Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

 


Êtes-vous inquiets suite aux propos de Retailleau sur l'État de droit et l'immigration ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11497  11498  11499  ..  12580  12581  12582  12583  12584  12585
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°70611632
cartemere
Posté le 13-05-2024 à 15:43:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Il est en train de dire qu'Israel assure la sécurité des homosexuels de Gaza ?  
 
https://media.tumblr.com/47ec139770 [...] qz4rgp.gif

mood
Publicité
Posté le 13-05-2024 à 15:43:20  profilanswer
 

n°70611652
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-05-2024 à 15:47:24  profilanswer
 


 
[:ula]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70611687
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 13-05-2024 à 15:52:26  profilanswer
 


Et l'Ukraine ? On s'en bat les couilles, ok. [:joemoomoot]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70611693
piou piou ​piou
Posté le 13-05-2024 à 15:53:02  profilanswer
 

On attend que l'Ukraine offre des garanties de sécurité à la Russie.

n°70611714
John-Nada
Posté le 13-05-2024 à 15:57:29  profilanswer
 

Ce n'est pas un sujet qui intéresse les Français, et ca n'a aucun lien avec les élections prochaines.

n°70611715
sir mccitr​on
Posté le 13-05-2024 à 15:57:39  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Et l'Ukraine ? On s'en bat les couilles, ok. [:joemoomoot]


 
Et si il avait parlé de l'Ukraine, ça aurait été les Ouighours ? Sérieux les soupes au lait du forum.

n°70611796
buscape30
Posté le 13-05-2024 à 16:11:11  profilanswer
 


Arthur Delaporte qui veut interdir les croix celtiques dans l'espace publique
 
Et puis les tshirt Lonsdale et Fred Perry  [:so-saugrenu29:10]  
 
Bon par contre arriver en djellaba au lycée c'est pas une priorité de l'interdir [:so-saugrenu29:10]


---------------
 
n°70611846
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-05-2024 à 16:19:29  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Arthur Delaporte qui veut interdir les croix celtiques dans l'espace publique

 

Et puis les tshirt Lonsdale et Fred Perry  [:so-saugrenu29:10]

 

Bon par contre arriver en djellaba au lycée c'est pas une priorité de l'interdir [:so-saugrenu29:10]

 


et si on interdisait les produits Nike et autre religions commerciales de merde ?

 

[:gum]

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 13-05-2024 à 16:20:02

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°70611904
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 13-05-2024 à 16:27:31  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Arthur Delaporte qui veut interdir les croix celtiques dans l'espace publique
 
Et puis les tshirt Lonsdale et Fred Perry  [:so-saugrenu29:10]  
 
Bon par contre arriver en djellaba au lycée c'est pas une priorité de l'interdir [:so-saugrenu29:10]


 
La marque préférée des antifa ? Ca serait dommage.
 
 
Deux groupes de trois personnes, un de militants de l'Action antifasciste Paris-Banlieue, l'autre de militants des Jeunesses nationalistes révolutionnaires, se rencontrent par hasard le 5 juin 2013, en fin d'après-midi, au cours d'une vente privée de vêtements de la marque Fred Perry...


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70611915
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 13-05-2024 à 16:30:37  profilanswer
 

Citation :

L'ONG Human Rights Watch a déclaré jeudi que les attaques des forces paramilitaires soudanaises et de leurs milices alliées, qui ont tué des milliers de personnes dans la région occidentale du Darfour l'année dernière, constituaient une campagne de nettoyage ethnique à l'encontre de la population non arabe de la région. Les forces paramilitaires de soutien rapide, qui combattent l'armée soudanaise depuis plus d'un an, se sont alliées à des milices armées pour mener des attaques contre l'ethnie Masalit et d'autres groupes non arabes à El Geneina, la capitale de l'État du Darfour occidental, comme l'explique Jean Baptiste Gallopin, chercheur à Human Rights Watch et invité de France 24.


 
Pas de soudanaise sur la liste LFI ? On s'en bat les couilles ou bien ? Pourtant ça ressemble plus à un début de génocide qu'à Gaza...


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 13-05-2024 à 16:30:37  profilanswer
 

n°70611965
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-05-2024 à 16:37:14  profilanswer
 

ah mais en fait c'est un topic : vomissure sur LFI. faudrait peut etre le fermer, on debat de rien ici, juste les anti lfi viennent vomir leur boyaux sur des idées differentes de leur monarchie/dictatures qu'ils aimeraient tellement voir en action pour ameliorer l'humanité et sa condition. interessant la vision ici du debat, de la confrontation des idées, du partage et de la tolérance. vivement que gaza soit aneanti :)

Message cité 4 fois
Message édité par boober le 13-05-2024 à 16:37:48

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°70611981
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 13-05-2024 à 16:40:37  profilanswer
 

Ivre, il met 20 ans pour comprendre. Et vomit ses boyaux sur ceux qui, ô ironie, préfèrent monarchie/dictature puisqu'ils ne partagent pas ses idées.


Message édité par pascaldeuxzero le 13-05-2024 à 16:43:50
n°70611995
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-05-2024 à 16:42:02  profilanswer
 


 
 [:lepenmarine:1]  


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°70612007
John-Nada
Posté le 13-05-2024 à 16:43:45  profilanswer
 

boober a écrit :

ah mais en fait c'est un topic : vomissure sur LFI. faudrait peut etre le fermer, on debat de rien ici, juste les anti lfi viennent vomir leur boyaux sur des idées differentes de leur monarchie/dictatures qu'ils aimeraient tellement voir en action pour ameliorer l'humanité et sa condition. interessant la vision ici du debat, de la confrontation des idées, du partage et de la tolérance. vivement que gaza soit aneanti :)


 
J'avais proposé à la modération de passer le topic dans la catégorie loisirs histoire qu'il rejoigne le topic dissidence mais un coup d'épée dans l'eau...

n°70612025
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 13-05-2024 à 16:46:40  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


 
Et si il avait parlé de l'Ukraine, ça aurait été les Ouighours ? Sérieux les soupes au lait du forum.


Il n'y a pas de génocide des Ouighours selon LFI.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70612028
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 13-05-2024 à 16:47:02  profilanswer
 

boober a écrit :

ah mais en fait c'est un topic : vomissure sur LFI. faudrait peut etre le fermer, on debat de rien ici, juste les anti lfi viennent vomir leur boyaux sur des idées differentes de leur monarchie/dictatures qu'ils aimeraient tellement voir en action pour ameliorer l'humanité et sa condition. interessant la vision ici du debat, de la confrontation des idées, du partage et de la tolérance. vivement que gaza soit aneanti :)


Si tu veux trouver du débat, du partage et de la tolérance, pourquoi venir sur un topic LFI ?
Il est à l'image du mouvement.  [:michel_cymerde:7]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70612031
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 13-05-2024 à 16:47:12  profilanswer
 

boober a écrit :

ah mais en fait c'est un topic : vomissure sur LFI. faudrait peut etre le fermer, on debat de rien ici, juste les anti lfi viennent vomir leur boyaux sur des idées differentes de leur monarchie/dictatures qu'ils aimeraient tellement voir en action pour ameliorer l'humanité et sa condition. interessant la vision ici du debat, de la confrontation des idées, du partage et de la tolérance. vivement que gaza soit aneanti :)


 
C'est le topic pour parler de LFI, pas du topic pour dire du bien de LFI. De même que le topic Renaissance n'est pas réservé aux fanboys macronistes et que le topic RN n'est pas réservé aux heferiens pouvant justifier d'une parenté au troisième degré avec un membre de la famille Le Pen.
 
Globalement sur hfr les topics des partis politiques sont bien plus fréquentés par les anti- que par les pro-, ce qui reflète finalement assez bien la situation politique extrêmement fragmentée en France.

n°70612034
fazero
Posté le 13-05-2024 à 16:47:26  profilanswer
 

A new challenger appears

n°70612037
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-05-2024 à 16:47:37  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

 

J'avais proposé à la modération de passer le topic dans la catégorie loisirs histoire qu'il rejoigne le topic dissidence mais un coup d'épée dans l'eau...

 

mais carrement. topic fun lachez vos merdes.

 

j'ai le choix aujourd'hui entre:

 

la droite: n'existe plus merci Macron
la gauche: n'existe plus merci Macron
LREM : putain les clown de macron et nos 5,5% . la cure d’austérité qu'on va se prendre. merci macron :jap: note : meme avec le covid et la crise des energies, aucun pays n'a explosé son endettement comme la france. vive Macron.
l'extreme droite: RN. ouais why not, d'autres pays on fait ce choix, finalement, ca les empeche pas d'exister et de bien s'en sortir
extreme gauche: ah merde non c'est le mal absolu

 


p'tain vl'a notre monde quoi

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 13-05-2024 à 16:48:38

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°70612042
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 13-05-2024 à 16:48:03  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
J'avais proposé à la modération de passer le topic dans la catégorie loisirs histoire qu'il rejoigne le topic dissidence mais un coup d'épée dans l'eau...


 
LR n'a pas été passé en catégorie loisir donc il y a de la marge pour le topic lfi

n°70612079
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 13-05-2024 à 16:52:25  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Il n'y a pas de génocide des Ouighours selon LFI.


Dans tous les cas, l'Ukraine reste plus proche de chez nous puisque ça parlait des européennes.

n°70612091
Chips
Posté le 13-05-2024 à 16:53:50  profilanswer
 

les européennes n'intéressent pas LFI, seul foutre le zbeul à ne parler que de gaza est intéressant

n°70612123
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-05-2024 à 16:56:56  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

C'est le topic pour parler de LFI, pas du topic pour dire du bien de LFI. De même que le topic Renaissance n'est pas réservé aux fanboys macronistes et que le topic RN n'est pas réservé aux heferiens pouvant justifier d'une parenté au troisième degré avec un membre de la famille Le Pen.

 

Globalement sur hfr les topics des partis politiques sont bien plus fréquentés par les anti- que par les pro-, ce qui reflète finalement assez bien la situation politique extrêmement fragmentée en France.

 


faut renommer les topic: anti-Xparti, c'est ici, venez vomir les gars.

 

et faut pas parler de politique, mais de defouloir haineux. mais bon si vous tolérez, c'est interessant la démocratie. sinon

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 13-05-2024 à 16:57:43

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°70612129
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 13-05-2024 à 16:57:55  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Arthur Delaporte qui veut interdir les croix celtiques dans l'espace publique
 
Et puis les tshirt Lonsdale et Fred Perry  [:so-saugrenu29:10]  
 
Bon par contre arriver en djellaba au lycée c'est pas une priorité de l'interdir [:so-saugrenu29:10]


Débat pas simple car on oppose alors croyances (religieuses) et convictions (politiques).
On pourrait argumenter que la croyance religieuse a des vues politiques, certes.


---------------
They will not force us
n°70612132
autocall
Wallah
Posté le 13-05-2024 à 16:58:30  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

 

J'avais proposé à la modération de passer le topic dans la catégorie loisirs histoire qu'il rejoigne le topic dissidence mais un coup d'épée dans l'eau...


Cela me semble pertinent.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°70612134
SirAnneau
Posté le 13-05-2024 à 16:58:51  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Pas de soudanaise sur la liste LFI ? On s'en bat les couilles ou bien ? Pourtant ça ressemble plus à un début de génocide qu'à Gaza...

Ou penses-tu aller en défendant Tsahal avec une comparaison aux forces paramilitaires soudanaises :)
 
Désolé pour toi, qu'on s'intéresse plus à notre monde occidental comprenant donc les U.S, l'Australie et évidemment Israël-Palestine.
 
 
J'imagine que tu veux dire qu'on devrait se foutre de ce qui se passe actuellement en Israël-Palestine et aurait dû aussi se foutre de ce qui s'est passé le 7 octobre.
 
 

n°70612152
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 13-05-2024 à 17:00:41  profilanswer
 

boober a écrit :

ah mais en fait c'est un topic : vomissure sur LFI. faudrait peut etre le fermer, on debat de rien ici, juste les anti lfi viennent vomir leur boyaux sur des idées differentes de leur monarchie/dictatures qu'ils aimeraient tellement voir en action pour ameliorer l'humanité et sa condition. interessant la vision ici du debat, de la confrontation des idées, du partage et de la tolérance. vivement que gaza soit aneanti :)


boober a écrit :

faut renommer les topic: anti-Xparti, c'est ici, venez vomir les gars.
 
et faut pas parler de politique, mais de defouloir haineux. mais bon si vous tolérez, c'est interessant la démocratie. sinon


Je me répète mais quelle douce ironie.

n°70612163
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-05-2024 à 17:02:34  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Je me répète mais quelle douce ironie.


 
tu as oublié (volontairement?) un de mes post dans ta liste
 
surement celui qui doit faire le plus appel a l'intelligence et aux débats
 
mais bon ça doit t'echapper, retourne donc lire tes youtube et RS. ca te rendra plus malin :o


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°70612167
madjawa
Posté le 13-05-2024 à 17:03:29  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

J'imagine que tu veux dire qu'on devrait se foutre de ce qui se passe actuellement en Israël-Palestine et aurait dû aussi se foutre de ce qui s'est passé le 7 octobre.
 
 


 
C’est un des attentants ayant fait le plus de victimes françaises de ces dernières décennies, quel que soit son lieu on ne doit pas s’en foutre

n°70612172
Chips
Posté le 13-05-2024 à 17:04:04  profilanswer
 

boober a écrit :

tu as oublié (volontairement?) un de mes post dans ta liste
 
surement celui qui doit faire le plus appel a l'intelligence et aux débats


 
 
va falloir que tu nous quote lequel parceque la  [:uxam]

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 13-05-2024 à 17:04:54
n°70612181
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-05-2024 à 17:04:48  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
va falloir que tu nous quote lequel parceque la  [:uxam]


 
 [:ddr555]  
 
tu m'etonnes ça doit te dépasser de reflechir.


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°70612189
Chips
Posté le 13-05-2024 à 17:05:51  profilanswer
 

Franchement on dirait que t'écris bourré ^^

n°70612192
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 13-05-2024 à 17:06:41  profilanswer
 

L'instinct de survie sous-développé, c'est toujours surprenant. [:tinostar]

n°70612198
John-Nada
Posté le 13-05-2024 à 17:07:48  profilanswer
 

C'est quand même chaud s'exciter comme ca, ca se moque d'un parti politique c'est pas comme si ca insultait les daronnes.

n°70612212
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-05-2024 à 17:10:44  profilanswer
 

Chips a écrit :

Franchement on dirait que t'écris bourré ^^


 

pascaldeuxzero a écrit :

L'instinct de survie sous-développé, c'est toujours surprenant. [:tinostar]


 

John-Nada a écrit :

C'est quand même chaud s'exciter comme ca, ca se moque d'un parti politique c'est pas comme si ca insultait les daronnes.


 
je vous laisse réfléchir à ce qu'est un débat démocratique, politique, et d'idées :)
 
ça grandirait les échanges ici et ça se serait plus intéressant. mais bon je dis ça je dis rien.


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°70612251
Tammuz
Posté le 13-05-2024 à 17:17:07  profilanswer
 

boober a écrit :


je vous laisse réfléchir à ce qu'est un débat démocratique, politique, et d'idées :)


 
 
Les insoumis devraient peut-être y réfléchir aussi.     [:so-saugrenu25:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70612252
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 13-05-2024 à 17:17:13  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Ou penses-tu aller en défendant Tsahal avec une comparaison aux forces paramilitaires soudanaises :)

 

Désolé pour toi, qu'on s'intéresse plus à notre monde occidental comprenant donc les U.S, l'Australie et évidemment Israël-Palestine.

 


J'imagine que tu veux dire qu'on devrait se foutre de ce qui se passe actuellement en Israël-Palestine et aurait dû aussi se foutre de ce qui s'est passé le 7 octobre.

 

Bah non moi Israël/Palestine je ne vois pas trop ce que ça fout la. Ça fait 70 ans qu'ils s'entretuent, c'est le folklore local.
Pour le reste, ce sont des partenaires mineurs de l'UE, comme le Soudan et l'Australie aussi d'ailleurs.
Ce qui se passe en Ukraine avec la Russie est bien plus important pour nous.

 


 

Ah tien je défends tsahal ? Ça aura pas été long.  :D
Même pas un petit  [:pablo escrobarbe:3]  pour assaisonner je suis déçu.  [:mistersid3]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70612257
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-05-2024 à 17:18:37  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
 
Les insoumis devraient peut-être y réfléchir aussi.     [:so-saugrenu25:1]


 
quand on voit l'état de notre république, on devrait tous y réfléchir.


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°70612259
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 13-05-2024 à 17:18:54  profilanswer
 

fazero a écrit :

A new challenger appears


Il a un petit côté luc@s qui est assez intéressant je trouve, il y a du potentiel.  :jap:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70612331
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 13-05-2024 à 17:32:32  profilanswer
 

boober a écrit :

 


faut renommer les topic: anti-Xparti, c'est ici, venez vomir les gars.

 

et faut pas parler de politique, mais de defouloir haineux. mais bon si vous tolérez, c'est interessant la démocratie. sinon


Faut oser écrire ça en s'en plaindre, quand les sbires LFI suintent la haine par tous leurs pores...[:ddr555]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°70612358
Tammuz
Posté le 13-05-2024 à 17:37:40  profilanswer
 

darth21 a écrit :


Faut oser écrire ça en s'en plaindre, quand les sbires LFI suintent la haine par tous leurs pores...[:ddr555]


 
Et puis, comme l'a rappelé Epsiloneridani, c'est le cas de tous les topics politiques, ii suffit par exemple d'aller faire un tour sur le topic LREM pour voir qu'on a au moins 80% des posts qui sont des charges contre Macron et le gouvernement.
 
Mais curieusement, c'est seulement sur le topic LFI qu'on voit périodiquement des gens débarquer pour se plaindre que ce ne soit pas un safe space.
 


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11497  11498  11499  ..  12580  12581  12582  12583  12584  12585

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR