|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Raspa | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 15-05-2024 à 13:12:11 |
Publicité | Posté le 15-05-2024 à 13:09:59 |
sir mccitron |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 15-05-2024 à 13:30:10 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Les ((())) l'avaient un peu cherché, il faut le dire. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
patx3 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
basketor63 Gauche = TT | Aurélien Saintoul (LFI) présente le rapport de la Commission d’enquête sur la TNT
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Morningkill |
Pour mes dossiers |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le 15-05-2024 à 13:44:44 |
cartemere |
|
cartemere |
|
basketor63 Gauche = TT |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
madjawa |
|
basketor63 Gauche = TT |
Message édité par basketor63 le 15-05-2024 à 14:58:46 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
John-livingston |
|
basketor63 Gauche = TT |
Dans tous les cas on arrivera pas à faire 1/10ième de la quantité de vos posts, vous pouvez être rassurés
Attend, t'es en train de dresser le début d'un parallèle entre une situation présente due à une colonisation historiquement forcée et une situation due historiquement à une immigration de travail voulue ? Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 15-05-2024 à 15:28:59 |
John-livingston |
|
el mirador |
basketor63 Gauche = TT |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 15-05-2024 à 15:38:13 |
John-livingston |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
piou piou piou |
Si tu prends des idées d'extrême droite et que tu remplaces "blanc" ou "français" par n'importe quel groupe identitaire/culturel d'origine non occidentale, c'est plus des idées racistes, c'est universaliste et anti-raciste
Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 15-05-2024 à 15:46:41 |
sir mccitron |
|
John-livingston |
|
cartemere |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
el mirador |
|
sir mccitron |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Eclat d'ombre Why not? |
SirAnneau |
Tout à fait, si moi et ma femme te logeons gratuitement en t'enfermant dans le coffre de notre voiture, te donnons en plus toutes les semaines, tous les mois et tous les ans de l'eau et un peu de nourriture... |
Chips |
Message édité par Chips le 15-05-2024 à 16:22:27 |
azymantiop |
|
John-Nada |
|
piou piou piou |
Je comprends qu'on puisse recontextualiser même les pires horreurs. Mais c'est dommage, la FI ne fait le boulot qu'à moitié. Comme si elle n'avait qu'un hémisphère sur 2 du cerveau fonctionnel. C'est un bordel sans nom depuis des décennies là-bas, avec des réactions à des réactions à des réactions... si on joue à ça faut tout recontextualiser. La FI "recontextualise" tout ce que fait le HAMAS ou n'importe quel groupe de palestinien, et même de l'Iran quand cette dernière envoie ses missiles sur Israel, mais ne recontextualise JAMAIS quand Israel fait quelque chose. Comme si Israel agissait à partir de rien, et que tous les autres agissaient parce que "Israel a d'abord fait ça". A croire qu'Israel, c'est comme satan, c'est l'origine absolue du mal qui corrompt tous les pauvres âmes originellement innocentes qui l'entourent. Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 15-05-2024 à 16:24:26 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le |