|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 27-04-2024 à 19:52:40 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Les milices fascistes de Darmanin ! Je l'avais dit ici même en premier ! --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 27-04-2024 à 19:56:41 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Sticki J'aime bien la soupe. |
Message édité par Sticki le 27-04-2024 à 20:08:55 --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Ticento |
|
patx3 |
|
tim-timmy | Meluche était en Arménie, pour parler génocide, voir le président, et euh, soutenir l'Arménie et dire que quand même l'Europe est trop méchante de ne pas prendre totalement leur parti contre l'Azerbaïdjan, si j'ai bien compris.
Message édité par tim-timmy le 28-04-2024 à 00:40:00 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 28-04-2024 à 00:12:01 |
spartak01 |
|
Ticento |
|
nouveau pseudo |
Je me demande ce que doit penser rufin (qui représente l'aile ouvrière du parti) de tout ce cirque... |
poutrella |
Message édité par poutrella le 28-04-2024 à 07:10:42 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
spartak01 |
spartak01 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Pas de chance ou foutage de gueule ? Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 28-04-2024 à 12:41:51 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 28-04-2024 à 12:44:12 |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
t-w HDBNG club | Dès que la LFI a un pet de travers = un appel à la manifestation.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
ecirbaf |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
asu5 Hater à temps plein | "Le pouvoir qui panique. " --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
piou piou piou |
Tammuz |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Fnord |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Manifester parce que l'autre cruche n'assume pas de se faire convoquer parce qu'elle raconte n'importe quoi. Mais sérieusement, foutez moi tous ces connards dehors, vite... Moins de 5% et une mort politique définitive, please Message édité par darth21 le 28-04-2024 à 13:36:49 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le régime panique, bientôt la FI sur le topic Dissidence --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le |