Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2163 connectés 

 


Le changement, c'est maintenant ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2995  2996  2997  ..  12504  12505  12506  12507  12508  12509
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Macron destitution. Siamo tutti antifascisti !

n°49248097
Ptisinge
Parti chercher médailles
Posté le 05-04-2017 à 03:28:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Terminatux a écrit :

Si ça une chance de le faire passer au second tour, ok, sinon, pas envie de lui donner une voix pour rien. :D


 
Le "vote utile" de l'extrême gauche  [:afrojojo]

mood
Publicité
Posté le 05-04-2017 à 03:28:32  profilanswer
 

n°49248152
abiero
Posté le 05-04-2017 à 05:39:29  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Si ça une chance de le faire passer au second tour, ok, sinon, pas envie de lui donner une voix pour rien. :D


Il aura toujours plus de chance si tous ceux dans ton cas font ça.

n°49248248
Zurkum
Posté le 05-04-2017 à 07:12:44  profilanswer
 

Ptisinge a écrit :


Le "vote utile" de l'extrême gauche [:afrojojo]


Enfin là c'est un variante de ses convictions c'est pas comme demander un mec qui vote Poutou de voter Fillon si il y avait Fillon / MLP au second tour  :O

n°49248289
in_lurk_i_​trust
Posté le 05-04-2017 à 07:25:17  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Dans l'absolu je suis d'accord, j'ai voté Mélenchon en 2012, je pense avoir radicalement changé de perspective, c'est juste que j'aime pas sa démarche cette année, donc voter utile pour lui, à la rigueur, mais par conviction, non.


Tu peux développer  ? :)

n°49248318
Altarius
As de la digression
Posté le 05-04-2017 à 07:36:29  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Bonsoir.
 
Vous connaissez mes opinons sur Méluche.
 
Et pourtant, je dois bien admettre que ce soir, c'est de loin le meilleur.
 
Voila, je voulais être honnête.
 
J'irais quand même voter Macron, faut pas déconner avec son vote since 2002 ;)


Le probleme de Macron, c'est que c'est celui qui a le plus de chace pour moi de faire passer Le Pen au second tour, et si ce n'est pas le cas, sur qu'elle passe la prochaine fois puisque Macron va faire la même politique désastreuse de ces dernières années et nourrir le FN qui va encore grossir.
 
Sinon Méluche, j’hallucine  :D  
 
Il fallait que je n'y crois plus pour que ça marche!

Message cité 2 fois
Message édité par Altarius le 05-04-2017 à 07:38:09

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°49248326
nakata
frog game
Posté le 05-04-2017 à 07:38:43  profilanswer
 

Altarius a écrit :


Le probleme de Macron, c'est que c'est celui qui a le plus de chace pour moi de faire passer Le Pen au second tour, et si ce n'est pas le cas, sur qu'elle passe la prochaine fois puisque Macron va faire la même politique désastreuse de ces dernières années et nourrir le FN qui va encore grossir.
 
Sinon Méluche, j’hallucine  :D  
 
Il fallait que je n'y crois plus pour que ça marche!


http://reho.st/https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/17498465_10211075934366299_4438617146959632482_n.jpg?oh=c69aa24676e88d2fab5bb43c958c34dc&oe=595BB6E7

n°49248327
in_lurk_i_​trust
Posté le 05-04-2017 à 07:39:49  profilanswer
 

Chutelibre a écrit :

GG à Mélenchon, il a bien limité la casse sur ce débat.  :jap:

 

Je ne voterai pas pour lui, il est très loin de mes idées, mais ça fait du bien de voir qu'il reste encore des gens qui font de la politique avec leurs tripes.

 

C'est le genre de bonhomme avec qui tu dois t'éclater a refaire le monde autour d'une bonne bouteille jusqu'au bout de la nuit, même si ça clashe parfois, c'est ça qu'est bon dans le débat politique. :)

 



On acceptera votre vote en cas de JLM-MLP Monsieur Libre :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par in_lurk_i_trust le 05-04-2017 à 08:04:59
n°49248393
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 05-04-2017 à 08:01:43  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Si ça une chance de le faire passer au second tour, ok, sinon, pas envie de lui donner une voix pour rien. :D


Ce raisonnement que tu veux pas [:ddr555]


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°49248448
Zurkum
Posté le 05-04-2017 à 08:13:45  profilanswer
 

Les voix c'est le nerf de la guerre  :D

n°49248838
teepodavig​non
Posté le 05-04-2017 à 09:09:11  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Au premier débat, on a vu un sujet avec l'équipe de Mélenchon chargée de voter en boucle sur Facebook. :lol:

si y a 1 millions de militant dans la France Insoumise je crois qu'on est bon  [:implosion du tibia]


---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 05-04-2017 à 09:09:11  profilanswer
 

n°49248870
teepodavig​non
Posté le 05-04-2017 à 09:12:27  profilanswer
 

Je suis content que mélenchon ait parlé des français travaillant en France sous statut de travailleur détaché. C'est le meilleur angle d'attaque contre cette optimisation (cad fraude) social.
(en plus du reste)
Je ne me rappelle pas l'avoir entendu parlé d'anticor, pas assez de temps sans doute c'est là où on voit la limite de l'exercice car c'est un bonne flèche qu'il avait.


Message édité par teepodavignon le 05-04-2017 à 09:16:04

---------------
Laurent est mon fils.
n°49249619
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 05-04-2017 à 10:13:13  profilanswer
 

mixoumix a écrit :

Au premier débat, on a vu un sujet avec l'équipe de Mélenchon chargée de voter en boucle sur Facebook. :lol:


 
Non ce n'est pas du tout ça le sujet, sur facebook suffit de "passer" devant une vidéo pour qu'elle soit comptabilisée comme lu apparemment :
https://blogs.letemps.ch/labs/2015/ [...] -facebook/
Ca date un peu mais je crois pas qu'ils aient changé leur façon de faire.


---------------
PD
n°49250187
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 05-04-2017 à 10:47:10  profilanswer
 

in_lurk_i_trust a écrit :


On acceptera votre vote en cas de JLM-MLP Monsieur Libre :jap:


 
y a toujours pas eu de sondage sur ce duel il me semble?
je suis bien curieux de voir ça

n°49250241
nakata
frog game
Posté le 05-04-2017 à 10:49:28  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

y a toujours pas eu de sondage sur ce duel il me semble?
je suis bien curieux de voir ça


Y a bien le fameux sondage Scan Research portant uniquement sur les électeurs sûrs d'aller voter, mais on ne sait pas trop ce que ça vaut.
 
http://reho.st/https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/17499449_10155012024102211_5773966639167153098_n.jpg?oh=cba9ebec256c1568a093c224376d7ccd&oe=595D71F5

n°49250285
Rontgen
Posté le 05-04-2017 à 10:51:45  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

y a toujours pas eu de sondage sur ce duel il me semble?
je suis bien curieux de voir ça


 
La question a été posée dans le live du Monde hier, le journaliste a dit que les instituts posent la question mais que la Commission des Sondages interdit la publication de tels résultats, lorsque l'hypothèse n'est pas jugée probable.  
Pourquoi une telle règle ? J'en sais rien  [:prozac]

n°49250320
pik3
Posté le 05-04-2017 à 10:53:50  profilanswer
 

Altarius a écrit :


Le probleme de Macron, c'est que c'est celui qui a le plus de chace pour moi de faire passer Le Pen au second tour, et si ce n'est pas le cas, sur qu'elle passe la prochaine fois puisque Macron va faire la même politique désastreuse de ces dernières années et nourrir le FN qui va encore grossir.
 
Sinon Méluche, j’hallucine  :D  
 
Il fallait que je n'y crois plus pour que ça marche!


 
non je ne pense pas. Macron aura les voix des vieux, des centristes et d'une part importante de la gauche.
C'est fillon qui aura le plus de mal face à MLP avec toutes ses casseroles.
Par contre s'il se plante complètement 2022 pourra faire mal oui  :o

n°49250454
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 05-04-2017 à 11:01:57  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Si ça une chance de le faire passer au second tour, ok, sinon, pas envie de lui donner une voix pour rien. :D


Terminatux, je pense que Mélenchon au 2nd tour est du domaine du possible.
Ce second débat le confirme.
 
N'oublions pour qui ce dernier débat télévisé est intéressant : les indécis.
Or la sphère médiatique, convaincu par leurs horoscopes de clôture de débat, focalisent l'attention sur Mélenchon.  
Prenons BFM TV :
- plus convainquant : Mélenchon 4 points devant Macron
- plus présidentiable : Mélenchon 2nd à 1 ou 2 points derrière Macron
- plus proche de votre réalité : Mélenchon à 26% puis Le Pen à seulement 14%
 
Cela crée une ambiance de travail. Les journalistes obligent les porte-paroles des divers candidats à reconnaître que Mélenchon a été bon et qu'ils se positionnent par rapport à lui. Ainsi ils indiquent aux indécis qu'il est central dans cette élection. Donc ils font regarder son projet.  
Imaginais-tu une telle possibilité il y a encore 2 mois ? Moi pas.
 
Et cela bouleverse tout. NDA a réussi son débat ce qui pourrait convaincre les quelques % de vote Fillon vers lui. Cela pourrait nous projeter à la 3ème place.
 
Le meeting de Marseilles au vieux port serait un énorme événement. Ce qu'il se passe actuellement va donner encore plus d'élan à la mobilisation. La force va à la force. Nous sommes en dynamique positive. Pas Macron. Pas Fillon. Pas Le Pen.
 
Au-delà de ton vote, il y a bien évidemment des amis qui prendront en compte tes intentions de vote. Ca aidera. J'en suis convaincu.
 
Rejoins le combat. On peut y arriver !


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°49250487
loryfuzzy
Posté le 05-04-2017 à 11:03:42  profilanswer
 

Je trouve que c'est une bonne chose de parler de l'industrialisation surproductive de l’élevage animale.
Par contre, je trouve qu'il manque des solutions.
Il ne suffit pas de répéter comme un perroquet à qui veut l'entendre "il faut consommer des protéines végétale".
Déjà il n'y a pas beaucoup de protéine dans les alternatives proposées, la spiruline n'offre guère que 5gr en moyenne par repas car elle n'est consommé que via de la poudre ou de pilules (cad séché) de plus cette algue est parfois élevé dans une mer polluée et se retrouve avec des métaux lourds. Le soja est en dessous avec 35% de protéine, c'est pas foufou.
Ensuite, c'est pas pour être méchant, mais la plus par des truc à base de soja ou de protéine végétale dans les GMS sont pas très bon voir dégueulasse, un effort sur la qualité gustative (mais aussi la texture) ne serait pas de trop. Les personnes qui veulent une alternative à la viande ne sont pas des marginaux hippies qui rêvent d'une vie d'ermite à manger du carton et à chier dans de la sciure. Il faudrait que les marques qui proposent ces alternatives arrêtent de se foutre de notre gueule et proposent des produits qui flattent tout autant les sens des êtres raffiné que nous sommes.
Enfin, pourquoi pas proposer de la recherche dans le domaine de l'industrie alimentaire pour augmenter, voir concentrer le teneur en protéine dans les dérivé des versions végétales ?
Personnellement,  j'ai arrêté la viande rouge pour des raison de santé car c'est trop acide et j'ai l'impression que ça me fatigue  de la digérer, par contre vu l'offre qui est faite en face, je suis pas prêt à arrêter la viande blanche...

n°49250513
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-04-2017 à 11:05:03  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Au premier débat, on a vu un sujet avec l'équipe de Mélenchon chargée de voter en boucle sur Facebook. :lol:


Genre, une dizaine de CM qui arrive à te changer fer un vote basé sur des dizaines de milliers de réactions.. :lol:

Pere Dodu a écrit :

 

Les chiffres de Facebook sont notoirement bidons.


Mais sont les mêmes pour tout le monde, et c'est JLM qui fait le plus de vues, hors les buzzs de NDA et Poutou d'hier et le mois dernier.

teepodavignon a écrit :

si y a 1 millions de militant dans la France Insoumise je crois qu'on est bon [:implosion du tibia]


Putain, à ce niveau on gagne au premier tour.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°49250526
abiero
Posté le 05-04-2017 à 11:05:59  profilanswer
 

Rontgen a écrit :

 

La question a été posée dans le live du Monde hier, le journaliste a dit que les instituts posent la question mais que la Commission des Sondages interdit la publication de tels résultats, lorsque l'hypothèse n'est pas jugée probable.
Pourquoi une telle règle ? J'en sais rien [:prozac]


C'est vrai que des sondages donnant Macron comme étant le vote utile, ou Fillon a pas 18 ça fausse pas du tout les opinions dans l'esprit des gens...

n°49250617
nakata
frog game
Posté le 05-04-2017 à 11:10:50  profilanswer
 

loryfuzzy a écrit :

Je trouve que c'est une bonne chose de parler de l'industrialisation surproductive de l’élevage animale.
Par contre, je trouve qu'il manque des solutions.
Il ne suffit pas de répéter comme un perroquet à qui veut l'entendre "il faut consommer des protéines végétale".
Déjà il n'y a pas beaucoup de protéine dans les alternatives proposées, la spiruline n'offre guère que 5gr en moyenne par repas car elle n'est consommé que via de la poudre ou de pilules (cad séché) de plus cette algue est parfois élevé dans une mer polluée et se retrouve avec des métaux lourds. Le soja est en dessous avec 35% de protéine, c'est pas foufou.
Ensuite, c'est pas pour être méchant, mais la plus par des truc à base de soja ou de protéine végétale dans les GMS sont pas très bon voir dégueulasse, un effort sur la qualité gustative (mais aussi la texture) ne serait pas de trop. Les personnes qui veulent une alternative à la viande ne sont pas des marginaux hippies qui rêvent d'une vie d'ermite à manger du carton et à chier dans de la sciure. Il faudrait que les marques qui proposent ces alternatives arrêtent de se foutre de notre gueule et proposent des produits qui flattent tout autant les sens des êtres raffiné que nous sommes.
Enfin, pourquoi pas proposer de la recherche dans le domaine de l'industrie alimentaire pour augmenter, voir concentrer le teneur en protéine dans les dérivé des versions végétales ?
Personnellement,  j'ai arrêté la viande rouge pour des raison de santé car c'est trop acide et j'ai l'impression que ça me fatigue  de la digérer, par contre vu l'offre qui est faite en face, je suis pas prêt à arrêter la viande blanche...


Le principe n'est pas de convertir tout le monde au végétarisme (je serais mal placé, je le suis pas) mais de baisser sensiblement la consommation de viande pour diminuer notre impact sur l'environnement, et par la même occasion privilégier la bonne viande de proximité à l'élevage intensif.
 
Pour ce qui est du goût dégueu de certains produits au soja, c'est pas faux, perso j'ai fini par trouver quand même quelques bons produits :
- Le yaourt Sojade framboise-passion, le goût de fruit élimine assez bien l'arrière-goût de soja sans être écœurant pour autant.
- La même marque fait d'excellents yaourts non pas sur une base de soja, mais sur une base de chanvre. Et le goût est carrément excellent : goûte par exemple leur crème au chocolat.
- J'ai repéré une imitation de bolognaise végétalienne de la marque "idée végétale", bluffant. http://www.tossolia.fr/hache
 
Et à côté de ça, un bon poulet ou un bon fromage de la ferme d'à côté de temps en temps, et tout le monde est content !


Message édité par nakata le 05-04-2017 à 11:12:34
n°49250623
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 05-04-2017 à 11:11:00  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Mais sont les mêmes pour tout le monde, et c'est JLM qui fait le plus de vues, hors les buzzs de NDA et Poutou d'hier et le mois dernier.


 
Arrête de te monter la tête avec ces chiffres de rézosossio, c'est bien mais concrètement 300 000 abonnés sur toitube (je sais même pas s'il en est là) quand t'as 46 millions de votants c'est rien. Ça ne sert qu'à conforter des convaincus et ramener quelques indécis.
 
Les enquêtes d'opinion et le bruit médiatique suite aux débats qui fait de Mélenchon autre chose qu'un excité d'extrême gauche c'est autrement plus porteur.


---------------
PD
n°49250714
abiero
Posté le 05-04-2017 à 11:15:44  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

 

Arrête de te monter la tête avec ces chiffres de rézosossio, c'est bien mais concrètement 300 000 abonnés sur toitube (je sais même pas s'il en est là) quand t'as 46 millions de votants c'est rien. Ça ne sert qu'à conforter des convaincus et ramener quelques indécis.

 

Les enquêtes d'opinion et le bruit médiatique suite aux débats qui fait de Mélenchon autre chose qu'un excité d'extrême gauche c'est autrement plus porteur.


Oui enfin les vidéos ça se partage, et les deux derniers jours quand plus personne n'aura le droit à la parole, tout cela va servir à ce que ses idées soient bien partagées. Ça peut être très efficace si c'est bien utilisé.

n°49250736
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 05-04-2017 à 11:16:48  profilanswer
 

abiero a écrit :


Oui enfin les vidéos ça se partage, et les deux derniers jours quand plus personne n'aura le droit à la parole, tout cela va servir à ce que ses idées soient bien partagées. Ça peut être très efficace si c'est bien utilisé.


 
Je ne crois pas que les élections présidentielles sont vraiment des élections d'idées justement.


---------------
PD
n°49250871
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 05-04-2017 à 11:23:15  profilanswer
 

Rontgen a écrit :


 
La question a été posée dans le live du Monde hier, le journaliste a dit que les instituts posent la question mais que la Commission des Sondages interdit la publication de tels résultats, lorsque l'hypothèse n'est pas jugée probable.  
Pourquoi une telle règle ? J'en sais rien  [:prozac]


 
pour ne pas influencer les résultats, un responsable sondeur l'avait dit dans "c dans l'air" lundi dernier
mais la donne a changé je trouve, la dynamique est chez mélenchon, et le voir au 2ème tour n'est plus du tout improbable, comme c'était le cas il y a encore 3 ou 4 semaines
Bref, ce sondage aurait du sens maintenant
 

n°49250931
kuartin
Posté le 05-04-2017 à 11:26:02  profilanswer
 

loryfuzzy a écrit :

Je trouve que c'est une bonne chose de parler de l'industrialisation surproductive de l’élevage animale.
Par contre, je trouve qu'il manque des solutions.
Il ne suffit pas de répéter comme un perroquet à qui veut l'entendre "il faut consommer des protéines végétale".
Déjà il n'y a pas beaucoup de protéine dans les alternatives proposées, la spiruline n'offre guère que 5gr en moyenne par repas car elle n'est consommé que via de la poudre ou de pilules (cad séché) de plus cette algue est parfois élevé dans une mer polluée et se retrouve avec des métaux lourds. Le soja est en dessous avec 35% de protéine, c'est pas foufou.
Ensuite, c'est pas pour être méchant, mais la plus par des truc à base de soja ou de protéine végétale dans les GMS sont pas très bon voir dégueulasse, un effort sur la qualité gustative (mais aussi la texture) ne serait pas de trop. Les personnes qui veulent une alternative à la viande ne sont pas des marginaux hippies qui rêvent d'une vie d'ermite à manger du carton et à chier dans de la sciure. Il faudrait que les marques qui proposent ces alternatives arrêtent de se foutre de notre gueule et proposent des produits qui flattent tout autant les sens des êtres raffiné que nous sommes.
Enfin, pourquoi pas proposer de la recherche dans le domaine de l'industrie alimentaire pour augmenter, voir concentrer le teneur en protéine dans les dérivé des versions végétales ?
Personnellement, j'ai arrêté la viande rouge pour des raison de santé car c'est trop acide et j'ai l'impression que ça me fatigue de la digérer, par contre vu l'offre qui est faite en face, je suis pas prêt à arrêter la viande blanche...


C'est un peu HS, mais il ne faut pas se focaliser sur les apports en protéines. D'ailleurs c'est là où on voit la limite de la rupture dans le discours de Mélenchon et à quel point il reste ancré sur les schémas classiques culturellement admis. Mais bon il faut qu'il soit audible et un minimum crédible donc je comprends.

 

De nombreuses études montrent que l'on peut diminuer son apport en protéine à un taux de 10% de l'apport total calorique de la journée sans que ça n'ait d'impacts négatifs sur la santé (les études montrent plutôt l'inverse d'ailleurs). Bref en gros manges une fois dans la journée un repas du type riz (quinoa, patate, patate douce etc...) + légumineuses et tu auras ton compte en protéine.

 

Une comparaison qui peut éclairer sur l'importance des protéines : le lait maternel humain est l'un des plus pauvres en protéines parmi les mammifères (de l'ordre de 10-15 % si ma mémoire est bonne).

n°49251010
teepodavig​non
Posté le 05-04-2017 à 11:30:22  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
Arrête de te monter la tête avec ces chiffres de rézosossio, c'est bien mais concrètement 300 000 abonnés sur toitube (je sais même pas s'il en est là) quand t'as 46 millions de votants c'est rien. Ça ne sert qu'à conforter des convaincus et ramener quelques indécis.
 
Les enquêtes d'opinion et le bruit médiatique suite aux débats qui fait de Mélenchon autre chose qu'un excité d'extrême gauche c'est autrement plus porteur.

Mélenchon occupe tout les terrains. Des gens ont trouvé mélenchon cool au débat et veulent se renseigner -> sa mise en avant sur le web leur offre tout ce qu'il faut pour se décider définitivement.


---------------
Laurent est mon fils.
n°49251445
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 05-04-2017 à 11:56:07  profilanswer
 

Les médiacrates ne semblent pas encore avoir relevé l'insipiration historique de ce débat.  
Je fais leur boulot.
"Le bonheur est une idée neuve en Europe" Saint Just, Discours du 3 mars 1794
"Le moment est venu de retrouver le goût du bonheur." Mélenchon 4 avril 2017


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°49251539
loryfuzzy
Posté le 05-04-2017 à 12:02:16  profilanswer
 

kuartin a écrit :


C'est un peu HS, mais il ne faut pas se focaliser sur les apports en protéines. D'ailleurs c'est là où on voit la limite de la rupture dans le discours de Mélenchon et à quel point il reste ancré sur les schémas classiques culturellement admis. Mais bon il faut qu'il soit audible et un minimum crédible donc je comprends.

 

De nombreuses études montrent que l'on peut diminuer son apport en protéine à un taux de 10% de l'apport total calorique de la journée sans que ça n'ait d'impacts négatifs sur la santé (les études montrent plutôt l'inverse d'ailleurs). Bref en gros manges une fois dans la journée un repas du type riz (quinoa, patate, patate douce etc...) + légumineuses et tu auras ton compte en protéine.

 

Une comparaison qui peut éclairer sur l'importance des protéines : le lait maternel humain est l'un des plus pauvres en protéines parmi les mammifères (de l'ordre de 10-15 % si ma mémoire est bonne).

 

Voilà typiquement le genre de post qui m'agace : le niveau de protéine dans le lait maternel n'explique absolument rien, les protéines dans notre lait sont spéciales :1) même si elles ont 220% de protéine de moins que le lait de vache, elles contiennent 10 fois plus de taurine. 2) le lait humain contient de la leptine, une proteine qui est absente dans le lait de vache. Le lait humain a comme principal fonction la mise en place des fonctions barrières, ainsi que le développement cognitif, c'est un des lait qui contient le plus de lactose => glucide, le développement via l'assimilation de protéine ne se fait simplement pas via uniquement le lait maternel pour cet être omnivore et à croissance longue.

 

Déjà je ne veux pas survivre en baissant mon apport en protéine pour qu'il soit suffisant pour mon corps.
Je veux vivre. C'est à dire que je veux faire du sport et être actif, je veux me sentir bien et je veux être beau, musclé, concentré et plein de protéine,  je veux me faire plaisir en mangeant et pas que 1 fois par jour.
Je veux pas me mettre en veille, et je sais que c'est tout à fait possible, qu'on peut se passer de viande sans pour autant se transformer en momie ou en paresseux, mais c'est simplement pas une direction qui est prise. C'est ce que je déplore. On pourrait avoir une meilleurs offre, subventionner la recherche dans ce sens, sans compté qu'il faut que l'opinion suivent dans les actes et non pas seulement dans les paroles, et pour ça il faut convaincre avec du concret et une offre alternative à laquelle le citoyen puisse adhérer.  

Message cité 1 fois
Message édité par loryfuzzy le 05-04-2017 à 12:03:35
n°49251542
oospioo
Posté le 05-04-2017 à 12:02:29  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
pour ne pas influencer les résultats, un responsable sondeur l'avait dit dans "c dans l'air" lundi dernier
mais la donne a changé je trouve, la dynamique est chez mélenchon, et le voir au 2ème tour n'est plus du tout improbable, comme c'était le cas il y a encore 3 ou 4 semaines
Bref, ce sondage aurait du sens maintenant
 


 
Bah au delà de ça c'est qu'ils le font pour Fillon alors qu'il n'est pas loin devant...

n°49251767
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 05-04-2017 à 12:16:17  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Mélenchon occupe tout les terrains. Des gens ont trouvé mélenchon cool au débat et veulent se renseigner -> sa mise en avant sur le web leur offre tout ce qu'il faut pour se décider définitivement.


 
Ces gens qui "se renseignent" sont à mon avis très minoritaires dans un scrutin présidentiel.
 
Mais oui l'offre doit exister et Mélenchon a raison d'avoir cette démarche, je ne le nie pas et je trouve ça formidable d'avoir un tel accès semi direct au candidat.


---------------
PD
n°49251776
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-04-2017 à 12:16:58  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

 

Arrête de te monter la tête avec ces chiffres de rézosossio, c'est bien mais concrètement 300 000 abonnés sur toitube (je sais même pas s'il en est là) quand t'as 46 millions de votants c'est rien. Ça ne sert qu'à conforter des convaincus et ramener quelques indécis.

 

Les enquêtes d'opinion et le bruit médiatique suite aux débats qui fait de Mélenchon autre chose qu'un excité d'extrême gauche c'est autrement plus porteur.


Ne sous estime pas le poids de ce média. Tout ceux qui ont sous estimé Internet, en Politique comme dans le reste (informations, commerce, marketing..) se le sont toujours repris violemment dans la gueule.  


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°49252122
oospioo
Posté le 05-04-2017 à 12:51:08  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Ne sous estime pas le poids de ce média. Tout ceux qui ont sous estimé Internet, en Politique comme dans le reste (informations, commerce, marketing..) se le sont toujours repris violemment dans la gueule.  


 
Hum on est souvent d'accord mais pas la dessus, je rejoins plutôt l'avis de pere dodu. CAD que la force de mélenchon et de la FI sur le net est sans commune mesure et qu'a partir d'un certain seuil ça a effectivement une importance pour convaincre voir gagner des voix, mais on ne peut pas vraiment savoir a quel point vu que c'est du jamais vu.
Du coup c'est plus dans la proportion de cette importance que je suis pas d’accord avec toi, ou du moins que je reste méfiant, a mon avis et en résumé elle reste faible, tout simplement.
 
Et surtout il ne faut pas faire l'erreur de confondre dynamique chez les gens soit déjà convaincu, soit politiser comme beaucoup ici, avec la masse du vote du peuple et des français qui en ont rien a foutre.
 
Dans tout les cas il vaut mieux être seul au monde (asselineau un peu également mais loin derrière) sur le net qu'inexistant, et très performant également lors des débats TV, et mélenchon fait clairement le combo là dessus. Mais mon avis et que c'est bien les débats tv qui font la différence, la présence forte et suivi sur le net était déjà importante lorsqu'il l'avait foutu pourtant a...9% il n'y a encore pas si longtemps.

n°49252349
kuartin
Posté le 05-04-2017 à 13:14:48  profilanswer
 

loryfuzzy a écrit :


Déjà je ne veux pas survivre en baissant mon apport en protéine pour qu'il soit suffisant pour mon corps.
Je veux vivre. C'est à dire que je veux faire du sport et être actif, je veux me sentir bien et je veux être beau, musclé, concentré et plein de protéine,  je veux me faire plaisir en mangeant et pas que 1 fois par jour.
Je veux pas me mettre en veille, et je sais que c'est tout à fait possible, qu'on peut se passer de viande sans pour autant se transformer en momie ou en paresseux, mais c'est simplement pas une direction qui est prise. C'est ce que je déplore. On pourrait avoir une meilleurs offre, subventionner la recherche dans ce sens, sans compté qu'il faut que l'opinion suivent dans les actes et non pas seulement dans les paroles, et pour ça il faut convaincre avec du concret et une offre alternative à laquelle le citoyen puisse adhérer.


Je n'ai pas parlé de survie ou de sacrifice. Je n'ai pas dit qu'il ne fallait mangé qu'une fois par jour. Je n'ai pas dit que l'on ne peut plus faire de sport.

n°49252764
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 05-04-2017 à 13:47:08  profilanswer
 

https://melenshack.fr/images/Fj1DGcxG.gif


---------------
.: Mastodon :. // • Radio Fediverse
n°49252775
nakata
frog game
Posté le 05-04-2017 à 13:47:24  profilanswer
 

Djokovic était il y a pas si longtemps que ça l'un des meilleurs athlètes du monde avec un régime très peu carné, quasi végétalien et sans gluten.

n°49253421
teepodavig​non
Posté le 05-04-2017 à 14:28:29  profilanswer
 

kuartin a écrit :


Je n'ai pas parlé de survie ou de sacrifice. Je n'ai pas dit qu'il ne fallait mangé qu'une fois par jour. Je n'ai pas dit que l'on ne peut plus faire de sport.

Quand on pense à cet homme qui force pour déplacer sa collection de vinyle.  [:grastriple:3]
http://cdn2.onegreenplanet.org/wp-content/uploads/2010/10/2013/09/Vegan-strongman-David-Cooper-Toronto-Star.jpg
le record du monde du déplacement de poids est tenu par un vegan.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 05-04-2017 à 14:29:36

---------------
Laurent est mon fils.
n°49253443
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 05-04-2017 à 14:30:01  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Ne sous estime pas le poids de ce média. Tout ceux qui ont sous estimé Internet, en Politique comme dans le reste (informations, commerce, marketing..) se le sont toujours repris violemment dans la gueule.  


 
Je n'ai jamais sous estimé le poids de ce media [:burkhalter]
 
Je dis que 300 000 abonnés toitube et les autres chiffres ne pèsent pas grand chose politiquement. Encore une fois il y a 45 millions de votants potentiels.
 
Un article du figary.fr est 100 fois plus lu que n'importe quelle vidéo de Mélenchon. Pour moi le premier pèse bien plus lourd que le second.


---------------
PD
n°49253492
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-04-2017 à 14:33:23  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

 

Je n'ai jamais sous estimé le poids de ce media [:burkhalter]

 

Je dis que 300 000 abonnés toitube et les autres chiffres ne pèsent pas grand chose politiquement. Encore une fois il y a 45 millions de votants potentiels.

 

Un article du figary.fr est 100 fois plus lu que n'importe quelle vidéo de Mélenchon. Pour moi le premier pèse bien plus lourd que le second.


Compare pas un article écrit et une vidéo. Les vidéos de Mélenchon sont au niveau d'audience de BFMTV, voir plus pour certaines (celles qui dépassent 500K).

 

Et il a la plus grosse audience du web, et des réseaux sociaux. C'est un outil qui permet de voir directement le candidat.

 

Bref, ça fait pas tout, et je te l'accorde, mais ça permet de faire abstraction des médias (sans les remplacer à 100% j'entends bien).


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°49253497
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-04-2017 à 14:34:16  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Quand on pense à cet homme qui force pour déplacer sa collection de vinyle. [:grastriple:3]
http://cdn2.onegreenplanet.org/wp- [...] o-Star.jpg
le record du monde du déplacement de poids est tenu par un vegan.


C'est pas la Montagne de GoT qui a le record ? Et c'est pas un vegan :o


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°49253512
loryfuzzy
Posté le 05-04-2017 à 14:35:31  profilanswer
 

kuartin a écrit :


Je n'ai pas parlé de survie ou de sacrifice. Je n'ai pas dit qu'il ne fallait mangé qu'une fois par jour. Je n'ai pas dit que l'on ne peut plus faire de sport.

 

Tu parles de manger une fois par jours pour combler l'apport tout en évoquant une baisse de ces apports à 10% de la somme calorique.
Je vois ça un peu comme un sacrifice, car jusqu'alors je n'ai pas encore expérimenté un régime alternatif qui me permet une bonne récupération des tissus musculaires consommés durant les phases plus intense de sport et qui ne soit pas mauvais pour les reins (je veux parler de toute cette merde de complément protéinique vendu pour les sportifs). Même au delà de ça, les périodes ou je switch en 100% prot végétale, je suis trop loin du résultat en terme de récup. que me fournis du poulet frais par ex, en tout ça trop éloigné pour que la comparaison tienne à ce jour.
 Mais je reste persuadé  que ça reste possible malgré tout, je soutiens évidement de genre d'initiative, mais je ne voudrais pas qu'il n'y ait que des "convertis d'avance", car pour que ce projet porte, il faut l'appliquer à l'échelle de la GD agros-alimentaire.

teepodavignon a écrit :

Quand on pense à cet homme qui force pour déplacer sa collection de vinyle.  [:grastriple:3]
http://cdn2.onegreenplanet.org/wp- [...] o-Star.jpg
le record du monde du déplacement de poids est tenu par un vegan.

 

A-t-il été vegan toute sa vie ou l'est il devenu plus tard ? :D


Message édité par loryfuzzy le 05-04-2017 à 14:38:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2995  2996  2997  ..  12504  12505  12506  12507  12508  12509

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Macron destitution. Siamo tutti antifascisti !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR