|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2024 à 10:45:14 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Faut avouer
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
SirAnneau |
Sur chaque sujet vous travestissez la réalité. Ca oui, on voit parfaitement le tableau d'ensemble que vous voulez créer. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Llewyn |
|
Publicité | Posté le 27-04-2024 à 11:15:38 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Une chose a la fois Déjà revenir sur des déclarations fausses que la présidente a recadré. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
iVador |
Chips |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
spartak01 |
|
iVador |
strangerinthewild | Si seulement ils pouvaient faire moins de 5% pitié |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Encore râté
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Pistache52 |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Hubert Launois ça fait pas très palestinien comême. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Tammuz |
Zastis |
|
Morningkill |
|
patx3 | A priori, de la rivière à la mer, ce n’est pas du tout un message contre Israël.
|
Tammuz |
Hoiniel |
|
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
SirAnneau |
LFI dit la même chose que
|
Burracho |
|
SirAnneau |
T'inquiètes je n'attendais pas moins de vous comme réponse. Quand on a rien sur le fond on s'attaque à la forme.
|
John-Nada |
|
Tammuz |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Donc c'est toi qui ne comprends rien et qui continue à travestir la vérité, ou quelque chose m'échappe ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
patx3 | A t’on déjà vu muledor et cirefessiere ensemble sur ce topic ? |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Logique il faut nationaliser l'usine d HCQ --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Chips | balancer moults liens avec quelques mots clef peut marcher sur un malentendu... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française) | Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche |
Front de Libération des Mâles (F.L.M.) | Etes vous de droite ou de gauche ? |
qui est deja parti seul en vacances? | "Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon |
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =] | Week end long à Lisbonne - Portugal |
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Difference entre droite et gauche ? |
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |