|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
basketor63 Gauche = TT | Reprise du message précédent :
Je vois pas ce qu'il y a recontextualiser dans de l'occupation de 60 ans, de la colonisation de 50 ans, de l'apartheid. C'est de l'oppression continue et durable, ce sont des crimes continus sur plusieurs générations. Pour qu'un pays soit considéré normalement faudrait ptetre qu'il fasse des choses normales, ça parait la être la base. D'ailleurs sur HFR on a quand même des types qui ont tenu pendant des années le discours à la Meyer Habib que Israël ne colonisait pas la Cisjordanie. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-05-2024 à 00:09:34 |
Publicité | Posté le 15-05-2024 à 23:59:33 |
basketor63 Gauche = TT |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
tim-timmy | donc toujours 0 élément factuel pour prouver ou accréditer un fake, ce que tu affirmes pourtant. Respecte toi. Message édité par tim-timmy le 16-05-2024 à 00:56:51 |
Toussa Faites mieux ! | L'écran pris en photo, l'origine fdesouche/jvc, le fait que tu rentre là dedans, ca fait déjà 3 éléments disqualifiants. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
glop-troplop |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
glop-troplop |
Message cité 1 fois Message édité par glop-troplop le 16-05-2024 à 05:32:38 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
sir mccitron |
cartemere |
quand il affirme "c'est le même fake que d'habitude" => c'est un mytho qui invente ça bon en même temps, il considère Reporterre comme un excellent média (oui, le "truc" qui fait de la désinformation et des fake news, et qui se plaint d'un recentrage sur la science...) Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 16-05-2024 à 08:14:52 |
Publicité | Posté le 16-05-2024 à 08:03:31 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
sir mccitron |
|
cartemere | https://twitter.com/halteconnerie/s [...] 9436247097
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
sir mccitron |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
verdoux And I'm still waiting |
ˆ
|
pik3 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Ça fait des années que je le dis. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Horizon rouge |
|
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
pik3 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
cartemere |
|
Tammuz |
Message édité par dchiesa le 16-05-2024 à 09:56:32 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Message édité par maurice chevallier le 16-05-2024 à 09:57:34 --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Norby042 |
|
tim-timmy |
Message cité 3 fois Message édité par tim-timmy le 16-05-2024 à 10:16:16 |
Horizon rouge |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 16-05-2024 à 10:20:35 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le |