Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  1348  1349  1350  1351  1352  1353
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution[Législature17 Matignon ne répond plus]

n°70902986
Karibou007
Posté le 24-06-2024 à 14:59:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kropotchnikov a écrit :


 
De quoi ?
 
L'expulsion ?
 
Le ministre du logement projetait de grandes réformes des HLM avant la dissol, dont l'un des aspects coercitifs était l'expulsion des locataires soi disant trop riches pour vivre en HLM
Je gagne 2k nets
 
Y a quoi comme logement sur Paris et proche banlieue quand tu gagnes 2k ? :heink:  
 


 
Ah d'accord, tu faisais référence à la réforme des logements sociaux, je comprends mieux.
En effet, le ministre délégué au Logement Guillaume Kasbarian insistait sur la nécessité de sortir les locataires aux revenus trop élevés pour faire face à la forte demande de logements sociaux. ça visait notamment les locataires qui ont "largement dépassé les plafonds de revenus". Selon le ministre, plus de 8 % des locataires de HLM ne seraient plus éligibles à un logement social s'ils en demandaient un aujourd'hui.
 
Donc en vérité, une minorité de locataires.
 
La situation de Paris est difficile, mais maintenant même en Province, ça devient compliqué.
 
Par contre, il faut mettre fin à certains abus comme par exemple des personnes seules dans des T4...
De nombreuses personnes sont entrées dans leur logement il y a des années et leur situation actuelle n'est pas cohérente avec les conditions requises d'aujourd'hui.
En gros, logement social à vie...

mood
Publicité
Posté le 24-06-2024 à 14:59:19  profilanswer
 

n°70902992
Blue_Evere​st
Posté le 24-06-2024 à 15:00:37  profilanswer
 
n°70902997
Pistache52
Posté le 24-06-2024 à 15:01:43  profilanswer
 

Sticki a écrit :


J'espère que ton discours sera identique si la NPUES2 arrive au pouvoir en renonçant après coup à leur programme mais j'ai quelques doutes :/


 
Le truc, c’est que le programme sera appliqué, comme en 81.
Avant de renoncer.
 
L’impact économique ne sera pas tout à fait le même.

n°70903103
coyote28
Posté le 24-06-2024 à 15:15:21  profilanswer
 

Karibou007 a écrit :


 
Ah d'accord, tu faisais référence à la réforme des logements sociaux, je comprends mieux.
En effet, le ministre délégué au Logement Guillaume Kasbarian insistait sur la nécessité de sortir les locataires aux revenus trop élevés pour faire face à la forte demande de logements sociaux. ça visait notamment les locataires qui ont "largement dépassé les plafonds de revenus". Selon le ministre, plus de 8 % des locataires de HLM ne seraient plus éligibles à un logement social s'ils en demandaient un aujourd'hui.
 
Donc en vérité, une minorité de locataires.
 
La situation de Paris est difficile, mais maintenant même en Province, ça devient compliqué.
 
Par contre, il faut mettre fin à certains abus comme par exemple des personnes seules dans des T4...
De nombreuses personnes sont entrées dans leur logement il y a des années et leur situation actuelle n'est pas cohérente avec les conditions requises d'aujourd'hui.
En gros, logement social à vie...


 
Le problème, c'est qu'il faudrait aussi construire des  pièces comme logement sociaux et non plus uniquement des T4 et des T5, les personnes âgées conservent le grand appartement car on ne leur trouve pas mieux ...


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70903114
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-06-2024 à 15:16:20  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

On va pas se mentir, le nouveau programme du RN prouve bien que la France n'a plus aucune liberté en Europe et que ces derniers, comme la droite et la gauche avant eux, n'y changeront rien.  
 
Ils vont dégouter les quelques derniers au fond de la classe qui croient encore en la démocratie


 
Oui c'est la dictature en Europe  [:christophe_bourbier]  
 
Du coup, une bonne vieille dictature c'est ça qu'il nous faut parce que bon hein ça suffit  [:bap2703:2]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70903134
timbur
Soyez shiba.
Posté le 24-06-2024 à 15:17:54  profilanswer
 

S'il faut rétablir une dictature en France, restablissons les divines prérogatives de nostre bon roy Louis en léguant le sceptre à sa descendance.  [:moonzoid:5]


---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°70903162
la lampe
Posté le 24-06-2024 à 15:20:50  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Le problème, c'est qu'il faudrait aussi construire des  pièces comme logement sociaux et non plus uniquement des T4 et des T5, les personnes âgées conservent le grand appartement car on ne leur trouve pas mieux ...


 
On construit plus de T4 / T5 dans le public.
 
On fait surtout du T1/T2/T3.


Message édité par la lampe le 24-06-2024 à 15:21:26
n°70903171
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 24-06-2024 à 15:21:59  profilanswer
 

L'ancien procureur François Molins juge que "la plus grande menace" pour la France "c'est la menace de l'extrême droite"
 
https://x.com/BFMTV/status/1805204698720305274
 
[:yiipaa:4]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°70903175
la lampe
Posté le 24-06-2024 à 15:22:39  profilanswer
 

pesos a écrit :

L'ancien procureur François Molins juge que "la plus grande menace" pour la France "c'est la menace de l'extrême droite"
 
https://x.com/BFMTV/status/1805204698720305274
 
[:yiipaa:4]


 
Juj islamo-rouj

n°70903178
asmomo
Posté le 24-06-2024 à 15:22:48  profilanswer
 

dedouille a écrit :

Pas par chez moi en tout cas, par contre la contraire n'est pas vrai.


 
Oui pour moi le sujet est éventuellement l'inverse, demander aux profs de vouvoyer aussi.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 24-06-2024 à 15:22:48  profilanswer
 

n°70903182
Cisko
Posté le 24-06-2024 à 15:23:11  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


Ils ont raison, jeanluk n'a pas les couilles d'y aller alors il envoie un de ses sous fifre minable, tout en faisant croire à ses abrutis d'électeurs qu'il ne bande pas chaque matin en pensant enfin avoir le poste dont il rêvait aux dernières législatives.

 

c'est surtout qu'il sait pas se tenir et veut éviter de  péter un cable en direct #la_république_c_moi  [:leraturbain]

Message cité 1 fois
Message édité par Cisko le 24-06-2024 à 15:23:40
n°70903208
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 24-06-2024 à 15:26:21  profilanswer
 

Citation :

Jordan Bardella veut interdire tous les postes à responsabilités à tous les bi-nationaux. On sait où cette petit musique nous mène.


 
https://x.com/Francois_Ruffin/statu [...] 1124109356
 
 [:jean paul roux:5]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°70903229
El Dood
Posté le 24-06-2024 à 15:28:21  profilanswer
 

pesos a écrit :

L'ancien procureur François Molins juge que "la plus grande menace" pour la France "c'est la menace de l'extrême droite"
 
https://x.com/BFMTV/status/1805204698720305274
 
[:yiipaa:4]


 
C'est évident, il suffit de constater le nombre d'aggressions et d'assassinats commis par des membres de groupuscules d'extrême-droite. Les prisons débordent de ces menaces pour la France.

n°70903231
coyote28
Posté le 24-06-2024 à 15:28:24  profilanswer
 

Cisko a écrit :


 
c'est surtout qu'il sait pas se tenir et veut éviter de  péter un cable en direct #la_république_c_moi  [:leraturbain]


 
Dès qu'il est en interview, il arrive même pas à se contenir, il ramène tout à lui ....  
 
Ce mec est tellement narcissique qu'il ne peut même pas se mettre en retrait pour laisser une chance au NFP de gagner les élections.  
 
Il a déjà fait virer Ruffin, Autain, Garrido, Corbieres et Simonnet, car ils avaient comme gros défaut de remettre son indispensable présence en doute ...


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70903238
la lampe
Posté le 24-06-2024 à 15:29:58  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
C'est évident, il suffit de constater le nombre d'aggressions et d'assassinats commis par des membres de groupuscules d'extrême-droite. Les prisons débordent de ces menaces pour la France.


 
Les brigades rouges font peur en effet.
 
Hollande et Ayraut les ravachols du game 2024.


Message édité par la lampe le 24-06-2024 à 15:30:24
n°70903246
Lagoon57
Posté le 24-06-2024 à 15:30:53  profilanswer
 

pesos a écrit :

Citation :

Jordan Bardella veut interdire tous les postes à responsabilités à tous les bi-nationaux. On sait où cette petit musique nous mène.


 
https://x.com/Francois_Ruffin/statu [...] 1124109356
 
 [:jean paul roux:5]


C'est bien ce dont on parlait, tout est fait pour relier Bardella à JMLP, Attal à Macron et NFP à Mélenchon, les trois figures les plus repoussantes de chaque camp.

n°70903250
DP59
Posté le 24-06-2024 à 15:31:11  profilanswer
 

El Dood a écrit :

 

C'est évident, il suffit de constater le nombre d'aggressions et d'assassinats commis par des membres de groupuscules d'extrême-droite. Les prisons débordent de ces menaces pour la France.

 

Je ne pense pas qu'il s'agit de cette menace là.  D'où l'aveuglement de ceux qui votent FN.
Concernant la menace de la petite délinquance,  le Rn ne fera pas mieux que les autres.

n°70903259
Mac_Lane
Posté le 24-06-2024 à 15:32:35  profilanswer
 

pesos a écrit :

Citation :

Jordan Bardella veut interdire tous les postes à responsabilités à tous les bi-nationaux. On sait où cette petit musique nous mène.


 
https://x.com/Francois_Ruffin/statu [...] 1124109356
 
 [:jean paul roux:5]


 
Prochaine étape : attester de la nationalité française de ses 8 arrière-grands-parents :jap:

n°70903270
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-06-2024 à 15:34:03  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Prochaine étape : attester de la nationalité française de ses 8 arrière-grands-parents :jap:


 :sweat:


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70903277
asmomo
Posté le 24-06-2024 à 15:34:59  profilanswer
 

Sticki a écrit :

S'ils gardent leur programme, ça va pas. S'ils changent leur programme, ça va pas, s'ils renoncent à des projets qu'on sait que ça va pas tenir, ça va pas. Pourtant ils font ce que beaucoup leur reproche, vous devriez être rassurés non ?
 
C'est cette invariabilité qui reste incompréhensible. Du moins...dès que ça vient du RN, c'est niet, en arguant qu'il ne faut surtout pas que ça se vérifie, au cas où. Sauf que s'ils y arrivent effectivement, là on pourra critiquer et les descendre.
Je ne suis pas un idolâtre. S'ils font de la merde, ils y auront droit comme les autres et je pense que les français le verront aussi.  
 
Ça va avoir valeur de test pour 2027 ces législatives. Avec un gouvernement et une majorité absolue, au moindre faux pas dans leur programme, ça saute. Peu importe celui qui sera aux manettes. J'espère qu'on ne leur fera plus de cadeau.


 
Le pb c'est de faire campagne en faisant plein de promesses et en fustigeant notamment le pouvoir en place qui ne fait rien alors qu'il pourrait faire tout ça, pour ensuite finir par admettre qu'en fait rien n'est faisable et donc il n'y avait aucune raison de voter pour eux et de foutre le pays dans cette situation de merde.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70903281
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 24-06-2024 à 15:35:23  profilanswer
 

DP59 a écrit :


 
Je ne pense pas qu'il s'agit de cette menace là.  D'où l'aveuglement de ceux qui votent FN.
Concernant la menace de la petite délinquance,  le Rn ne fera pas mieux que les autres.


 
Je pense qu'il fait plutôt référence à la destruction prévue de l'état de droit, entre autres  :jap:


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°70903290
John-Nada
Posté le 24-06-2024 à 15:36:53  profilanswer
 

DP59 a écrit :


 
Je ne pense pas qu'il s'agit de cette menace là.  D'où l'aveuglement de ceux qui votent FN.
Concernant la menace de la petite délinquance,  le Rn ne fera pas mieux que les autres.


 
Peut être la menace terroriste alors.

n°70903309
asmomo
Posté le 24-06-2024 à 15:39:32  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

On va pas se mentir, le nouveau programme du RN prouve bien que la France n'a plus aucune liberté en Europe et que ces derniers, comme la droite et la gauche avant eux, n'y changeront rien.  
 
Ils vont dégouter les quelques derniers au fond de la classe qui croient encore en la démocratie


 
Les abandons liés aux dépenses inconsidérées ne sont pas liées à l'Europe. Sans l'Europe on devrait déjà dépenser moins car on n'aurait pas l'Euro mais un Franc beaucoup moins fort et des prêteurs demandant beaucoup plus de sérieux (et de taux) pour prendre le risque de nous prêter.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70903312
coyote28
Posté le 24-06-2024 à 15:40:25  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Les abandons liés aux dépenses inconsidérées ne sont pas liées à l'Europe. Sans l'Europe on devrait déjà dépenser moins car on n'aurait pas l'Euro mais un Franc beaucoup moins fort et des prêteurs demandant beaucoup plus de sérieux (et de taux) pour prendre le risque de nous prêter.


 
C'est sur que faire marcher la planche à billets, pour rassurer les marchés et lutter contre l'inflation, on a vu mieux  ...


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70903316
boulgakov
Posté le 24-06-2024 à 15:41:10  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Prochaine étape : attester de la nationalité française de ses 8 arrière-grands-parents :jap:


 [:clooney19]

n°70903320
gsans
Slow food... slow....
Posté le 24-06-2024 à 15:42:13  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Les abandons liés aux dépenses inconsidérées ne sont pas liées à l'Europe. Sans l'Europe on devrait déjà dépenser moins car on n'aurait pas l'Euro mais un Franc beaucoup moins fort et des prêteurs demandant beaucoup plus de sérieux (et de taux) pour prendre le risque de nous prêter.


 
C'est comme croire où faire croire que si on n'aidait plus l'Ukraine et qu'on laissait gagner la Russie, on paierait moins cher de chauffage, moins cher de gasoil ou moins cher les céréales.... C'est le degrès 0 de connaissance de croire cela, et pourtant, ça marche sur les élécteurs du RN.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°70903322
El Dood
Posté le 24-06-2024 à 15:42:21  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Je pense qu'il fait plutôt référence à la destruction prévue de l'état de droit, entre autres  :jap:


 
Si la plus grande menace pour la France, c'est la menace théorique que le rassemblement national pourrait modifier le corpus législatif démocratiquement, je pense qu'on s'en sortira.

n°70903327
kropotchni​kov
Slava ukraini
Posté le 24-06-2024 à 15:43:37  profilanswer
 

Karibou007 a écrit :


 
Ah d'accord, tu faisais référence à la réforme des logements sociaux, je comprends mieux.
En effet, le ministre délégué au Logement Guillaume Kasbarian insistait sur la nécessité de sortir les locataires aux revenus trop élevés pour faire face à la forte demande de logements sociaux. ça visait notamment les locataires qui ont "largement dépassé les plafonds de revenus". Selon le ministre, plus de 8 % des locataires de HLM ne seraient plus éligibles à un logement social s'ils en demandaient un aujourd'hui.
 
Donc en vérité, une minorité de locataires.
 
La situation de Paris est difficile, mais maintenant même en Province, ça devient compliqué.
 
Par contre, il faut mettre fin à certains abus comme par exemple des personnes seules dans des T4...
De nombreuses personnes sont entrées dans leur logement il y a des années et leur situation actuelle n'est pas cohérente avec les conditions requises d'aujourd'hui.
En gros, logement social à vie...


 
 
Des sous occupations y en a à la pelle en effet, T3 ou T4 avec retraitée veuve ou vieille fille, les enfants partis, le cas typique
 
Ils peuvent s'il veulent mais il me semble que souvent ça les tente pas, à peine moins cher voir pareil pour un F1 ( c'est ce que j'ai 26 m² ) des F2 il semble pas y en avoir bcp
En plus ils savent pas toujours bien à l'avance où ils mettent les pieds, et puis déménager à ses frais quand on est agé tout ça....
 
Où j'habite y a qu'une poignée de T1 pour plusieurs 100-aines de F3/F4
J'aurais donc du """ libérer """ pour qu'on y mette un kassoce ou je ne sais qui, générateur de dépenses sociales
Et puis ça les regroupe hein
 
Je suis locataire de plein droit, je paye rubis sur l'ongle et ne cause aucune nuisance
Et faut que je dégage ??
 
Quel est le problème de rester jusqu'à sa retraite dans le social ??
Ici on y meurt souvent, à la maison ou en Ehpad ou à l'hosto
 
J'ai 57 et suis agent de l'état catégorie C, j'aurai une retraite de merde, dans 6 ans faudra donc que je redemande un logement social ?
 
C'est se foutre du monde
 
Bon après on a pas les détails, les cas particuliers, pas passé encore devant l'assemblée ni le sénat, pas d'amendements encore etc...la dissol a ptet freiné tout ça
 
 
 
 
 
 


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°70903330
Roupillon
Posté le 24-06-2024 à 15:44:17  profilanswer
 

pesos a écrit :

Citation :

Jordan Bardella veut interdire tous les postes à responsabilités à tous les bi-nationaux. On sait où cette petit musique nous mène.


 
https://x.com/Francois_Ruffin/statu [...] 1124109356
 
 [:jean paul roux:5]


 
Le RN fait rien : c'est le reniement national hihi
Le RN fait qq : c'est des facho ouin ouin
 
Vous voulez que le RN fasse quoi ?

n°70903333
John-Nada
Posté le 24-06-2024 à 15:44:54  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
Si la plus grande menace pour la France, c'est la menace théorique que le rassemblement national pourrait modifier le corpus législatif démocratiquement, je pense qu'on s'en sortira.


 
La démocratie menace la France depuis Chirac VS Lepen en 2002 et ce de façon assez régulière.

n°70903341
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 24-06-2024 à 15:46:14  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Le RN fait rien : c'est le reniement national hihi
Le RN fait qq : c'est des facho ouin ouin
 
Vous voulez que le RN fasse quoi ?


Qu'il se taise et rentre dans les poubelles politiques de l'histoire...
Si on me demande mon avis :o


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°70903342
coyote28
Posté le 24-06-2024 à 15:46:28  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :


 
 
Des sous occupations y en a à la pelle en effet, T3 ou T4 avec retraitée veuve ou vieille fille, les enfants partis, le cas typique
 
Ils peuvent s'il veulent mais il me semble que souvent ça les tente pas, à peine moins cher voir pareil pour un F1 ( c'est ce que j'ai 26 m² ) des F2 il semble pas y en avoir bcp
En plus ils savent pas toujours bien à l'avance où ils mettent les pieds, et puis déménager à ses frais quand on est agé tout ça....
 
Où j'habite y a qu'une poignée de T1 pour plusieurs 100-aines de F3/F4
J'aurais donc du """ libérer """ pour qu'on y mette un kassoce ou je ne sais qui, générateur de dépenses sociales
Et puis ça les regroupe hein
 
Je suis locataire de plein droit, je paye rubis sur l'ongle et ne cause aucune nuisance
Et faut que je dégage ??
 
Quel est le problème de rester jusqu'à sa retraite dans le social ??
Ici on y meurt souvent, à la maison ou en Ehpad ou à l'hosto
 
J'ai 57 et suis agent de l'état catégorie C, j'aurai une retraite de merde, dans 6 ans faudra donc que je redemande un logement social ?
 
C'est se foutre du monde
 
Bon après on a pas les détails, les cas particuliers, pas passé encore devant l'assemblée ni le sénat, pas d'amendements encore etc...la dissol a ptet freiné tout ça
 
 
 
 
 
 


 
Comment tu sais que tu serais considéré comme non bénéficiaire d'un logement social ?  


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70903343
la lampe
Posté le 24-06-2024 à 15:46:34  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Le RN fait rien : c'est le reniement national hihi
Le RN fait qq : c'est des facho ouin ouin
 
Vous voulez que le RN fasse quoi ?


 
Bah qu'il défende Le programme pour lequel Macron a dissout ?

n°70903345
kropotchni​kov
Slava ukraini
Posté le 24-06-2024 à 15:47:04  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
C'est comme croire où faire croire que si on n'aidait plus l'Ukraine et qu'on laissait gagner la Russie, on paierait moins cher de chauffage, moins cher de gasoil ou moins cher les céréales.... C'est le degrès 0 de connaissance de croire cela, et pourtant, ça marche sur les élécteurs du RN.


 
On croit ce qui nous arrange
 


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°70903347
igo2001
Posté le 24-06-2024 à 15:47:13  profilanswer
 

pesos a écrit :

Citation :

Jordan Bardella veut interdire tous les postes à responsabilités à tous les bi-nationaux. On sait où cette petit musique nous mène.


 
https://x.com/Francois_Ruffin/statu [...] 1124109356
 
 [:jean paul roux:5]


C'est comme ça au Etats-Unis hein, pays où le despotisme règne depuis des décennies comme on le sait. [:arslan310]
 
Tout à fait normal que certains postes dans certains secteurs hautement sensibles et où les intérêts fondamentaux de la France sont engagés ne soient pas ouverts à des gens qui revendiquent des affiliations étrangères et potentiellement hostiles à la France.

n°70903348
coyote28
Posté le 24-06-2024 à 15:47:18  profilanswer
 

Zim_zum63 a écrit :


Qu'il se taise et rentre dans les poubelles politiques de l'histoire...
Si on me demande mon avis :o


 
+1


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70903361
igo2001
Posté le 24-06-2024 à 15:48:28  profilanswer
 

Zim_zum63 a écrit :


Qu'il se taise et rentre dans les poubelles politiques de l'histoire...
Si on me demande mon avis :o


Oui mais là il se trouve qu'on demande l'avis de tous les Français.

n°70903365
kropotchni​kov
Slava ukraini
Posté le 24-06-2024 à 15:48:48  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Comment tu sais que tu serais considéré comme non bénéficiaire d'un logement social ?  


 
Quand ça ?
 
Nan mais c'est quoi le bordel de dégager pour revenir dans 6 ans ?
Y a des années d'attente je te signale
 
C'est éprouvant un déménagement, chui sédentaire moi pas la noblesse à malles
 


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°70903366
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 24-06-2024 à 15:48:52  profilanswer
 

Zim_zum63 a écrit :


Qu'il se taise et rentre dans les poubelles politiques de l'histoire...
Si on me demande mon avis :o


 
Oui voilà, qu'il retourne dans son caniveau.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°70903371
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 24-06-2024 à 15:49:37  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Le RN fait rien : c'est le reniement national hihi
Le RN fait qq : c'est des facho ouin ouin
 
Vous voulez que le RN fasse quoi ?


 

igo2001 a écrit :


Oui mais là il se trouve qu'on demande l'avis de tous les Français.


Ben quand j'ai lu la question au-dessus ce que j'ai compris c'est qu'on nous posait la question à nous, d'HFR :o


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°70903372
Karibou007
Posté le 24-06-2024 à 15:49:42  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :


 
 
Des sous occupations y en a à la pelle en effet, T3 ou T4 avec retraitée veuve ou vieille fille, les enfants partis, le cas typique
 
Ils peuvent s'il veulent mais il me semble que souvent ça les tente pas, à peine moins cher voir pareil pour un F1 ( c'est ce que j'ai 26 m² ) des F2 il semble pas y en avoir bcp
En plus ils savent pas toujours bien à l'avance où ils mettent les pieds, et puis déménager à ses frais quand on est agé tout ça....
 
Où j'habite y a qu'une poignée de T1 pour plusieurs 100-aines de F3/F4
J'aurais donc du """ libérer """ pour qu'on y mette un kassoce ou je ne sais qui, générateur de dépenses sociales
Et puis ça les regroupe hein
 
Je suis locataire de plein droit, je paye rubis sur l'ongle et ne cause aucune nuisance
Et faut que je dégage ??
 
Quel est le problème de rester jusqu'à sa retraite dans le social ??
Ici on y meurt souvent, à la maison ou en Ehpad ou à l'hosto
 
J'ai 57 et suis agent de l'état catégorie C, j'aurai une retraite de merde, dans 6 ans faudra donc que je redemande un logement social ?
 
C'est se foutre du monde
 
Bon après on a pas les détails, les cas particuliers, pas passé encore devant l'assemblée ni le sénat, pas d'amendements encore etc...la dissol a ptet freiné tout ça
 
 
 
Tu penses que la réforme te concerne toi ?
J'ai un doute...
 
 
 
 


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  1348  1349  1350  1351  1352  1353

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - RDV en septembre 2024 pour le début de la saison!
Augmentation assurances pour 2024Eurovision 2024 : direction la confédération helvétique
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution[Législature17 Matignon ne répond plus]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR