Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Lycéen majeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lycéen majeur

n°55141874
gigaset32
Posté le 30-11-2018 à 23:45:14  profilanswer
 

Bonjour je vous explique. 2 élèves m'ont demandé de filmé leur corps a corps(jeux qui consiste :premier qui met l'autre par terre sans mettre de coup). Sur la vidéo on voit un élève tomber. La vidéo a était vu par bcp de monde mais les personnes s'enfichait sauf que plusieurs mois après je reçois une convocation pour mon pere et moi et la personne qui a fait tombé l'autre reçoit elle aussi une convocation pour ses parents et lui. Donc je voudrais savoir je risque quoi ? sachant que les 2 élèves sont prêt à témoigner qu'ils m'ont donné leur droit à l'image de plus puis je me représenter seul sans mon père vu que je suis majeur (c'est à dire me rendre seul au rendez vous) ?

mood
Publicité
Posté le 30-11-2018 à 23:45:14  profilanswer
 

n°55163628
Modération
Posté le 03-12-2018 à 10:08:15  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Lycéen majeur

 

Sujets relatifs
Accuellir un jeune lycéen étranger dans sa familleMineur-Majeur
Es ce possible de louer un logement étudiant en couple avec un lycéenEcce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg
Incident majeur sur le réseau Bouygues, de Vichy à ThiersConcours de programmation pour lycéen (5 ans d'études à la clé)
Pour ou contre le projet de l'éducation lycéen pour la rentrée 2008Suis je responsable du paiement d'une amende pour mon fils majeur
APL pour un lycéen ? 
Plus de sujets relatifs à : Lycéen majeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR