|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
DVDAI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 09:11:30 |
dje33 57 BUTS !!! |
Le lendemain plus de centrale nucléaire, on aura du courant quand il y aura du vent et du soleil. Plus de pesticides et 100% bio, comme au Sri Lanka l'agriculture va s'effondrer en quelques mois avec des famines mostres. Mais de toute façon on n'a plus d'électricité pour conserver ou cuire notre nourriture. On devient tous musulmans rigoristes pour faire plaisir aux barbus. Les Juifs doivent partir car tu comprends Israël... Le retour de l'ORTF avec seulement les journalistes adoubés par Jean-Luc Plus d'opposition, ils sont d'extrême droite. |
dje33 57 BUTS !!! |
Par contre les sorties antisémite c'est une maladresse... J'en connais un qui disait "un détail de l'histoire" |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
Brossat a été assimilé à Doriot par Chikirou et Bompard il y a moins d'un an. - lui et son parti n'ont pas beaucoup d'amour propre et se laisse trainer dans la boue
Message cité 1 fois Message édité par Chegeorges le 14-06-2024 à 09:18:16 --------------- C\ |
kolian |
--------------- |
--------------- C\ |
Belisarios |
|
dje33 57 BUTS !!! |
Maintenant je comprends comment il y a eu une monté de l'antisémitisme au début du siècle. On est en train de la revivre la même chose et beaucoup de gens sont complaisants. |
dje33 57 BUTS !!! |
Le mot magique pour justifier l'injustifiable.
|
sir mccitron |
|
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 09:19:23 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kolian |
--------------- |
Belisarios |
Mais c'est la politique ça. tu te lances des fions et puis tu te rallies . Regarde tous les fions lancés par Darmalin et Maire sur Macrotte avant l'élection de 2017, ça les a pas empêché d'aller à la soupe après . Sarkal qui en 2015 dit que Macron est mi homme mi femme , qu'il est androgyne . Ils sont cul et chemise maintenant . Message cité 1 fois Message édité par Belisarios le 14-06-2024 à 09:21:32 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
dje33 57 BUTS !!! |
Avec aucune justification technique, aucune étude de faisabilité comme l'a prouvé la commission sur la perte de souveraineté énergétique... Avec une Rousseau ou un EELV a l'écologie qui va torpiller le nucléaire Français comme l'a fait Dominique Voynet... Ces gens sont dangereux pour le climat. Ce sont des meurtriers. Fukushima deuxième plus gros accident nucléaire = 1 morts à cause des radiations. Environ 30 000 morts par an a cause du Charbon. Message cité 3 fois Message édité par dje33 le 14-06-2024 à 09:24:38 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Loup23 |
|
zakatana Crève Babylone | Ah, mais même Hollande, Staliniste bien connu, soutient l'alliance. Bonnes nouvelles ce matin, mais le plus dur reste à faire. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
--------------- C\ |
basketor63 Gauche = TT |
|
sir mccitron |
|
Loup23 |
|
Kami pouet |
|
epsiloncentaury |
LFI a toujours qualifié l'attaque du 7 octobre comme un acte terroriste. LFI n'a pas à qualifié de terroriste un mouvement qui ne l'est pas par l'ONU. Que cela vous plaise, ou non.
Par contre dans l'autre sens, les milliers morts dans la bande de gaz vous dérangent beaucoup moins que savoir si LFI qualifie un mouvement de terroriste ou pas. C'est d'un ridicule abyssal, sans même parler du cynisme qui se cache derrière cette propagande anti-lfi. C'est d'autant plus incroyable, que le RN qui est idéologiquement et historiquement une excroissance du nazisme, n'est jamais taxé d'antisémite. Mais bon, personne n'est dupe du petit jeu anti-LFI des médias qui est repris ici mot pour mot. Message cité 2 fois Message édité par epsiloncentaury le 14-06-2024 à 09:32:00 |
cartemere |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
dje33 57 BUTS !!! |
Le model Allemand. 15 fois plus de CO2 pour les Allemands. Fin de la blague. |
Belisarios |
|
cartemere |
|
Loup23 |
|
Sauf si c'est la Chine ou la Russie où on peut rien faire ils sont trop gros contrairement à Israël où on peut tapper dessus. Donc ça ne sert à rien d'en parler.
Non bien évidemment pas de clientélisme. --------------- C\ |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le |