|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 15-05-2024 à 18:27:20 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Le juif est fourbe, on ne peut être sûr de rien. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Errare perseverare diabolicum |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Errare perseverare diabolicum |
|
SirAnneau |
L'histoire serait exactement la même si c'était des croisés ayant une énième fois repris Jérusalem et la région.
|
Burracho |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le 15-05-2024 à 19:00:30 |
SirAnneau |
On est plus à l'homme de paille là. On est au château de paille Bataclan = Nice = 7/10. Comme 11/09 = Irak. Elle va loin la propagande et la transformation de la réalité Le 7/10 eût été un meeting pour la paix de Mélenchon avec en guest-star Rima Hassan à la place du du festival, le massacre aurait été le même. Voilà maintenant j'ai "justifié" la mort de Jean-Luc et Rima. Vous préférez Message édité par SirAnneau le 15-05-2024 à 19:20:35 |
Chips |
Message édité par Chips le 15-05-2024 à 19:33:45 |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Modération | Posté le 15-05-2024 à 19:43:44
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 15-05-2024 à 19:45:16 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Cracotte après 1 semaine de TT c'est fun --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Heureusement que basketor est revenu sinon la e-riposte aurait été obligée de nous envoyer un nouveau "je m'intéresse plus à la politique depuis 20 ans, mais je me pose quand même des questions par rapport à la LFI" --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
C'est le contraire, c'est l'affirmation qu'ils ont raison (un peu comme ceux qui pense que l'Etat Profond les frappe et qu'ils ne contractent pas quoi). Message édité par Gottorp le 15-05-2024 à 20:58:02 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
patx3 |
|
New-Cocovitsch d2-d4 ! |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Toussa Faites mieux ! | QUI EST VRAIMENT RIMA HASSAN ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Laisse moi deviner leur conclusion, Rima Hassan est une brave femme engagée qui veut la paix, et qui fait trembler l'international fasciste ? Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 15-05-2024 à 22:57:35 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
el mirador |
|
Toussa Faites mieux ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 15-05-2024 à 23:27:21 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
el mirador |
|
Burracho |
|
el mirador |