Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
442 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11724  11725  11726  ..  12703  12704  12705  12706  12707  12708
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°70817246
Chips
Posté le 12-06-2024 à 19:20:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

iVador a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 9b03a7.jpg

Le Leader Suprême a 20h à la TV ! Tous devant vos écrans pour boire ses paroles divines !

pourquoi ils l'envoient pas à l'hospice ...

mood
Publicité
Posté le 12-06-2024 à 19:20:46  profilanswer

n°70817293
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-06-2024 à 19:24:56  profilanswer

Chips a écrit :

pourquoi ils l'envoient pas à l'hospice ...

C'est le gourou, le chef, le Saoumfa.  

Celui qui peut faire ou défaire les candidatures.  

Donc les fidèles auront les circo avec un gros score LFI et les autres celles avec un gros score RN. Easy.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70817311
basketor63
Gauche = TT
Posté le 12-06-2024 à 19:26:43  profilanswer

Horizon rouge a écrit :

ben oui justement, le RN évacue ses éléments problématiques et racistes. c'est mal ?

Oui c'est mal car ce n'est pas la nature de ce parti, c'est une stratégie de conquête du pouvoir c'est tout.

Horizon rouge a écrit :

c'est sur que c'est pas chez LFI qu'on ferait ça. Guiraud ne risque rien.

Normal Guiraud n'a rien a être évacué, c'est pas un antisémite faut arrêter le délire.

Chatillon et Louseteau, proche de Marine Lepen, c'est des types qui font des salut nazis à leur anniversaire.

Horizon rouge a écrit :

le communautarisme islamiste existe pas?

Il existe comme d'autres communautarisme, par exemple le communautarisme juif, ou catholique.
Le problème c'est de lui prétêr une capacité d'influence qui est d'un niveau de complotisme similaire à ce que des complotistes donnent au communatarisme juif.

Horizon rouge a écrit :

le racisme antiblanc non plus?

Cn n'est pas qu'il n'existe pas, mais il est exploité dans une forme d'espèce de complotisme, dans le sens ou le racisme antiblanc n'a rien d'équivalent au niveau impact par rapport à ce que le racisme anti non blancs entraine en terme de préjudice de discrimination à l'emploi, discrimination au logement.

Mettre en avant le racisme antiblanc de cette façon c'est en fait une façon de minimiser le racisme le plus préjudicable socialement et économiquement.

Horizon rouge a écrit :

l'entrisme musulman non plus?

Et l'entrisme juif et chrétien ça n'existe pas ?

Parceque c'est un peu ça le problème, inventer tout un tas d'intention viles aux musulmans, PARCEQU'ILS SONT MUSULMANS.

Horizon rouge a écrit :

avec Mélenchon butin de guerre de Bouteldja.

Elle a transformé un vieux con en vieux un peu moins con un peu plus à l'écoute, merci à elle.

Horizon rouge a écrit :

mais bref, tout ça c'est des inventions des médias bollorisés.

Tout à fait il y a même eu des commissions d'enquête pour leur enfreignement des règles de diffusion, et des amendes des recourds de plusieurs millions.

Horizon rouge a écrit :

le grand remplacement, oui ça existe. en Nouvelle-Calédonie, les kanak craignent le GR par les blancs.

Rien à voir, les Kanaks ont été colonisés par la violence  [:grubnatz:3]  

Horizon rouge a écrit :

ça ne veut pas dire qu'en métropole le risque est global, mais il existe localement.

Mais que quand c'est des musulmans  [:cmshadow]  

Horizon rouge a écrit :

fun fact : le grand remplacement c'est aussi ce qui est arrivé... aux palestiniens.

Rien à voir c'est une colonisation militaire forcée, et c'est pas fini [:david_calcul:10]

La théorie grand remplacement c'est une théroie raciste et complotiste, et même antisémite à l'origine, avec une histoire d'élite qui ferait venir des immigrés pour entrainer le chaos qui leur profite, en gros.

des députés EELV et PS avaient fait une proposition de résolution pour la condamner https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] B1869.html

Citation :

Depuis une dizaine d’années, la « théorie du grand remplacement », auparavant circonscrite aux groupuscules néonazis, s’est imposée dans le débat public. Cette théorie du complot décrit un prétendu processus de remplacement des populations blanches occidentales par une autre non blanche. Source de violences racistes et d’attentats terroristes, la « théorie complotiste du grand remplacement » représente un grave danger pour la sécurité nationale et doit être combattue avec la plus grande fermeté, à rebours de la banalisation outrancière dont elle fait l’objet. Je dépose cette proposition de résolution, sur le fondement de l’article 34‑1 de la Constitution, afin que l’Assemblée nationale se prononce en ce sens.

La « théorie du grand remplacement » est un mensonge démographique. La population française ne se décompose pas en deux blocs monolithiques − l’un remplaçant, l’autre remplacé. Même à accepter cette prémisse, le « remplacement » de 67 millions d’habitants par l’arrivée de 109 000 personnes immigrées au cours d’une année (2021) est statistiquement impossible.

La « théorie complotiste du grand remplacement » n’est pas une opinion. Certes, les opinions, aussi contraires à la réalité puissent‑elles être, sont protégées sur le fondement des articles 10 et 11 de la Déclaration des droits et de l’homme et du citoyen, car la liberté d’expression est « une condition de la démocratie et l’une des garanties du respect des autres droits et libertés », comme le rappelle régulièrement le Conseil constitutionnel. Mais la conception française de la liberté d’expression n’est pas absolutiste au point de laisser notre société se déchirer : la provocation à la haine raciale est ainsi interdite par la loi. Or la « théorie complotiste du grand remplacement » défend l’existence de deux civilisations sur un même sol, dont seule une peut subsister. La « théorie complotiste du grand remplacement » porte inéluctablement en elle les germes d’une guerre raciale.

Ni fait ni opinion, elle est un appel direct à la violence terroriste. Renaud Camus, lorsqu’il forge l’expression en 2010, écrit par la même occasion : « Annoncez aux Africains qu’on tirera sur eux s’ils continuent leur invasion ». L’idée nauséabonde en devient mortifère : le 22 juillet 2011, en Norvège, M. Anders Breivik tue 76 personnes au nom du « grand remplacement ». Entre 2015 et 2020, les violences d’extrême droite suivent une évolution exponentielle (+ 320 %) au nom de l’« accélérationnisme », doctrine visant à accélérer le « chaos racial » et provoquer la guerre civile. Le 11 août 2017, la « théorie du grand remplacement » est scandée dans les cortèges néonazis de Charlottesville aux États‑Unis. Le 15 mars 2019, à Christchurch (Nouvelle‑Zélande), M. Brenton Tarrant fait 51 morts et 49 blessés dans deux mosquées, attentat fondé sur son manifeste intitulé « Le Grand Remplacement ». La « théorie complotiste du grand remplacement » tue.

n°70817319
Kami
pouet
Posté le 12-06-2024 à 19:27:35  profilanswer

zakatana a écrit :

Contrairement à toi, je suis martiniquais et j'ai été témoin direct du racisme envers les Haïtiens sur l'île, par ailleurs assez bien documenté. Et tout comme par le passé, on accusait les juifs d'empoisonner les puits, j'ai plusieurs fois entendu accusé les Haïtiens de faire du vaudou dès que quelque chose se passe mal.  

Mais bon, je n'attends pas d'honnêteté intellectuelle d'un troll. Mon message est plutôt dirigé pour les quelques personnes réellement intéressées par ce topic.

Malheureusement on doit être 3 ou 4. Que des trolls par ailleurs

n°70817334
SirAnneau
Posté le 12-06-2024 à 19:29:18  profilanswer

azymantiop a écrit :

Jadis un antisémite était un individu qui n'aimait pas les juifs.
Aujourd'hui c'est un individu que les juifs n'aiment pas.
Pro-Palestine, anti business, LFI est bien entendu honnie de pas mal de juifs.

Adieu Azertyuiop  [:francis_llacer:1]  

n°70817354
Kami
pouet
Posté le 12-06-2024 à 19:31:10  profilanswer

Un troll de moins c’est tout benef pour le topic. Mais y a encore du boulot.

n°70817364
basketor63
Gauche = TT
Posté le 12-06-2024 à 19:31:41  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Il réfute : https://x.com/ECiotti/status/1800903935382716453

Citation :

Je suis et reste le président de notre formation politique, élu par les adhérents !

[:so-saugrenu18:7]

Faure est légèrement majoritaire au PS.

n°70817397
Kami
pouet
Posté le 12-06-2024 à 19:34:21  profilanswer

Gottorp a écrit :

C'est le gourou, le chef, le Saoumfa.  

Celui qui peut faire ou défaire les candidatures.  

Donc les fidèles auront les circo avec un gros score LFI et les autres celles avec un gros score RN. Easy.

On verra bien mais je pense pas que cela soir si évident que ça. J’espère qu’ils choisiront une autre tête d’affiche que sa grosse tête.

n°70817438
Gottorp
Posté le 12-06-2024 à 19:38:13  profilanswer

Kami a écrit :

On verra bien mais je pense pas que cela soir si évident que ça. J’espère qu’ils choisiront une autre tête d’affiche que sa grosse tête.

JAMAIS il va lâcher le pouvoir, et il aime la lumière. C'est pas un Lasombra ce mec. Sa "prestation" lors de la perquisition en est une preuve flagrante.

---------------
n°70817456
SirAnneau
Posté le 12-06-2024 à 19:39:57  profilanswer

oospioo a écrit :

Je pense pas non, on verra bien. Si y'avait des scandales en réserve il serait déjà ressortie a mon avis. Là a part beuglé a l'antisémitisme et dire que le front populaire c'est mélenchon (alors que c'est entrain de se construire sans lui et avec un Ruffin qui prend clairement les devants)...il avait rien en réserve Macron ce matin, clairement.

Il n'y a pas besoin d'avoir de scandales en réserve. Un nouveau est vite arrivé surtout si Net&Yahoo continue a faire le Google  :o  

mood
Publicité
Posté le 12-06-2024 à 19:39:57  profilanswer

n°70817469
rionsnoir
Posté le 12-06-2024 à 19:42:27  profilanswer

Pas.mal le dernier sondage, FP et RN au coude a coude

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°70817477
basketor63
Gauche = TT
Posté le 12-06-2024 à 19:43:22  profilanswer

Zastis a écrit :

bordel mais ftg la méluche

Aussi boulet que Macron pour son propre camps

Si il annonce son retrait définitif de la vie politique tu es prié de venir t'excuser platement ici :o

n°70817478
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-06-2024 à 19:43:36  profilanswer

Du Le CRIF stp

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70817507
nicopf
Posté le 12-06-2024 à 19:46:56  profilanswer

zakatana a écrit :

Tout ces petits bouffons seront en roue libre le 7 juillet. Je me demande comment ca se passera quand je retournerai voir ma famille en France. Je dirais bien à mon pere de retourner en Martinique mais le connaissant il ne voudra pas. En tout cas je suis bien content de ne pas avoir à vivre dans ce pays au quotidien.

T'habites pas au Japon? Un pays où la politique d'immigration du RN serait plus ou moins centriste? Les standards à géométrie variable gauche, c'est quand même quelque chose :o

n°70817561
Hoiniel
Posté le 12-06-2024 à 19:52:45  profilanswer

nicopf a écrit :

T'habites pas au Japon? Un pays où la politique d'immigration du RN serait plus ou moins centriste? Les standards à géométrie variable gauche, c'est quand même quelque chose :o

[:hugeq:2] Aux dernières nouvelles, il est en Espagne (genre Barcelone). C'est un peu plus laxiste.

n°70817605
Zastis
Posté le 12-06-2024 à 19:57:44  profilanswer

basketor63 a écrit :

Si il annonce son retrait définitif de la vie politique tu es prié de venir t'excuser platement ici :o

promis  :o

n°70817670
Loup23
Posté le 12-06-2024 à 20:05:05  profilanswer

basketor63 a écrit :

Faure est légèrement majoritaire au PS.

Avant ou après bourrage des urnes  :??:

n°70817688
GreatSaiya​man
Posté le 12-06-2024 à 20:06:40  profilanswer

ElMago31 a écrit :

Donc dénoncer la politique expansionniste, contraire au droit international et mortifère de sieur Netanyahou en Palestine revient à être antisémite?!…

Remarque aujourd’hui t’as raison, plus c’est gros plus ça passe…

En quoi cela empêche de reconnaître clairement que le Hamas est un groupe terroriste ?

basketor63 a écrit :

Elle a transformé un vieux con en vieux un peu moins con un peu plus à l'écoute, merci à elle.

Purée quand tu vois le palmarès de Bouteldja, homophobe, antisémite, très grosse tendance à une certaine catégorie de racisme et à l'islamisme, faut vraiment être ravagé pour considéré qu'elle a eu une bonne influence sur lui. :heink:

n°70817703
Pistache52
Posté le 12-06-2024 à 20:08:30  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Pas.mal le dernier sondage, FP et RN au coude a coude

Source pour le coude à coude

n°70817719
Gottorp
Posté le 12-06-2024 à 20:09:59  profilanswer

le programme c'est JLM ...

Ben c'est bien parti :o

---------------
n°70817720
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 12-06-2024 à 20:10:08  profilanswer

yardbirds a écrit :

Hate de les voir à Samatan, Gimont, Mirande et Eauze !

Caron au marché au gras c'est ça que je veux voir.

n°70817721
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 12-06-2024 à 20:10:09  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Purée quand tu vois le palmarès de Bouteldja, homophobe, antisémite, très grosse tendance à une certaine catégorie de racisme et à l'islamisme, faut vraiment être ravagé pour considéré qu'elle a eu une bonne influence sur lui. :heink:

Tu réponds à basketor, hein... :o
S'il n'y avait que ça de débile dans ses posts....

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°70817730
Pistache52
Posté le 12-06-2024 à 20:10:59  profilanswer

Gottorp a écrit :

le programme c'est JLM ...

Ben c'est bien parti :o

J’ai bien aimé la question Quatennens

n°70817737
Pistache52
Posté le 12-06-2024 à 20:11:41  profilanswer

« Objectif » 60 ans pour la retraite

Message édité par Pistache52 le 12-06-2024 à 20:11:56
n°70817738
Gottorp
Posté le 12-06-2024 à 20:11:46  profilanswer

62 ans => retraite. Ha et combien d'annuités ?  

Demain le COR sort les chiffres de prévisions, ca va piquer :o

---------------
n°70817744
basketor63
Gauche = TT
Posté le 12-06-2024 à 20:12:09  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

ça commence à faire beaucoup d'antisémites jamais condamnés pour antisémitisme, faudrait faire des efforts pour les poursuivre.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 12-06-2024 à 20:12:42
n°70817750
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 12-06-2024 à 20:12:24  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

En quoi cela empêche de reconnaître clairement que le Hamas est un groupe terroriste ?

GreatSaiyaman a écrit :

Où est Dieu ? Où sont tes chants et tes danses traditionnelles ?

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70817758
Gottorp
Posté le 12-06-2024 à 20:13:30  profilanswer

il est magique : c'est le groupe le + important qui l'emporte. Donc comme la FI se pose en groupe le + important ce jour, il décide et comme il décide il sera le + important tjrs donc il reste le chef de la gauche ad vitam

---------------
n°70817760
Burracho
Posté le 12-06-2024 à 20:13:42  profilanswer

basketor63 a écrit :

ça commence à faire beaucoup d'antisémites jamais condamnés pour antisémitisme, faudrait faire des efforts pour les poursuivre.

Presqu'autant que les racistes que la LFI dénoncent et qui sont pas condamnés  :o

n°70817788
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 12-06-2024 à 20:15:44  profilanswer

Burracho a écrit :

Presqu'autant que les racistes que la LFI dénoncent et qui sont pas condamnés  :o

+ 90% des membres HFR qui devraient aller au goulag en prison pour fascisme :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°70817801
Tammuz
Posté le 12-06-2024 à 20:16:49  profilanswer

basketor63 a écrit :

Qu'est-ce que ça prouverait, puisque tu n'arrives pas à savoir si ton héros qui a été multi condamné est réellement antisémite ?    [:dobeliou:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Tammuz le 12-06-2024 à 20:17:28

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70817807
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 12-06-2024 à 20:17:21  profilanswer

tout ça pour ca ?

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°70817814
Zastis
Posté le 12-06-2024 à 20:17:35  profilanswer

Bon il s'impose pas, mais il s'exclue pas non plus :o

Franchement il aurait été plus avisé de faire un pas de côté

Message cité 2 fois
Message édité par Zastis le 12-06-2024 à 20:17:57
n°70817837
Burracho
Posté le 12-06-2024 à 20:19:14  profilanswer

Zastis a écrit :

Comme disais Martine quand c'est flou c'est qu'il y a un loup.

Personne ne pourra dire que la couleur est pas annoncé voté Front populaire c'est voté Mélenchon  [:malcom_parhasard:9]  [:azymantiop:2]

n°70817845
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 12-06-2024 à 20:20:14  profilanswer

Zastis a écrit :

Il a quand même dit que c'est le groupe majoritaire qui proposera  

C'est qui le groupe majoritaire ?  :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°70817848
Zastis
Posté le 12-06-2024 à 20:20:35  profilanswer

Burracho a écrit :

Comme disais Martine quand c'est flou c'est qu'il y a un loup.

Personne ne pourra dire que la couleur est pas annoncé voté Front populaire c'est voté Mélenchon  [:malcom_parhasard:9]  [:azymantiop:2]

Sauf si Tondelier ou Faure disent non.

LFI ne pourra pas décider seul.

Je trouverais bien de le dire pendant la campagne.

n°70817851
basketor63
Gauche = TT
Posté le 12-06-2024 à 20:20:59  profilanswer

Tammuz a écrit :

Qu'est-ce que ça prouverait, puisque tu n'arrives pas à savoir si ton héros qui a été multi condamné est réellement antisémite ?    [:dobeliou:2]

Ca changerait que ça rendrait les arguments crédibles.

n°70817858
cartemere
Posté le 12-06-2024 à 20:21:25  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Chef de la Nupes II / Front Populaire II
Les affiches ce sera encore JEAN-LUC MELENCHON PREMIER MINISTRE.
Eh bien moi je vais prendre ma carte de pêche.

le cinéma ce soir au JT

"nan mais j'ai jamais dit que je serai premier ministre"
 [:etheriel:1]

n°70817859
cartemere
Posté le 12-06-2024 à 20:21:26  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Chef de la Nupes II / Front Populaire II
Les affiches ce sera encore JEAN-LUC MELENCHON PREMIER MINISTRE.
Eh bien moi je vais prendre ma carte de pêche.

le cinéma ce soir au JT

"nan mais j'ai jamais dit que je serai premier ministre"
 [:etheriel:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11724  11725  11726  ..  12703  12704  12705  12706  12707  12708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR