|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
xanthe | Reprise du message précédent :
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Publicité | Posté le 20-06-2024 à 12:48:40 |
patx3 |
|
Pistache52 |
|
Nikechow |
|
Pistache52 |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
Mélenchon a-t-il condamné la Chine ? --------------- C\ |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16-han |
nakata frog game |
|
https://www.europe1.fr/internationa [...] er-4230694 --------------- Agent immobilier sur Paris 16-han |
MBA de Rambouillet |
--------------- Antillais ; titulaire d’un MBA ; résident de Rambouillet. |
Publicité | Posté le 20-06-2024 à 13:09:59 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 20-06-2024 à 13:25:33 |
maouuu |
|
MBA de Rambouillet |
--------------- Antillais ; titulaire d’un MBA ; résident de Rambouillet. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
Burracho |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Le topic Macron n'est pas squatté par des anti --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Ren' |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Ren' |
driving_south |
driving_south |
Kayou |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT |
Est ce que Hayer la répété pendant la campagne européenne ? Et pour les sanctions ? Parceque clairement ça sert à rien de condamner dans le vide en catimini en Suisse alors qu'on a des leviers sous les mains. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-06-2024 à 14:20:46 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Tu veux dire par exemple, genre un parti qui condamnerait dans les discours et voterait systématiquement l'inverse ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
basketor63 Gauche = TT |
Joachim Son-Forget en fait souvent des pailles avec des billets. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 20-06-2024 à 15:58:49 |
rionsnoir |
Publicité | Posté le |