|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
XO7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 17:36:42 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
XO7 |
|
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Les excuses bidons à côté, j'appelle ça du bullshit. |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 17:44:53 |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ElPedro Virtual worker |
|
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Faudrait une constituante avec toi, ChuteLibre, epsilon, Filter, Theomede et moi. Message cité 1 fois Message édité par weeWEEx le 11-09-2017 à 18:10:52 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
teepodavignon |
|
teepodavignon |
yorys |
|
teepodavignon | Vous avez oublié de regarder le pseudo, c'est super_pourri je ne me rappelle pas l'avoir vu contribuer à un seul débat. Après, je ne lis pas tout les topic. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 11-09-2017 à 18:23:19 |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
Message cité 2 fois Message édité par Backbone- le 11-09-2017 à 18:26:21 |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 11-09-2017 à 18:29:47 |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
teepodavignon |
Tristesse et condoléances à votre famille politique malgré nos différences. |
teepodavignon |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 18:35:12
C'est pas du tout ce qu'il disait au départ. Et c'est pas à ça qu'on a répondu, mais à ça ..
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2017 à 18:38:54 |
Terminatux Communiste |
Il a chuté pour de nombreuses raisons, selon les phases de son histoire, mais, dernièrement, en raison de la mutation huetiste qui a institué une sorte de gloubi-blouba idéologique très semblable, dans l'esprit, à votre idée de remplacer la lutte des classes par du baratin décomposé sur l'oligarchie et le peuple. Robert Hue faisait pareil : faut pas dire camarades, faut dire les copains ; faut pas dire prolétaires, faut dire les gens, etc. C'est simple, ça parle ? Quand les électeurs se sont rendu compte de la supercherie, ça a donné 2%. À bon entendeur. Car Mélenchon c'est : il faut pas chanter L'Internationale, tout le monde connaît pas ; faut pas trop parler de changer les structures de production, parlons plutôt de cravates, etc.
Mais j'ai pas envie de ton dégagisme, de ton populisme, de tes illusions politiques branchées. Message cité 5 fois Message édité par Terminatux le 11-09-2017 à 20:20:54 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 11-09-2017 à 18:44:23 |
Terminatux Communiste |
spartak01 | [quotemsg=50920102,180325,1046075]
|
Publicité | Posté le |