Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

 


Le changement, c'est maintenant ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12375  12376  12377  ..  12427  12428  12429  12430  12431  12432
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Macron destitution. Siamo tutti antifascisti !

n°71504597
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-09-2024 à 05:18:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Toussa a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/313370
#TAGSONDAGE

 

Moyennement apprécié celui-là. :o

 

Réponse assez premier degré je pense, on a des coming out et des self-report à quasi toutes les pages maintenant. La victoire donne des ailes, j'ai envie de dire qu'on en sait a cru en savoir quelque chose [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par trueslash le 11-09-2024 à 05:19:32
mood
Publicité
Posté le 11-09-2024 à 05:18:09  profilanswer
 

n°71504660
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 11-09-2024 à 06:22:30  profilanswer
 

Toussa a écrit :


+1
Et pas grand chose à dire sur le fake qui fait des millions de vues. (normal ça vient de leur bord)

 

On est censés en avoir quelque chose à foutre ?

 

T'es vraiment mignon à te mettre en 4 pour un abruti comme Delogu.


Message édité par Nikon Sevast le 11-09-2024 à 06:24:10
n°71504773
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-09-2024 à 07:44:06  profilanswer
 

trueslash a écrit :

 

Du côté de la droite dure et du RN oui. Les pro-Poutine adorent aussi

 
Spoiler :

In b4 le gro gneu gneu et pis d'abord c'est Jean Luk le pro Poutine, je l'ai vu sur un plateau de Pascal ce pro



C'est ton nouvel argumentaire ça ? Faire les réponses avant tout le monde pour dénigrer la réalité ?
Ça devient chaud là quand même.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°71504777
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 11-09-2024 à 07:46:51  profilanswer
 

CheGeorges a écrit :


Et désormais il lit des mangas quotidiennement.


Mais c'est pas des vrais livres çà !
C'est ce que le mien (13 ans) lit encore en majorité. Alors cet été on a fait un peu comme toi : l'obliger à lire, mais des vrais livres, une dizaine en tout, à raison de quelques dizaines de pages par jour. Il y avait même du V.Hugo dedans (pas trop épais celui là quand même c'était pas Les Misérables). Tant que le quota n'était pas atteint, il ne faisait rien d'autre, ni manga ni écran.
Résultat : à défaut de peut-être aimer ces livres, au moins maintenant il retient ce qu'il lit, alors qu'avant c'était "aussitôt lu, aussitôt oublié"

Message cité 1 fois
Message édité par frede94 le 11-09-2024 à 07:54:28

---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°71504783
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 11-09-2024 à 07:48:12  profilanswer
 

Trueslash va probablement nous expliquer que hiérarchiser Victor Hugo et One Pièce c'est typique de l'extrême droite Cnews Pascal Praud BFM Michel Barnier.


Message édité par Nikon Sevast le 11-09-2024 à 07:48:24
n°71504787
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-09-2024 à 07:48:59  profilanswer
 

trueslash a écrit :

 

Réponse assez premier degré je pense, on a des coming out et des self-report à quasi toutes les pages maintenant. La victoire donne des ailes, j'ai envie de dire qu'on en sait a cru en savoir quelque chose [:tinostar]


Réponse très premier degré alors. Il va falloir mettre les freins sur la reprise du langage LFI en assimilant tout ce qui n'est pas LFI à l'extrême droite qui regarde cnews. Les critiques viennent de tout l'échiquier politique et pas seulement le plus à droite, il va falloir l'accepter un jour et passer à autre chose.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°71504796
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 11-09-2024 à 07:53:29  profilanswer
 

Toussa a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/313370
#TAGSONDAGE  
 
Moyennement apprécié celui-là. :o


 
Je ne sais pas ce que tu espérais avec un sondage aussi trollesque

n°71504860
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 11-09-2024 à 08:11:43  profilanswer
 

Toussa a écrit :


+1
Et pas grand chose à dire sur le fake qui fait des millions de vues. (normal ça vient de leur bord)


Le seul qui a parlé du fake en question sur le topic, c'est toi (je passe sur le "ça vient de leur bord" bien merdique mais absolument pas surprenant de ta part).

 

Excuse nous de n'avoir rien à foutre de tes obsessions et de trouver pitoyable qu'un député ait les capacités de lecture et de calcul dun mauvais 6e. Mais on a les représentants quon mérite j'imagine [:kao98]

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 11-09-2024 à 08:13:13

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°71504862
zad38
Posté le 11-09-2024 à 08:13:07  profilanswer
 

Toussa a écrit :

Actuellement on a un PM qui a voté contre la dépénalisation de l'homosexualité et toi tu es là à fantasmer sur une homophobie du futur à LFI. WTF ?


Il s'agirait d'arrêter de se renseigner uniquement en suivant les comptes LFI de twitter hein.

n°71504872
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 11-09-2024 à 08:16:00  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Il s'agirait d'arrêter de se renseigner uniquement en suivant les comptes LFI de twitter hein.


Les comptes LFI sur twitter sont d'excellents médias ©  [:moule_bite]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 11-09-2024 à 08:16:00  profilanswer
 

n°71505050
kolian
Posté le 11-09-2024 à 09:02:54  profilanswer
 

c'est ici la section segpa et cotorep de l'AN ? :o


---------------

n°71505062
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 11-09-2024 à 09:03:52  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


L'Europe gagnerait à écouter un peu plus les pays de l'est, Hongrie et surtout, SURTOUT, la Pologne, pour l'immigration, pour l'Ukraine, pour l'avenir et peut être sa survie.


J'ai pas spécialement envie d'écouter des pays qui luttent contre l'avortement ou, de manière générale, contre les droits des femmes. Enfin non, plus exactement : pour le """droit""" de la femme à rester une tradwife.


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°71505068
piou piou ​piou
Posté le 11-09-2024 à 09:05:13  profilanswer
 

Je rêve où le taulier veut faire de l'ironie sur Hollande 2027 tout en vénérant le guide qui part sur sa 4ème candidature présidentielle de suite ?

  

Bon et sinon, encore un régime de gauche copain copain avec la FI (et pas que la FI) qui commence doucement mais sûrement à partir en couille : Mexique : des manifestants opposés à une réforme de la justice envahissent le Sénat

Citation :

Les protestataires contestent cette réforme qui ferait du Mexique le premier pays au monde à désigner tous ses juges par un "vote populaire".

 

Le président AMLO suivi de ses fidèles s'est dit que ça serait une bonne idée que tous les juges du pays, y compris ceux de la cour constitutionnelle, soient élus.

 

Fuck l'équilibre des contre pouvoirs dans le système démocratique [:prab]
C'est vraiment bizarre que quasiment tous les régimes de gauche un tant soit peu radicaux virent à l'illibéralisme ou à l'autoritarisme.


Message édité par piou piou piou le 11-09-2024 à 09:06:36
n°71505106
flash_gord​on
Posté le 11-09-2024 à 09:12:40  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Actuellement on a un PM qui a voté contre la dépénalisation de l'homosexualité et toi tu es là à fantasmer sur une homophobie du futur à LFI. WTF ?

 

Il a voté ça en 1982.

 

En 2010, Mélenchon trouvait le voile obscène et repugnant.

 

Ça marche comment les durees de prescription chez vous ? Ça me semble un peu a géométrie variable.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°71505170
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 11-09-2024 à 09:22:24  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Il a voté ça en 1982.
 
En 2010, Mélenchon trouvait le voile obscène et repugnant.  
 
Ça marche comment les durees de prescription chez vous ? Ça me semble un peu a géométrie variable.  


 
 
Non, il n'a pas voté contre la dépénalisation de l'homosexualité qui date un peu plus :
 
"La Révolution française décriminalise les rapports homosexuels dès 1791"
 
Il a voté contre l'alignement l'âge de la majorité sexuelle pour les relations avec les mineurs avec l'âge des hétéros. Mais Toussa est habitué à mentir et à soutenir ces personnages là :
"Comme chacun sait, la tarlouze n'est pas tout à fait un homme. Ainsi, l'Arabe qui perd sa puissance virile n'est plus un homme" Houria Bouteldja

n°71505256
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 11-09-2024 à 09:32:29  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Tellement d'encombrement de la justice pour des sottises

 

Il faudrait que des journalistes se dédient au suivi des plaintes débiles avec des pages mises à jour des des relances auprès des intéressés :D

 

+1.
A la limite si c'est un civil qui est insulté je comprends l'idée d'aller en justice, mais entre 2 parlementaires il y a quasi aucune chance que ça débouche sur une condamnation. Les juges vont estimer qu'on reste dans le champ de la joute politique...


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°71505277
piou piou ​piou
Posté le 11-09-2024 à 09:34:37  profilanswer
 

Errare a écrit :

 


Non, il n'a pas voté contre la dépénalisation de l'homosexualité qui date un peu plus :

 

"La Révolution française décriminalise les rapports homosexuels dès 1791"

 

Il a voté contre l'alignement l'âge de la majorité sexuelle pour les relations avec les mineurs avec l'âge des hétéros. Mais Toussa est habitué à mentir et à soutenir ces personnages là :
"Comme chacun sait, la tarlouze n'est pas tout à fait un homme. Ainsi, l'Arabe qui perd sa puissance virile n'est plus un homme" Houria Bouteldja


Et puis au pire, il suffirait que le guide Janluk dise à Barnier qu'il est en désaccord, mais il ne cherchera pas à imposer son point de vue, ils resteront amis et se respecteront quand même.

 

Il l'a bien fait avec Ousmane Sonko.

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 11-09-2024 à 09:35:41
n°71505300
Koolklem
Short levier 10
Posté le 11-09-2024 à 09:37:11  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :


Et puis au pire, il suffirait que le guide Janluk dise à Barnier qu'il est pas d'accord, mais c'est pas grave, il ne cherchera pas à imposer son point de vue, ils resteront amis et se respecteront quand même.
 
Il l'a bien fait avec Ousmane Sonko.


 
C'est ce qu'il aurait dit à Poutine s'il avait été élu Président, et il aurait arrêté la guerre
[:risitinvest:10]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°71505305
flash_gord​on
Posté le 11-09-2024 à 09:37:43  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Non, il n'a pas voté contre la dépénalisation de l'homosexualité qui date un peu plus :
 
"La Révolution française décriminalise les rapports homosexuels dès 1791"
 
Il a voté contre l'alignement l'âge de la majorité sexuelle pour les relations avec les mineurs avec l'âge des hétéros. Mais Toussa est habitué à mentir et à soutenir ces personnages là :
"Comme chacun sait, la tarlouze n'est pas tout à fait un homme. Ainsi, l'Arabe qui perd sa puissance virile n'est plus un homme" Houria Bouteldja


 
Je suis allé voir exactement le vote, et les implications sont sujettes à débat..
 
Mais bon, encore une fois, c'était il y a 42 ans. Il a pas le droit d'avoir changé d'avis lui après tout ce temps ? Alors que Mélenchon, lui il a droit à des prescriptions bien plus rapides (le voile, les lituaniens.. "c'était un autre Mélenchon tu vois, il a évolué".)

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 11-09-2024 à 09:43:50

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°71505347
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 11-09-2024 à 09:41:45  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Je suis allé voir exactement le vote, et les implications sont sujettes à débat..
 
Mais bon, encore une fois, c'était il y a 42 ans. Il a pas le droit d'avoir changé d'avis lui après tout ce temps ? Alors que Mélenchon, lui il a droit à desprescriptions bien plus rapides (le voile, les lituaniens.. "c'était un autre Mélenchon tu vois, il a évolué régressé".)


 
 [:negro]  


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°71505359
lkae
Posté le 11-09-2024 à 09:44:16  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Je suis allé voir exactement le vote, et les implications sont sujettes à débat..
 
Mais bon, encore une fois, c'était il y a 42 ans. Il a pas le droit d'avoir changé d'avis lui après tout ce temps ? Alors que Mélenchon, lui il a droit à desprescriptions bien plus rapides (le voile, les lituaniens.. "c'était un autre Mélenchon tu vois, il a évolué".)


 
Cela étant dit, si c'est la seule boule puante qu'ils ont trouvée sur lui, c'est qu'il doit être assez intègre.

n°71505388
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 11-09-2024 à 09:47:59  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


J'ai pas spécialement envie d'écouter des pays qui luttent contre l'avortement ou, de manière générale, contre les droits des femmes. Enfin non, plus exactement : pour le """droit""" de la femme à rester une tradwife.


 
Tandis qu'une fois sous le joug des islamo gauchiste, le droit des femmes sera une priorité des nouveaux califes  [:nekromanttik:5]

n°71505408
flash_gord​on
Posté le 11-09-2024 à 09:50:55  profilanswer
 

lkae a écrit :


 
Cela étant dit, si c'est la seule boule puante qu'ils ont trouvée sur lui, c'est qu'il doit être assez intègre.


 
Clairement, ils ont dû remonter 42 ans en arrière, pour un truc sujet à interprétation et dont le positionnement était juste dans la moyenne de l'époque...
 
Ils vont pas tarder à lui reprocher de pas avoir installé des pistes cyclables en 78.


Message édité par flash_gordon le 11-09-2024 à 09:52:24

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°71505415
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 11-09-2024 à 09:51:44  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Il a voté ça en 1982.
 
En 2010, Mélenchon trouvait le voile obscène et repugnant.  
 
Ça marche comment les durees de prescription chez vous ? Ça me semble un peu a géométrie variable.  


 
 
Violence [:armageddindon:7]
 
Entre temps, Jeanlucovitch a tenu compte des équilibres démographiques (je n'ai pas parlé du grand remplacement, théorie raciste qui n'existe que dans les esprits malades de l'ED) a adapté sa stratégie en conséquence
 
https://i.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExZmp3a3RwZ21tbmdtazF5NTRiNTQwZjk2NXNkZjVnMjNmenl4aTY3NSZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/V7lDxa6ZZfBbTWc9bK/giphy.gif

Message cité 1 fois
Message édité par clem3nt le 11-09-2024 à 09:53:07
n°71505419
xilebo
noone
Posté le 11-09-2024 à 09:52:00  profilanswer
 

darth21 a écrit :


Le seul qui a parlé du fake en question sur le topic, c'est toi (je passe sur le "ça vient de leur bord" bien merdique mais absolument pas surprenant de ta part).
 
Excuse nous de n'avoir rien à foutre de tes obsessions et de trouver pitoyable qu'un député ait les capacités de lecture et de calcul dun mauvais 6e. Mais on a les représentants quon mérite j'imagine [:kao98]


 
 
C'est récurrent ou basé juste sur une vidéo pour arriver à de telles conclusions ?
 
Pour le calcul, je suis plutôt doué de ce côté ( vaut mieux vu mon métier ) , mais ca a pu m'arriver de me gourrer totalement lors d'explication à voix haute, on a un peu l'air con après quand on s'en aperçoit. Le problème ici c'est qu'il est député, ca la fout encore plus mal parce que c'est visible de tous, et je vois bien que les détracteurs de LFI sont à l'affut du moindre écart pour en parler ensuite pendant des pages.
 
PS : je n'ai même pas regardé la vidéo , je me base juste sur les commentaires faits par chacun ça et là

n°71505432
flash_gord​on
Posté le 11-09-2024 à 09:53:35  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
 
PS : je n'ai même pas regardé la vidéo ,


 
 
Regarde la.
 
Je pensais pas quon puisse faire pireque soudais. Et pourtant..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°71505452
kolian
Posté le 11-09-2024 à 09:55:09  profilanswer
 

Et au pire, quand on a des difficultés dans un tel exercice, on fait un minimum l'effort de travailler en amont pour éviter une telle purge.


---------------

n°71505455
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 11-09-2024 à 09:55:22  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
Tandis qu'une fois sous le joug des islamo gauchiste, le droit des femmes sera une priorité des nouveaux califes  [:nekromanttik:5]


Y'a autre chose entre Orban et Mélenchon ?


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°71505457
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 11-09-2024 à 09:55:29  profilanswer
 

trueslash a écrit :

 

Tiens un nouveau signe de banalisation de l'extrême droite, maintenant on cheerlead la politique hongroise :)


Voir la banalisation de l'extrême droite dans un post de Clem c'est comme voir la banalisation de l'extrême gauche dans un post de Spartak. C'est pas vraiment révélateur d'un gros changement.   :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°71505458
lkae
Posté le 11-09-2024 à 09:55:41  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
 
C'est récurrent ou basé juste sur une vidéo pour arriver à de telles conclusions ?
 
Pour le calcul, je suis plutôt doué de ce côté ( vaut mieux vu mon métier ) , mais ca a pu m'arriver de me gourrer totalement lors d'explication à voix haute, on a un peu l'air con après quand on s'en aperçoit. Le problème ici c'est qu'il est député, ca la fout encore plus mal parce que c'est visible de tous, et je vois bien que les détracteurs de LFI sont à l'affut du moindre écart pour en parler ensuite pendant des pages.
 
PS : je n'ai même pas regardé la vidéo , je me base juste sur les commentaires faits par chacun ça et là


 
Si je peux me permettre, le problème n'est pas qu'il soit député, mais qu'il soit un député outrancier.
Je pense que la plupart des gens, sauf sur Twitter, car c'est l'antichambre de l'enfer, serait indulgent dans cette situation avec n'importe quel autre député.
 
Pour ma part, je trouve la polémique sans intérêt.

n°71505483
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 11-09-2024 à 09:59:29  profilanswer
 


Bruno demande gentchiment aux patrons...
Bruno dchiminue massivement les impôts des plus riches
Quand vous fustchigez  
 
Puta** mais c'est quoi cette prononciation de segpa ?


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°71505496
fazero
Posté le 11-09-2024 à 10:00:43  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Réponse assez premier degré je pense, on a des coming out et des self-report à quasi toutes les pages maintenant. La victoire donne des ailes, j'ai envie de dire qu'on en sait a cru en savoir quelque chose [:tinostar]


fachistes partout, lfistes nulle part

n°71505503
xilebo
noone
Posté le 11-09-2024 à 10:00:57  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
 
Regarde la.
 
Je pensais pas quon puisse faire pireque soudais. Et pourtant..


 
J'ai peur d'être mal à l'aise en vrai. J'aime pas me moquer de ceux qui ont du mal.

n°71505515
lokilefour​be
Posté le 11-09-2024 à 10:02:05  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


Bruno demande gentchiment aux patrons...
Bruno dchiminue massivement les impôts des plus riches
Quand vous fustchigez  
 
Puta** mais c'est quoi cette prononciation de segpa ?


 
Ya déjà un détournement  :lol:  
https://x.com/i/status/1833257410301202765


---------------

n°71505518
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 11-09-2024 à 10:02:27  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Voir la banalisation de l'extrême droite dans un post de Clem c'est comme voir la banalisation de l'extrême gauche dans un post de Spartak. C'est pas vraiment révélateur d'un gros changement.   :O


 
Je suis libéral et donc de gauche. C'est pas de ma faute si y a plus de socialistes digne de ce nom en France. On a oublié qu'être patriote c'était défendre les interets de son pays.

n°71505519
fazero
Posté le 11-09-2024 à 10:02:31  profilanswer
 

lkae a écrit :

Toussa reprend le lead de la e-riposte.


Par contre il demande beaucoup des infos déjà passées (lien de la vidéo par exemple)
 
Ils pourraient faire des transmission avec la personne qui est d'astreinte avant lui, ça manque d'organisation un peu

n°71505533
Chips
Posté le 11-09-2024 à 10:03:46  profilanswer
 
n°71505546
flash_gord​on
Posté le 11-09-2024 à 10:04:55  profilanswer
 

xilebo a écrit :

 

J'ai peur d'être mal à l'aise en vrai. J'aime pas me moquer de ceux qui ont du mal.

 

Je comprends et gênéralement je suis pareil.
Mais quand ça concerne un des députés les plus outranciers qu'on ait jamais eu, c'est autre chose.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°71505565
everso
Posté le 11-09-2024 à 10:06:51  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


Y'a autre chose entre Orban et Mélenchon ?


 
Bien sur, mais pas assez de votants pour les élire démocratiquement.
 

n°71505578
fazero
Posté le 11-09-2024 à 10:08:18  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
J'ai peur d'être mal à l'aise en vrai. J'aime pas me moquer de ceux qui ont du mal.


Elle est très malaisante oui et j'ai pas spécialement envie d'accabler quelqu'un qui a des difficultés de lecture
 
Mais sur le fond c'est problématique: on peut se dire qu'il se contente de recracher les EDL habituels (néolibéralisme [:hurle] président des riches [:hurle]) sans rien y piper

n°71505585
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 11-09-2024 à 10:09:23  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
 
C'est récurrent ou basé juste sur une vidéo pour arriver à de telles conclusions ?
 
Pour le calcul, je suis plutôt doué de ce côté ( vaut mieux vu mon métier ) , mais ca a pu m'arriver de me gourrer totalement lors d'explication à voix haute, on a un peu l'air con après quand on s'en aperçoit. Le problème ici c'est qu'il est député, ca la fout encore plus mal parce que c'est visible de tous, et je vois bien que les détracteurs de LFI sont à l'affut du moindre écart pour en parler ensuite pendant des pages.
 
PS : je n'ai même pas regardé la vidéo , je me base juste sur les commentaires faits par chacun ça et là


 
Tout le monde s'en foutrait probablement si un random député centriste avait parlé aussi mal.
 
Mais à un moment, ça va deux minutes les écarts abyssaux entre les paroles et les actes. Le leader maximo nous a régalé récemment de ses sorties sur les policiers " analphabètes " et derrière t'as un des membres de sa garde rapprochée qui s'exprime comme un illétré. Forcément tout le monde rigole. Tu as tapé le même scandale quand on a ri de Bruno le Maire qui ignorait quelle surface faisait un hectare ?
 
Là y a toute la e-reposte qui est montée au front avec l'élément de langage sur le mépris de classe alors qu'ils ont passé six mois à expliquer que le vote RN c'était des bouseux abrutis lobotomisés par Cnews, que Jordan Bardella avait pas de diplome donc que c'était forcément un semi-débile et voilà la tronche de l'élite intellectuelle auto-proclamée. Le ponpon ça a quand même été Toussa qui est venu défendre Delogu comme si c'était son père sous l'argument délirant qu'on avait pas réagi à une vidéo que PERSONNE ici n'a posté à part lui donc on était complices du RN  :pt1cable:  
 
Cette histoire, en soi, c'est rien. Mais elle révèle parfaitement le double discours et l'hypocrisie permanente des pro-LFI qui un matin vont se foutre de ta gueule parce que t'es juste un bac + 3 et le lendemain vont hurler au mépris de classe quand ils se reprennent le boomerang dans la gueule. Et c'est pareil sur absolument tout. J'ai jamais vu un tel ramassis de gens inaptes à la vie en société tant la réciprocité semble un concept qui leur échappe totalement. Vous voulez vous lancer dans des grands discours sur la débilité des débutés RN, grand bien vous en face. Mais quand vous le faites à côté de Delogu comment tu veux être pris au sérieux ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12375  12376  12377  ..  12427  12428  12429  12430  12431  12432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Macron destitution. Siamo tutti antifascisti !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR