|
Auteur | Sujet : Le forum hardware.fr est-il représentatif de la population ? |
---|
etheriel | Reprise du message précédent :
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2008 à 13:10:33 ![]() ![]() |
ParadoX | On peut connaitre la verité en etant riche ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
HEAVENWOOD |
|
milfounet |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Votre PC est il à votre droite ou à votre gauche?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
teepodavignon | Moi pour prendre un bouquin sur les étagères je lève le bras droit Message édité par teepodavignon le 10-12-2008 à 15:45:31 --------------- Laurent est mon fils. |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2008 à 15:50:51 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 10-12-2008 à 16:06:59 --------------- Laurent est mon fils. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
BarkaTv Alias Barka |
--------------- Voici le plus grand super vilain que le monde est connu: Le Professeur Chaos! |
malakin | les 20% de lepeniste s'expriment pas sur ce forum
--------------- Officier Cotorep |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
moonboots | Bah déjà il doit y avoir une sur-représentation des hommes, et des jeunes, car quand on commence à avoir une vie de famille on a autre chose à fiche que passer des heures sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 21:12:55 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 21:16:09 ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 10-12-2008 à 21:21:35 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
PsykOoO |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Heu... va traîner sur d'autres forums populaires (doctissimo, auFéminin), HFR tient le haut du pavé en ce qui concerne le niveau orthographique de ses intervenants Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 10-12-2008 à 21:29:36 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 21:29:48 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Encore un post comme ça et j'alerte, vire moi tes conneries et fissa. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 10-12-2008 à 21:32:17 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 21:32:25 ![]() |
mobil12 |
|
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |