|
Auteur | Sujet : Jean Lassalle, un berger à l'Elysée ? |
---|
hido45 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2017 à 00:22:16 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Un bon gars. 1m90 tout de même. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mixoumix Pire pseudo ever | Lassalle à ONPC : https://www.youtube.com/watch?v=0j_HpMsTCzk
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Pavese69 |
alien64 you touch my tralala | Question à Jean Lassalle |
Profil supprimé |
|
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 04-04-2017 à 20:23:16 |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2017 à 20:58:21 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
|
GrasTriple | Bonsoir. Message édité par GrasTriple le 05-04-2017 à 20:56:14 --------------- "Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?" |
Pavese69 |
Profil supprimé | putain je ne savais meme pas qu'il y avait un topic Message édité par Profil supprimé le 11-04-2017 à 20:05:26 |
Profil supprimé |
Drapal 1)Type qui, à mes yeux, est le seul pénétré de la souffrance des Françaises et des Français qui crèvent la bouche ouverte. 2)de par son état de berger initial, il a parcouru les routes de France et de Navarre, à pieds, pour essayer de rédiger une sorte de cahier de doléances..
Ici Jean Lassalle face à...12 députés pour défendre l'agriculture française
le score de Marine,urbaine et diplômée , malheureusement, sera de 30 % Il a fait une grève de la faim pour éviter la délocalisation d'une usine japonaise de sa région 5) Jean Lassalle contre le FN,mais il perçoit ce sentiment diffus 6) On se souvient de la comédie régulière des Le Pen et autres pour les parrainages.. Message édité par Profil supprimé le 12-04-2017 à 21:01:03 |
Profil supprimé | interview par Natacha Polony
|
alien64 you touch my tralala | Lassalle chez Bourdin ce matin.
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | Merde j'ai raté son passage dans le Nord Message édité par Profil supprimé le 14-04-2017 à 12:29:31 |
Profil supprimé | LCI hier 25 min par Yves Calvi
|
dopador | Je suis déçu par Jean Lassalle. C'est une personne bien, aucun doute, surement un très bon élu local. Je trouve qu'il ne profite pas du tout de l'amplificateur médiatique que lui offre la présidentielle. Message cité 1 fois Message édité par dopador le 16-04-2017 à 08:19:24 |
skiper22 |
|
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
mini-mousaille ♡♥♡ | Popopo! Jeannot qui émarge à 1,5% d'intentions de vote dans le "rolling" Paris Match du jour...! Il se passe quelque chose... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse | Bonsoir Lassalle aura mon vote. --------------- j'échange avec vous de par les internets |
skiper22 |
|
fiscalisator tu dois rompre | Vous l'attendiez tous (si) : le clip de campagne de Jean Lassalle --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
Message édité par did_you_f---_my_wife le 20-04-2017 à 01:19:11 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
did_you_f---_my_wife Bla² ' | Par contre ce discours là est très bon :
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
Message cité 1 fois Message édité par did_you_f---_my_wife le 20-04-2017 à 01:31:16 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
mini-mousaille ♡♥♡ | À part sur la Syrie (décidément, c'est un sujet compliqué pour nos politiques français), il est empli de bon sens. Je vais voter pour lui je pense. Ça doit encore s'affiner d'ici le 23/04. Là, j'en suis à 75% de chances de lui accorder ma voix. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse |
Message édité par gouleyance le 20-04-2017 à 09:02:23 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Jambier |
|
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Profil supprimé |
Ça envoie du lourd Message édité par Profil supprimé le 20-04-2017 à 13:00:58 |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse | Pas mal Lassalle sur TF1 par contre cet accent!!! --------------- j'échange avec vous de par les internets |
alvas Train hard. Win easy. |
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 20-04-2017 à 20:38:01 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Et un accent est toujours perçu par rapport à un autre. Au Québec, on ne supporte pas l'accent parisien par exemple... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 21-04-2017 à 02:56:22 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur Garage Libre Saint Jean de Vedas à Montpellier | Recherche cannular Jean Yves Lafesse |
Jean-Pierre Coffe est mort | Jean-Marc Morandini |
Fillette dans "Le paradis blanc" Michel Berger? | Jean Claude Bellamy nous a quitté ce jour |
Apocalypse de Jean | jean levi's 501 : acheter sur internet ? |
émission Thé ou café:Jean.Louis Aubert | Jean-Marc Morandini : le foutage de gueule a assez duré... (4) |
Plus de sujets relatifs à : Jean Lassalle, un berger à l'Elysée ? |