|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 18:06:55 |
autocall Wallah | Ruffin le traître --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
chrissud | En revanche les intérêts de la dette, faut les verser.
Message cité 3 fois Message édité par chrissud le 04-07-2024 à 18:30:05 |
iPoule Hédoniste | Aux commentaires, on voit vite qu’Instagram n’est pas Twitter, c’est moins militant et plus proche de ce que pensent le commun des français
|
Pistache52 |
|
senide Jvais chercher des cigarettes |
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 19:11:09 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Toussa Faites mieux ! |
Sticki J'aime bien la soupe. |
Message édité par Sticki le 04-07-2024 à 20:27:00 --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Tammuz |
Pistache52 |
|
piou piou piou |
Que la gauche se débrouille avec son cancer qu'elle a laissé se développer jusqu'au stade 4. Message édité par piou piou piou le 04-07-2024 à 21:01:13 |
NeoDc Born to be a larve | https://x.com/JLMelenchon/status/18 [...] q5S1w&s=19 Ceux qui ont 62 ans partent immédiatement à la retraite...concrètement comment ils font ? Parce que bon, faut quand même monter des dossiers retraites...ou alors osef et hop comme un plan social ça dégage, merci au revoir. --------------- demain n'existe pas... |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
doum Mentalita nissarda |
|
chrissud |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
epsiloncentaury | Melenchon sur Ruffin. "Quand le vent souffle fort, il emporte aussi les girouettes" |
NeoDc Born to be a larve |
Osef, hop tu as 62 ans ? Allez demain tu restes chez toi. Qui te remplace ? Ah oui, c'est vrai...bon,on avisera. --------------- demain n'existe pas... |
Ticento |
|
joams |
Message édité par joams le 04-07-2024 à 21:32:55 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Errare perseverare diabolicum |
|
NeoDc Born to be a larve | https://x.com/JLMelenchon/status/18 [...] CcYVg&s=19 Mais, mais, foutez le au frais. Il est en surchauffe --------------- demain n'existe pas... |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Calone |
Heureusement qu'il devait passer la main et qu'il n'allait pas se présenter en 2027 |
Pistache52 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | Déjà passé ?
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
pistrix |
|
iPoule Hédoniste |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|