Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

 


Vous préférez qui comme PM ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11927  11928  11929  ..  12083  12084  12085  12086  12087  12088
Auteur Sujet :

LFI [Matignon?] Le topic de la majorité NFP - EM 1 PB

n°70928619
maouuu
Posté le 27-06-2024 à 19:52:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

patx3 a écrit :


On peut invoquer la jurisprudence Tamino dans ce cas. :spamafote:
 
C'est une réaction à un comportement antisémite du protagoniste, donc c'est moins grave. :o


Mais ... [:fing fang fung]  [:fing fang fung]  [:fing fang fung]

mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 19:52:30  profilanswer
 

n°70928623
John-Nada
Posté le 27-06-2024 à 19:53:30  profilanswer
 

Si un inconnu le dit sans source sur X on peut le croire sans problème.
On est plus à l'époque ou les gens racontaient des conneries sur internet dans le but de provoquer des polémiques.
Comment ca s'appelait déjà, c'est si lointain j'ai oublié.


---------------
Chaos, chaos, chaos, chaos, Don't give a fuck! Disorder!!!
n°70928675
patx3
Posté le 27-06-2024 à 20:03:34  profilanswer
 


 
Là !
 

tamino a écrit :


 
C'est par ce qu'il faut essayer de distinguer ce qui serait de l'ordre du fait particulier, de ce qui relève de phénomènes structuraux. La misandrie existe sans doute mais structurellement et de façon culturellement ultra répandu c'est indéniable que ce sont plutôt les femmes qui pâtissent de problèmes.  
 
Pareil pour le racisme. On peut même se demander si un racisme anti blanc serait pas d'une nature assez différente. Le racisme historiquement dans nos sociétés occidentales c'est plutôt une forme de complexe de supériorité. C'était quand même des questions du type "les noirs et autres indigènes ont ils une âme ? Puis de toute façon leur culture est inférieure ! Puis franchement la colonisation c'est ce qui leur est arrivé de mieux" etc... Ce qui est appelé racisme anti blanc relèverait pas plutôt d'une haine qui viendrait en réaction ?

L'antisémitisme pour le coup je vois personne le nier. Déjà "les juifs" sont pas les oppresseurs. Si on parle du conflit israelo palestinien et pour ceux qui en ont cette lecture, c'est Israel l'oppresseur. L'antisémitisme est aussi historique dans nos contrées et c'est pas l'avènement d'un pays "juif" fort et capable de se défendre qui le fera disparaitre.  A vrai dire au contraire vu les amalgames que tout le monde opère (et Israel pas le dernier d'ailleurs).

n°70928702
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-06-2024 à 20:06:56  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Là !
 


 
Et tu es d'accord avec ça :??:

n°70928703
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 27-06-2024 à 20:07:16  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Je m'en fous de la pizza, ce qui est antisémite c'est d'avoir mis Meyer Habib en cible principale.  


 

Nikechow a écrit :


C'est marrant de s’appuyer sur le chiffres des perceptions des causes de l'antisémitisme qui sont forcément subjectives. Ce qu'on reproche justement à LFI c'est de promouvoir le rejet et la haine d'Israël qui est la cause principale. Dommage.
Sinon on peut plutôt regarder le profil du groupe 5 clairement antisémite (p 40 de la présentation) avec une sur-représentation de LFI et de l'EG.


 
Les critiques même virulentes sont justifiées envers un pays qui colonise un autre peuple, et là fait un massacre sur un autre peuple [:spamatounet]
 
C'est du fanatisme de prétendre que cette critique est antisemite  [:petrus75]  

n°70928709
tim-timmy
Posté le 27-06-2024 à 20:07:59  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Et tu es d'accord avec ça :??:


à peu près autant que toi qui passe ton temps à sortir des âneries ici..

n°70928716
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 27-06-2024 à 20:08:48  profilanswer
 

Nikon sevast a écrit :

https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] s-20240627
 
CA ALORS UN EX SORALIEN A LA FRANCE INSOUMISE.
 
Du jamais vu, ça nous change de ce topic.


 
Mdr le RN est un ex parti soralien vu que Soral en était lui même un membre important pendant 4 ans

n°70928720
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-06-2024 à 20:09:17  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


à peu près autant que toi qui passe ton temps à sortir des âneries ici..


 
Erreur de multi :??:
 
Est-ce que tu reprends à ton compte ce genre de raisonnement ?

n°70928722
SirAnneau
Posté le 27-06-2024 à 20:09:28  profilanswer
 

joams a écrit :

Qu est ce ça a voir avec les élections françaises? :heink:

Si peu. Et pourtant tous les 3 messages vous justifiez votre aversion d'LFI pour son soutien à une cause légitime qui n'a rien à voir avec la France

 

Vous deviez être neutre face à cette cause puisqu'elle ne concerne pas directement les Français selon vous.

 

Mais non, vous la dénaturez. Méthodiquement vous essayez de faire passer chaque français musulman pour une potentielle recrue du Hamas et chaque français juif comme une victime de ce Hamas made in France et tout ça orchestré par LFI. C'est rabâché jour après jour en boucle ici, dans les médias mainstream à en devenir une "réalité" dans la tête des gens. Qui s'en frotte les mains qui est le gagnant de tout ça ? Le Fascisme de France et d'Israël qui aura encore plus les mains libres.  
 

Message cité 1 fois
Message édité par SirAnneau le 27-06-2024 à 20:16:09
n°70928727
patx3
Posté le 27-06-2024 à 20:09:44  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Et tu es d'accord avec ça :??:


 
Je ne fais aucune hiérarchie dans le racisme. :spamafote:
 
Mais faut pas confondre racisme et nationalisme, un bon classique de gauche, tout comme facho et opposant dès qu'un individu est contre les soumis à mélenchon et sa clique. :o

mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 20:09:44  profilanswer
 

n°70928728
tim-timmy
Posté le 27-06-2024 à 20:09:49  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Mdr le RN est un ex parti soralien vu que Soral en était lui même un membre important pendant 4 ans


"on fait tout comme le RN!"
pas le flex qu'il pense que c'est.

n°70928730
homnibus
Posté le 27-06-2024 à 20:09:57  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Mdr le RN est un ex parti soralien vu que Soral en était lui même un membre important pendant 4 ans

 

Et le faut que des Soraliens vont à la FI illustre parfaitement le fer à cheval, merci pour la démonstration

n°70928739
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-06-2024 à 20:11:34  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Je ne fais aucune hiérarchie dans le racisme. :spamafote:
 
Mais faut pas confondre racisme et nationalisme, un bon classique de gauche, tout comme facho et opposant dès qu'un individu est contre les soumis à mélenchon et sa clique. :o


 
Je ne vois pas le rapport avec la discussion, tu as rebondit sur un post faisant la promotion des crimes de guerres pour placer cet argument qui sent bon l'homme de paille ?

n°70928758
maouuu
Posté le 27-06-2024 à 20:14:39  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Je ne vois pas le rapport avec la discussion, tu as rebondit sur un post faisant la promotion des crimes de guerres pour placer cet argument qui sent bon l'homme de paille ?


Change antisémite par islamophobe, et gaza par Tel Aviv, je doute qu'il ait la même réaction ...

n°70928765
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-06-2024 à 20:15:47  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Change antisémite par islamophobe, et gaza par Tel Aviv, je doute qu'il ait la même réaction ...


 
Raciste anti-musulman [:aloy]
 
En disant "islamophobe" tu ouvres la porte à 3 pages de galipettes pour expliquer que en fait, c'est bon ya le droit :D

n°70928769
patx3
Posté le 27-06-2024 à 20:16:16  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Je ne vois pas le rapport avec la discussion, tu as rebondit sur un post faisant la promotion des crimes de guerres pour placer cet argument qui sent bon l'homme de paille ?


 
Un mec réagit à un post de delogu par une phrase haineuse, Tamino trouve de son côté des excuses à "une haine qui viendrait en réaction". Tu le vois enfin le rapport ?

n°70928794
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-06-2024 à 20:19:08  profilanswer
 

patx3 a écrit :

 

Un mec réagit à un post de delogu par une phrase haineuse, Tamino trouve de son côté des excuses à "une haine qui viendrait en réaction". Tu le vois enfin le rapport ?

 

Mais deux postes après tu dis que tu ne fais pas de hiérarchie donc que tu es en désaccord avec le poste de Tamino, tu es d'accord en fait ?


Message édité par trueslash le 27-06-2024 à 20:19:29
n°70928795
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 27-06-2024 à 20:19:13  profilanswer
 

Toussa a écrit :

HFR veut travailler plus longtemps. [:toussa:7]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/296878
#TAGSONDAGE


HFR ne veut pas sacrifier son pouvoir d'achat surtout.  :jap:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70928811
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-06-2024 à 20:21:01  profilanswer
 

et le COR dit que la réforme Macron ne suffit pas pour l'équilibre.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70928815
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 27-06-2024 à 20:21:26  profilanswer
 

iVador a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] a8cc4d.jpg

 


Tiens ? Elle ne parle pas de la Palestine ?


Oui soyez nombreux et surtout n'oubliez pas de casser et de foutre le feu à des trucs.
Bisous bisous  [:lepenmarine:4]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70928819
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 27-06-2024 à 20:21:42  profilanswer
 

patx3 a écrit :

 

Un mec réagit à un post de delogu par une phrase haineuse, Tamino trouve de son côté des excuses à "une haine qui viendrait en réaction". Tu le vois enfin le rapport ?


merah n'a pas bénéficié de cette chance, ou de façon trop limitée, le prochain en profitera, c'est heureux pour lui

Message cité 1 fois
Message édité par Coroners le 27-06-2024 à 20:22:15

---------------
nazis sans prépuce, génocidaires, colonialistes, suprémacistes, exterminateurs de peuples, ségrégationnistes, trafiquants d'organes, ils sont une abomination destructeurs de monde
n°70928840
t-w
HDBNG club
Posté le 27-06-2024 à 20:24:28  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Oui soyez nombreux et surtout n'oubliez pas de casser et de foutre le feu à des trucs.
Bisous bisous  [:lepenmarine:4]


 
voyons, si ça arrive, ce sont forcément les milices de Macron déguisées dans la foule !  [:apsit]


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°70928866
Tammuz
Posté le 27-06-2024 à 20:27:39  profilanswer
 

Coroners a écrit :


merah n'a pas bénéficié de cette chance, ou de façon trop limitée, le prochain en profitera, c'est heureux pour lui


 
 
Je vous rappelle que Merah était un agent de la DGSE, Monsieur Ners, il s'est donc sacrifié pour la France.     [:gingerspirit:3]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70928874
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 27-06-2024 à 20:28:55  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

et le COR dit que la réforme Macron ne suffit pas pour l'équilibre.


Y'a 1 an on justifiait que c'était pas la peine de reformer en s'appuyant sur eux. Ils racontent désormais n'importe quoi.  [:stephan_lapaix]


Message édité par pascaldeuxzero le 27-06-2024 à 20:31:41
n°70928885
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 27-06-2024 à 20:30:42  profilanswer
 


 
Voilà, jouer avec le vent de face et le soleil dans les yeux et l'arbitre payé par un milliardaire

n°70928887
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 27-06-2024 à 20:30:58  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 


Je vous rappelle que Merah était un agent de la DGSE, Monsieur Ners, il s'est donc sacrifié pour la France.      


il était dur le temps où il fallait cacher sa réaction derrière un paravent de mensonges, ce temps est révolu et ils ont fini de vivre dans l'ombre


Message édité par Coroners le 27-06-2024 à 20:31:38

---------------
nazis sans prépuce, génocidaires, colonialistes, suprémacistes, exterminateurs de peuples, ségrégationnistes, trafiquants d'organes, ils sont une abomination destructeurs de monde
n°70928920
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 27-06-2024 à 20:33:51  profilanswer
 

patx3 a écrit :


On peut invoquer la jurisprudence Tamino dans ce cas. :spamafote:
 
C'est une réaction à un comportement antisémite du protagoniste, donc c'est moins grave. :o


 
Ouais et le comportement antisemite du protagoniste, c'est de se plaindre des israéliens qui tuent des civils gratuitement   [:thdu]

n°70928944
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 27-06-2024 à 20:36:33  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Et le faut que des Soraliens vont à la FI illustre parfaitement le fer à cheval, merci pour la démonstration


 
Vu que LFI est un parti de gauche anti raciste ça va pas fer a chevaliser grand chose pour eux. [:grayson:1]

n°70928975
Scrypt
Posté le 27-06-2024 à 20:43:04  profilanswer
 

iVador a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] a8cc4d.jpg
 
 
Tiens ? Elle ne parle pas de la Palestine ?


 
combien cette fois ? on va dépasser le milliard ?

n°70928977
Armand du ​Plessis
Posté le 27-06-2024 à 20:43:17  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Vu que LFI est un parti de gauche anti raciste ça va pas fer a chevaliser grand chose pour eux. [:grayson:1]


 
 
LFI est un parti de gauche anti raciste soutenu par E&R et Rivarol. Enfin d'après les journaux extrémistes.
 
https://www.lexpress.fr/idees-et-de [...] 377Q6RXIM/


---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°70928985
Scrypt
Posté le 27-06-2024 à 20:44:25  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Vu que LFI est un parti de gauche anti raciste ça va pas fer a chevaliser grand chose pour eux. [:grayson:1]


 
tu me fais penser aux gens qui répètent chaque matin devant leur glace que ça va bien.
 
Mais la dépression est toujours là  [:enrichisseurculturel:2]

n°70929046
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 27-06-2024 à 20:52:09  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :


Et pof j'utilise ta méthode pour démontrer que les franco-israéliens sont un problème majeur car ils sont racistes et extrémistes :

 
SirAnneau a écrit :

 

Ah on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas comme ça qu'on démontre quelque chose [:princesse ruspoli:4]


Alors je sais bien que niveau raisonnement logique, à LFI on est ras des pâquerettes, mais pourtant "un candidat LFI se fait écarté pour des propos antisemites" prouve l'affirmation "il y a de l'antisémitisme à LFI". Ça ne donne aucune indication sur l'ampleur du phénomène mais ça prouve qu'il existe.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°70929071
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 27-06-2024 à 20:55:20  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


Alors je sais bien que niveau raisonnement logique, à LFI on est ras des pâquerettes, mais pourtant "un candidat LFI se fait écarté pour des propos antisemites" prouve l'affirmation "il y a de l'antisémitisme à LFI". Ça ne donne aucune indication sur l'ampleur du phénomène mais ça prouve qu'il existe.


 
 
Alors oui mais non.
 
Avant qu'on ne connaisse ces tweets, il n'y avait pas d'antisémitisme à LFI puisqu'on ne savait pas.
 
Ensuite on a découvert les tweet, donc bon, là, oui, effectivement, certes, il y avait de l'antisémitisme à LFI, MAIS ça n'a pas duré, car hop il a été éjecté.
 
Donc puisqu'il est éjecté, il n'y a plus d'antisémitisme à LFI, retour en étape 1, tout va bien.
 

n°70929102
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 27-06-2024 à 20:58:39  profilanswer
 

Et puis bon, c'était avant les européennes tout ça, le contexte était un peu tendu. Il faut savoir jeter les rancunes à la rivière.

n°70929115
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 27-06-2024 à 21:00:43  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


Alors je sais bien que niveau raisonnement logique, à LFI on est ras des pâquerettes, mais pourtant "un candidat LFI se fait écarté pour des propos antisemites" prouve l'affirmation "il y a de l'antisémitisme à LFI". Ça ne donne aucune indication sur l'ampleur du phénomène mais ça prouve qu'il existe.


 
Alors que la Macronie a commémoré Maurras et réhabilité Pétain en héro.
Ils doivent avoir des sacrés clients  [:grayson:1]

n°70929126
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-06-2024 à 21:02:09  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Vu que LFI est un parti de gauche anti raciste ça va pas fer a chevaliser grand chose pour eux. [:grayson:1]


 
Dis moi qui te suit, je te dirais qui tu hais  
 
 [:lalep:7]  [:simon123:4]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70929165
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 27-06-2024 à 21:07:40  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Alors que la Macronie a commémoré Maurras et réhabilité Pétain en héro.
Ils doivent avoir des sacrés clients [:grayson:1]


Tiens, puisqu'apparemment tu arrives à lire mes postes, plutôt que de nous faire un ouiMaisMacron de débile, tu ne nous as toujours pas donné ton avis sur le titre de la vidéo d'Aubry sur les 50 nuances d'ED...

 

Tu te décides ou tu vas encore esquiver comme un lâche ?


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°70929243
Tammuz
Posté le 27-06-2024 à 21:14:43  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


Tiens, puisqu'apparemment tu arrives à lire mes postes, plutôt que de nous faire un ouiMaisMacron de débile, tu ne nous as toujours pas donné ton avis sur le titre de la vidéo d'Aubry sur les 50 nuances d'ED...
 
Tu te décides ou tu vas encore esquiver comme un lâche ?


 
Basketor n'a que deux réponses dans sa base données d'EDL : ouimémacron et ouimélécolonies
 
 
Quand on lui pose une question, il en pioche une des deux au hasard.

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 27-06-2024 à 21:15:18

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70929298
joams
Posté le 27-06-2024 à 21:21:06  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Si peu. Et pourtant tous les 3 messages vous justifiez votre aversion d'LFI pour son soutien à une cause légitime qui n'a rien à voir avec la France
 
Vous deviez être neutre face à cette cause puisqu'elle ne concerne pas directement les Français selon vous.
 
Mais non, vous la dénaturez. Méthodiquement vous essayez de faire passer chaque français musulman pour une potentielle recrue du Hamas et chaque français juif comme une victime de ce Hamas made in France et tout ça orchestré par LFI. C'est rabâché jour après jour en boucle ici, dans les médias mainstream à en devenir une "réalité" dans la tête des gens. Qui s'en frotte les mains qui est le gagnant de tout ça ? Le Fascisme de France et d'Israël qui aura encore plus les mains libres.  
 


Vous manquez pas d air [:kabouik:9]  
C est vous qui avez importé le conflit en France, et encore plus avec Rima Hassan, et tout ça à des buts électorals.
Doit je rappeler les slogans dans les dernières manifestations, nan mais serieux. [:richardgogo:2]


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70929370
flash_gord​on
Posté le 27-06-2024 à 21:27:53  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Basketor n'a que deux réponses dans sa base données d'EDL : ouimémacron et ouimélécolonies
 
 
Quand on lui pose une question, il en pioche une des deux au hasard.


 
 
Seulement deux ? Après toutes ces pages ouimaisfondépardeswaffen ?


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°70929379
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-06-2024 à 21:28:55  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :

Et l'autre continue  [:massys]  
[:teepodavignon:8]


Tout ça en retrait bien entendu. Comme beaucoup d'hommes il fait l'erreur de ne pas se retirer assez vite :o


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11927  11928  11929  ..  12083  12084  12085  12086  12087  12088

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Matignon?] Le topic de la majorité NFP - EM 1 PB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR