|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
dchiesa Joli lapinou frileux | Reprise du message précédent :
J'ai peur qu'on n'arrive pas à faire passer la tête à l'intérieur de l'ambulance. Il va falloir prevoir un semi. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 24-06-2024 à 20:48:08 |
tim-timmy | que c'est pas la peine de cramer un multi pour spammer ?
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 24-06-2024 à 20:50:47 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
glenton papalawa |
Message cité 2 fois Message édité par glenton papalawa le 24-06-2024 à 21:00:43 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
hadado | Mais il dégage quand là le vieux....il veut entraîner toute la gauche dans sa chute ou quoi? |
Publicité | Posté le 24-06-2024 à 20:58:40 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
glenton papalawa |
|
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
|
glenton papalawa |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tammuz |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 24-06-2024 à 21:11:44 |
Ticento |
|
homnibus |
Il déçoit jamais
|
Ticento |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
newreigi |
|
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 24-06-2024 à 21:38:34 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
madjawa |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 24-06-2024 à 21:43:18 |
hadado |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Nikon Sevast Untermensch |
En vrai, ça doit être encore plus insupportable quand t'es pro-LFI. Parce que je pense qu'il y a encore des types décents à LFI, des gars qui sentent que l'ambiance pue un peu la merde mais qui pensent qu'ailleurs c'est pire et j'imagine qu'ils ont pas trop intervenir ici entre nos Bataille et Fontaine du gauchisme post-soralien. Basketor et SirAnneau sont vraiment les idiots utiles de la droite. Message cité 1 fois Message édité par Nikon Sevast le 24-06-2024 à 21:51:15 |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats | La peste d'extrême gauche se croit déjà en 6ème république !
|
Tammuz |
Modération | Posté le 24-06-2024 à 21:59:23
|
basketor63 Gauche = TT |
Il y a surtout l'inverse des gauchos ici. Sinon à ta place face a de tels cons je répond juste "ferme ta gueule" Message édité par basketor63 le 24-06-2024 à 22:01:04 |
farib | Putain dimanche soir ça va être dantesque --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
cartemere |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | https://x.com/mikapilater/status/18 [...] Ssaj_LIAoQ
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | https://www.nouvelobs.com/politique [...] uerel.html
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le |