|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
maouuu |
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 20:23:51 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Pas besoin c'est une évidence sauf pour |
epsiloncentaury |
dje33 57 BUTS !!! |
Dans énormément de pays musulmans l'homosexualité c'est la peine de mort. Rien que lors de la journée contre l'homophobie plusieurs joueurs musulmans n'ont jamais voulu entré sur la pelouse avec le "stop homophobie" sur le maillot. Il faut changer les lunettes. |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
el mirador | C'est marrant, depuis la rouste aux européennes, on entend plus nos chère.ee.s insoumis parler de Palestine |
Chips |
|
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 13-06-2024 à 20:36:03 |
nicopf |
La gauche a des cheat codes que les autres n'ont pas, deal with it Ils sont fondamentalement BONS et GENTILS et quand ils disent une atrocité, ce n'est qu'une petite erreur temporaire à corriger. Ou alors, tu n'as simplement pas compris ce qu'ils veulent dire. Ou bien ne serais tu qu'un fasciste fâché qui s'ignore? Va donc faire ton introspection et laisse-les prendre les manettes du pays. Voilà |
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 20:39:43 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Cyber-solaris | Ça serait bien drôle que la gauche gagne et que Hollande soit choisi comme premier ministre de Macron. Lui qui était président du ministre Macron. La boucle est bouclé en somme |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Koolklem Short levier 10 | Bon, c'est quoi le --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
--------------- C\ |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
epsiloncentaury | Message cité 2 fois Message édité par epsiloncentaury le 13-06-2024 à 21:02:50 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 13-06-2024 à 21:08:28 |
Rick_C137 |
|
Rick_C137 |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
basketor63 Gauche = TT |
|
maouuu |
|
basketor63 Gauche = TT |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 13-06-2024 à 21:17:02 |
basketor63 Gauche = TT |
Message édité par basketor63 le 13-06-2024 à 21:44:38 |
rionsnoir |
buscape30 |
--------------- |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
nniv Tâche incolore |
Et comme noté précédemment, on se cache les yeux et les LGBTI n'existent plus |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
epsiloncentaury |
Barrer la route au RN, par exemple.. Cela serait déjà une immense victoire, en plus d'être une immense défaite pour Macron. Je me demande déjà, sur combien de députés Macron va pouvoir compter le 7 juillet.. MAIS PRUDENCE. Tant que les listes ne seront pas déposées en préfecture, je m'attends à tout et à rien.. D'ailleurs, je vois aussi l'immense cacophonie du ministère de l'intérieur sur la distribution des professions de foi, qu'il n'arrive pas à faire correctement en temps normal, alors en 15 jours, le bordel qui s'en vient.. Message édité par epsiloncentaury le 13-06-2024 à 21:45:57 |
basketor63 Gauche = TT |
Il y a personne qui suscite autant l'indignation que vous avec des whataboutismes golmons comme ça, qui ne cherchent que en permanence à défendre l'indéfendable. T'entends beaucoup de gens défendre tous les trucs pourris que font le venezula, la russie ou la Chine ? Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 13-06-2024 à 21:48:31 |
franswa202 | Macron qui réussi à unir toute la gauche de Poutou à Hollande en 4 jours, contre lui. Exploit considérable ! |
Publicité | Posté le |