|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jean Lassalle, un berger à l'Elysée ? |
loulou le marlou | Jean Lassalle, tout le monde le connaît.
Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 29-10-2016 à 16:02:21 |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 15:33:14 |
alien64 you touch my tralala | Bayrou absent, ce serait sympa que Lassalle puisse se présenter pour amener un peu de bonne humeur et de franc-parler dans les débats.
|
loulou le marlou | En voyant que la vidéo avait tourné à 130k vues en à peine deux jours, je me disais que ce topic pouvait fonctionner... |
raistlin5 | "re-négociation des traités européens"...
--------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
arnyek Mixologue amateur | J'espère qu'il va remplacer la Marseillaise par "Que canti" s'il est élu président. Et en béarnais bien sûr. |
raistlin5 | Il a l'air d'être un brave type... le genre de mec qui fait une greve de la faim ou qui chante pour interrompre sarko à l'assemblée... --------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
arnyek Mixologue amateur |
|
loulou le marlou | Une bonne présentation des deux petits poucets de la compétition http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1575170-.html Message édité par loulou le marlou le 04-11-2016 à 18:46:16 |
orodreths Donkey pue du cul | Pour l'un des rares qui assume son accent je drap puis je valide pour le se canta |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 19:19:47 |
Adishatz Maynat | https://www.facebook.com/speechbyko [...] S_TIMELINE
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
alien64 you touch my tralala |
Adishatz Maynat |
Terminatux Communiste | Les jeunes avec Lassalle.
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Jean Lassalle mon gars szur |
iPoule Hédoniste |
|
DannyOcean No church in the wild | Bravo, un saltimbanque pret à saloper le centre et faire élire Fillon ou Le Pen afin de nourrir son égo insatiable --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
alien64 you touch my tralala | Jean Lassalle 2017, un homme un vrai
|
loulou le marlou | Lassalle a plus de signatures que Marine |
roller and scratcher |
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 18-03-2017 à 13:30:12 |
roller and scratcher | J'aurais dû mettre un |
arnyek Mixologue amateur | J'espère qu'il changera aussi la devise de la France en "Hilh de puta, Diou biban, Macarel !".
|
orodreths Donkey pue du cul |
|
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
orodreths Donkey pue du cul |
Adishatz Maynat |
Elle l'est -même si je suis plus Vallée d'Ossau, avec le Jean-Pierre et le lac d'Ayous qui font partie des plus beaux endroits sur terre --------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
aioka | Drapeau juste pour la cause et les commentaires hallucinés |
mini-mousaille ♡♥♡ | Je pense qu'il pourrait créer la surprise. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Karibou007 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2017 à 17:33:14 c'est un bon gars, il aura mon vote |
mini-mousaille ♡♥♡ | Oui ami de près de 40 ans avec Bayrou. Ils se sont rencontrés sur une montagne pyrénéenne et ont très tôt voulu changer le monde ensemble. L'histoire est belle mais révolue. Pour Lassalle, Bayrou a trahi cet idéal. Pour Bayrou, Lassalle est devenu fou. Quelque part, Lassalle, c'est Bayrou en plus extrême. Je pourrais me laisser tenter également. Bon, par contre sur la Syrie, il part un peu couille quand même... Rien que pour ses faits d'arme passés, sa candidature est nécessaire. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 19-03-2017 à 17:50:09 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Karibou007 |
Message cité 1 fois Message édité par Karibou007 le 19-03-2017 à 19:05:14 |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Adishatz Maynat |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Un petit éclairage intéressant sur Jean Lassalle
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |