|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
rionsnoir | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 16:32:56 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
VAN WINKLE Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
leyo23 |
Message cité 2 fois Message édité par leyo23 le 14-06-2024 à 16:55:52 |
everso | En direct, législatives 2024 : le programme du Nouveau Front populaire sera financé « en prenant dans la poche de ceux qui ont les moyens de donner », assure Olivier Faure
|
Loup23 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 16:51:51 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
uluh | Je ne comprends pas la stratégie Front Populaire là. Ils ont un vrai chemin pour gagner mais ils sortent un programme soviétique qui va faire fuir les centristes déçus par Macron qui auraient pu voter pour eux. Risqué à mon avis, avec un programme pareil ça sera plus dur d'avoir la majorité. La gauche n'a jamais gagné par sa gauche mais toujours en convoquant des figures plus consensuelles / centristes perçues comme sérieuses (Jospin, Hollande etc..) . même une Martine Aubry (moins à gauche que ce programme) avait perdu les primaires car trop clivante. Message cité 8 fois Message édité par uluh le 14-06-2024 à 17:10:45 |
Antonello |
|
cartemere |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
cartemere |
|
uluh |
Pour le Rn justement je ne sais pas, tu regardes les deux sondages à deux jours d'intervalles (celui. du 10 juin et celui du 12 https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] s_de_2024) il y a plutôt une dynamique en baisse (évidemment 3 points c'est l'aléa aussi du sondage). Il faudra voir la consolidation à l'ED/ droite mais je serais aussi super étonné que le RN ait la majorité. Tout va dépendre du niveau d'implosion de LREM et de la stratégie des républicains. C'est la denier clé manquante avec les LR qui s'allient avec le RN à un endroit et avec LREM dans un autre. Mine de rien ils ont encore des circonscriptions qu'ils peuvent amener soit à l'une soit à l'autre des majorités. Message cité 1 fois Message édité par uluh le 14-06-2024 à 17:19:25 |
cartemere |
|
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 14-06-2024 à 17:19:58 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Zastis |
|
uluh |
|
cartemere |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Calone |
|
maouuu |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
verdoux And I'm still waiting |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
multimmy ich bin ein quatarien |
Chips |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
dchiesa Joli lapinou frileux |
On met pas le sigle PS ni EELV sur ses affiches. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NeoDc Born to be a larve | https://x.com/barriere_dr/status/18 [...] 51156?s=19 Ah tiens Faure est une pompe à vélo. Si on ne le savait pas déjà --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le |