Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

 


Quel a été votre moment préféré de la cérémonie des JO ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11923  11924  11925  ..  12191  12192  12193  12194  12195  12196
Auteur Sujet :

LFI [Matignon?] Le topic de la majorité NFP - Free Palestine !

n°70927103
Nikechow
Posté le 27-06-2024 à 15:49:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Belisarios a écrit :


 
Rapport effectué avec une association communautaire relai du gouvernement Netanyahou. Poubelle.


What ? Tu as vu ça où ? :lol:  
Tu contestes les chiffres de cette étude ?

trueslash a écrit :


 
Comprendre ça de ce post, c'est assez moderne en fait, ça me fait penser à plusieurs choses
 - notre système éducatif est à revoir si il n'est pas capable d'enseigner la compréhension basique d'un post comme ça
 - peut-être que les LLMs ne sont pas intelligents mais force est de constater que comparés aux contre-sens qu'on voit parfois ici, ils se débrouillent pas mal


Quand on arrive à dire que LFI est traité d'antisémite car ils ne sont pas islamophobes, c'est qu'on est soit malhonnête soit victime d'une secte.  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 15:49:19  profilanswer
 

n°70927116
Nikechow
Posté le 27-06-2024 à 15:51:28  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Vous êtes encore sur le pizzagate clip antisémite [:il a ri 8]


FYP

n°70927129
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 27-06-2024 à 15:53:18  profilanswer
 

Caaledor a écrit :


 
Je te parle pas d'un fraudeur. Je te parle d'un expatrié, qui vit à l'étranger, qui fait sa vie là bas, qui paye ses impôts sur place.


 
Oui, un fraudeur donc.  :jap:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70927177
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 27-06-2024 à 15:58:29  profilanswer
 

bonk1 a écrit :


 
Les exemples de colonisation sont malheureusement légion, mais je ne connais pas d'équivalent du 7 octobre au 21ème siècle.
 
Il y a une détestation mutuelle entre ces 2 peuples, avec trop de religion au milieu. Si ce n'était "que" politique, l'ampleur serait inférieure.
 
Mais surement dans le passé des croisades c'était assez proche, Tel le film "Mission" et la colonisation des sud américains.  
 
Disons que le fanatisme religieux nous ramène progressivement aux pires heures 19ème siècle... et on ne peut que condamner ceux qui par "ressort religieux" tentent de cliver des peuples les uns contre les autres pour en tirer partie dans les urnes.


 
Il y a pas d'équivalent a la colonisation que fait Israël au 21ie siècle.
 
T'essaye de rendre symétrique palestiniens et israéliens, mais là c'est bien les israéliens qui colonisent et apartheidisent la Palestine au delà des frontières de 67 depuis plus de 50 ans.

n°70927178
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-06-2024 à 15:58:32  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
C'est sur entre la gauche et l'extrême droite, le choix est tellement cornélien  [:alain haque-barre:9]


L'extrême gauche.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°70927186
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-06-2024 à 15:59:22  profilanswer
 

Nikon sevast a écrit :


 
Tu sais, dans le fond, la quasi totalité des collègues et moi-mêmes avons plus de sympathie pour les fraudeurs fiscaux qu'on se coltine au quotidien que pour les gens comme toi.


 [:somberlain24:5]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°70927191
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 27-06-2024 à 15:59:41  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Apologie de la colonisation en plateau télé, apologie de crime de guerre, apologie de crime contre l'humanité a l'AN ("et ça va pas s'arrêter" ), assimilé la création d'un état palestinien a de l'antisémitisme, déclaré que les palestiniens sont un cancer, ami intime de bibi et soutient indéfequable.
 
Il est clairement le boss de fin de niveau dans la lutte pour les droits des palestiniens.


 
Vache !
Il a été condamné pour tout ça ?  
(Je pose la question pour que le nouveau du topic puisse se faire son opinion sur lui)


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70927202
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 27-06-2024 à 16:01:26  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Quels lycées ? Ils seront fermés pour la période estivale le 7 juillet :o


La preuve que c'est efficace. :o

n°70927203
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 27-06-2024 à 16:01:45  profilanswer
 

Nikon sevast a écrit :

Tu sais, dans le fond, la quasi totalité des collègues et moi-mêmes avons plus de sympathie pour les fraudeurs fiscaux qu'on se coltine au quotidien que pour les gens comme toi.


 
En effet, je dois pas être un bon client qui te donnera beaucoup de boulot et des primes, moi je paye beaucoup d'impôts, et je fraude pas.  [:grayson:1]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 27-06-2024 à 16:03:57
n°70927209
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-06-2024 à 16:02:19  profilanswer
 


 
Bad fix, c'est le pizzagate  [:pikitfleur:4]  
 
Ya eu un bug dans les EDL, ça arrive, il faut couper la fuite maintenant

mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 16:02:19  profilanswer
 

n°70927227
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-06-2024 à 16:04:23  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Quand on arrive à dire que LFI est traité d'antisémite car ils ne sont pas islamophobes, c'est qu'on est soit malhonnête soit victime d'une secte.  [:spamafote]


 
Ce qui n'est pas ce que le poste que je quote affirme, je vais en conclure que tu es d'accord avec moi

n°70927252
Nikon seva​st
Untermensch
Posté le 27-06-2024 à 16:06:09  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
En effet, je dois pas être un bon client qui te donnera beaucoup de boulot et des primes, moi je paye beaucoup d'impôts, et je fraude pas.  [:grayson:1]


 
" Et des primes "  

n°70927263
Gracchus13
Posté le 27-06-2024 à 16:07:38  profilanswer
 

Ticento a écrit :

Citation :

 

Nullité revendiquée

 

Alors que Boyard a déjà ses entrées dans les Grandes Gueules sur RMC, Cyril Hanouna lui propose une place de chroniqueur.
La révolution en mode Bolloré est en marche et rétribuée : 300 euros la pige de bagout, moins que pour d’autres, plus que ça ne vaut.
Dès sa première dans Touche pas à mon poste !, il dit tout de lui : « Je suis en deuxième année de droit […] je suis nul, vraiment nul, tu ne peux pas me mettre dans une salle de classe… »
À cette nullité revendiquée s’ajoute vite un autre aveu qui fait le buzz...

 


https://www.franc-tireur.fr/louis-boyard-gilet-jeune

 

Loulou se fait A-T-O-M-I-S-E-R par les fachos de franc-tireur  [:shamshir:7]

 


https://i.imgur.com/U4O79X0.gif

 

Il a des chances de repasser d'ailleurs? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Gracchus13 le 27-06-2024 à 16:08:25
n°70927264
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 27-06-2024 à 16:07:41  profilanswer
 

Nikon sevast a écrit :


 
" Et des primes "  


 
Le mec qui pense que t'es rémunéré comme un commercial en tant qu'inspecteur des impôts, faut avouer que c'est priceless  [:clooney8]


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70927275
Belisarios
Posté le 27-06-2024 à 16:08:52  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


What ? Tu as vu ça où ? :lol:
Tu contestes les chiffres de cette étude ?

 

C'est en plein au début du rapport. Rapport fait avec l'American jewish comittee Paris (AJC) qui est une officine entièrement dédiée au relais de la bonne parole netanyahesque .

 

c'est pas la première fois qu'ils font le coup :

 

"L'AJC aurait tendance à gonfler artificiellement l'idée d'une menace venant d'antisémites de gauche, parce que les critiques dirigées contre la politique israélienne sont issues de la gauche ; « définir la gauche comme un antisémitisme permet à l'AJC de prétendre que sa lutte contre l'antisémitisme et sa défense de Benyamin Netanyahou reviennent au même"

 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ame [...] _Committee

 

Message cité 2 fois
Message édité par Belisarios le 27-06-2024 à 16:09:14
n°70927286
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 27-06-2024 à 16:09:51  profilanswer
 

Nikon sevast a écrit :


 
" Et des primes "  


 
 
Déprime pas, c'est B63 ...

n°70927300
Nikechow
Posté le 27-06-2024 à 16:11:29  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Bad fix, c'est le pizzagate  [:pikitfleur:4]  
 
Ya eu un bug dans les EDL, ça arrive, il faut couper la fuite maintenant


C'est déjà pris "pizzagate". On va rester sur clip antisémite.  :jap:  

trueslash a écrit :


 
Ce qui n'est pas ce que le poste que je quote affirme, je vais en conclure que tu es d'accord avec moi


Dommage, basketor a confirmé lui-même ce que j'ai écrit.  :lol:

n°70927314
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-06-2024 à 16:13:41  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


C'est déjà pris "pizzagate". On va rester sur clip antisémite.  :jap:  


 
Je préfère pizzagate, ça a le mérite de répondre à un sous-entendu douteux par un autre sous-entendu douteux.
 
Si tu n'assumes pas, c'est pas mon problème.

n°70927336
Nikon seva​st
Untermensch
Posté le 27-06-2024 à 16:16:38  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Le mec qui pense que t'es rémunéré comme un commercial en tant qu'inspecteur des impôts, faut avouer que c'est priceless  [:clooney8]


 
C'est quand même marrant chez " la vraie gauche " cette incapacité à différencier la fonction publique d'un vendeur de bagnoles d'occasion. M'enfin on est plus à ça près.

n°70927343
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 27-06-2024 à 16:17:46  profilanswer
 

Un sous-entendu douteux.  [:alexandre lacanette:10]  
 
On peut plus rien dire ici, tout est interprété de travers.  [:vave:4]  
 
Bordel, cette défense de merde plutôt que de tout simplement reconnaître que c'est quand même pas très malin.  [:shubaka]


Message édité par pascaldeuxzero le 27-06-2024 à 16:19:47
n°70927361
Nikechow
Posté le 27-06-2024 à 16:19:38  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


 
C'est en plein au début du rapport. Rapport fait avec l'American jewish comittee Paris (AJC) qui est une officine entièrement dédiée au relais de la bonne parole netanyahesque .  
 
c'est pas la première fois qu'ils font le coup :
 
"L'AJC aurait tendance à gonfler artificiellement l'idée d'une menace venant d'antisémites de gauche, parce que les critiques dirigées contre la politique israélienne sont issues de la gauche ; « définir la gauche comme un antisémitisme permet à l'AJC de prétendre que sa lutte contre l'antisémitisme et sa défense de Benyamin Netanyahou reviennent au même"
 
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ame [...] _Committee
 


C'est pour ça que j'ai renvoyé vers les chiffres et pas l'analyse.  
Tu vas me dire que les chiffres que j'indique sont faux ?  
 
Ensuite donne-moi tes chiffres pour qu'on puisse comparer ? Car Magali Lafourcade est orientée à gauche donc je pourrais lui faire le même procès.

n°70927374
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 27-06-2024 à 16:21:17  profilanswer
 

Nikechow a écrit :

Ensuite donne-moi tes chiffres pour qu'on puisse comparer ? Car Magali Lafourcade est orientée à gauche donc je pourrais lui faire le même procès.


Ah bah non. Là ça marche pas. C'est le principe du double standard permanent, c'est la base.  

n°70927382
Nikechow
Posté le 27-06-2024 à 16:23:13  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Je préfère pizzagate, ça a le mérite de répondre à un sous-entendu douteux par un autre sous-entendu douteux.
 
Si tu n'assumes pas, c'est pas mon problème.


Je n'ai rien à assumer moi. C'est toi qui essaie de dégonfler l'énième polémique antisémite qui vient de la LFI.
Et pour le coup, il n'y a pas de sous-entendu dans le clip. Je salue l'honnêteté.

n°70927390
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-06-2024 à 16:25:13  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Je n'ai rien à assumer moi. C'est toi qui essaie de dégonfler l'énième polémique antisémite qui vient de la LFI.
Et pour le coup, il n'y a pas de sous-entendu dans le clip. Je salue l'honnêteté.


 
De même que je salue l'honnêteté de refaire une polémique sur la thématique de la pizza, on sait qui ça fait frétiller de plaisir ce genre de rappel.  

n°70927394
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 27-06-2024 à 16:25:31  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :


 
Il a des chances de repasser d'ailleurs? :??:


Si Boyard pouvait définitivement dégager ce serait cool effectivement.

n°70927395
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 27-06-2024 à 16:25:33  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Ça contredit plusieurs études et sondages de ces dernières années.
 
https://i.postimg.cc/QNypHGnD/fonda1.pnghttps://i.postimg.cc/wvBmj0X3/fonda2.png
 
Mais les insoumis vont  évidemment nous dire comme d'habitude qu'il y a les bons et les mauvais sondages.   [:xqwzts:1]


 
Le sondage indique que les idées d'extrême gauche sont perçues comme très très nettement moins porteuses d'antisémitisme que les idées d'extrême droite.  
C'est toujours la magie du cherry picking appliquée aux sondages.
 
Mais allez y, faites vous plaisir, votez FN  [:de la marronniere:1]  
 
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/296841
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/296842
 
https://www.fondapol.org/etude/radi [...] tion-2022/
 
 
Et après ça va partir dans des théories mongoles comme quoi l'extrême gauche ferait la promotion de l'islamisme évidement. [:somberlain0013:2]

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 27-06-2024 à 16:29:54
n°70927404
etienne421
Zomby Woof
Posté le 27-06-2024 à 16:27:02  profilanswer
 

[:raviren183:3]

Citation :

La France insoumise retire son investiture à un candidat auteur de "tweets à caractère antisémite"
 
La France insoumise annonce sur X qu'elle retire son investiture à Reda Belkadi, candidat dans la 1ère circonscription du Loir-et-Cher, après "avoir été informé ce jour de tweets à caractère antisémite publiés il y a 6 ans".
 
LFI annonce aussi saisir "le Comité de respect des principes pour obtenir son exclusion immédiate" du parti. (BFM)
 
https://x.com/FranceInsoumise/statu [...] 2976917992


---------------
Frank Zappa - Cosmik Debris
n°70927416
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-06-2024 à 16:28:32  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Le sondage indique que les idées d'extrême gauche sont perçues comme nettement moins porteuses d'antisémitisme que les idées d'extrême droite.  
 
Mais allez y faites vous plaisir, votez FN  [:de la marronniere:1]  
 
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/296841
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/296842


 
Oui mais les idées d'extreme droite montent à cause de l'extreme gauche donc c'est la faute de l'extreme gauche  [:ca m'gaaave:2]

n°70927424
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 27-06-2024 à 16:29:30  profilanswer
 

etienne421 a écrit :

[:raviren183:3]

Citation :

La France insoumise retire son investiture à un candidat auteur de "tweets à caractère antisémite"

 

La France insoumise annonce sur X qu'elle retire son investiture à Reda Belkadi, candidat dans la 1ère circonscription du Loir-et-Cher, après "avoir été informé ce jour de tweets à caractère antisémite publiés il y a 6 ans".

 

LFI annonce aussi saisir "le Comité de respect des principes pour obtenir son exclusion immédiate" du parti. (BFM)

 

https://x.com/FranceInsoumise/statu [...] 2976917992


 

Guiraud en sueur.


Message édité par pascaldeuxzero le 27-06-2024 à 16:40:29
n°70927449
Naxos
\o/
Posté le 27-06-2024 à 16:32:17  profilanswer
 

etienne421 a écrit :

[:raviren183:3]

Citation :

La France insoumise retire son investiture à un candidat auteur de "tweets à caractère antisémite"
 
La France insoumise annonce sur X qu'elle retire son investiture à Reda Belkadi, candidat dans la 1ère circonscription du Loir-et-Cher, après "avoir été informé ce jour de tweets à caractère antisémite publiés il y a 6 ans".
 
LFI annonce aussi saisir "le Comité de respect des principes pour obtenir son exclusion immédiate" du parti. (BFM)
 
https://x.com/FranceInsoumise/statu [...] 2976917992



Le petit fusible :o


---------------
[Folio Photos]
n°70927452
xanthe
Posté le 27-06-2024 à 16:32:29  profilanswer
 

trueslash a écrit :

 

Oui mais les idées d'extreme droite montent à cause de l'extreme gauche donc c'est la faute de l'extreme gauche  [:ca m'gaaave:2]

 

Tu veux dire que le RN/R! aurait fait un score identique aux européennes s'il n'y avait pas de délinquance issue majoritairement de la diversité qui font des peines ridicules même pour des actes violents, pas de communautarisme et pas autant d'immigrés ??  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par xanthe le 27-06-2024 à 16:35:45

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°70927456
Belisarios
Posté le 27-06-2024 à 16:32:43  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


C'est pour ça que j'ai renvoyé vers les chiffres et pas l'analyse.
Tu vas me dire que les chiffres que j'indique sont faux ?

 

Ensuite donne-moi tes chiffres pour qu'on puisse comparer ? Car Magali Lafourcade est orientée à gauche donc je pourrais lui faire le même procès.

 


Je te cite le même passage de l'article wikipédia :

 

"Les questions posées dans le sondage lui paraissent biaisées : elles demandent aux sondés si le mouvement BDS, Boycott, désinvestissement et sanctions, est antisémite, sans expliquer ce qu'est BDS ; ou bien elles demandent si remettre en cause le « droit d'exister » de l'État d'Israël est antisémite"

 

On est toujours dans le confusionnisme total entre Israël et les Juifs ou qu'ils se trouvent . Des Juifs ont existé et existent encore sans Israël.

 

Aujourd'hui bien qu'étant considérée en France comme radicale, l'opinion qui consiste a souhaiter le démantèlement de l'Etat d'Israel ne peut pas être considérée a elle seule comme antisémite . Tout comme ce qui aurait pu être plus évident encore , le mouvement BDS . Mais pour ça il aura fallu des décisions de la CJUE pour forcer la France a cesser ses poursuites pénales contre les militants BDS.

 

Pour l'AJC, si tu es pour le démantèlement d'Israel, si tu es pour BDS, tu es antisémite donc a partir de là tu vas matériellement faire gonfler les chiffres de l'"antisémisme de gauche ".

 

Encore une fois cette confusion entre Israël et les Juifs n'est qu'un embrigadement de force de tous les Français juifs et de tous les Juifs dans le Monde dans la défense d'un État qui n'est pas le leur , au moins pour la majorité qui n'est pas binationale .

Message cité 2 fois
Message édité par Belisarios le 27-06-2024 à 16:35:31
n°70927467
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 27-06-2024 à 16:33:59  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


 
C'est en plein au début du rapport. Rapport fait avec l'American jewish comittee Paris (AJC) qui est une officine entièrement dédiée au relais de la bonne parole netanyahesque .  
 
c'est pas la première fois qu'ils font le coup :
 
"L'AJC aurait tendance à gonfler artificiellement l'idée d'une menace venant d'antisémites de gauche, parce que les critiques dirigées contre la politique israélienne sont issues de la gauche ; « définir la gauche comme un antisémitisme permet à l'AJC de prétendre que sa lutte contre l'antisémitisme et sa défense de Benyamin Netanyahou reviennent au même"
 
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ame [...] _Committee
 


 
 
Donc maintenant c'est carrément un complot ?


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°70927490
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 27-06-2024 à 16:37:06  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


 
 
Je te cite le même passage de l'article wikipédia :
 
"Les questions posées dans le sondage lui paraissent biaisées : elles demandent aux sondés si le mouvement BDS, Boycott, désinvestissement et sanctions, est antisémite, sans expliquer ce qu'est BDS ; ou bien elles demandent si remettre en cause le « droit d'exister » de l'État d'Israël est antisémite"

 
On est toujours dans le confusionnisme total entre Israël et les Juifs ou qu'ils se trouvent . Des Juifs ont existé et existent encore sans Israël.
 
Aujourd'hui bien qu'étant considérée en France comme radicale, l'opinion qui consiste a souhaiter le démantèlement de l'Etat d'Israel ne peut pas être considérée a elle seule comme antisémite . Tout comme ce qui aurait pu être plus évident encore , le mouvement BDS . Mais pour ça il aura fallu des décisions de la CJUE pour forcer la France a cesser ses poursuites pénales contre les militants BDS.  
 
Pour l'AJC, si tu es pour le démantèlement d'Israel, si tu es pour BDS, tu es antisémite donc a partir de là tu vas matériellement faire gonfler les chiffres de l'"antisémisme de gauche ".  
 
Encore une fois cette confusion entre Israël et les Juifs n'est qu'un embrigadement de force de tous les Français juifs et de tous les Juifs dans le Monde dans la défense d'un État qui n'est pas le leur , au moins pour la majorité qui n'est pas binationale .  


 
 
On sait très bien le type de personnage que l'on rencontre dans ce genre de mouvement, et on sait très bien ce qu'il y à derrière ces idées de démantelement.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°70927492
Nikon seva​st
Untermensch
Posté le 27-06-2024 à 16:37:18  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Oui mais les idées d'extreme droite montent à cause de l'extreme gauche donc c'est la faute de l'extreme gauche  [:ca m'gaaave:2]


 
Vos sondages de début 2022  :lol:

n°70927515
Nikechow
Posté le 27-06-2024 à 16:40:07  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
De même que je salue l'honnêteté de refaire une polémique sur la thématique de la pizza, on sait qui ça fait frétiller de plaisir ce genre de rappel.  


Je m'en fous de la pizza, ce qui est antisémite c'est d'avoir mis Meyer Habib en cible principale.  

basketor63 a écrit :


 
Le sondage indique que les idées d'extrême gauche sont perçues comme très très nettement moins porteuses d'antisémitisme que les idées d'extrême droite.  
C'est toujours la magie du cherry picking appliquée aux sondages.
 
Mais allez y, faites vous plaisir, votez FN  [:de la marronniere:1]  
 
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/296841
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/296842
 
https://www.fondapol.org/etude/radi [...] tion-2022/
 
 
Et après ça va partir dans des théories mongoles comme quoi l'extrême gauche ferait la promotion de l'islamisme évidement. [:somberlain0013:2]


C'est marrant de s’appuyer sur le chiffres des perceptions des causes de l'antisémitisme qui sont forcément subjectives. Ce qu'on reproche justement à LFI c'est de promouvoir le rejet et la haine d'Israël qui est la cause principale. Dommage.
Sinon on peut plutôt regarder le profil du groupe 5 clairement antisémite (p 40 de la présentation) avec une sur-représentation de LFI et de l'EG.

n°70927517
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-06-2024 à 16:40:17  profilanswer
 

xanthe a écrit :


 
Tu veux dire que le RN/R! aurait fait un score identique aux européennes s'il n'y avait pas de délinquance issue majoritairement de la diversité qui font des peines ridicules même pour des actes violents, pas de communautarisme et pas autant d'immigrés ??  :??:


 
Self report de qualité

n°70927522
Belisarios
Posté le 27-06-2024 à 16:40:49  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
 
Donc maintenant c'est carrément un complot ?


 
C'est pas un complot . J'explique juste qui est le co auteur de l'étude et que cette officine est épinglée depuis longtemps comme relai des gouvernements d'extrême droite israéliens et dont l'objectif est de disqualifier les idées de gauche qui s'opposent naturellement a leurs politiques en leur collant le sparadrap de l'antisémitisme.  
 
Faut arrêter avec cet argument du complot au second degré qu'on croit tout terrain . Ca n'empêchera jamais de pouvoir prouver que certaines études ont de graves problèmes d'impartialité .  
 
Ceux qui crient au complot , c'est surtout ceux qui essaient de débusquer des islamo-gauchiasses au CNCDH.

n°70927523
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-06-2024 à 16:41:18  profilanswer
 

etienne421 a écrit :

[:raviren183:3]

Citation :

La France insoumise retire son investiture à un candidat auteur de "tweets à caractère antisémite"
 
La France insoumise annonce sur X qu'elle retire son investiture à Reda Belkadi, candidat dans la 1ère circonscription du Loir-et-Cher, après "avoir été informé ce jour de tweets à caractère antisémite publiés il y a 6 ans".
 
LFI annonce aussi saisir "le Comité de respect des principes pour obtenir son exclusion immédiate" du parti. (BFM)
 
https://x.com/FranceInsoumise/statu [...] 2976917992



 
Le mec doit être tellement dégoûté  [:rofl]  [:rofl]  
 
Wallah le chef il a le droit et pas moi ?  [:mooonblooood:3]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70927524
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 27-06-2024 à 16:41:20  profilanswer
 

Le blueslash show a du succès aujourd'hui.

n°70927533
Chips
Posté le 27-06-2024 à 16:42:18  profilanswer
 

ILS sont partout ... même dans l'IFOP  [:massys:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11923  11924  11925  ..  12191  12192  12193  12194  12195  12196

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Matignon?] Le topic de la majorité NFP - Free Palestine !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR