Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

Spécial élections américaines : Qui souhaitez-vous voir à la place de Joe Biden ? (selon votre rapport au NFP)

12.9 %
 15 votes
1.  Je vote NFP : Harris

10.3 %
 12 votes
2.  Je vote NFP : Trump

37.9 %
 44 votes
3.  Je ne vote pas NFP : Harris

25.0 %
 29 votes
4.  Je ne vote pas NFP : Trump

13.8 %
 16 votes
5.  Obiwan is eating the dogs and the cats

Total : 128 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11740  11741  11742  ..  12702  12703  12704  12705  12706  12707
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°70825804
basketor63
Gauche = TT
Posté le 13-06-2024 à 17:16:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

haha les whataboutismes a géométrie variable :lol:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2024 à 17:16:23  profilanswer

n°70825808
maouuu
Posté le 13-06-2024 à 17:16:34  profilanswer

Genre tu en as quelque chose a faire de l'union populaire :D

n°70825811
flash_gord​on
Posté le 13-06-2024 à 17:16:40  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Perso, je pense que leur idée de bloquer les prix, c'est uniquement pour les produits de "première nécessité", pour les plus pauvres..., donc uniquement les produits les moins cher à la base, c'est à dire : "top budget", "sous-marque distributeur", etc...

Après je peut me tromper, mais ce serait pas jouable d'imposer un prix fixe maximum, par exemple à Barilla, qui n'est même pas fabriqué en France...

L'intégralité des propositions LFI, du programme LAEC ne marchent que dans un univers où la france est le seul pays du monde.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°70825818
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-06-2024 à 17:17:20  profilanswer

Je pense que oui c'est simple. Selon la définition que l'on donne au Hamas on peut y arriver. C'est juste pas important.

n°70825819
everso
Posté le 13-06-2024 à 17:17:34  profilanswer

Mais non il fait sa diva timide là  :D  

n°70825823
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 13-06-2024 à 17:17:46  profilanswer

SirAnneau a écrit :

L'humain est très inventif lorsqu'il s'agit de ne plus partager le gâteau avec trop de personnes.

Nous faire gober que les problèmes n'existeraient pas en Palestine avec la population locale si c'était des croisés qui s'y installaient de la même manière

C'est prendre une grande partie de la Terre pour des cons oui.  

Un ancien dieudonniste qui trouve qu'on parle beaucoup trop de l'antisémitisme.

Curieux  :o

n°70825830
Koolklem
Short levier 10
Posté le 13-06-2024 à 17:18:58  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Un ancien dieudonniste qui trouve qu'on parle beaucoup trop de l'antisémitisme.

Curieux  :o

Pourquoi ancien ? [:hardd0g:2]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70825831
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 13-06-2024 à 17:19:00  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Pas au point de te lever tous les jours pour demander la démission de Mayer Habib. Et lui il n'a pas seulement vu de loin le "mal" dans une tribune.
Ce que tu ferais pourtant à ceux qui feraient le 100iène de Habib mais avec le Hamas.

Ben oui, Habib n'est pas complice d'un mouvement suceptibles (et qui a) flingués des français, donc je m'en fous effectivement.

SirAnneau a écrit :

"actions légitimes", "de la mer au fleuve", "les juifs retournez tous en Europe" si c'est archi débunké. Pas votre dernière trouvaille puisque nous n'avons rien de précis sur ce qu'elle y a été dire ni le contexte précis avec les membres du Hamas  

"actions légitimes"
Faux. Elle a bien parlé d'action légitimes pour le hamas, d'où le refus de le qualifié de terroriste pour pouvoir continuer à le soutenir (en plissant un peu le nez quand même pour le 7/10, bel effort).

"de la mer au fleuve"
Faux encore, elle rajoute depuis peu "égalité" devant pour tempèrer un peu, mais quand on s'affiche avec le logo free palestine il n'y a de doute que pour ses laudateurs.

"les juifs retournez tous en Europe"
Ah, celle là je l'ai loupée, donc je n'en sais rien.

n°70825842
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-06-2024 à 17:19:54  profilanswer

Non c'est un point de désaccord artificiel qui sert à négocier sur combien de sièges pour mon parti

n°70825850
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 13-06-2024 à 17:21:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 13-06-2024 à 17:21:13  profilanswer

n°70825858
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 13-06-2024 à 17:22:07  profilanswer

Un détail de l'Histoire.  [:audessusclesoleil:4]

---------------
I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them.
n°70825859
SirAnneau
Posté le 13-06-2024 à 17:22:07  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

SirAnneau, c'est ta meuf Rima ou bien tu assures son e-ripsoste personnelle en bénévole ?  [:benjy86]

[:napoleon dynabyte:4]  

n°70825878
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 13-06-2024 à 17:23:51  profilanswer

Gottorp a écrit :

https://x.com/canardenchaine/status [...] hniDg&s=19

Citation :

Un enregistrement inédit atteste que la députée LFI de Grenoble, Elisa Martin, a bien touché 16 800€ en cash grâce à un deal imaginé par le maire écolo Eric Piolle. L'enquête ouverte par la justice après les révélations du "Canard" ne fait que commencer...

Votez :O

Des gagne-petit qui ne méritent pas de diriger le pays.  [:eeeinstein:2]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70825879
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 13-06-2024 à 17:23:55  profilanswer

n°70825882
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-06-2024 à 17:24:23  profilanswer

basketor63 a écrit :

Même la légalisation du shit, Macron, il a pas été capable de le faire.
Je me disais que c'est au moins ce qu'un président jeune aurait pu nous apporter mais non, c'est un vieux con dans sa tête, j'aurai le comprendre un peu plus tot en voyant Briggite mais j'ai pas fait le rapprochement :o

Très classe

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70825884
basketor63
Gauche = TT
Posté le 13-06-2024 à 17:25:05  profilanswer

Perso moi je m'en fou, mon seul problème avec le terme "organisation terroriste", c'est que ça donne une excuse trop facile à Israël pour justifier des massacres.
Dans un tel contexte sous jacent de colonialisme, c'est donner trop facilement un cheque en blanc à Israël, qui si on regarde les chiffres et dans le temps, a tué genre 50 fois plus de monde.
Sinon ça parait évident que c'était du terrorisme.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 13-06-2024 à 17:27:37
n°70825889
icumblood
Test your might
Posté le 13-06-2024 à 17:25:43  profilanswer

Gottorp a écrit :

Très classe

Mais c'est pour rire voyons  :( ...

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°70825892
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 13-06-2024 à 17:26:35  profilanswer

Franchement, on va peut-être arrêter, tous, de répondre à toute la joyeuse bande de pas-antisémites-mais-seulement-antisionistes de " gauche " ex-dieudonnistes et ex-soraliens. A un moment bon, n'importe quel abruti sait ce que cherchent ces gens et les réponses de Basketor/SirAnneau qui commencent la moitié du temps par " OUI MAIS LES JUIFS " ça devient lourdaud.

Parce que perso j'en ai un peu plein le cul que si demain 49 mecs se font planter au couteau on nous réponde OUI MAIS ISRAEL TU DIS RIEN.

J'en ai un peu plein le cul que si demain on découvre que Rima a reçu cinq millions en billets de 5 par le Hamas un enième prix Nobel rétorque OUI MAIS MEYER HABIB.

J'en ai un peu plein le cul que si un random mec à kippa se fait buter demain on nous sorte " POUR COMBIEN DE VIES PALESTINIENNES ? ".

A un moment il faudrait réagir par la réponse la plus adaptée : le mépris, l'ostracisme social et le refus de considérer ces gens comme des interlocuteurs, même vaguement, respectables.

n°70825903
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 13-06-2024 à 17:28:09  profilanswer

Stilgar59 a écrit :

https://www.lindependant.fr/2024/06 [...] 013951.php

Citation :

De la téléréalité à la politique, il pourrait n’y avoir qu’un pas si l’on en croit Maeva Ghennam. La sulfureuse candidate des Marseillais vient en effet de publier une "story" sur ses réseaux sociaux pour le moins surprenante.

En pleine campagne pour les élections législatives, voilà que la jeune femme affirme : "On vient de me proposer de rentrer en politique. Genre j’ai de l’influence et tout. Par Allah, mais une proposition très très très sérieuse. Est-ce que vous me verrez faire de la politique ?"

L’influenceuse qui n’a peur de rien se voit volontiers en tant que telle : "Je vais représenter tout le Maghreb. Je serai du côté des gens pauvres, pas des riches, pas du tout !"

Mieux, elle affirme que le cabinet de Jean-Luc Mélenchon l’a déjà contactée : "Alors entre le cabinet de Jean-Luc Mélenchon qui me téléphone, là on me fait une proposition politique, franchement je suis en train d’y penser. Maeva Ghenam de candidate de téléréalité à politicienne. La classe, hein ? Je m’habillerai tout le temps en costard. Tout le temps je vous défendrai, je ferai des meetings. Des meetups et tout. Ça pourrait bien m’aller, wallah j’y réfléchis".

Ce n'est pas un fake ?! [:mimounne]

Wallah bien sur que non pourquoi ?

---------------
n°70825906
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-06-2024 à 17:28:26  profilanswer

Non parce que derrière ce sera autre chose, il faut régler le problème à la source sinon on va continuer d'inventer des lignes rouges à ne pas franchir pour saboter l'union.

n°70825912
basketor63
Gauche = TT
Posté le 13-06-2024 à 17:28:55  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Franchement, on va peut-être arrêter, tous, de répondre à toute la joyeuse bande de pas-antisémites-mais-seulement-antisionistes de " gauche " ex-dieudonnistes et ex-soraliens. A un moment bon, n'importe quel abruti sait ce que cherchent ces gens et les réponses de Basketor/SirAnneau qui commencent la moitié du temps par " OUI MAIS LES JUIFS " ça devient lourdaud.

Parce que perso j'en ai un peu plein le cul que si demain 49 mecs se font planter au couteau on nous réponde OUI MAIS ISRAEL TU DIS RIEN.

J'en ai un peu plein le cul que si demain on découvre que Rima a reçu cinq millions en billets de 5 par le Hamas un enième prix Nobel rétorque OUI MAIS MEYER HABIB.

J'en ai un peu plein le cul que si un random mec à kippa se fait buter demain on nous sorte " POUR COMBIEN DE VIES PALESTINIENNES ? ".

A un moment il faudrait réagir par la réponse la plus adaptée : le mépris, l'ostracisme social et le refus de considérer ces gens comme des interlocuteurs, même vaguement, respectables.

Oui et nous on doit se fader ceux qui justifient 15000 enfants morts, et des crimes contre l'humanité, chacun sa merde.

Et encore, nous on a la politesse de pas se livrer à des insultes débiles, genre traiter de suppot de Netanyahou ou autre trucs.

Et même quand l'ONU, la CIJ, le procureur de la CPI, disent peut ou prou ce qu'on disait déjà, non seulement on est toujours des affabulateurs, mais en plus ceux qui sous entendent que ces organisations aussi sont antisémites s'en sortent sans aucune sanction :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 13-06-2024 à 17:32:34
n°70825935
cisco1
Posté le 13-06-2024 à 17:31:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tain c'est même pas une blague LFI X Maeva Ghennam..
https://x.com/i/status/1800812766992662866

Stilgar59 a écrit :

https://www.lindependant.fr/2024/06 [...] 013951.php

Citation :

De la téléréalité à la politique, il pourrait n’y avoir qu’un pas si l’on en croit Maeva Ghennam. La sulfureuse candidate des Marseillais vient en effet de publier une "story" sur ses réseaux sociaux pour le moins surprenante.

En pleine campagne pour les élections législatives, voilà que la jeune femme affirme : "On vient de me proposer de rentrer en politique. Genre j’ai de l’influence et tout. Par Allah, mais une proposition très très très sérieuse. Est-ce que vous me verrez faire de la politique ?"

L’influenceuse qui n’a peur de rien se voit volontiers en tant que telle : "Je vais représenter tout le Maghreb. Je serai du côté des gens pauvres, pas des riches, pas du tout !"

Mieux, elle affirme que le cabinet de Jean-Luc Mélenchon l’a déjà contactée : "Alors entre le cabinet de Jean-Luc Mélenchon qui me téléphone, là on me fait une proposition politique, franchement je suis en train d’y penser. Maeva Ghenam de candidate de téléréalité à politicienne. La classe, hein ? Je m’habillerai tout le temps en costard. Tout le temps je vous défendrai, je ferai des meetings. Des meetups et tout. Ça pourrait bien m’aller, wallah j’y réfléchis".

Ce n'est pas un fake ?!  [:mimounne]

Possible pour le côté mytho qui doit faire partie de sa panoplie mais elle fait partie du coeur de cible, alors pourquoi pas.
Si ca ne se fait pas la LFI niera dans tous les cas.

Perfector a écrit :

C'était trop calme et trop tranquille à gauche, un peu de fun à venir là aussi [:lynk]

cartemere a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/293388
merde, on a oublié "retour de l'être aimé" :??:

Bien.

yardbirds a écrit :

Jespere que Jean Luc bloquera les prix sur les vacheron Constantin

Pour qu'il y ait pénurie dans les boutiques :/ les listes d'attente chez Rolex ne t'ont pas suffit :/  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70825937
Naxos
\o/
Posté le 13-06-2024 à 17:31:46  profilanswer

Ils sont pas vraiment antisémites, c'est une stratégie électorale  [:so-saugrenu11:9]

---------------
[Folio Photos]
n°70825941
flash_gord​on
Posté le 13-06-2024 à 17:32:02  profilanswer

basketor63 a écrit :

Et encore, nous on a la politesse de pas se livrer à des insultes débiles, genre traiter de suppot de Netanyahou ou autre trucs.

[:guimo33]

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°70825943
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 13-06-2024 à 17:32:11  profilanswer

n°70825944
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 13-06-2024 à 17:32:49  profilanswer

n°70825948
basketor63
Gauche = TT
Posté le 13-06-2024 à 17:33:14  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est pas une excuse putain c'est un FAIT.

C'est un fait qui est utilisé comme une excuse pour justifier des carnages encore pires, mais pour lesquels en plus des gens vont avoir l'insanité de t'expliquer que c'est moins pire de tuer 50 fois plus de monde parceque c'est fait à la bombe.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 13-06-2024 à 17:34:59
n°70825954
icumblood
Test your might
Posté le 13-06-2024 à 17:34:10  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est pas une excuse putain c'est un FAIT.

Multimmy a raison.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°70825955
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-06-2024 à 17:34:32  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

oulala l'accusation d'apologie de génocide qui va te tomber dessus  [:heyk]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70825964
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 13-06-2024 à 17:35:20  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Après, moi aussi je peux poster une vidéo qui dit que le cabinet de Mélenchon m'a appelé parce qu'il parait que j'ai de l'influence. La vie de ma mère. :o

Toi on sait que c'est le cabinet de Jordan qui t'appellera.   :O

---------------
n°70825972
clapclap
Fin
Posté le 13-06-2024 à 17:36:40  profilanswer

Hasard de X, et c'est le cas de le dire:

Cette péronnelle qui entend tisser des liens avec LFI se tient déjà la joue à l'idée de rencontrer Quatremains.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/293427

n°70825975
basketor63
Gauche = TT
Posté le 13-06-2024 à 17:37:01  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Bordel mais ce niveau de diffamation haineux envers Rima Hassan.

n°70825976
hardouaire​fr
Posté le 13-06-2024 à 17:37:18  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Il faut bien recruter des candidats de haut niveau rapidement pour remplacer les anciens, quelque chose me dit qu'on va avoir pas mal de génies en lice... Et sans avoir le temps de les vérifier correctement, ça annonce quelques CV à surprises je sens.

Je parie sur Assa Traoré.

Histoire de creuser encore un peu plus.

---------------
Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11740  11741  11742  ..  12702  12703  12704  12705  12706  12707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR