faites mieux ! |
smiley0041 |
Pistache52 |
|
Publicité | Posté le |